📌 Anhalter Str. 6, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:04
Super hôtel mignon !
Le 08/04/2024 à 07:19
Aucune décence et le propriétaire de l'hôtel est violent envers ses employés, je l'ai vécu moi-même et je ne le recommande absolument pas et ne mérite même pas une étoile. la cuisine s'effondre et la moisissure est dégueulasse, il suffit de jeter un coup d'oeil sous l'intérieur, les employés volent comme des corbeaux et puis il a aussi 2 enfants pauvres
Le 12/08/2023 à 22:18
Chambre complètement vieille Le samedi, il y a une grande fête à l'hôtel. Vous pouvez à peine dormir. Musique très forte, pas de ventilation et beaucoup trop chaud en été Certaines portes sont cassées Les chambres ne sentent pas si frais Laage n'est pas si excitant avec ses rues étroites La seule chose qui est bien c'est les 25€ par nuit mais même pour ça on peut facturer plus
Le 30/06/2023 à 09:15
C'était une nuit sans petit-déjeuner. Les chambres vieillissent mais tout est propre.
Le 11/01/2023 à 19:08
Le lit n'est pas spécial, sinon le prix est correct. Le prix est de 25 euros par nuit.
Le 14/12/2022 à 14:04
Belle chambre propre Performance des prix absolument recommandée
Le 05/11/2022 à 08:43
Bel hôtel, rien n'y a changé depuis des années
Le 31/03/2022 à 16:31
Des gens très sympathiques, mais quand les mécaniciens partent tôt on pense que c'est un tremblement de terre. Les garçons polonais n’ont aucune décence. Cela gâche beaucoup de choses.
Le 03/09/2020 à 11:12
Top en termes de prix
Le 21/11/2018 à 07:52
Le rapport qualité/prix est imbattable. !!!! Recommandation, bien documentée, alors soyez intelligent.
Le 07/03/2018 à 17:30
Je pense que c'est génial.
Le 21/02/2018 à 06:01
Astuce top !!!!
💬 Le meilleur escalope et les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Ne peut être recommandé
💬 La pizza était super délicieuse à seulement 4 euros avec 3 garnitures. Vous pouvez manger de la restauration rapide halal ici. Nous avons pris 4 garnitures, ça coûte 4,5 euros.
💬 Ne commandez pas si le magasin est encore ouvert pendant encore une heure. Notre commande n'a tout simplement pas été livrée. Vous serez expulsé de la hotline jusqu’à ce qu’elle soit désactivée. Cependant, le magasin de Barmen a également perdu beaucoup de qualité en termes de nourriture. De plus, les délais de livraison sont extrêmement longs. Les prix sont impardonnables et nous ne commanderons plus jamais !
💬 Très bon kebab, meilleure viande, salade fraîche et très bonne sauce !
💬 Super restaurant avec un mobilier moderne mais toujours confortable. La nourriture est très savoureuse, mais le prix est un peu trop élevé, mais la qualité est également très élevée. Le propriétaire offre un excellent service et est très attentif mais réservé.
💬 Le pain Yufka est fraîchement préparé devant nous et le personnel est sympathique et à l'écoute de vos suggestions lors du choix des options de salades.
💬 Endroit sympa
💬 Je ne suis pas allé à cet endroit et je ne le ferai jamais. Ils devraient apprendre ce que signifie « BITTE KEINE WERBUNG » sur la boîte aux lettres. Ils remplissent ma boîte aux lettres de matériel marketing.
💬 Repas de midi en terrasse devant cette façade Hôtel zum Ritter avec vue sur l'Eglise du Saint Esprit, Place du Marché. La façade historique sculptée en grès est juste magnifique. Nous sommes pris en charge par Nazrine qui s'occupe à merveille de notre service. Bravo pour ce service professionnel et agréable.
💬 Nous sommes déjà allés au Népal et nous connaissons très bien la cuisine indienne. Nous avons trouvé la nourriture très authentique et délicieuse. Plats très harmonieux, tout est fait maison. Délicieux. Malheureusement, nous sommes restés seuls. Vous deviez vous procurer des boissons, etc. Visuellement l'endroit n'est pas génial non plus, mais c'est propre... Mais dans l'ensemble très bien. Allez-y - délicieux !