Restaurant 🇩🇪

BeiVeli Avis

📌 Friedensstraße 60, 63920 Großheubach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur BeiVeli à Großheubach

Les avis

Les dernier avis sur BeiVeli à Großheubach

Maria.r

Le 09/03/2024 à 20:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service ne laissait rien à désirer. Continuez comme ça:)

Fatih.e

Le 02/02/2024 à 21:29

5 / 5

Service très sympathique. la nourriture était très savoureuse.

  • 🏪 Gasthaus Obermühle (742 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment vraiment excellente ! J'y suis allé deux fois jusqu'à présent (été et printemps) et les deux fois c'était très bien. Niveau prix, c'est correct. Il y a généralement suffisamment de places de parking devant la maison. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont assez limités, mais lorsque le restaurant est ouvert, cela vaut le détour.


  • 🏪 Grand Canyon (330 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très décevant. Le steak, poulet et bœuf, était cuit à la hâte. C'est impossible à mâcher. Diverses bières pression. La seule chose qui m'a plu, c'est le serveur, qui essayait de comprendre l'anglais et le russe. La qualité de la nourriture doit être améliorée !


  • 🏪 Hieu Xuyen Thai-Asia (128 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chinois. Bon service. Nourriture délicieuse. Nous avons commandé des nouilles aux œufs, du riz frit au tofu et du poulet au curry croustillant thaïlandais (vert et rouge). Le curry thaïlandais était délicieux et les nouilles étaient également savoureuses. Le riz frit au tofu était moyen. Nous avons également eu un rouleau Frühlings qui était croustillant et agréable. Pour le prix que nous payons, je le recommande totalement.


  • 🏪 Gasthof Bayerischer Krug (2 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse.


  • 🏪 Edessa Grill (319 Avis)

  • 💬 Très frais et savoureux ! Les gens sont très gentils et toute l'installation est propre.


  • 🏪 Pommes Culinair (43 Avis)

  • 💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.


  • 🏪 Adler (195 Avis)

  • 💬 Nous étions très satisfaits de tout. Le service sympathique et professionnel. Une grande chambre et une grande salle de bain. Nous avons pu bien dormir dans les lits. C'était calme la nuit et l'emplacement est central. La cuisine est fortement recommandée et le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Un grand merci à Tesm v. Hôtel Adler.


  • 🏪 Carsten's Knepie (17 Avis)

  • 💬 Dans ce pub, le barman n'est pas seulement un expert en boissons, mais un véritable régal pour les yeux. Avec un sourire qui illumine la pièce, il jongle non seulement avec les bouteilles, mais aussi avec charme. Ses talents de mixeur sont aussi impressionnants que son apparence. Chaque boisson devient une œuvre d'art. La facilité avec laquelle il se déplace entre les convives confère au bar une ambiance particulière. Ce n'est pas seulement un barman, mais un véritable artiste qui combine l'art du shaker avec une pincée de flirt. Une visite dans ce pub n'est pas seulement une expérience gustative, mais aussi un régal visuel pour les sens.


  • 🏪 Bobo‘s Pizza & Gyros Gießen (58 Avis)

  • 💬 C'était tellement savoureux et gros que je l'ai à peine mangé. Une seule chose qui n'allait pas, c'était que mon plat était trop salé. La pizza était bonne :)


  • 🏪 Mondschein Shisha Bar & Lounge (58 Avis)

  • 💬 Endroit confortable