📌 Wilhelmstraße 104, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 13:41
Par rapport aux autres, c'est bien
Le 09/07/2021 à 11:30
Cuisine syrienne vraiment délicieuse. j'aime y manger
Le 22/10/2020 à 17:59
Bonne nourriture
Le 17/10/2020 à 13:07
Aujourd'hui, elle s'appelle probablement Aleppo House. Pide très savoureuse
Le 10/10/2020 à 18:45
La nourriture est bonne, mais le traitement et l'accueil sont acceptables
Le 09/10/2020 à 15:36
C'était bien
Le 08/10/2020 à 14:38
Délicieux!
Le 03/10/2020 à 16:41
Luxe grillé
Le 02/10/2020 à 16:34
Super savoureux et super sympa
Le 18/07/2020 à 21:27
De bons plats orientaux ou des petits pains comme les falafels et toujours sympathiques
Le 11/07/2020 à 12:33
Vous pouvez très bien manger de la nourriture végétarienne
Le 27/04/2020 à 14:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 12/02/2020 à 13:53
Walla n'a même pas demandé ce que nous voulions en doner et au lieu de doner nous avons eu Dorum, c'est la première et la dernière fois que nous sommes venus.
Le 20/01/2020 à 11:39
Génial et très savoureux احلى شباب ❤
Le 09/12/2019 à 23:44
Nourriture très délicieuse et service agréable
Le 29/09/2019 à 14:41
Très bien 👍👍👍
Le 23/09/2019 à 10:27
Donner était délicieux.
Le 07/09/2019 à 10:06
Un autre stand de kebab qui se présente comme un restaurant, le seul point positif est Baba Ganoush
Le 29/07/2019 à 17:55
Super falafel moelleux et savoureux, tabuleh frais et excellents rouleaux d'épinards. Belles options végétaliennes
Le 06/07/2019 à 11:06
Des gens super délicieux et super adorables !
Le 10/06/2019 à 11:51
Un endroit simple avec des plats préparés avec goût, des prix très raisonnables !
Le 15/05/2019 à 19:25
Encore nouveau locataire. La nourriture est bonne. Il n'y a pas que des kebabs mais aussi de délicieuses spécialités. Cependant, certains d'entre eux sont réchauffés dans de la graisse, ce qui n'est pas savoureux. Addendum 2021 : J'ai l'impression que le locataire a peut-être encore changé. Maintenant un snack-bar tout à fait normal avec, eh bien...
Le 25/04/2019 à 18:59
Yufka énorme et pas si grasse, l'ami fitness a beaucoup aimé la salade de taboulé. Bonne qualité et prix.
Le 11/04/2019 à 19:50
Le meilleur restaurant syrien d'Allemagne J'ai essayé de nombreux restaurants à Berlin, Cologne, Stuttgart et Essen, mais le restaurant Beit Halab, dirigé par le chef Mohamed, est le meilleur de tous les temps. 1 nourriture très délicieuse 2 Haute propreté 3 Excellentes prestations 4 prix raisonnables Je conseille à tout le monde d'essayer le restaurant Beit Halab Surtout toutes sortes de kebabs
💬 Service très bon et authentique. La nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Magnifique hôtel avec un personnel toujours souriant et bienveillant.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Confortable, on a vraiment l'impression d'être en vacances, avec de bonnes prestations. L'hôtel est assez grand. Il y a un restaurant, un café et un hall pour se détendre. J'ai été très satisfait du petit-déjeuner à l'hôtel. Menu varié et délicieux. Petit déjeuner comme en tout compris. J'avais une suite junior, elle était grande, confortable et propre. Grand placard, réfrigérateur, TV, bureau, coffre-fort. Café, thé et eau gratuits dans la chambre. Nettoyé tous les jours. Il y a un parking.
💬 Plus d'une heure et demie d'attente pour une pizza chère et de mauvaise qualité.
💬 Ce restaurant est très bon et a un excellent service et une livraison gratuite et je recommande de le visiter
💬 Bon petit appartement/montqge. Propre, bien équipé. Idéal pour 4 personnes. Propriétaire très sympa.
💬 C'était la deuxième fois que nous étions invités dans cette belle maison et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Au propriétaire : très, très gentil. Répond rapidement aux emails. Les préoccupations ou les questions reçoivent une réponse rapide. Tout est simple. La maison : elle est très confortable, aimante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il a un vrai charme qui fait du bien. Les lits sont très confortables et ne s'affaissent pas. La climatisation est également disponible en été. Vous pourrez vous détendre confortablement sur la terrasse. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Les environs : la vieille ville n'est qu'à quelques minutes à pied. Promenez-vous dans les petites rues. Wanderwagen et les ruines du château sont accessibles en quelques minutes en voiture. Boulangers et bouchers sont très proches. Parfait pour le petit déjeuner :) La remise des clés est très simple grâce à un coffre à clés. Nous sommes très enthousiasmés par la gentillesse des propriétaires et sommes tombés amoureux de cette maison. Nos enfants se sentent chez eux. Cela vaut vraiment le détour !
💬 Très bon pub de village où l'on peut terminer la semaine. Le propriétaire est courtois et très attentionné. Et lorsque la boisson est presque épuisée, il est immédiatement là pour vous fournir une recharge si vous le souhaitez. Sans oublier les bretzels frais, merveilleux !
💬 Restaurant agréable avec une salle. Les chaises sont confortables, la nourriture était bonne. L'agencement des lieux est plutôt discret et assez bruyant. L'environnement est trop bruyant pour une soirée de divertissement agréable s'il y a d'autres invités/groupes.
💬 Cet endroit était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Menu simple et petit, ce qui signifie que les éléments du menu devraient ou doivent être bons, et c'était le cas ! La nourriture était délicieuse du début au début. Nous avons essayé pas mal de plats de la carte, et aucun n'a été déçu. Le service était bon aussi. Le vin se marie bien aussi. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu !