📌 Hauptstraße 435, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:46
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 29/04/2024 à 21:13
Le restaurant de l'hôtel propose une excellente cuisine, une équipe très attentionnée et sympathique et une atmosphère chaleureuse.
Le 19/04/2024 à 22:12
Nourriture incroyable! Tellement savoureux et la présentation était super.
Le 23/03/2024 à 19:59
Excellent service très attentionné. Sauces fraîchement préparées. Super!
Le 18/03/2024 à 08:03
Nous y étions spontanément vendredi soir et avons été chaleureusement accueillis. Le service était super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était également délicieuse. Nous reviendrons certainement - nous aimerions également essayer la terrasse sur le toit. Merci à la sympathique équipe de BelleVue
Le 16/03/2024 à 11:36
Tout dans le restaurant était super, le jeune responsable du service était un professionnel. J'étais excité.
Le 17/02/2024 à 22:20
Contre toute attente, c'est l'un des meilleurs endroits pour prendre un cocktail. Nous avons fait confiance au barman pour improviser des cocktails et avons été impressionnés par la qualité.
Le 07/02/2024 à 21:58
Le service est exceptionnel !!
Le 03/02/2024 à 18:07
Très bonne nourriture personnel très sympathique
Le 29/12/2023 à 20:33
Pas de cuillères à soupe ?!?!?! Ridicule Ils n'ont que des cuillères à dessert...
Le 19/11/2023 à 09:11
très bonne nourriture, le menu change régulièrement, très bon service, répond aux demandes spéciales - absolument recommandé
Le 03/11/2023 à 21:04
Très bon service, nous serions ravis de revenir
Le 03/11/2023 à 21:02
Équipe super sympa, fortement recommandée ! Nous serions ravis de revenir
Le 16/10/2023 à 20:15
Restaurant d'un hôtel, au dessus d'un centre commercial. Plats allemands traditionnels avec une touche moderne. Excellent goût. Bon rapport qualité/prix.
Le 03/09/2023 à 19:50
Le jeune homme le plus merveilleux amargvelashvili et un serveur adorable qui ont rendu notre expérience exceptionnelle ! La nourriture était incroyable ! L'ambiance était hors de ce monde. Nous t'aimons Amargvelashvili. Merci pour tout.
Le 26/08/2023 à 19:06
Le service est super sympa et sympathique. Nous sommes allés au bar le soir et on nous a proposé de nouveaux cocktails vraiment bons.
Le 26/08/2023 à 07:47
Le service Great Ambient est très bon et amélioré comme avant. M. L. Margvelashvili était très gentil et professionnel.
Le 23/08/2023 à 05:26
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Ils étaient très gentils et accueillants. Ils ont apporté le bol d'eau pour le chien et les sauces pour les chips des filles. Nous avons dégusté d'excellents viennois avec une bonne bière, il y a un menu enfant.
Le 19/08/2023 à 20:27
Nous avons très bien mangé ici. Très bon service et vraiment une belle vue.
Le 17/08/2023 à 19:06
Nous avons séjourné à l'hôtel et avons mangé deux fois au restaurant. Les deux fois, le service était excellent !! La nourriture était toujours très savoureuse, le temps d'attente était très agréable et était « raccourci » par un salut de la cuisine. Le sympathique employé a concocté un cocktail sans alcool très savoureux et magnifique pour ma fille. Elle a même pu choisir la couleur :) Classe!! Continuez comme ça!! :)
Le 09/07/2023 à 15:03
Nous avons séjourné ici à cause d'une nuitée Hôtel aussi bien le soir que le soir J'ai mangé demain. Super repas le soir, très bon rapport qualité prix ! Il existe également des repas pour enfants qui sont vraiment suffisants en termes de portions. Petit-déjeuner buffet classique, avec tout ce dont vous avez besoin et ce que vous attendez.
Le 28/06/2023 à 18:43
Toit terrasse sur le centre commercial. Vue imprenable sur le Rhin vers l'Allemagne et la France. Service très sympathique. Nourriture fraîche et délicieuse avec un menu de saison supplémentaire. J'ai mangé des tagliatelles aux girolles fraîches locales.
Le 10/06/2023 à 19:52
La nourriture était très mauvaise. Comment peut-on gâcher un fish and chips ? Ou des gnocchis ? Et tout ça à 21 euros le repas ? Eh bien, belle vue depuis la terrasse extérieure. Mangez ailleurs si vous le pouvez.
Le 30/05/2023 à 08:25
Le service était courtois et gentil. Nous avons eu une escalope avec des frites et un space steak avec des croquettes et des légumes. Moins de 30 minutes se sont écoulées avant que la nourriture soit sur la table. Le goût du schnitzel était bon. J'ai commandé le steak moyen dans la chambre et je l'ai réussi. Nous l'avons signalé aux caves. Il s'est excusé abondamment et m'en aurait apporté un nouveau, ce que j'ai refusé car je voulais manger avec ma femme et nous avions rendez-vous ensuite. La vue est bien sûr très belle sur le triangle frontalier et le Rhin. C'est un restaurant correct où l'on peut prendre une boisson fraîche et profiter de la vue sur la terrasse et prendre une collation.
Le 23/05/2023 à 18:35
Le personnel de ce restaurant est très sympathique et poli, sourit à chaque contact, offre un excellent service et la nourriture est joliment préparée, nous n'avons pas à attendre longtemps et c'était très savoureux. Fortement recommandé😊
Le 24/10/2022 à 17:53
Nous avons brunché dimanche. C'était très savoureux, j'en avais assez de tout et le prix (15,00 par personne) est également très juste.
Le 26/06/2022 à 15:57
Un petit-déjeuner inoubliable au soleil levant sur la terrasse protégée du vent du restaurant BELLEVUE de l'hôtel Dreiländerbrücke. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 18/04/2022 à 06:06
Tout était très agréable et convivial, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Je reviendrai certainement
Le 10/09/2021 à 13:22
La nourriture était très bonne, on trouve rarement un si bon steak. Le fonctionnement (Mario) est extrêmement correct. Ce brave homme devrait travailler dans un VRAI restaurant, les autres peuvent apprendre beaucoup de lui !
Le 02/08/2021 à 20:28
Le restaurant était rempli à environ 1/3, il n'y avait qu'un seul serveur de service et tout était très lent. Le personnel n'y peut rien, mais que fait-il lorsque le restaurant est plein ? La gentillesse du personnel faisait également défaut. Le rapport qualité-prix de la nourriture n'est pas correct. Schnitzel était probablement un produit surgelé et pour un peu moins de 20 € avec quelques frites non salées, c'est une honte. Les quelques morceaux de courgettes frites n'ajoutent aucune valeur à l'ensemble.
Le 01/08/2020 à 17:58
Très belle prestation. Nourriture savoureuse.
Le 26/07/2020 à 19:00
Très bonne cuisine, toujours contente.
Le 14/08/2019 à 21:04
Bonne nourriture et prix corrects. Le balcon offre une belle vue sur le Rhin. Certainement une bonne étape lors de la visite de Weil am Rhein.
Le 01/08/2019 à 18:58
Nourriture délicieuse, personnel sympathique!
Le 12/01/2019 à 12:33
Avec plaisir encore
Le 30/07/2018 à 05:44
Buffet de mauvaise qualité. Le buffet, ouvert jusqu'à 23 heures, était mal réapprovisionné à partir de huit heures et demie. Le dessert n'était pas réapprovisionné à 9 heures. Non recommandé. Le personnel était de la même qualité, mauvais.
Le 26/07/2018 à 10:25
Les chambres étaient très spacieuses et modernes. Le petit déjeuner était délicieux. Le restaurant sur le toit était bien aussi.
Le 02/06/2018 à 14:51
Très agréable
Le 21/04/2018 à 20:33
Excellente cuisine et personnel sympa 👍
💬 La glace est délicieuse, mais les boules sont mini !
💬 Service moyen. Odeur de tabac froid au rez-de- chaussée. Sdb petite, vieille et pommeau de douche fonctionnant mal. La cuisine est bonne mais on est loin des quantités qui font la réputation de la région. Et j'ai payé beaucoup trop cher. Je n'y retournerai jamais
💬 Il y avait une mouche dans la nourriture. Malheureusement, je ne veux plus y aller
💬
💬 La calzone est un dîner, un petit-déjeuner, un déjeuner, puis un dîner parfaits (c'est SI gros).
💬 Malheureusement, l'escalope de veau était préparée dans la friteuse et était donc dure et sèche... dommage. Aucune autre étoile ne peut être attribuée pour cela. Je ne peux rien dire sur les autres plats. Le service est sympathique, il suffit de vérifier de temps en temps si vous souhaitez quelque chose à boire, cela aurait été bien.
💬 J'ai reconnu un certain caractère italien dans les plats grâce aux photos des autres commentateurs, et je ne me suis pas trompé. Les gars m'ont fait me sentir pratiquement chez moi même après une longue journée de travail en Allemagne. Plats abondants (presque trop) et délicieux. Le trofie ragù ressemble à celui de ma grand-mère. Entrée et liqueur de courtoisie très appréciées. Je suis sorti le ventre plein et heureux et j’ai dépensé la bonne somme. D'ailleurs, je les ai rappelés d'Italie au bout de trois semaines car j'avais oublié de demander le reçu, et ils n'ont pas hésité à rester au téléphone pour me donner un coup de main. Félicitations et merci encore 👏
💬 Une très belle maison d'hôtes, des chambres confortables et bien entretenues, le tout dans un état très propre. La salle de bain est petite et compacte et très propre. La cuisine et la salle à manger sont également en très bon état. Un hôte charmant, vraiment arrangeant et flexible. Les lits et matelas sont confortables et ont la bonne fermeté. Le quartier est très calme, dans l'ensemble c'est un excellent logement, je ne peux que le recommander.
💬 Il me semble que ma commande de nourriture a été modifiée. Et puis, parfois, j'ai de la nourriture que je n'aurais pas commandée. Et la nourriture n'a pas non plus un goût très savoureux.
💬 Après la randonnée, nous sommes venus manger quelque chose, la nourriture qu'ils proposent est autochtone et faite maison, on ne peut essayer ça nulle part, et le goulasch était excellent, bravo au sympathique serveur qui nous a expliqué les sentiers forestiers. Très bien!