Traiteur 🇩🇪

Bene Pizza Avis

📌 Am Klosterweiher 3, 83671 Benediktbeuern - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bene Pizza à Benediktbeuern

Les avis

Les dernier avis sur Bene Pizza à Benediktbeuern

Diana.u

Le 21/03/2024 à 17:18

5 / 5

Absolument délicieux. Cependant très petit. Toujours 5 étoiles car incroyablement savoureux

Gabi.o

Le 17/03/2024 à 16:50

1 / 5

Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.

  • 🏪 Zimmervermietung Haus "Hohe Liebe" (22 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, un endroit charmant pour séjourner et découvrir la région. La maison est une structure originale de 1904 entretenue avec beaucoup d'amour. Hautement recommandé. À distance de marche du restaurant "Turmeck" qui sert une excellente cuisine pour le dîner. De belles randonnées commencent ici sans avoir besoin de conduire. À 10 minutes à pied de l'escalator historique menant à Bad Schandau.


  • 🏪 Glasbiermetzgerei (377 Avis)

  • 💬 Dimanche, à l'heure du déjeuner. Commande pour 4 adultes, 3 enfants. Pas vraiment occupé, mais en sous-effectif. Le manque de personnel entraîne des temps d'attente inutiles. La commande doit être passée au comptoir, la nourriture doit être récupérée. Rien n'indique cette procédure aux clients, aucun indice ou indice sur les menus extérieurs. Le temps d'attente pour notre nourriture était de 70 minutes (!) Pour la moitié de la commande et encore 30 minutes pour le reste de notre commande. Pour moi, c'est totalement inacceptable, surtout quand l'endroit n'est pas vraiment envahi. Positif : la bière est brassée maison et elle est vraiment très bonne.


  • 🏪 Gasthaus zur Adelburg (146 Avis)

  • 💬 Les boissons nous ont été apportées immédiatement et les plats que nous avions commandés ont dû attendre une heure. Concernant la qualité des plats, ils sont généralement servis sans le zeste, les petites portions ne correspondent pas au prix, la qualité : nous avons commandé beaucoup de choses différentes, mais nous avons tout aimé de là ! .sauf pour un plat de poisson, le saumon était très sec. J'aime beaucoup cuisiner le poisson et, à mon avis, le poisson est cuit de manière non professionnelle, trop trop cuit. .en fait, le saumon est cuit très rapidement pour qu'il ne soit pas digéré et ne fasse pas frire toute la graisse, alors le saumon sera juteux. mais je pense que le chef lui-même devrait le savoir, donc je ne recommande pas les plats de poisson. .le personnel de service Claudia et Anna étaient très sympathiques et accueillants, merci beaucoup à eux.


  • 🏪 Pizza Mittelweser (103 Avis)

  • 💬 Comme commandé, nous avons reçu une pizza très épicée peu de temps après la commande. On dirait une entreprise familiale qui était sympa et les gens étaient très sympathiques.


  • 🏪 Grillmeister Birkenfeld (330 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, savoureuse et très bon prix.


  • 🏪 China Restaurant Hu (239 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus zum Ritter Indische und italienische Küche (107 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, aussi bien indien que maison. Le propriétaire est très sympathique. Sur les photos, vous pouvez voir du poulet Korma et de l'Aloo Gobi.


  • 🏪 La Cantina (103 Avis)

  • 💬 Ma cousine y célébrait son mariage et je n’ai rien de négatif à dire. Les entrées étaient absolument parfaites ! Les plats principaux (j'ai essayé Pizza, Rumpsteak, Schweinelende et Lachspasta) et le dessert (Tiramisu) étaient également géniaux. Je peux fortement recommander ce restaurant.


  • 🏪 burgerme (244 Avis)

  • 💬 Très déçu. J'ai commandé 3 burgers le 27/04/24 à 20h45. Notre commande est arrivée vers 21h20 mais malheureusement seulement deux hamburgers. Après avoir appelé la hotline (21h24), on m'a dit que le burger serait livré plus tard. N'ayant reçu ni appel, ni e-mail, ni mon burger à 22h04, j'ai rappelé la hotline et on m'a dit que la commande avait été annulée car c'était peu avant l'heure de fermeture. Je trouve dommage de n'avoir été contacté d'aucune manière et je ne comprends pas comment on ne peut pas faire un burger qu'on a oublié en 35 minutes. Sur 5 commandes, 3 manquaient quelque chose ou faisaient quelque chose de mal. Très malheureux.


  • 🏪 B&B Hotel Rosenheim (1610 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, cet endroit était plutôt bien. Il est situé juste à côté de la gare, ce qui est idéal pour ceux qui voyagent en train. Nous avions une voiture et l'avons garée dans le parking voisin. Il n'y avait pas beaucoup d'options pour le petit-déjeuner le matin, mais c'était suffisant pour ce dont nous avions besoin. Je recommanderais de rester ici pour le prix.