📌 Waldbahnstraße 2, 83324 Ruhpolding - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:36
Ici, vous pouvez bien manger et bien vous asseoir.
Le 11/05/2024 à 17:20
Nous sommes allés spontanément manger chez Bell Ponte et avons été chaleureusement accueillis. Les sièges extérieurs sont agréables et le service est bon. C'est la nourriture qui m'a le plus impressionné (Pizza Serano et pâtes à l'ail des ours) ! Avec plaisir encore
Le 08/05/2024 à 18:35
Très savoureux et très convivial, tout ce que je peux dire c'est petit, mais très sympa !
Le 04/05/2024 à 17:48
Jolie petite pizzeria avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore 👍
Le 28/04/2024 à 17:35
Excellente pizza, pâte croustillante et très bon goût
Le 27/04/2024 à 17:50
La nourriture était correcte, si vous l'aimez épicée. C'était trop poivré pour les enfants et nous avons dû le manger nous-mêmes. Vous pourriez prédécouper la pizza, ou au moins demander si cela était souhaité. Mais pas si sauvage. Le service est tout simplement mauvais : antipathique, yeux roulants, vous êtes tout simplement ignoré. A un sourire uniquement pour « les siens ». Malheureusement, la soirée a été totalement gâchée.
Le 25/03/2024 à 11:39
Ce sont probablement les meilleures pizzas de la ville en ce moment. Également disponible à emporter. Joli petit endroit. Petit mais agréable et très confortable à l'intérieur. Changement de plats au menu. Agréable de s'asseoir dehors même en été. Continuez comme ça.
Le 21/03/2024 à 10:48
Très très bonnes pizzas et pâtes à un prix raisonnable et un bon vin pour accompagner j'y retournerais sans hésiter
Le 13/03/2024 à 18:33
Des pizzas incroyables! Je recommande à 100% !!!!
Le 08/03/2024 à 15:58
Des pizzas très savoureuses
Le 12/02/2024 à 18:18
La pizza ne pourrait pas être meilleure... parfaite !!
Le 07/02/2024 à 20:51
La nourriture était excellente (nous avons mangé plusieurs pizzas, des spaghettis, des salades et un dessert super délicieux), l'ambiance est cosy et le service extrêmement chaleureux. Le Bell Ponte est vraiment une adresse top et je le recommande vivement !
Le 30/01/2024 à 12:09
Mini petite pizzeria de 25 places maximum. Tous les plats sont fraîchement préparés et la pizza ainsi que les pâtes (les spaghettis à la carbonara étaient de classe mondiale) sont convaincantes en termes de prix et de qualité. En été il y a probablement quelques tables devant la pizzeria (mais dans la rue) Places de parking directement devant le restaurant.
Le 21/01/2024 à 22:51
Je voulais une pizza à emporter à une heure tardive, 21h30... pas de problème ! C'était rapide et le prix était correct. Déballé à la maison... que dire : délicieux !!! Je peux le recommander!
Le 21/01/2024 à 18:36
Très bonne pizza avec une base fine et des bords croustillants. Excellent service, la pizza était prête en 10 minutes.
Le 14/01/2024 à 22:41
J'éviterais cette pizzeria. Après y avoir mangé, je dois admettre que la pizza est très bonne selon les standards bavarois, nous nous sommes rendu compte qu'il fallait payer 126€. 76€ pour le schnaps et 50€ pour le repas + une bouteille de vin. 19*4€=76€ pour l'alcool. Le fait est que nous étions deux et que 19 n’est pas divisible par 2. Au lieu de cela, la serveuse voulait acheter une tournée et l'a plutôt ajoutée à notre facture. Un réquisitoire contre un restaurant dont je prends l'addition avec humour et dois sourire légèrement quand il le faut. Alors si vous avez un peu de style, évitez ce restaurant, avec une cuisine bourgeoise et une offre de vins bon marché, qui n'arrive même pas à arnaquer un client bien payé qui laisse des inconnus s'asseoir à une table, achetez-en un , et ainsi de suite. Restaurant du bas, radin, peu sympathique, arnaque
Le 05/01/2024 à 14:53
Petit bistrot très joliment décoré, cuisine bonne mais pas exceptionnelle.
Le 31/12/2023 à 12:50
J'y suis allé spontanément hier soir et tout était super. Bonne nourriture et gens très sympas
Le 27/12/2023 à 20:21
Restaurant italien petit mais très sympa avec une très bonne cuisine à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour!
Le 27/12/2023 à 13:57
Très bonnes pizzas et plats du jour changeants. Ambiance familiale. Assurez-vous de réserver.
Le 25/10/2023 à 12:26
Les pizzas sont à 1h. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/10/2023 à 11:03
Les pizzas et les antipasti sont super délicieux. Je ne peux que le recommander.👍👍👍
Le 30/09/2023 à 14:31
Super petit restaurant en centre ville. Le personnel est très sympathique et attentionné. Et la nourriture est imbattable en termes de rapport qualité-prix. La soupe à la crème de tomates était l'une des meilleures que nous ayons jamais goûtées. Et la pizza était aussi très savoureuse et vraiment grande. Nous n'avons payé que 35€ pour 2 entrées, 1 pizza et 2 boissons. Continuez comme ça!
Le 29/09/2023 à 20:44
Super pizza, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Très savoureux 😋 Je ne peux que recommander !
Le 01/09/2023 à 19:25
Des pizzas parfaites ! Le sol est comme je l'aime :) merveilleux ♡
Le 13/08/2023 à 18:17
Nous y avons commandé quelque chose à emporter. (plat à salade et pizza) Goût OK. Cependant, le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. 13,90 € pour quelques feuilles de laitue + quelques morceaux de mozzarella, c'est trop. 4,50 € pour une plaque à pizza, c'est juste ! Nous donnerons une autre chance à la pizza car elle avait l'air bonne.
Le 09/08/2023 à 19:33
Petite mais sympa, la nourriture était ? délicieuse. Si le temps le permet, c'est aussi ouvert en extérieur !
Le 01/08/2023 à 20:32
Très savoureux, service agréable, ambiance chaleureuse.
Le 01/08/2023 à 18:20
Bonne pizza, pas de problème pour emporter aussi.
Le 31/07/2023 à 19:57
Pizza très savoureuse! Frais et rapide. Base fine avec une garniture vraiment savoureuse. Bon prix. Nous recommandons. Nous y avons mangé deux fois pendant notre semaine de vacances. Avec plaisir encore !
Le 21/07/2023 à 18:46
Petite pizzeria récemment ouverte au rond-point de Ruhpolding. Bel espace extérieur, mais aussi très confortable à l'intérieur, où nous avons dû déménager à cause d'un orage. La pizza était très bonne, le service était attentionné et sympathique. Une recommandation claire et un véritable enrichissement pour Ruhpolding.
Le 20/07/2023 à 06:07
Même si c'est juste sur la route principale (rond-point), vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et regarder l'agitation. Le service était très bon et rapide, des pizzas et des boissons à des prix très raisonnables. Nous avons été absolument satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 19/07/2023 à 07:34
La pizza était correcte, il y en a de pires, mais ce n'était rien de spécial. Une pizza au four en pierre est proposée mais c'était une pizza sur plateau, dommage. Je n'y retournerais plus.
Le 18/07/2023 à 19:12
C'est la deuxième fois que nous venons ici, cette fois pizza à emporter. Ce que nous trouvons également génial :) Le personnel est extrêmement sympathique et la cuisine est très, très bonne et ne peut être que recommandée. Nous serions heureux de revenir.
Le 27/06/2023 à 16:54
La pizza est très savoureuse, fraîche et on sent qu'elle a été préparée avec amour. Le service est sympathique, attentionné et engagé. Nous ne pouvons que recommander une visite à ce restaurant. Cordialement Belle Italie.
Le 21/06/2023 à 16:11
Rarement mangé d'aussi bonnes pizzas et pâtes, personnel très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/06/2023 à 16:01
Pizzas et pâtes très bonnes et fraîchement préparées. Les prix sont plus que corrects pour la qualité proposée. Personnel très sympa. Le jeudi, il y a même des animations musicales animées par les jeunes du village.
💬 Nous avons commandé une Diavola et c'était essentiellement une Margherita avec un oignon cru entier et lorsque nous demandons « où est le salami épicé que Diavola a toujours », ils répondent avec un ton condescendant « en Italie ». C'est un self-service, donc le personnel annonce chaque commande sur un haut-parleur toutes les 30 secondes. La pâte ressemble plus à des crêpes frites qu'à de la pâte à pizza. Mais c'est très bon marché.
💬 Beau lieu, petit mais cosy avec tout de même des toilettes à disposition. Il est également possible de manger dehors. Belle présentation des plats dans boîtes cartonnées. Une étoile en moins car ce n'est pas un lieu "convivial" dans le sens où il serait difficile d'y venir en groupe d'amis/familles. Il est préférable d'y venir en duo maximum.
💬 Wow, quel hôtel extraordinaire. Bel emplacement décor unique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et les lits étaient très confortables. Il y avait aussi quelque chose pour tout le monde au petit-déjeuner le lendemain. Nous serions ravis de revenir pour une nuit.
💬 👍👍région Magnifique
💬 Présence à un événement fermé. Ceci doit impérativement être pris en compte lors de l'interprétation de la notation. Il s'agit d'une ancienne maison d'équipe de soldats. L'emplacement est idéalement situé à l'intersection de deux autoroutes fédérales. Le BAB 1 est également facilement accessible via deux carrefours. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. La chambre d'hôtes est assez grande et meublée de manière fonctionnelle. Il y a plusieurs salles de cours et de groupes. Je n'ai pas spécifiquement regardé l'accessibilité, mais un chauffeur de fauteuil roulant électrique était présent et a dû atteindre les chambres. La nourriture - il s'agissait d'un service de restauration de conférence et d'un buffet chaud pré-commandé - était bonne et la délicieuse soupe gyroscopique avait un piquant agréable. En général, les plats étaient bien assaisonnés et assaisonnés. On n'en trouve plus si souvent et il faut l'assaisonner soi-même. Le service était attentif et des réapprovisionnements étaient constamment effectués. Cela s'appliquait également aux fournitures de conférence. C'était le deuxième événement organisé à cet endroit et certainement pas le dernier.
💬 😆😆😆 La maison d'hôtes s'appelle "Ziegelruh" dans le vrai sens du terme, la porte d'entrée est ouverte jour et nuit, la cage d'escalier a le caractère d'un bidonville avec des cadenas sur les toilettes extérieures dans le couloir. Dehors, de l’autre côté de la maison, il y avait un véhicule utilitaire d’une entreprise de démolition ! 😂😂😂
💬 Glace très savoureuse!... et personnel sympa. Une brève explication du fonctionnement du « système » de commande de glaces aurait été bien. La base est de la glace au yaourt, et vous pouvez y mélanger divers fruits surgelés, malheureusement nous n'avons pas obtenu cette information. L'eau avec l'espresso est également excellente - malheureusement, on ne peut pas en trouver partout.
💬 Bonne nourriture, service amical et hébergement charmant. Les escalopes et les côtes levées que j'ai goûtées sont vraiment bonnes. J'ai également pris les allergies au sérieux.
💬 Nourriture très 😋 délicieuse, personnel très sympathique et courtois. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir LG
💬 Une petite auberge de campagne avec une bonne cuisine maison. Nous avons vraiment apprécié et apprécié ici. La boucherie d'à côté en fait évidemment partie. Cela signifie que la chose la plus importante dans votre assiette provient des meilleures sources.