📌 Marktstraße 23, 45964 Gladbeck - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:08
Der Döner dort hat wirklich eine sehr gute Qualität! Der Döner wird selbst gemacht - und ausschließlich mit hochwertigem Schichtfleisch, kein Hack oder so. Ein Yaprak-Döner. Sehr saftig und gut gewürzt ist der! Und für eine so gute Qualität ist der Preis wirklich sehr günstig. Ich kann den Döner absolut empfehlen! Diese Qualität bekommt man nicht überall. Die Pommes mit Currywurst ist ganz gut dort. Kann man essen. Aber der Döner ist mega, wirklich. Da kommt Haus des Döners gegenüber ich mit.
Le 07/05/2024 à 09:58
De nouveaux propriétaires vraiment délicieux, toujours heureux et sympathiques. 🙏🏼
Le 01/03/2024 à 19:36
Mon avis est uniquement basé sur ma propre expérience d’aujourd’hui ! Pour moi, cette collation n'est PAS recommandée ! Une poche de kebab et des petites frites avec mayonnaise ont été commandées. 1.Services : Le patron évitant du magasin commande constamment la femme qui y travaille devant les clients avec un ton dur et autoritaire - une atmosphère désagréable. Il faisait un froid glacial à l'intérieur du magasin et j'ai dû demander à fermer la porte moi-même au lieu de demander aux clients assis là si tout le monde était d'accord. La porte est située directement à côté des sièges. Et non, je ne m'appelle pas Karen ou je suis trop sensible. 2. Qualité de la nourriture : La viande du kebab était très grasse et ne semblait pas fraîche ! Les oignons dans le kebab étaient vraiment incroyablement amers ! La mayonnaise s'achète, mais elle n'est pas vraiment savoureuse, elle est très acide ! 3. Résultat et raison réelle de cette récession : Pour moi - une fois et plus jamais ! A la maison, quelques heures seulement après avoir mangé, maux de ventre et problèmes intestinaux ! Tout le monde peut imaginer ce que cela signifie sans détails !
Le 12/01/2024 à 20:31
Ils ont des pizzas très délicieuses, je les ai adorées, merci
Le 12/01/2024 à 13:16
Donateur de feuilles parfait
Le 12/01/2024 à 10:15
J'y étais hier et la pizzadöber était délicieuse
Le 11/11/2023 à 23:16
J'y ai mangé un kebab aujourd'hui et après la deuxième bouchée, j'ai réalisé que la viande était tout sauf correcte. Les légumes étaient détrempés et immangeables. Je ne recommande pas du tout le snack-bar !
Le 24/10/2023 à 09:09
Au mieux, un snack-bar moyen avec une orientation turque.
Le 09/10/2023 à 16:07
L'offre de frites au currywurst à 5 €. 90 était tout simplement un échec... les frites n'étaient pas cuites comme la currywurst. Les employés ne savent pas comment gérer les clients et la préparation des repas. Pas recommandable !
Le 06/08/2023 à 15:38
J'y ai acheté un soi-disant « PomDöner ». Les frites n'étaient pas bien cuites, la viande était vieille, dure et tout simplement mauvaise. La sauce cocktail n'était pas comestible. Une interaction entre la mayonnaise et le ketchup. Assez négligemment préparé. En fin de compte, je dois dire qu'une visite dans ce snack-restaurant n'est pas recommandée. Conclusion: Nourriture non comestible, personnel antipathique, trop cher et atmosphère inconfortable.
Le 06/08/2023 à 15:24
Bah
💬 Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci
💬 Gâteaux énormes et très bons.
💬 La serveuse est venue cinq fois proposer des boissons et n'a jamais emporté la vaisselle sale. La nourriture n'est pas très bonne, bref je ne viendrai plus jamais manger ici.
💬 Super endroit à quelques pas du centre-ville. Le logement était propre et doté de fenêtres pour une bonne ventilation. Il y a eu une certaine confusion avec les clés des chambres, mais le personnel du restaurant à l'avant a aidé à résoudre le problème.
💬 Nous sommes arrivés ici par le Schlemmerblock. L'ambiance est celle d'un pub de village rustique typique. Le service était sympathique et attentionné. Nous avons apprécié les plats, surtout la salade d'accompagnement était délicieuse. Il y a quelques places de parking juste devant la maison.
💬 Bon repas dans un restaurant agréable et chaleureux. La nourriture était un repas de style fait maison. Le service était excellent malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 Nous n'avions besoin de passer qu'une nuit sur notre chemin en décembre 2023. Nous avons été très surpris par tout ce qui était facile à vivre dès la réservation. Réservation en ligne. Pas de personnel sur place, donc pas de perte de temps à la réception. Chambres fraîches, soignées et bien rangées. Petite cuisine avec réfrigérateur, plaque de cuisson et évier. Wi-fi inutile mais téléphone fait le travail. Dormir confortablement. Ce n'est pas un plaisir de regarder par la fenêtre sur un chantier de construction, mais dans l'ensemble, pour nos besoins, c'est un endroit parfait et calme pour passer la nuit après une conduite fatiguée toute la journée pour un prix très raisonnable.
💬 Des baguettes merveilleusement délicieuses, un service sympathique, elle est toujours occupée, il peut donc arriver qu'il faille attendre un peu. Mais l'attente en vaut la peine. 🥰🥰
💬 Bière super savoureuse et excellent service, merci beaucoup !☺️
💬 Rapide et savoureux. Les prix sont corrects. Le personnel est sympathique ! Le paiement par carte serait génial, alors il y a 5 étoiles.