📌 Hauptstraße 103, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellente qualité, service rapide, toujours satisfait !
💬 Un endroit absolument excellent où séjourner. Accueil agréable et sympathique, grande chambre, beaucoup d'espace, impeccable, avec tout le confort.
💬 Tres tres bon accueil et très bon petit déjeuner..
💬 Sympa, abordable, propre et accueillant mis à part une serveuse d'un certain âge qui n'est pas très agréable ni souriante. Si vous arrivez à la fermeture, elle vous réservera un accueil glacial limite à vous gueuler dessus... Les autres serveurs(es) un monsieur d'un certain âge et une jeune fille sont quant à eux très agréables et vous accueilleront chaleureusement
💬 J'ai attendu en vain de la nourriture pendant plus de 2 heures. Le délai de livraison était estimé à 40 minutes. Après avoir rappelé après avoir attendu 1h30, on m'a dit que je serais rappelé immédiatement. Aucun rappel n'a été effectué. J'ai ensuite essayé de les appeler à nouveau et ils ont cessé de répondre aux appels. En fait, je voulais annuler les hamburgers. Mais ce n’était pas vraiment nécessaire puisque de toute façon, rien n’arrivait. Très faible pour 2 burgers et un trajet de moins de 10 minutes. Je ne commanderai plus là-bas. J'adorerais donner 0 étoile !
💬 Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, c'est l'endroit idéal en pleine nature. La Trattoria vous attend avec des plats italiens authentiques à des prix abordables et très savoureux, un personnel très sympathique et un endroit propre. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup, M. Franco et Christian, pour votre gentillesse
💬 Bel emplacement, gâteaux délicieux, horaires d'ouverture étranges, malheureusement susceptibles de fermer après cette saison.
💬 Super resto ! La nourriture est délicieuse et le service est gentil et rapide ! Je reviens vite!
💬 Super magasin, l'emplacement est très accueillant et s'adapte à merveille au caractère rural, la nourriture et la rare bière de boucher fraîchement tirée sont merveilleuses.
💬 La nourriture est bonne (Goulash et Burger), le service était attentionné et l'ambiance agréable. L'endroit est assez grand, vous devriez donc pouvoir vous procurer une tablette sans réservation.