📌 Anhalter Str. 6, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:04
Super hôtel mignon !
Le 08/04/2024 à 07:19
Aucune décence et le propriétaire de l'hôtel est violent envers ses employés, je l'ai vécu moi-même et je ne le recommande absolument pas et ne mérite même pas une étoile. la cuisine s'effondre et la moisissure est dégueulasse, il suffit de jeter un coup d'oeil sous l'intérieur, les employés volent comme des corbeaux et puis il a aussi 2 enfants pauvres
Le 12/08/2023 à 22:18
Chambre complètement vieille Le samedi, il y a une grande fête à l'hôtel. Vous pouvez à peine dormir. Musique très forte, pas de ventilation et beaucoup trop chaud en été Certaines portes sont cassées Les chambres ne sentent pas si frais Laage n'est pas si excitant avec ses rues étroites La seule chose qui est bien c'est les 25€ par nuit mais même pour ça on peut facturer plus
Le 30/06/2023 à 09:15
C'était une nuit sans petit-déjeuner. Les chambres vieillissent mais tout est propre.
Le 11/01/2023 à 19:08
Le lit n'est pas spécial, sinon le prix est correct. Le prix est de 25 euros par nuit.
Le 14/12/2022 à 14:04
Belle chambre propre Performance des prix absolument recommandée
Le 05/11/2022 à 08:43
Bel hôtel, rien n'y a changé depuis des années
Le 31/03/2022 à 16:31
Des gens très sympathiques, mais quand les mécaniciens partent tôt on pense que c'est un tremblement de terre. Les garçons polonais n’ont aucune décence. Cela gâche beaucoup de choses.
Le 03/09/2020 à 11:12
Top en termes de prix
Le 21/11/2018 à 07:52
Le rapport qualité/prix est imbattable. !!!! Recommandation, bien documentée, alors soyez intelligent.
Le 07/03/2018 à 17:30
Je pense que c'est génial.
Le 21/02/2018 à 06:01
Astuce top !!!!
💬 Un snack-bar asiatique petit mais très savoureux à Bad Lausick. Vous pouvez regarder la cuisine en direct ou commander depuis chez vous. La nourriture est toujours délicieuse et j'ai hâte de venir ici à chaque fois. De plus, le service est convivial et rapide. Le snack-bar est également meublé avec style et est très agréable à regarder de l'intérieur. Haut!
💬 Le plus gros groupe d'incompétents, j'ai attendu plus de 2 heures pour des sushis. Et cela en semaine. La moitié de la commande n'était plus jamais fausse. La nourriture est de mauvaise qualité donc c'est nul !
💬 Très bon restaurant, typiquement allemand, avec un service rapide et très agréable ! Je recommande vivement !!!
💬 Arrivés à 9 personnes sur réservation à 12h40. Les entrées servies à 14h, les plats à 14h45 malgré notre demande d'accélérer le service. Le repas était de bonne qualité mais le service était exécrable. A nos remarques, formulées d'abord avec humour puis plus fermement, aucune réaction ni explications ni excuses. A éviter absolument.
💬 Restaurant sympa avec une sélection variée de différents plats sans gluten.
💬 Bon restaurant, plats copieux. Poulet sauce cognac avec un peu trop de cognac. Gâteau forêt noir un peu sec, et beaucoup de crème.
💬 L'une des succursales de métro les plus propres que j'ai visitées en Allemagne jusqu'à présent ! Les légumes ont l'air frais et aucune mouche n'est vue dans le restaurant. Le personnel est sympathique et a également reçu les commandes correctes. Les toilettes sont fermées à clé, mais elles sont très propres.
💬 Tout cela est très vieux, mais pas démodé mais avec du charme. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de l'hôtesse et avons été soignés sans aucun souci. Les lits sont super confortables et le petit déjeuner était très savoureux. Du jus d'orange, Du café et un délicieux cacao pour les plus petits. Large choix de charcuterie et confitures variées. Tout était très propre. Longue histoire courte Nous reviendrons, sans aucun doute.
💬 Nous nous y sommes retrouvés spontanément et avons été chaleureusement accueillis et servis. La gaufre était très savoureuse et nous avons également essayé deux des saveurs de glace exceptionnelles à emporter.
💬 Je suis allé au parc des sports pour déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que c'était très savoureux et une bonne portion. Et en prime, il y avait ensuite un dessert offert par la maison. Respect. Le menu du déjeuner est à partir de 11h30 - 14h à 7,40 € on ne peut pas se plaindre. Et un menu différent chaque jour de la semaine, pour le même prix. Alors je reviendrai