Restaurant turc 🇩🇪

Bereket Markt Avis

📌 Marktstraße 23, 45964 Gladbeck - Allemagne

3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bereket Markt à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Bereket Markt à Gladbeck

Christian.i

Le 11/05/2024 à 08:08

5 / 5

Der Döner dort hat wirklich eine sehr gute Qualität! Der Döner wird selbst gemacht - und ausschließlich mit hochwertigem Schichtfleisch, kein Hack oder so. Ein Yaprak-Döner. Sehr saftig und gut gewürzt ist der! Und für eine so gute Qualität ist der Preis wirklich sehr günstig. Ich kann den Döner absolut empfehlen! Diese Qualität bekommt man nicht überall. Die Pommes mit Currywurst ist ganz gut dort. Kann man essen. Aber der Döner ist mega, wirklich. Da kommt Haus des Döners gegenüber ich mit.

Hakar.b

Le 07/05/2024 à 09:58

5 / 5

De nouveaux propriétaires vraiment délicieux, toujours heureux et sympathiques. 🙏🏼

T.

Le 01/03/2024 à 19:36

1 / 5

Mon avis est uniquement basé sur ma propre expérience d’aujourd’hui ! Pour moi, cette collation n'est PAS recommandée ! Une poche de kebab et des petites frites avec mayonnaise ont été commandées. 1.Services : Le patron évitant du magasin commande constamment la femme qui y travaille devant les clients avec un ton dur et autoritaire - une atmosphère désagréable. Il faisait un froid glacial à l'intérieur du magasin et j'ai dû demander à fermer la porte moi-même au lieu de demander aux clients assis là si tout le monde était d'accord. La porte est située directement à côté des sièges. Et non, je ne m'appelle pas Karen ou je suis trop sensible. 2. Qualité de la nourriture : La viande du kebab était très grasse et ne semblait pas fraîche ! Les oignons dans le kebab étaient vraiment incroyablement amers ! La mayonnaise s'achète, mais elle n'est pas vraiment savoureuse, elle est très acide ! 3. Résultat et raison réelle de cette récession : Pour moi - une fois et plus jamais ! A la maison, quelques heures seulement après avoir mangé, maux de ventre et problèmes intestinaux ! Tout le monde peut imaginer ce que cela signifie sans détails !

Buket.l

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Ils ont des pizzas très délicieuses, je les ai adorées, merci

Murvet.i

Le 12/01/2024 à 13:16

5 / 5

Donateur de feuilles parfait

deniz.e

Le 12/01/2024 à 10:15

5 / 5

J'y étais hier et la pizzadöber était délicieuse

Sabrin.

Le 11/11/2023 à 23:16

1 / 5

J'y ai mangé un kebab aujourd'hui et après la deuxième bouchée, j'ai réalisé que la viande était tout sauf correcte. Les légumes étaient détrempés et immangeables. Je ne recommande pas du tout le snack-bar !

Volker.i

Le 24/10/2023 à 09:09

3 / 5

Au mieux, un snack-bar moyen avec une orientation turque.

Emrah.a

Le 09/10/2023 à 16:07

1 / 5

L'offre de frites au currywurst à 5 €. 90 était tout simplement un échec... les frites n'étaient pas cuites comme la currywurst. Les employés ne savent pas comment gérer les clients et la préparation des repas. Pas recommandable !

Antonia.i

Le 06/08/2023 à 15:38

1 / 5

J'y ai acheté un soi-disant « PomDöner ». Les frites n'étaient pas bien cuites, la viande était vieille, dure et tout simplement mauvaise. La sauce cocktail n'était pas comestible. Une interaction entre la mayonnaise et le ketchup. Assez négligemment préparé. En fin de compte, je dois dire qu'une visite dans ce snack-restaurant n'est pas recommandée. Conclusion: Nourriture non comestible, personnel antipathique, trop cher et atmosphère inconfortable.

Jason.

Le 06/08/2023 à 15:24

1 / 5

Bah

  • 🏪 La Peperoni Bonn (218 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des dattes enveloppées dans du bacon et j'ai eu la pire nourriture pour mon argent. Brûlé et ne vaut pas son prix. Lorsqu'on l'a appelé pour se plaindre, l'homme était très impoli et s'est rendu à Mansplain, d'où vient la nourriture (Espagne) et comment la cuisiner et bla bla, comme mec, je peux la cuisiner moi-même !! J'étais juste occupé aussi !! Il continue ensuite et dit qu’il ne comprend pas de quoi je parle. PLUS JAMAIS!!!


  • 🏪 Subway (258 Avis)

  • 💬 Je viens de ramasser un sandwich ici avant de prendre l'autoroute. L'emplacement est calme avec 5 à 7 places de parking. Toilettes propres et grand espace salle à manger. Les artistes sandwich étaient sympathiques et le sable commandé était tout simplement parfait. Je recommande vivement cet endroit si vous visitez Bamberg ou les régions voisines.


  • 🏪 Glockengiesserei Brockscheid (5 Avis)

  • 💬 Participation à une visite publique. L'histoire et la production des cloches étaient bien expliquées, et le lieu était également présenté avec les outils utilisés pour le moulage.


  • 🏪 Backhaus Hehl Löwencafé (594 Avis)

  • 💬 👌


  • 🏪 Griechisches Restaurant "Neun Eichen" (328 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 CafeLaden (180 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, les produits sont délicieux et pas trop chers. Il y a un magnifique espace extérieur avec des tables et des chaises suspendues, et il y a aussi de la place à l'étage, au cas où il ferait froid/hiver. En outre, ils proposent une large sélection de produits et de théières liés au café.


  • 🏪 Pizzeria Rimini (156 Avis)

  • 💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée... La pizza était froide après l'heure de retrait convenue, il y avait plus de tomates sur la pizza comme tout le reste, il n'y avait pas vraiment de garniture, même si le thon était commandé en supplément, la pizza était jeté au four comme une margarita, on dirait et on met ensuite le reste dessus. La boîte était détrempée de graisse et a failli se casser en cours de route. La pâte a un goût vieux, est dure comme de la pierre et brûlée. La pâte d'une pizza surgelée à 1 € est meilleure. Le prix était scandaleux pour une "mauvaise pizza surgelée bon marché" de taille moyenne (<- du goût et de l'apparence). Je ne recommanderais à personne d'y manger.


  • 🏪 Ferienhaus Jan Klein (6 Avis)

  • 💬 La maison est un rêve. Tout y est, surtout beaucoup de plats ! C'est très propre et bien entretenu. Ici, vous pouvez voir qu'il a été mis en place avec soin. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (80 Avis)

  • 💬 Pizza très simple mais super délicieuse ! Et bon prix. Mon fils les adore depuis qu'il les a essayés pour la première fois.


  • 🏪 Pico (1054 Avis)

  • 💬 Un joyau absolu pour la cuisine des Balkans ! Le restaurant Pico capture parfaitement l'essence de la région. Chaque plat regorge de saveurs et d'authenticité. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse rendent chaque visite mémorable. Un incontournable pour tout amateur de gastronomie !