📌 Weyarner Str. 8, 83629 Weyarn - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/02/2020 à 10:14
service très bon et sympathique, grand choix pour un petit déjeuner équilibré. Nous recommandons :-)
Le 02/09/2019 à 19:06
Parfait
Le 23/04/2019 à 08:58
Le petit déjeuner est excellent et le service est très sympathique. Toujours mon plaisir
💬 Service très sympathique. Excellent goût de la nourriture, bon vin. Quand je suis dans le quartier, je retourne certainement manger. Ça devrait être comme cela!!
💬 Meilleur kebab dans un rayon de 60 km. Je reviendrai certainement
💬 Si vous recherchez un restaurant souabe rustique, Weiler's est l'endroit idéal pour vous. Les Maultaschen étaient extrêmement savoureux. La bière blanche régionale de Löwen Bräu est très bonne. Il y a aussi une belle sélection de bières artisanales. Et du vin. Il y a aussi du vin. Service très sympathique. Weiler's a le potentiel de devenir un pub régulier à Hall une fois que vous y êtes.
💬 Et c'est la deuxième fois que je viens ici...un endroit merveilleux pour des vacances et beaucoup de tranquillité....
💬 Nous étions chez Thanner à la mi-septembre avec notre camping-car et avons été chaleureusement accueillis par la famille. Place de parking directement entre l'écurie des ânes et le pâturage des vaches, pure expérience agricole, notre petite fille ne savait même pas où elle voulait aller en premier :D Malheureusement, nous avons dû écourter notre séjour pour cause de maladie, mais cela n'a pas posé de problème et nous reviendrons certainement pour rattraper ce que nous avons manqué ! Cordialement Ralf et Victoria Uhlir
💬 L'ambiance d'un petit restaurant demande un certain temps d'adaptation mais des tables joliment décorées. Le repas n'a duré que 20 minutes et le service était très courtois. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture par rapport à la quantité, le rapport qualité/prix était excellent :) Je ne peux que le recommander
💬 Super super hébergement, totalement propre et meublé de manière fonctionnelle. Tout ce dont vous avez besoin. Le matin, il y a un service de pain avec des petits pains encore chauds. Pagayage possible directement depuis le logement. Espace extérieur très bien entretenu et magnifiquement conçu. Couple de propriétaires très sympathique ! Dans l’ensemble, ce fut un merveilleux séjour ici. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai passé 3 mois à la pension dans le cadre d'un travail temporaire et je me suis senti absolument à l'aise. Chambres très propres (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, vaisselle et couverts sont à disposition des clients). Places de parking suffisantes à proximité immédiate, ainsi que des commerces et des rafraîchissements accessibles à pied. Opérateur très sympa. Avec plaisir encore !
💬 J'avais l'habitude d'offrir de l'eau gratuite dans les chambres - plus maintenant ! Cela aurait été sympa… et un peu sombre pour se maquiller. Généralement, c'est un hôtel correct, propre et avec des lits confortables.
💬 Une belle soirée, un carnaval de femmes insouciant et joyeux.