📌 Nüssauer Weg 23, 21514 Büchen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:28
Tout est parfait
Le 17/02/2024 à 19:23
Personnel très sympa et pizza également très savoureuse
Le 31/12/2023 à 18:36
Uniquement un service de livraison, des gens sympas mais la nourriture n'était pas bonne
Le 29/12/2023 à 15:43
La nourriture a été livrée, cela a pris une heure mais on m'a dit au téléphone. La pizza était bonne mais un peu froide étant donné que j'habite au coin de la rue. J'espère qu'il y aura bientôt l'occasion d'y manger à nouveau.
Le 25/11/2023 à 18:23
La nourriture est correcte, mais malheureusement la pizza est souvent un peu grasse. Je ne recommanderais pas de commander quelque chose et de le faire livrer à votre domicile. Les délais de livraison ne sont absolument pas corrects, parfois le délai de livraison est indiqué entre 30 et 45 minutes, mais la livraison réelle a lieu 1,5 à 2 heures plus tard. À une distance de près de 5 kilomètres. Cependant, la commande est souvent incorrecte ou incomplète.
Le 31/08/2023 à 14:44
Le restaurant n'est pas encore ouvert.
Le 11/08/2023 à 21:26
Commandé pour la première fois et je suis complètement ravi. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée, merci beaucoup
Le 11/08/2023 à 20:07
Pizza avec beaucoup de garnitures et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est cohérent. Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 31/07/2023 à 16:06
Excellente pizza, livrée relativement à temps. Tout est OK.
Le 22/07/2023 à 10:21
Fournisseurs très savoureux et recommandés également très gentils
Le 08/07/2023 à 15:22
Peut juste être recommandé ! Les pizzas sont plus que généreusement garnies, les plats sont arrivés bien chauds, rien n'a glissé et l'équipe était au top, tant en personne qu'au téléphone. C'est comme ça que ça devrait être et toujours comme ça. 😊👍🏼
Le 27/06/2023 à 18:42
Les garçons sont géniaux. La pizza est grande et contient de nombreuses garnitures et les demandes supplémentaires fonctionnent parfaitement ! Merci pour la livraison spéciale des calamars ! ☺
Le 18/06/2023 à 17:15
La nourriture est correcte mais la façon dont vous êtes traité n'est pas correcte. Vous commandez via Lieferarando et recevez seulement la moitié de ce que vous avez commandé. Ensuite, le vendeur dit que vous indiquez tout de manière incorrecte et que vous l'écrivez comme vous le souhaitez. Souvent commandé mais il semble y avoir eu un changement d'opérateur.........
Le 20/08/2022 à 20:55
Très bonne nourriture, j'y ai commandé plusieurs fois ces dernières semaines. Collecte et livraison correctes, malheureusement pas de nourriture sur place même si l'emplacement est disponible.
Le 07/08/2022 à 15:27
Apparemment, plus d'opérations de restauration, seulement de la livraison ou des plats à emporter. Cela a pris assez longtemps, clairement trop cher, qualité/goût ok
Le 15/07/2022 à 16:41
Nourriture très savoureuse fortement recommandée
Le 07/07/2022 à 16:05
Nourriture très savoureuse, toute chaude et fraîche Les délais de livraison sont toujours respectés et le personnel est très, très sympathique Fortement recommandé et tout simplement très savoureux si vous ne mangez pas ici, vous manquez quelque chose
Le 28/06/2022 à 17:51
Hyper délicieux !!!
Le 19/06/2022 à 16:15
Plein de notes, ma pizza était excellente 😋😋 et point de service de livraison rapide
Le 18/11/2021 à 17:31
Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile. La pizza était brûlée et froide, la salade était juste Ok. Plus jamais...
Le 19/09/2021 à 13:03
5 étoiles ne suffisent pas pour tout dire
Le 18/06/2021 à 22:12
Le service de livraison était excellent et la pizza était délicieuse.
Le 17/05/2021 à 17:27
Savoureux, mais trop cher pour trop peu. Vous pouvez obtenir des pizzas meilleures/plus grosses pour moins d'argent dans la région. Mais trz. très savoureux en termes de goût.
Le 14/04/2021 à 16:59
Je t'aime beaucoup, livraison rapide et fiable et généralement très savoureuse. Cependant, j'ai une suggestion d'amélioration. Le Chilli Cheese Burger est une excellente idée en soi, mais je ne comprends pas l'intérêt d'y mettre une sauce chili douce chinoise - malheureusement, cela noie tout le goût du fromage et des jalapenos. Si je commande un burger au chili et au fromage, il devrait avoir le goût d'une belle sauce au fromage crémeuse et épicée avec des jalapenos.
Le 02/12/2020 à 10:37
Meilleure pizzeria de la région. Je ne peux que recommander.
Le 31/10/2020 à 19:36
J'habite à Büchen et j'attends notre pizza depuis 2 heures. À quel point devez-vous être incompétent ?
Le 07/10/2020 à 19:11
J'ai commandé plus tôt. Valeur minimum de commande très faible 👍 La livraison a été très rapide et la pizza était toujours bien chaude. La Pizza Ranger était très bonne. L'employé au téléphone et le chauffeur étaient tous deux très sympathiques 👍
Le 28/07/2020 à 18:13
Pizza ok, service au top
Le 07/07/2020 à 21:08
Très bon service, de la bonne cuisine italienne 🙂
Le 18/06/2020 à 17:43
Je viens de commander à nouveau. Il était écrit environ une heure. Au bout d'une heure et 15 minutes, j'ai reçu un appel et le chauffeur était là en 5 minutes. J'ai attendu encore 15 minutes. Ensuite, nous avons appelé et la dame a dit qu'elle avait dit 15 minutes. Après 2 heures, la nourriture est arrivée.
Le 27/05/2020 à 17:51
Un plaisir gustatif unique. Une fois et plus jamais. Commandé 2 pizzas, 2 pâtes. La pizza était ok si vous aimez la pâte très, très épaisse. Ce qui était effronté, c'est qu'ils facturaient 3,50 supplémentaires pour un oignon supplémentaire. Le prix d'une demi pizza. D'où vient l'oignon, de Sardaigne selon les exigences de protection Corona ? Les pâtes ont été un échec total. La sauce arrabiata était une sauce aigre-douce chinoise en bouteille, et également avec du jambon cuit. Très italien. Et les pâtes à la sauce au fromage étaient une sauce tomate. C'est incroyable qu'un restaurant avec des compétences culinaires aussi médiocres puisse survivre même à cette époque.
Le 18/04/2020 à 18:48
Je viens de commander à nouveau chez vous. J'ai été tellement impressionné par le plat que j'écris maintenant cette critique. Tout simplement génial, j'étais très heureux. La nourriture est livrée chaude, les fournisseurs sont toujours gentils et amicaux. Qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers, de pâtes, de viande ou de salade. Tout a toujours bon goût et vaut vraiment son prix. Un grand compliment au chef. Toujours heureux.
Le 16/03/2020 à 18:55
Très savoureux et pas cher
Le 15/02/2020 à 20:31
La pâte n'a aucun goût, le fromage colle au couvercle de la boîte. Comme le dit mon ami : La pire pizza que j'ai jamais mangée. Merci pour rien !
Le 17/01/2020 à 21:44
La nourriture était délicieuse et nous avons été servis par un personnel très sympathique
Le 10/12/2019 à 09:33
Service super sympa. La véritable hospitalité est encore pratiquée ici. Il est même proposé d'exprimer des demandes particulières. Nous avons tous été très impressionnés par le service et les pizzas. Les pizzas étaient tout simplement délicieuses et avaient de très bonnes garnitures. Nous reviendrons certainement.
Le 03/12/2019 à 18:21
Excellent service de livraison
Le 13/11/2019 à 18:42
La pizza toujours heureuse est très savoureuse.👍👍👍
Le 01/11/2019 à 05:53
Nourriture au top, personnel sympa et livraison rapide !!
Le 29/10/2019 à 08:25
C'est toujours délicieux. Seule la livraison prend toujours une heure
Le 10/10/2019 à 16:15
Délicieux
Le 27/09/2019 à 12:29
Propre et la pizza est très bonne
Le 24/09/2019 à 17:52
C'est délicieux, la sélection pourrait être plus spéciale et je pense aussi que les prix sont un peu élevés.
Le 16/09/2019 à 19:04
Nous nous attendions à mieux, la nourriture était plutôt fade et rien de spécial.
Le 09/09/2019 à 17:46
Très belle prestation. Nourriture délicieuse... mhhhh
Le 04/08/2019 à 07:25
Les pizzas sont bonnes mais l'amabilité du service est encore à peaufiner.
Le 31/07/2019 à 06:52
La nourriture n'était pas bonne
Le 14/06/2019 à 14:38
Bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 27/03/2019 à 14:34
Le service de livraison est super ! Je ne suis pas encore assis au restaurant.
Le 18/03/2019 à 07:44
Service très poli, ambiance agréable et la nourriture est très savoureuse + beaucoup de choix. Pour moi, le restaurant parfait.
Le 06/03/2019 à 14:35
Pizza décente. La livraison a tendance à prendre beaucoup de temps, il est donc préférable d'appeler et de commander vous-même le retrait.
Le 21/02/2019 à 08:30
Très confortable, bonne nourriture et prix corrects
Le 28/10/2018 à 10:33
Pizza très savoureuse et service rapide. Avec plaisir encore.
Le 02/10/2018 à 18:37
Super restaurant, ambiance cosy, la nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique, top👏👏👏
Le 27/09/2018 à 17:47
J'aime vraiment manger ici parce que la nourriture et le service sont excellents. Le conseil d’initié de mon point de vue est le cheeseburger 🍔 !
Le 02/09/2018 à 18:13
Nourriture super savoureuse et pas chère.
Le 03/08/2018 à 11:03
Tout est en mauvais état, l'espace extérieur est négligé, les parasols sont cassés juste avant de tomber, la zone réservée aux clients du restaurant a grand besoin d'être rénovée, les couverts sont rouillés et devraient absolument être remplacés. standard
Le 24/07/2018 à 06:24
La nourriture est très bonne, les employés sont très gentils. Il n'y a plus rien à dire 5 étoiles sur 5.
Le 20/07/2018 à 21:06
L'ambiance n'avait rien de spécial, mais le personnel était très sympathique ! La nourriture... La pizza est très savoureuse et la trempette à l'ail est incroyable, la soupe aux tomates est également délicieuse ! Le piquant des pâtes me manque vraiment...
Le 18/07/2018 à 06:41
Délicieuse pizza à base américaine.
Le 02/07/2018 à 08:52
pure catastrophe Les gens fument devant la porte ouverte de la cuisine. La nourriture est laissée ouverte devant la porte et malheureusement mal couverte par une palissade. Je doute que ce soit hygiéniquement parfait. donc une seule étoile !
Le 24/06/2018 à 07:37
Toujours délicieux !
Le 21/05/2018 à 17:45
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 09/05/2018 à 10:46
Bonne nourriture, absolument délicieuse, service très sympathique, fortement recommandé Prix raisonnables
Le 03/04/2018 à 03:41
Service de livraison préféré
Le 07/03/2018 à 19:05
Bien à l'extérieur de la maison, sinon le confort manque
Le 25/01/2018 à 19:52
délicieux Super sympa Je suis très heureux de commander☺
Le 24/01/2018 à 04:55
La nourriture est bonne, c'est cosy mais ce n'est pas génial
Le 21/12/2017 à 18:35
Très belle prestation. Pizzas et cocottes super délicieuses. Très confortable
Le 10/12/2017 à 17:40
La nourriture est excellente et toujours chaude quand il s'agit de lütau
Le 09/12/2017 à 15:04
Nourriture très savoureuse. La performance des prix est correcte. Personnel très poli et courtois
Le 07/12/2017 à 19:24
Service super sympa et pizzas très savoureuses.
Le 30/11/2017 à 21:00
Savoureux et sympa !
Le 26/08/2017 à 18:09
Délicieux! Frais! Prix raisonnables et adapté aux enfants.
Le 16/08/2017 à 19:04
Malheureusement, aujourd'hui, c'était une phrase avec un X. Pas de bon service, mauvaise nourriture, longs temps d'attente, problèmes sur place. Malheureusement, après notre visite d'aujourd'hui, nous ne pouvons pas du tout le recommander !
Le 27/07/2017 à 16:05
Le meilleur italien de partout
Le 22/07/2017 à 19:31
La nourriture froide a été livrée deux fois
Le 12/07/2017 à 18:03
Très bien, bon service ! Tout est possible. Des modifications individuelles des plats sont possibles. De délicieuses pizzas, qu'elles soient fines ou épaisses ! 😊
Le 08/07/2017 à 15:44
La nourriture délicieuse, ne peut être que recommandée.
Le 01/07/2017 à 17:25
Meilleure pizza de la région. Très bonne pâte, ingrédients frais. Livré rapidement. Tout était vraiment chaud et les demandes spéciales étaient correctes.
Le 30/05/2017 à 15:02
Ambiance super savoureuse et détendue et service très agréable
Le 03/05/2015 à 14:09
Des gens formidables
💬 Super ♥️
💬 Tout le monde devrait avoir cette pizzeria sur son radar lorsqu'il visite la station thermale de Bad Urach, car elle surpasse de loin ce restaurant. C'est un véritable espace de désirs. Au début, on pense que c'est un petit restaurant très joliment meublé, mais depuis la cuisine, même si je n'arrive toujours pas à comprendre où il est censé se trouver, de la nourriture paradisiaque vole et des toilettes surgissent de nulle part. Une atmosphère vraiment enchanteresse.
💬 Hébergement dans une immense maison construite comme une villa. La chambre elle-même avait un lit très confortable. La salle de bain avait l'air d'avoir été fraîchement installée hier et était extrêmement bien entretenue ! Le petit-déjeuner coûte en supplément, mais n'était pas nécessaire pour nous de toute façon. On nous donnait chaque jour de la vaisselle et des couverts neufs. Les serviettes étaient également mises à jour tous les jours ! Vous devriez aimer les chiens parce que votre famille a un (charmant !) grand chien que vous pourriez croiser. La chambre dispose également d'une grande terrasse sur le toit où il est permis de fumer. Super, avec plaisir encore !
💬 Je voudrais donner 8 points. Ouah! Quelle bonne pizza. bonne pâte, délicieuse sauce tomate, mozzarella. Bien cuit. J’aime donc être surpris. Rien d'extraordinaire, mais une bonne cuisine. Mille Grazie 🙏🏼
💬 Super
💬 Si vous souhaitez accéder à une chambre non-fumeur, ce n’est peut-être pas facile. Malgré le fait qu'une chambre non-fumeur ait été indiquée lors de la réservation, nous avons dû déménager à deux reprises. Il était généralement impossible d'être dans la première et l'odeur de tabac était également très forte dans la seconde, alors que la chambre était censée être non-fumeur. Il contenait même une note menaçant d’une amende en cas de violation. Heureusement, le personnel est très gentil et serviable et nous avons eu de la chance avec la troisième chambre, elle était propre et confortable. Mais nous préférerions certainement nous passer de ces inconvénients.
💬 La première et la dernière fois. D’abord le positif. Le goût est bon mais il y a de meilleures pizzas. Le délai de livraison aurait été de 45 minutes, puis ils ont été réduits. Après environ 30 minutes, les pizzas étaient là et bien chaudes. Mais c'était tout. Vous ne vous lasserez pas du goût et du délai de livraison. Maintenant vient le négatif. Pizzas selon le menu 28 cm. Petit et 32 cm de haut. Donc, si cela indique leur taille, je m'y attends aussi. Une tolérance de 0,5 cm est toujours possible. Mais le fait que les pizzas soient de 26 cm et 30 cm est une honte. J'ai aussi payé le prix fort, alors j'attends la pizza que je voulais. Ci-joint 2 photos. Les deux pizzas sont Venezia. Le grand avec du salami supplémentaire. Du coup les garnitures sur la grande pizza sont une honte pour 10,50 euros. Il n'y a probablement pas grand-chose dessus à part un tas de fromage. Encore moins que sur la petite pizza sans salami. Les gars, vous pourrez bientôt fermer à nouveau la boutique. Vous êtes un service de livraison parmi tant d’autres et tout le monde peut faire mieux. De toute façon, il n’y a plus de commandes de notre part ni de la part d’amis et de parents. Désolé.
💬 Service très sympathique, ambiance chaleureuse et bonne nourriture pour le prix. Plats variés.
💬 Ce serait bien s'ils installaient une machine à café.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus de 5 étoiles. La nourriture, le service et l'ambiance qui sied à un restaurant sportif étaient sans exception parfaits. Une autre visite est garantie.