📌 Hauptstraße 103, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 plats très savoureux et délicieux un restaurant incontournable
💬
💬 Hôtel agréable et agréablement aménagé, sa situation au coeur de la vieille ville est un plus. Les chambres sont propres et bien entretenues. Salle de bain en bon état.
💬 J'ai pré-commandé de la nourriture en ligne hier et payé via Paypal. La nourriture devait être livrée à midi aujourd'hui. Malheureusement, personne n'est venu, pas même un appel. J'ai essayé de joindre quelqu'un 3 fois, sans succès. Il vaut mieux ne pas tenir de kebab.
💬 Un hôtel super bien équipé. Piscine et sauna. Un restaurant de qualité. Le petit déjeuner complet et varié. Les chambres très propres et le personnel, disponible et courtois. Qu'un bon souvenir. Aucun point négatif à signaler!
💬 Par Mikey Grill Bar & Lounge à Hagenow est un restaurant fantastique que je recommande volontiers ! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz Björn Geistlinger à Hagenow est également un invité très heureux ici. Les plats délicieux et le service rapide font de la visite un plaisir. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. By Mikey vaut vraiment toujours le détour ! 🍔🍹🎉
💬 Burger incroyable, nous avons commandé le burger végétarien, le goût était vraiment bon, les frites étaient croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.
💬 Une impudence sans fond. J'ai commandé une pizza dans laquelle j'ai trouvé des cheveux foncés, je voulais récupérer l'argent mais le patron m'a dit que je me moquais de lui avec mes cheveux clairs. Il était également extrêmement hostile et agressif tout le temps. Trouvez des magasins décents où vous ne serez pas traité de manière aussi sale. Je n'y mangerai plus jamais, j'espère que l'endroit augmentera bientôt à cause des mauvaises mesures d'hygiène
💬 Malheureusement, nous n'y avons pris que le petit-déjeuner. Je n'ai vu la pièce qu'après. Superbes meubles et prix raisonnables. Le propriétaire est un vrai amoureux. Je passerai certainement la nuit la prochaine fois
💬 La nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée de ma vie.!! Même si je n'ai pas mangé jusqu'à la fin, je me sentais malade. Le service est horrible et très grossier. Leurs yeux sont uniquement rivés sur le portefeuille du client, mais lorsqu'il s'agit de qualité, ils sont plus que dégoûtants. J'ai déjà vécu la même chose ici, j'y suis allé pour réessayer mais j'ai été encore une fois déçu.21/12/23 vers 18h00.