Restaurant italien 🇩🇪

Bella Pizzria Avis

📌 Hauptstraße 103, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bella Pizzria à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur Bella Pizzria à Spiesen-Elversberg

  • 🏪 Bergischer Grill Wuppertal (361 Avis)

  • 💬 plats très savoureux et délicieux un restaurant incontournable


  • 🏪 Egglfing am Inn (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel zur Börse (200 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et agréablement aménagé, sa situation au coeur de la vieille ville est un plus. Les chambres sont propres et bien entretenues. Salle de bain en bon état.


  • 🏪 König imbiss Geslau (33 Avis)

  • 💬 J'ai pré-commandé de la nourriture en ligne hier et payé via Paypal. La nourriture devait être livrée à midi aujourd'hui. Malheureusement, personne n'est venu, pas même un appel. J'ai essayé de joindre quelqu'un 3 fois, sans succès. Il vaut mieux ne pas tenir de kebab.


  • 🏪 Dorint Hotel Bonn (2417 Avis)

  • 💬 Un hôtel super bien équipé. Piscine et sauna. Un restaurant de qualité. Le petit déjeuner complet et varié. Les chambres très propres et le personnel, disponible et courtois. Qu'un bon souvenir. Aucun point négatif à signaler!


  • 🏪 By Mikey (Kitchen Bar & Lounge) (100 Avis)

  • 💬 Par Mikey Grill Bar & Lounge à Hagenow est un restaurant fantastique que je recommande volontiers ! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe Allianz Björn Geistlinger à Hagenow est également un invité très heureux ici. Les plats délicieux et le service rapide font de la visite un plaisir. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. By Mikey vaut vraiment toujours le détour ! 🍔🍹🎉


  • 🏪 Bravo Burger Haus (96 Avis)

  • 💬 Burger incroyable, nous avons commandé le burger végétarien, le goût était vraiment bon, les frites étaient croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.


  • 🏪 Day-Night Pizza (339 Avis)

  • 💬 Une impudence sans fond. J'ai commandé une pizza dans laquelle j'ai trouvé des cheveux foncés, je voulais récupérer l'argent mais le patron m'a dit que je me moquais de lui avec mes cheveux clairs. Il était également extrêmement hostile et agressif tout le temps. Trouvez des magasins décents où vous ne serez pas traité de manière aussi sale. Je n'y mangerai plus jamais, j'espère que l'endroit augmentera bientôt à cause des mauvaises mesures d'hygiène


  • 🏪 Pension Beerenbusch (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'y avons pris que le petit-déjeuner. Je n'ai vu la pièce qu'après. Superbes meubles et prix raisonnables. Le propriétaire est un vrai amoureux. Je passerai certainement la nuit la prochaine fois


  • 🏪 China Imbiss Ruyi (212 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée de ma vie.!! Même si je n'ai pas mangé jusqu'à la fin, je me sentais malade. Le service est horrible et très grossier. Leurs yeux sont uniquement rivés sur le portefeuille du client, mais lorsqu'il s'agit de qualité, ils sont plus que dégoûtants. J'ai déjà vécu la même chose ici, j'y suis allé pour réessayer mais j'ai été encore une fois déçu.21/12/23 vers 18h00.