📌 Tillystraße 4, 92693 Eslarn - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:58
L'économie Zoigl comme il se doit
Le 04/04/2024 à 17:19
Un incontournable pour tout le monde.
Le 16/11/2023 à 10:15
👍
Le 14/10/2023 à 12:50
En 2020, nous sommes venus ici pour la première fois en tant que « touristes » par hasard. Depuis, nous voyageons ici deux fois par an (sauf pendant la période Corona). La propriétaire Lisa et son équipe sont super sympas et travaillent dur pour leurs invités toute la journée. Le patron est personnellement en cuisine. Au « Kirwa » (Kirchweih), il y a un menu particulièrement bon avec par ex. B. Gibier, magret d'oie, etc. Les gâteaux sont tous « faits maison » et on peut les déguster. Pour moi, c'est le meilleur ou du moins l'un des meilleurs Zoigl - et j'en connais la plupart ! Conclusion : « When strhern » est un « must » !
Le 28/08/2023 à 07:32
C'est un endroit très local. Pourtant, nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis, l'atmosphère était tout simplement authentique et les bières et les plats étaient incroyables. Ouah! ❤️
Le 16/08/2023 à 20:27
Nous étions des vacanciers. Je ne peux que le recommander, personnel sympathique, musique live. Un couple de personnes âgées était assis à notre table et était très serviable et gentil et a expliqué le menu à nos enfants car ils ne pouvaient rien faire avec certains plats ?. Je peux le recommander à tout le monde, ça vaut le détour.
Le 05/08/2023 à 16:07
C'est un très bon restaurant, la bière et les snacks sont excellents et le prix est également correct et il n'y a pas de musique live, que demander de plus.
Le 11/07/2023 à 19:42
Belle Zoiglwirtschaft !!! Bonne bière, bonne bouffe et une équipe super sympa !!!
Le 13/05/2023 à 20:01
Bonne bière, bonne collation !
Le 30/03/2023 à 18:08
Des hôtes formidables, un service super sympa, une cuisine délicieuse et un Zoigl savoureux à des prix absolument optimaux. Le plat végétalien nouvellement proposé fait également rêver ceux qui doivent faire attention à certains ingrédients ! Ma femme est ravie de ne plus avoir à me regarder manger ! Merci pour votre volonté d'essayer de nouvelles façons de cuisiner afin de pouvoir offrir quelque chose à ceux qui souffrent de problèmes de santé ou qui sont convaincus ;-). Plusieurs restaurants du coin pourraient en tirer une leçon ! Nous revenons sans cesse ! Merci
Le 29/01/2023 à 21:27
Avec le snack Zoigl Guader et les sympathiques aubergistes, c'est toujours un moment fort.
Le 17/11/2022 à 01:02
excellent
Le 06/11/2022 à 13:14
Super, Basst.
Le 18/10/2022 à 14:17
Nous avons été très satisfaits de la nourriture en termes de qualité et de quantité. Le service était sympa et ponctuel.
Le 18/10/2022 à 07:52
Si tu veux boire un vrai Zoigel, Téléchargez le calendrier Zoigel, Venez au moment opportun. La nourriture doit être commandée à l'avance.
Le 16/10/2022 à 13:49
Je suis allé à Zoigl pour la première fois aujourd'hui 👌 La nourriture était très bonne et les serveuses étaient très gentilles.
Le 31/07/2022 à 10:04
Un guade Zoiglstum
Le 12/06/2022 à 14:37
Belle Zoiglwirtschaft. Dessus de bière, de nourriture - que demander de plus.
Le 04/05/2022 à 13:14
Excellent service très sympathique
Le 10/04/2022 à 15:30
Super Zoigl-Stube, très bon Zoigl, super nourriture, service très sympathique et j'ai également pu emmener mon petit chien avec moi.
Le 02/04/2022 à 09:19
Nourriture délicieuse et service sympathique!
Le 05/03/2022 à 21:33
Classe
Le 11/01/2022 à 22:00
Service absolument sympathique, nourriture et bière délicieuses. Également 0,5 litre de bière très bon marché pour un peu plus de 2 €. Délicieuses escalopes avec salade de pommes de terre maison pour 7 € etc. J'ai rencontré de jolis voisins de table en face du comptoir d'Eslarn. Nous étions tous les trois là pour la foire de l'église. Simplement génial.
Le 18/10/2021 à 12:03
haut vieux pub bavarois. La bière et le schnaps faits maison ainsi que les plats délicieux sont assez bon marché.
Le 18/09/2021 à 15:49
Haut
Le 16/09/2021 à 03:14
Nourriture au top et hospitalité agréable 👍👍👍
Le 19/08/2021 à 15:06
Bon service, super local, bonne nourriture et surtout super Zoigl
Le 13/08/2021 à 16:21
Zoigl et la nourriture à son meilleur !
Le 22/07/2021 à 13:33
Très savoureux, tant de spécialités faites maison : de la bière Zoigl, de la viande et des saucisses aux salades et accompagnements
Le 16/07/2021 à 14:33
Excellentes côtes
Le 11/07/2021 à 12:34
Zoigl vraiment sympa à Eslarn, rustique et confortable avec de la musique live et aussi de la bonne nourriture
Le 27/06/2021 à 19:08
Une cour, agréable pour s'asseoir avec protection solaire et musique à partir de 17h. Bonnes collations et service très sympathique et attentionné. Toujours une expérience !
Le 08/06/2021 à 14:04
Très bonne bière et nourriture
Le 23/05/2021 à 15:35
Très bon service et très bonne nourriture
Le 22/05/2021 à 12:25
Bonne entrée, bonne nourriture et bière et gens sympathiques
Le 31/10/2020 à 20:07
Bonne bière, bonne bouffe !
Le 24/10/2020 à 09:01
Bonne nourriture, bonne ambiance !!!
Le 13/09/2020 à 16:17
Tout était bien. Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 12/09/2020 à 15:22
Bon zoigl et bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 22:05
économie d'autruche ou balai
Le 06/08/2020 à 19:20
Très confortable et bonne nourriture.
Le 03/08/2020 à 12:41
Zoigl Stube confortable avec une excellente musique de divertissement. Toujours heureux😀👍
Le 18/07/2020 à 18:15
Bonne nourriture, mais temps d'attente long.
Le 28/06/2020 à 17:16
Bonne nourriture, tout était super
Le 07/03/2020 à 10:11
Très confortable
Le 05/03/2020 à 16:45
Simplement copieux et rustique chez da Lisa
Le 23/01/2020 à 06:46
Bière Boazn super pittoresque
Le 14/12/2019 à 16:07
Personnel formidable, bonne ambiance, bonne cuisine maison, parfait à tous points de vue
Le 20/10/2019 à 09:01
C'était une très bonne soirée, de la très bonne nourriture, de la très bonne bière et du bon schnaps, nous recommencerons avec notre club de sports nautiques.
Le 14/10/2019 à 08:57
Nourriture comme celle de ma mère, cuisine bohème à son meilleur, très savoureuse. Alors allons-y.
Le 23/09/2019 à 05:57
Comme toujours, super. Super endroit, invités de bonne humeur et bonne musique honnête.
Le 15/09/2019 à 18:33
Super ambiance, bon Zoigl et personnel super sympa
Le 06/09/2019 à 16:05
Bonne bière, bonne nourriture et gens sympas
Le 01/09/2019 à 12:54
Nourriture excellente, excellent service, Lisa et Thomas sympathiques 😊 comme nous les connaissons à travers leur musique.
Le 16/08/2019 à 15:30
Service très sympathique, excellente assiette de collations... très heureux à nouveau
Le 16/08/2019 à 12:23
Bon service, bonne nourriture et le prix est génial.
Le 24/07/2019 à 15:45
Bonne nourriture et service amical, prix imbattable
Le 13/07/2019 à 15:43
Hautement recommandé ...
Le 26/06/2019 à 08:29
Au bord de l'eau, accessible par bateau.
Le 29/05/2019 à 05:27
Nourriture, bière et ambiance parfaites
Le 26/05/2019 à 07:38
Familier, confortable et un excellent rapport qualité-prix
Le 21/05/2019 à 08:39
Hôtes TOP, nourriture TOP et pas cher, super ambiance
Le 14/05/2019 à 21:10
Très bon restaurant
Le 13/04/2019 à 11:20
Zoigl confortable, rustique et savoureux, très bonne nourriture, service agréable et aubergiste sympathique. Que veux-tu de plus? J'ai déjà hâte au lendemain soir 🙂
Le 12/04/2019 à 19:22
Super accueil, nous serions ravis de revenir.
Le 30/03/2019 à 10:37
Ouvert tous les 14 jours le week-end.
Le 28/01/2019 à 15:55
Excellent
Le 24/01/2019 à 16:18
Jolie ville allemande.
Le 03/12/2018 à 21:13
Bonne cuisine
Le 25/11/2018 à 21:53
Délicieux chevreuil rôti 😋
Le 28/10/2018 à 22:07
Bonne nourriture, tout est propre et conditions très conviviales. Je ne peux que recommander👍
Le 27/10/2018 à 16:40
Super ambiance rustique, pas de touristes, bière délicieuse et pas cher, bonne nourriture
Le 20/10/2018 à 19:23
Comme toujours, vraiment cosy ! 👍
Le 06/09/2018 à 12:52
Une belle salle rustique avec une cuisine locale et régionale. La nourriture est délicieuse et est disponible à des prix raisonnables. La chambre et les toilettes sont très propres. Les conditions sont conviviales et attentives.
Le 16/07/2018 à 16:56
Un super restaurant
Le 07/07/2018 à 14:58
Bonne nourriture et boisson 😋
Le 01/07/2018 à 18:15
La guerre de Guad.
Le 12/05/2018 à 18:04
C'était génial, beau
Le 12/05/2018 à 13:20
Bière très confortable et fantastique (Zoigl), bonne collation avec de la musique copieuse.
Le 16/02/2018 à 21:01
Super Google et la nourriture.
Le 10/02/2018 à 17:11
confortable et pittoresque
Le 29/01/2018 à 08:44
Service très sympathique, très propre et la nourriture est très bonne et abondante !
Le 03/01/2018 à 11:01
Au fil du temps, la qualité s'est en quelque sorte perdue. Bol d'abattoir non assaisonné et insipide pour le moment. La bière Zoigl était aussi meilleure. Certaines voix le disent aussi. Il est dommage que de nombreuses personnes âgées n'aient pas accès à Internet, sinon les critiques seraient massives. Cependant, il y avait quand même une très, très bonne fréquentation
Le 08/12/2017 à 23:40
C'est authentique et beau et je m'y sens à l'aise
Le 28/10/2017 à 21:16
Nourriture super délicieuse.
Le 14/09/2017 à 14:55
Bon zoiglbier et excellente cuisine locale, ambiance cosy, service sympathique, le patron cuisinier et boucher lui-même, nourriture de qualité à déguster
Le 24/07/2017 à 20:41
Top économie Zoigl. La bière et la nourriture Zoigl sont les meilleures, à un prix raisonnable. Nous recommandons. Famille Walter, Furth im Wald
Le 14/06/2017 à 14:13
Bon Zoigl, meilleure cuisine, service amical et absolument la meilleure foule du monde. Les week-ends Zoigl sont incontournables !
Le 04/06/2017 à 14:04
Super ambiance, gens sympas, très bon Zoigl. Et la nourriture est géniale, surtout le Dotsch
Le 27/02/2017 à 20:08
Bonne nourriture Conditions agréables La nourriture est servie rapidement Prix attractif Fortement recommandé et vaut toujours une visite
💬 Je viens de poser une question et j'ai immédiatement reçu une réponse hostile. J'y suis retourné directement. C'est rare d'avoir quelque chose d'aussi hostile. Je ne peux pas le recommander !!!
💬 Les prix varient de normaux à légèrement plus chers. Mais la pizza était très savoureuse. Il n'y a eu aucun problème non plus avec nos trois chiens ; ils étaient bien sûr autorisés à entrer et à s'allonger sous la table. On nous a immédiatement proposé de l'eau pour eux (mais nous l'avions avec nous). Nous sommes arrivés une demi-heure avant l'heure d'ouverture officielle ; Mais nous avons immédiatement reçu des boissons du personnel présent jusqu'à l'ouverture de la cuisine à 17 heures. Même si le téléphone sonnait souvent et qu'ils avaient probablement beaucoup à livrer, nous avons quand même reçu un service rapide et amical. Les prix sont un peu plus élevés pour certaines choses. Mais si la qualité est aussi bonne que la crème d'aubergines avec du pain à pizza en entrée et la pizza en plat principal, alors ça devrait aller. Vous pourrez également faire une jolie balade au bord du lac voisin avant de vous arrêter. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. 👍
💬 Service sympathique et rapide, portions énormes et nourriture délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment et le recommandons sans hésiter.
💬 La nourriture doit être livrée entre 30 et 55 minutes. Après 90 minutes, la nourriture était là. Certaines pommes de terre frites n'étaient pas bien cuites et certaines étaient noires d'un côté. Après, j'avais encore un poil dans la bouche en mangeant le Jägerschnitzel ! Le maïs n'était plus bon. Problème pour l'argent. Malheureusement, ce n'est pas la première fois. Conclusion : On n'y commandera plus !
💬 Des hôtels superbes et propres !
💬 Un bel endroit pour se détendre et se relaxer. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception. Une mise à niveau gratuite incluse. Le complexe est magnifiquement situé à la lisière d'une forêt. Le lac directement au complexe. Le matin, vue directe sur la nature. Silence la nuit. Il n'y a pas mieux, tout le personnel est super gentil et très attentionné. Le petit déjeuner était très savoureux. Malheureusement, nous n'étions là que pour en profiter pendant trois jours. Mais c'était comme une semaine. Nous serions ravis de revenir. Nous pouvons donner une recommandation très claire à toute personne indécise. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Comme toujours, un excellent service, une nourriture super délicieuse et un personnel super sympathique ! Nous y sommes régulièrement et revenons toujours ! Si vous aimez boire de la grappa, vous trouverez ici un grand choix - demandez simplement des recommandations. Super restaurant italien authentique!
💬 Nous découvrons l'Allemagne et nous ne sommes pas déçus, c'était parfait ! Excellent service, délicieuses pizzas et restaurant très convivial. Nous sommes arrivés tard et il nous ont tout de même accepté avec un grand sourire.
💬 La nourriture est très bonne. Prendre son repas dehors quand il fait beau est également une bonne chose. A l'intérieur, c'est très petit et pas très confortable. Le service était sympathique, mais c'était faux, il n'est pas acceptable que le personnel se dispute bruyamment avec des connaissances devant d'autres clients et fume et caresse des chiens devant la porte quatre fois en deux heures. Je ne lui donne que 4 étoiles car la nourriture était vraiment bonne.
💬