Restaurant italien 🇩🇪

Bella Pizzria Avis

📌 Hauptstraße 103, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bella Pizzria à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur Bella Pizzria à Spiesen-Elversberg

  • 🏪 Thermalbad Restaurant Bad Saulgau (163 Avis)

  • 💬 Mais l'ambiance devrait être un peu renouvelée, La nourriture était correcte, de bonnes frites, la salade de saucisses sur la table voisine était bien trop petite pour 13 € avec du pain, la sauce curry pour moi était presque insipide S'il vous plaît, baissez les prix ou préparez des portions plus grandes et plus de goût. Mais vous ne devez en aucun cas augmenter les prix. La serveuse a annoncé à la table voisine à 18h45 qu'il n'y avait plus de frites et à 19h la bière était épuisée. Désolé que ma note soit comme ça


  • 🏪 Grüner Baum (329 Avis)

  • 💬 Agréable, propre et confortable, l'hospitalité est excellente


  • 🏪 Landhotel Jägerhof (348 Avis)

  • 💬 16 décembre 2023 Nous avons été absolument satisfaits ! Réservé pour une nuit en transit. - des hôtes très sympathiques - chambres et salles de bains propres (pas ultramodernes, mais impeccables) - Le buffet du petit déjeuner était plus que suffisant pour nous - Places de parking suffisantes à la maison - à quelques km de l'autoroute, mais très calme Prendre une bière fraîche et fraîchement tirée après le travail à une heure très tardive (après minuit !) était super sympa ! Économisé pour quand nous serons à nouveau dans la région


  • 🏪 Sriphen's (339 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable les plats sont excellents.


  • 🏪 Gasthaus Zum Alten Brauhaus (307 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis L'amour et la passion avec lesquels la nourriture est préparée et servie ici sont incroyables. Si jamais vous êtes à Rheinsberg, vous devriez prendre 2 minutes supplémentaires et essayer une incroyable escalope et une bière brassée maison à l'auberge. L'attention portée aux détails était exceptionnelle, du personnel amical à la nourriture délicieuse jusqu'au moment où nous avons quitté l'auberge, nous avons été entièrement pris en charge. Veuillez continuer votre excellente qualité et performance. Nous serions ravis de revenir, salutations de Berlin


  • 🏪 Restaurant Da Mario (788 Avis)

  • 💬 Très savoureux et peu coûteux pour nous. Et un service très rapide et sympathique. Super!


  • 🏪 Papay Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 J'ai encore mangé des pizzas vraiment délicieuses (5 différentes), elles étaient toutes super. Les employés étaient vraiment sympathiques et les pizzas étaient prêtes à être récupérées en 25 minutes. Absolument recommandé !!


  • 🏪 Punjabi Dhaba (448 Avis)

  • 💬 La trompette Eda entre


  • 🏪 My hummus (143 Avis)

  • 💬 Ici, on ne lésine pas sur les produits frais ! Nous voulions quelque chose de petit pour le dîner et finalement nous avons essayé la moitié du menu, des assiettes de houmous au thé à la menthe en passant par les smoothies et le moka, un coup après l'autre. On peut également constater que les serveuses elles-mêmes sont convaincues de leur cuisine : les recommandations viennent du cœur. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Zur Linde Gasthof (193 Avis)

  • 💬 Au tilleul. Une ambiance comme au bon vieux temps. La nourriture (menu du mois) est toujours excellente et le service est extrêmement sympathique. Nous venons régulièrement faire la fête ce soir. Absolument recommandé.... Réservation à l'avance recommandée.