📌 Darmstädter Str. 101, 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:12
J'y ai commandé plusieurs fois aujourd'hui et je suis totalement insatisfait. Salade brune, escalope gitane différente de d'habitude, champignons en conserve. Ensuite, je les ai appelés et on m'a traité de menteur.
Le 31/01/2024 à 17:32
La pizza est super
Le 29/01/2024 à 13:44
Tout d'abord. Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture était correcte. Maintenant, rien de ce que vous pensez être super génial. Malheureusement, cette fois, la nourriture a été préparée sans cœur. Les pâtes étaient assaisonnées à zéro, de sorte que vous ne goûtiez que des pâtes. Je les ai ensuite assaisonnés moi-même. (sel et poivre aux herbes italiennes) Il y avait aussi un manque notable d'ingrédients. La pizza était pauvre. La pâte était bonne, pas du tout garnie. Si vous avez la possibilité de commander ailleurs, vous devriez le faire. Malheureusement, c'était la dernière fois. Néanmoins, bon courage au propriétaire.
Le 21/01/2023 à 23:58
👌🏽
Le 15/01/2023 à 17:04
Nourriture excellente, toujours chaude malgré des délais de livraison parfois longs
Le 29/11/2022 à 17:56
Emplacement top, vous pouvez visiter à nouveau
Le 13/11/2022 à 17:23
La qualité de la nourriture est plus que inférieure. Les pâtes étaient détrempées, la sauce était insipide, le schnitzel était noyé dans la sauce et avait un goût horrible. La salade incluse contenait des poivrons doux et de mauvais goût et les feuilles de laitue elles-mêmes étaient déjà brunes (vieilles) sur les bords. La seule chose comestible dans cette commande était les pommes de terre frites. Je ne peux pas du tout recommander ce magasin…
Le 06/06/2022 à 10:35
Nous avons annulé notre commande après plus d'une heure et demie car il n'y avait toujours pas de nourriture en vue. Au téléphone, ils ont dit à deux reprises qu'il était en route, ce qui ne pouvait évidemment pas être vrai. Il n’y a eu aucune excuse.
Le 19/05/2022 à 19:56
Meilleur service de livraison de pizza. Parfois le temps d'attente est un peu long. Mais sinon excellent service. Des gens formidables toujours sympathiques. Les chauffeurs sont également super sympas. Seulement recommandé. Continuez comme ça L'équipe BellMonte
Le 30/01/2022 à 15:09
En fait, nous avons toujours aimé commander là-bas, mais récemment, nous avons été déçus. Même si la commande est répétée plusieurs fois, ce que vous avez commandé n'arrive pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et les délais de livraison sont également extrêmement longs. Une fois, nous avons dû attendre plus de 2 heures, quel dommage !
Le 27/10/2021 à 11:29
La nourriture est toujours délicieuse... parfois cela prend beaucoup de temps
Le 11/08/2021 à 19:01
Une étoile pour la ponctualité. Au téléphone, on disait toujours que « le chauffeur serait là d’une minute à l’autre ». Cela a duré une demi-heure. Plus jamais!
Le 23/04/2021 à 04:58
Pizza très savoureuse
Le 07/02/2021 à 16:29
Si délicieuse, la meilleure pizza de Weiterstadt
Le 02/01/2021 à 22:32
J'ai oublié d'apporter du Coca. La pizza n'a aucun goût. Mieux vaut ne rien manger que ces pizzas
Le 07/11/2020 à 20:04
Délai de livraison très long. Malheureusement, nous avons dû attendre 2 heures et il manquait un plat. Livraison à nouveau une heure plus tard. La nourriture en elle-même est correcte.
Le 26/09/2020 à 17:50
J'ai attendu 2 heures pour manger
Le 30/08/2020 à 17:19
J'ai attendu longtemps pour la nourriture, la nourriture n'était pas livrée comme commandé, les cheveux longs dans la nourriture appétissante, c'est autre chose !!!
Le 23/02/2020 à 19:55
J'ai commandé des penne arrabiata et reçu des pâtes au jambon. la livraison est arrivée après un peu moins de 2 heures. du pain à pizza froid et sec. Pâtes trop cuites. Plus jamais.
Le 03/02/2020 à 20:18
C'est bon. Il y en a de meilleurs, mais aussi de pires.
Le 04/12/2019 à 11:10
Jusqu'ici, tout va bien! J'étais ici 3 fois et j'ai toujours commandé la pizza au salami. C'était toujours délicieux !!
Le 01/11/2019 à 17:15
En fait, 0 étoiles. la nourriture est arrivée au bout d'un peu moins de 2 heures. Commandez plus de 20 euros de boisson gratuite..?.ok il était une fois. Sauce à la viande introuvable sur le schnitzel. À propos du retard : le patron a dû d'abord faire les courses... des pizzas familiales récemment commandées... également en retard. Desséché et en fait non comestible. C'est dommage... avant, c'était mieux.
Le 31/10/2019 à 19:20
La nourriture est arrivée extrêmement tard. Presque 2 heures. Pizza presque froide. Et que fait le jambon sur la pizza bolognaise ?
Le 28/09/2019 à 06:12
Très bon service de livraison
Le 11/08/2019 à 18:07
Commandé par téléphone. 1 x Pizza rukola au jambon de Parme & Pizza ampulia aux anchois. En fait, ce n'est pas difficile. Il devrait être là dans 30 minutes. Donc étais-je. J'ai quand même attendu 20 minutes. Les pizzas étaient si mal faites. Au lieu de l'ail, j'ai ajouté du beurre à l'ail à ma pizza. Ma femme n'avait pas de tomates fraîches mais plutôt des lambeaux de tomates en conserve. Et il n'y a aucune trace de jambon de Parme. C'était le jambon cru le moins cher. Quelque chose comme ça est une fraude. 1 étoile de ma part car 0 ne fonctionne pas. Éloignez-vous de ce service de livraison
Le 22/05/2019 à 19:06
Malheureusement, la qualité de la Pizzaria Bel Monte est devenue très mauvaise ces derniers mois. Des escalopes à la sauce tiède, des pâtes à la sauce apparemment sans épices ou une pizza Bacon Montana où l'on cherche en vain le bacon mais qui contient des kilos d'ail. Bel Monte n'a jamais invité les gens à s'attarder confortablement, mais depuis le changement de propriétaire, on peut dire que les chiffons de nettoyage les ont également accompagnés. Le sol et les moulures sont désormais noirs de graisse et de poussière. Nous ne pouvons qu’espérer que le propriétaire actuel lise les critiques et que les choses changent pour le mieux.
Le 10/04/2019 à 16:11
Délicieux
Le 11/12/2018 à 18:11
J'ai attendu 1 heure et demie pour manger et quand j'ai appelé pour demander, ils ne savaient même pas ce que j'avais commandé. Aucune recommandation du tout
Le 01/09/2018 à 10:36
La meilleure pizza !!
Le 31/07/2018 à 05:16
Très bonne nourriture
Le 23/07/2018 à 15:38
Une super pizzéria. Ils ont toutes les pizzas que vous désirez et le service est également excellent. Je ne peux que recommander cette pizzeria et j'espère qu'elle restera encore 100 ans. Bravo aux pizzaïolos. :)
Le 06/03/2018 à 10:43
NOURRITURE TRÈS DÉLICIEUSE, MAIS C'EST PARFOIS UN CATASTROPHE LORS DE LA COMMANDE PAR TÉLÉPHONE, VEUILLEZ DEMANDER À QUELQU'UN QUI PARLE PARFAITEMENT ALLEMAND. SINON TOUT EST MERVEILLEUX.
Le 27/12/2017 à 21:18
La pizza est super
Le 07/09/2017 à 11:49
Service amical, nourriture délicieuse et chauffeurs polis. Continuez comme ça!
Le 12/08/2017 à 11:27
Notre fournisseur préféré. Nourriture très savoureuse... que ce soit une pizza, une escalope ou une salade. Tous fortement recommandés
Le 25/08/2015 à 22:59
Depuis que le propriétaire, un Italien classique, ne gère plus BelMonte, la qualité en a souffert. C'était ma pizzeria préférée il y a 6 ans, mais je m'en suis détourné depuis. Je commande ailleurs maintenant.
💬 MEILLEURE GLACE - Je viens de Munich et j'ai mangé des glaces dans de nombreux endroits en Allemagne et on m'a montré les soi-disant "meilleurs" glaciers et rien - je le souligne - absolument RIEN n'a jamais été comparable à cette glace. À Munich, vous payez désormais 2 € par boule dans chaque glacier, ce n'est donc pas seulement le meilleur, mais aussi le moins cher que je connaisse. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas et essayez-le.
💬 Bonne nourriture et très bon service. Je reviendrai certainement
💬 Excellent 👍, équipage professionnel et sympa, nourriture SUPER !
💬 Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.
💬 Bonne nourriture 🫶🏻
💬 Bonjour à tous, j'ai dîné ici avec ma copine. Nous avons eu une petite salade colorée et du Saubäckle avec de la choucroute et du Schupfnudeln et un filet de sandre avec sauce à l'aneth et riz et en dessert un crumble aux prunes et un chocolat chaud avec expresso sans crème (= Chociatto). Oui, que dire : nous avons été totalement enchantés. La salade colorée attire tous les regards, elle est très fraîche et vraiment savoureuse. Filet de sandre cuit à la perfection et très savoureux. Le Saubäckle est super tendre et le gâteau est la cerise sur le gâteau à la fin. Service très sympathique, qui répond également aux demandes particulières des clients -> chocciato Nous reviendrons dans tous les cas. Merci. LG
💬 Affaires comme d'habitude. J'adore les stations libre-service. Rend la commande 1000x plus facile.
💬 Literie confortable mais chambre exiguë. L'insonorisation est bonne et tout est très propre. Par contre la formule petit déjeuner est à revoir : pas de salle de resto, on mange dans le hall sur des toutes petites tables basses. Bof. L'hotel est très bien situé dans Bremen et le personnel d'accueil très professionnel.
💬 Délicieux!! Nous venons manger chaque semaine ! 😋😁👌
💬 Je n'arrive pas à me connecter avec cet endroit. C'est invitant, mais je suis déçu. Je suis venu ici deux fois et je n'ai découvert rien de ce que je voulais vraiment. C'est pratique pour rencontrer du monde mais j'ai du mal à trouver quelque chose dans la carte qui me plaise. Le café est médiocre : déchirant pour moi et la nourriture quelque peu terne.