Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Béo Burger Avis

📌 Dorfner Str. 1, 84424 Isen - Allemagne

3.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Béo Burger à Isen

Les avis

Les dernier avis sur Béo Burger à Isen

piotr.a

Le 28/04/2024 à 08:59

1 / 5

Tout était super, à l'exception du burger commandé avec livraison à domicile, après déballage, cela ressemblait à un tas d'ordures... littéralement tout était cassé, le pain était trempé dans un peu de graisse, la viande n'était certainement pas du pur bœuf, mais plus d'un mélange de bœuf et de porc avec la majeure partie du porc. Le prix est élevé pour quelque chose qui ne ressemble pas du tout à un burger en goût et en apparence.

Sterbehelfer67.

Le 16/03/2024 à 06:13

4 / 5

Délai de livraison comme indiqué et malgré une commande importante pour 4 personnes avec des demandes supplémentaires concernant les toppings et les sauces, tout était correct et aussi très chaleureux, ce qui est un plus. Les burgers sont bons, les frites auraient besoin de plus de mordant, mais elles sont solides. Je vais certainement commander à nouveau.

Dory.o

Le 06/02/2024 à 14:05

5 / 5

Haut! Un burger plus frais !

Benjamin.l

Le 05/02/2024 à 10:26

1 / 5

Les hamburgers et les frites sont chers et n'ont pas bon goût. De plus, le burger était encore en partie cru à l'intérieur.

xdemir030.

Le 05/02/2024 à 10:22

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pire burger au poulet de ma vie. Le milieu était encore complètement cru et les frites n'étaient que modestes, pour le dire gentiment !!!! Aucune recommandation !!!! 😡😡😡 On nous a également refusé de manger sur place, alors même que tout le magasin était vide.

Pius.

Le 04/02/2024 à 20:45

2 / 5

Malheureusement, le poulet n'était ni bien cuit ni bien cuit. Généralement pas de sauce sur le burger au poulet juteux. Le poulet était également très mou. Les frites étaient bonnes mais beaucoup trop salées. Malheureusement, le bacon n'était pas frit et le fromage n'était pas fondu. (Mais il se pourrait que ce soit un supplément) Le service était bon et semblait sympa, mais malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec l'application Sparkasse. L'ambiance semblait agréable, mais nous n'étions autorisés qu'à emporter et non à manger sur place. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander les burgers au poulet. (la viande hachée était absente) Mes conseils pour l'améliorer : rendre le poulet plus juteux et bien le faire frire, mettre de la sauce sur le burger, faire revenir le bacon et le fromage. Les galettes elles-mêmes étaient bonnes

Andrea.-

Le 26/01/2024 à 20:59

5 / 5

Équipe super sympa, bon service, délicieux hamburgers et frites..Des portions vraiment grosses ! Je reviendrai certainement. . . aussi pour les sushis et autres

Christian.a

Le 20/01/2024 à 22:34

5 / 5

J'ai commandé l'Abi et mon ami l'original, accompagné de frites au bacon et au fromage. C'était vraiment génial et nous reviendrons certainement bientôt ! L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. La viande était au rendez-vous, le bacon n'était pas lésiné et le pain était également bon et moelleux. Un MUST pour tout amateur de burger ! Les portions sont largement suffisantes, on a failli éclater 😀 TOP TOP TOP !!

j.

Le 26/11/2023 à 17:05

4 / 5

Commande à emporter. Le temps d'attente était censé être de 15 minutes, mais cela a finalement duré 30 minutes. En guise d'excuses (en plus c'était un dimanche soir), nous avons eu une boisson gratuite à la goyave. Excellent! Les hamburgers et les frites étaient très bons, frais et on pouvait sentir qu'ils étaient faits maison ! Délicieux! Une seule étoile en moins pour le prix juteux d'un burger très savoureux, mais malheureusement un peu petit.

  • 🏪 Le Mani d'oro (70 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique dans un restaurant chaleureux. Le service est TELLEMENT sympathique. Nous avons été traités comme des membres de la famille locale, même si nous étions clairement des visiteurs de l'étranger. C’est une perle rare et je ne saurais trop le recommander. Merci à la serveuse et au cuisinier pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 PizzaPasta Tübingen (414 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !


  • 🏪 Bei Cassi (1040 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits ici avec le camping-car. Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très sympathique. Idéal pour les longues promenades et balades à vélo. Sanitaires propres mais mieux vaut emporter une lampe de poche le soir car la lumière ne s'allume que très tard sur le chemin des sanitaires. Cette aire de stationnement pour camping-cars présente un inconvénient : le week-end, l'aire de stationnement est également utilisée comme espace de stationnement pour les voitures. Donc très bruyant et inconfortable.


  • 🏪 Hirmonshof (166 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine typique de la région et une logeuse aux dents velues


  • 🏪 Pizzeria Rialto (198 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pendant le transport. Malgré la présence de plusieurs convives, le restaurant était froid et nous étions assis là en veste. Les plats sont arrivés après plus d'une heure d'attente et ont provoqué des intoxications alimentaires pour certains d'entre nous, que nous avons dû emporter avec nous tout au long du week-end de Pâques. Seule raison de plus d'une étoile car le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Pamukkale Imbiss (125 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique!


  • 🏪 Auffelder Bauerncafe (1099 Avis)

  • 💬 Allés Super


  • 🏪 Bistro zum Treffpunkt (38 Avis)

  • 💬 Comme je l'ai découvert, les horaires d'ouverture sont désormais rétablis sous de nouveaux propriétaires : à partir de 9 heures, il est tout simplement trop tard pour prendre une collation dans une zone industrielle. Parce que la plupart des chauffeurs routiers souhaitent prendre leur petit-déjeuner à partir de 6 heures du matin. J'espère pour les nouveaux propriétaires qu'il reconnaîtra la situation et modifiera les horaires d'ouverture. Ils devront également faire un peu de travail sur leur alimentation. Parce que les repas doivent être bons au goût et surtout être servis chauds. Ma saucisse au curry avec des frites était complètement déchirée et n'était pas servie chaude. Si je constate que ma machine à couper les saucisses ne fonctionne pas correctement, je coupe simplement la saucisse avec le couteau. En tant que chef, vous devrez constater par vous-même. Mais je pense que tout s'arrangera !


  • 🏪 Zum Belgier (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, les portions étaient copieuses. Le personnel était sympathique, serviable et attentionné.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Alten Rhin (485 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Eh bien, tout est très savoureux.