Restaurant 🇩🇪

Beit Halab Avis

📌 Wilhelmstraße 104, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Beit Halab à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Beit Halab à Reutlingen

Najm.l

Le 26/07/2021 à 13:41

4 / 5

Par rapport aux autres, c'est bien

Esma..

Le 09/07/2021 à 11:30

5 / 5

Cuisine syrienne vraiment délicieuse. j'aime y manger

Priyashi.a

Le 22/10/2020 à 17:59

4 / 5

Bonne nourriture

Sonja.u

Le 17/10/2020 à 13:07

4 / 5

Aujourd'hui, elle s'appelle probablement Aleppo House. Pide très savoureuse

A.

Le 10/10/2020 à 18:45

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le traitement et l'accueil sont acceptables

Anna.

Le 09/10/2020 à 15:36

4 / 5

C'était bien

Adil.h

Le 08/10/2020 à 14:38

5 / 5

Délicieux!

Mamo.h

Le 03/10/2020 à 16:41

5 / 5

Luxe grillé

Catja.n

Le 02/10/2020 à 16:34

5 / 5

Super savoureux et super sympa

George.

Le 18/07/2020 à 21:27

5 / 5

De bons plats orientaux ou des petits pains comme les falafels et toujours sympathiques

Ebru.e

Le 11/07/2020 à 12:33

5 / 5

Vous pouvez très bien manger de la nourriture végétarienne

Sasha.y

Le 27/04/2020 à 14:35

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !

DZG.Z

Le 12/02/2020 à 13:53

1 / 5

Walla n'a même pas demandé ce que nous voulions en doner et au lieu de doner nous avons eu Dorum, c'est la première et la dernière fois que nous sommes venus.

MAMO.a

Le 20/01/2020 à 11:39

5 / 5

Génial et très savoureux احلى شباب ❤

Hivin.s

Le 09/12/2019 à 23:44

5 / 5

Nourriture très délicieuse et service agréable

Ali.l

Le 29/09/2019 à 14:41

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Balázs.o

Le 23/09/2019 à 10:27

5 / 5

Donner était délicieux.

Frank.u

Le 07/09/2019 à 10:06

1 / 5

Un autre stand de kebab qui se présente comme un restaurant, le seul point positif est Baba Ganoush

Alek.r

Le 29/07/2019 à 17:55

5 / 5

Super falafel moelleux et savoureux, tabuleh frais et excellents rouleaux d'épinards. Belles options végétaliennes

Sa.a

Le 06/07/2019 à 11:06

5 / 5

Des gens super délicieux et super adorables !

Photo n°1 de l'avis de Sa.a fait le 06/07/2019 à 11:06 sur le  Beit Halab à Reutlingen
Anand.g

Le 10/06/2019 à 11:51

5 / 5

Un endroit simple avec des plats préparés avec goût, des prix très raisonnables !

Philipp.

Le 15/05/2019 à 19:25

3 / 5

Encore nouveau locataire. La nourriture est bonne. Il n'y a pas que des kebabs mais aussi de délicieuses spécialités. Cependant, certains d'entre eux sont réchauffés dans de la graisse, ce qui n'est pas savoureux. Addendum 2021 : J'ai l'impression que le locataire a peut-être encore changé. Maintenant un snack-bar tout à fait normal avec, eh bien...

Photo n°1 de l'avis de Philipp. fait le 15/05/2019 à 19:25 sur le  Beit Halab à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Philipp. fait le 15/05/2019 à 19:25 sur le  Beit Halab à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Philipp. fait le 15/05/2019 à 19:25 sur le  Beit Halab à Reutlingen
Dominic.a

Le 25/04/2019 à 18:59

5 / 5

Yufka énorme et pas si grasse, l'ami fitness a beaucoup aimé la salade de taboulé. Bonne qualité et prix.

samal.a

Le 11/04/2019 à 19:50

5 / 5

Le meilleur restaurant syrien d'Allemagne J'ai essayé de nombreux restaurants à Berlin, Cologne, Stuttgart et Essen, mais le restaurant Beit Halab, dirigé par le chef Mohamed, est le meilleur de tous les temps. 1 nourriture très délicieuse 2 Haute propreté 3 Excellentes prestations 4 prix raisonnables Je conseille à tout le monde d'essayer le restaurant Beit Halab Surtout toutes sortes de kebabs

  • 🏪 Zorbas (1321 Avis)

  • 💬 Un si bon restaurant! Nous ne sommes pas originaires de la région mais nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Nous étions si heureux que nous y sommes allés non pas une, mais deux fois ! L'atmosphère était vraiment agréable et relaxante, les serveurs étaient polis et s'assuraient que tout allait bien. Si nous parlons de nourriture, c'était plus que délicieux ! L’emplacement est agréable et, dans l’ensemble, c’est un endroit où l’on peut respirer puis continuer à explorer ! Nous le recommandons et ce sera certainement avec plaisir que nous serons à nouveau leurs clients !


  • 🏪 La Trinacria Gourmet (92 Avis)

  • 💬 Oui, la nourriture ici n'est pas bon marché. MAIS ça vaut chaque €. Nous étions 14 et 10 plats principaux différents... tout était super. La mozzarella est tellement délicieuse et bien sûr la pizza aussi. Opérateur très courtois et service attentionné. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Zum Wettstein (165 Avis)

  • 💬 C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici. Pour ma part, j'étais tout simplement ravi. C'était la meilleure escalope que j'ai mangée depuis des années ! La carte n'est pas trop grande, mais bien triée. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable ! Le vin blanc et l'eau étaient servis frais, le service était absolument sympa, y compris des paroles informelles et tout était impeccablement propre. Les toilettes étaient parfaites. Le kitsch et l'art ont leur place ici :-) Nous reviendrons certainement et réserverons à l'avance pour être prudent.


  • 🏪 Restaurant & Bar MAX (356 Avis)

  • 💬 L'ambiance chaleureuse, le service et la nourriture sont tout simplement super 👍


  • 🏪 Gastronomie Schloss Gaisbach (7 Avis)

  • 💬 Simplement je laisse découvrir Surprise


  • 🏪 Clayton Hotel Düsseldorf (4260 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans le quartier japonais et pas loin de la gare. Les chambres sont d'un très beau standing et très propres, et l'intérieur de l'hôtel ainsi que la décoration sont élégants et classieux. Les ascenseurs peuvent être bondés aux heures de pointe, tout dépend de l'affluence. Les salles de bain sont confortables. Dommage que le restaurant et le petit déjeuner soient si onéreux.


  • 🏪 Cancún Kreuzberg (907 Avis)

  • 💬 Belle carte de cocktail et très bons burritos. Le service était discret, sympa et attentionné. L‘ambiance musicale latine mais à un volume raisonnable rend l’endroit idéal pour une soirée à discuter entre amis. Je recommande !


  • 🏪 Hotel 38 (568 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour visiter Berlin. Chambre très propre. Bon petit déjeuner. Personne à l'accueil pas du tout aimable. Difficile de trouver des places dans la salle du petit dejeuner.


  • 🏪 Restaurant Blaue Kugel Da Giovanni Due (271 Avis)

  • 💬 Très bien très belle entrée et salle de spectacle et animations.


  • 🏪 Gasthaus Feichten (70 Avis)

  • 💬 Une très bonne auberge rurale. Nous aimons venir et la nourriture, fraîchement préparée par des employés très dévoués, est toujours délicieuse... Le rôti de porc aux raviolis et salade de pommes de terre est particulièrement délicieux. Le service est toujours au rendez-vous... C'est juste le goût de la maison... Continuez comme ça..