Restaurant turc 🇩🇪

Bereket Markt Avis

📌 Marktstraße 23, 45964 Gladbeck - Allemagne

3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bereket Markt à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Bereket Markt à Gladbeck

Christian.i

Le 11/05/2024 à 08:08

5 / 5

Der Döner dort hat wirklich eine sehr gute Qualität! Der Döner wird selbst gemacht - und ausschließlich mit hochwertigem Schichtfleisch, kein Hack oder so. Ein Yaprak-Döner. Sehr saftig und gut gewürzt ist der! Und für eine so gute Qualität ist der Preis wirklich sehr günstig. Ich kann den Döner absolut empfehlen! Diese Qualität bekommt man nicht überall. Die Pommes mit Currywurst ist ganz gut dort. Kann man essen. Aber der Döner ist mega, wirklich. Da kommt Haus des Döners gegenüber ich mit.

Hakar.b

Le 07/05/2024 à 09:58

5 / 5

De nouveaux propriétaires vraiment délicieux, toujours heureux et sympathiques. 🙏🏼

T.

Le 01/03/2024 à 19:36

1 / 5

Mon avis est uniquement basé sur ma propre expérience d’aujourd’hui ! Pour moi, cette collation n'est PAS recommandée ! Une poche de kebab et des petites frites avec mayonnaise ont été commandées. 1.Services : Le patron évitant du magasin commande constamment la femme qui y travaille devant les clients avec un ton dur et autoritaire - une atmosphère désagréable. Il faisait un froid glacial à l'intérieur du magasin et j'ai dû demander à fermer la porte moi-même au lieu de demander aux clients assis là si tout le monde était d'accord. La porte est située directement à côté des sièges. Et non, je ne m'appelle pas Karen ou je suis trop sensible. 2. Qualité de la nourriture : La viande du kebab était très grasse et ne semblait pas fraîche ! Les oignons dans le kebab étaient vraiment incroyablement amers ! La mayonnaise s'achète, mais elle n'est pas vraiment savoureuse, elle est très acide ! 3. Résultat et raison réelle de cette récession : Pour moi - une fois et plus jamais ! A la maison, quelques heures seulement après avoir mangé, maux de ventre et problèmes intestinaux ! Tout le monde peut imaginer ce que cela signifie sans détails !

Buket.l

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Ils ont des pizzas très délicieuses, je les ai adorées, merci

Murvet.i

Le 12/01/2024 à 13:16

5 / 5

Donateur de feuilles parfait

deniz.e

Le 12/01/2024 à 10:15

5 / 5

J'y étais hier et la pizzadöber était délicieuse

Sabrin.

Le 11/11/2023 à 23:16

1 / 5

J'y ai mangé un kebab aujourd'hui et après la deuxième bouchée, j'ai réalisé que la viande était tout sauf correcte. Les légumes étaient détrempés et immangeables. Je ne recommande pas du tout le snack-bar !

Volker.i

Le 24/10/2023 à 09:09

3 / 5

Au mieux, un snack-bar moyen avec une orientation turque.

Emrah.a

Le 09/10/2023 à 16:07

1 / 5

L'offre de frites au currywurst à 5 €. 90 était tout simplement un échec... les frites n'étaient pas cuites comme la currywurst. Les employés ne savent pas comment gérer les clients et la préparation des repas. Pas recommandable !

Antonia.i

Le 06/08/2023 à 15:38

1 / 5

J'y ai acheté un soi-disant « PomDöner ». Les frites n'étaient pas bien cuites, la viande était vieille, dure et tout simplement mauvaise. La sauce cocktail n'était pas comestible. Une interaction entre la mayonnaise et le ketchup. Assez négligemment préparé. En fin de compte, je dois dire qu'une visite dans ce snack-restaurant n'est pas recommandée. Conclusion: Nourriture non comestible, personnel antipathique, trop cher et atmosphère inconfortable.

Jason.

Le 06/08/2023 à 15:24

1 / 5

Bah

  • 🏪 O&O Hotel Oberursel (NEU) (100 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et très propre. Le service est super bon et le petit déjeuner est trop bon.


  • 🏪 Zimmervermietung Russ (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes donc arrivés aujourd'hui, 2 heures plus tôt qu'annoncé. Nous avons été reçus super amicalement ! Notre chambre était déjà prête !!! Bien sûr, notre chien devrait être là ! Et nous avons été soignés avec beaucoup d'amour, même lorsque nous étions à une fête ! J'ai très, très rarement connu une telle mentalité d'hôte !!! Les environs immédiats sont un rêve !!!!


  • 🏪 Café Am Markt (385 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique


  • 🏪 Pizza Hut (18 Avis)

  • 💬 La nourriture pour moi était toujours comme elle devrait l'être. Récemment, le pain à l'ail mozzarella était un peu brûlé, sinon OK. Malheureusement, il n'est pas possible de manger sur place, il n'y a que de petites tables de bar pour attendre. L'acceptation et la compréhension du personnel de service sur place laissent beaucoup à désirer. Ils ne parviennent pas à ajouter simplement une pizza à une commande terminée ; il fallait que le patron vienne en premier. Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire, notamment en termes de service.


  • 🏪 City il Turco (255 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Apartments Oberschlesien (21 Avis)

  • 💬 Super super accord, tout était très propre et bien meublé. Nous avons été ravis, les photos correspondent tout à fait à la réalité. Recommandation claire de notre part.


  • 🏪 Tulum Mexican Restaurant (805 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant Mexicain, on y mange très bien. Le service est sympa. A recommander.


  • 🏪 Pizza Roma (14 Avis)

  • 💬 Comme quelqu'un qui a été empoisonné et incinéré devrait commander à nouveau ici. J'ai commandé ceci aujourd'hui et j'ai eu de terribles problèmes d'estomac pendant des heures, et ces spaghettis à la carbonara étaient servis avec de la crème et du jambon cuit. C'est plus que scandaleux pour le prix de 11,50 €. Il serait préférable que les services de santé ferment le magasin. Arnaquer les touristes


  • 🏪 McDonald's (1377 Avis)

  • 💬 seulement la moitié des produits de tout le menu disponible. La nourriture était rapide et chaude l'endroit lui-même a l'air très solitaire comme s'il allait bientôt fermer


  • 🏪 Hofmann's Bierstube (94 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément pour le dîner aujourd'hui. (milieu de la semaine) Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et joliment conçue. Le menu comprend une bonne cuisine maison. La carte n'est pas surchargée, chacun devrait y trouver son compte 👍. La nourriture est arrivée dans les délais habituels pour une préparation fraîche. C'était très savoureux et la portion était suffisante. Recommandation claire 👍👍👍👍👍 PS : Il y a aussi un café en plein air, des fléchettes et un billard et je vais les tester séparément. 😁