📌 Wilhelmstraße 104, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 13:41
Par rapport aux autres, c'est bien
Le 09/07/2021 à 11:30
Cuisine syrienne vraiment délicieuse. j'aime y manger
Le 22/10/2020 à 17:59
Bonne nourriture
Le 17/10/2020 à 13:07
Aujourd'hui, elle s'appelle probablement Aleppo House. Pide très savoureuse
Le 10/10/2020 à 18:45
La nourriture est bonne, mais le traitement et l'accueil sont acceptables
Le 09/10/2020 à 15:36
C'était bien
Le 08/10/2020 à 14:38
Délicieux!
Le 03/10/2020 à 16:41
Luxe grillé
Le 02/10/2020 à 16:34
Super savoureux et super sympa
Le 18/07/2020 à 21:27
De bons plats orientaux ou des petits pains comme les falafels et toujours sympathiques
Le 11/07/2020 à 12:33
Vous pouvez très bien manger de la nourriture végétarienne
Le 27/04/2020 à 14:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 12/02/2020 à 13:53
Walla n'a même pas demandé ce que nous voulions en doner et au lieu de doner nous avons eu Dorum, c'est la première et la dernière fois que nous sommes venus.
Le 20/01/2020 à 11:39
Génial et très savoureux احلى شباب ❤
Le 09/12/2019 à 23:44
Nourriture très délicieuse et service agréable
Le 29/09/2019 à 14:41
Très bien 👍👍👍
Le 23/09/2019 à 10:27
Donner était délicieux.
Le 07/09/2019 à 10:06
Un autre stand de kebab qui se présente comme un restaurant, le seul point positif est Baba Ganoush
Le 29/07/2019 à 17:55
Super falafel moelleux et savoureux, tabuleh frais et excellents rouleaux d'épinards. Belles options végétaliennes
Le 06/07/2019 à 11:06
Des gens super délicieux et super adorables !
Le 10/06/2019 à 11:51
Un endroit simple avec des plats préparés avec goût, des prix très raisonnables !
Le 15/05/2019 à 19:25
Encore nouveau locataire. La nourriture est bonne. Il n'y a pas que des kebabs mais aussi de délicieuses spécialités. Cependant, certains d'entre eux sont réchauffés dans de la graisse, ce qui n'est pas savoureux. Addendum 2021 : J'ai l'impression que le locataire a peut-être encore changé. Maintenant un snack-bar tout à fait normal avec, eh bien...
Le 25/04/2019 à 18:59
Yufka énorme et pas si grasse, l'ami fitness a beaucoup aimé la salade de taboulé. Bonne qualité et prix.
Le 11/04/2019 à 19:50
Le meilleur restaurant syrien d'Allemagne J'ai essayé de nombreux restaurants à Berlin, Cologne, Stuttgart et Essen, mais le restaurant Beit Halab, dirigé par le chef Mohamed, est le meilleur de tous les temps. 1 nourriture très délicieuse 2 Haute propreté 3 Excellentes prestations 4 prix raisonnables Je conseille à tout le monde d'essayer le restaurant Beit Halab Surtout toutes sortes de kebabs
💬 Nourriture délicieuse, grande hospitalité, attentionnée
💬 On a oublié des choses, ils les ont envoyés par mail le jour même. Super spa ! Très bon hôtel ! Le personnel est super professionnel. Le petit déjeuner est très bon. Nous reviendrons certainement!
💬 Trop bon
💬 Doit essayer pour un pad thai savoureux et original.
💬 Le plus bel endroit
💬 La nourriture est très bonne. Le service sympathique. L'ambiance est de style palatin. Notre famille aime y manger. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Je recommande fortement de visiter cet endroit. Personnel sympathique qui parle plusieurs langues. Très savoureux et grandes portions. L'établissement est propre et cosy. Vous pouvez monter au deuxième étage, il y a aussi des toilettes au troisième étage. Si vous êtes à Münster, vous devez absolument visiter cet établissement.❤️ Avec le respect de l'Ukraine.🇺🇦
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis au Reuterwanne. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux, les chambres ont tout ce dont vous avez envie (si vous avez absolument besoin d'une télévision dans votre chambre, il vous suffit d'aller ailleurs). Seules les couvertures étaient très chaudes pour le début de l'automne. Le dîner n'était en rien inférieur au petit-déjeuner et le menu digestif a fait le reste 😋. Nous serions ravis de revenir!
💬 D'accord
💬 Nous avons réservé une semaine de GAP en janvier 2024. Nous étions 7 adultes et 3 jeunes enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise, le rapport qualité/prix était correct. Nous sommes heureux de recommander. Superbe vue sur le massif de la Zugspitze, bel espace terrasse avec jardin.