📌 Am Klosterweiher 3, 83671 Benediktbeuern - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:18
Absolument délicieux. Cependant très petit. Toujours 5 étoiles car incroyablement savoureux
Le 17/03/2024 à 16:50
Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.
💬 Forfait global super savoureux. Tout était savoureux et parfaitement harmonisé. Recommandation
💬 Le repas a été servi à peine 15 minutes plus tôt que prévu. Le chauffeur était très poli et sympathique. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil très souvent... La nourriture était très chaude et était délicieuse. Continuez comme ça! 😊
💬 C'est très bien. Les ailes de poulet sont bien meilleures que celles du KFC et les hamburgers sont excellents. Merci....
💬 Top des pizzas et pâtes italiennes authentiques - excellente référence
💬 Je veux un vrai burger à base de petits pains fraîchement sortis du four et de burgers de bœuf fraîchement préparés, et ce sont tous des produits semi-finis.
💬 Merveilleux bar avec de la bonne bière bon marché et de la bonne nourriture. Certainement une visite qui vaut la peine si vous êtes dans la région de Korschenbroich
💬 Shawarma vraiment délicieux. Viande bien assaisonnée et pain croustillant. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Les toilettes étaient également propres.
💬 Super et beaucoup de charme !
💬 Du côté salat à la viande et au spaetzle, c'était plus qu'incroyable. Venant de quelqu'un qui aime la nourriture, la viande était sans blague la meilleure que j'ai mangée de ma vie. Tendre, juteux et combiné avec une sauce au poivre, tout simplement wow. Merci!!!!!
💬 Un bon brunch/déjeuner pour une bouchée décontractée. J'ai vraiment aimé leur burger végétarien, c'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le menu en lui-même était assez moyen mais après l'expérience positive avec le burger, je suis curieux d'en essayer davantage !