Restaurant turc 🇩🇪

Bereket Markt Avis

📌 Marktstraße 23, 45964 Gladbeck - Allemagne

3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bereket Markt à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Bereket Markt à Gladbeck

Christian.i

Le 11/05/2024 à 08:08

5 / 5

Der Döner dort hat wirklich eine sehr gute Qualität! Der Döner wird selbst gemacht - und ausschließlich mit hochwertigem Schichtfleisch, kein Hack oder so. Ein Yaprak-Döner. Sehr saftig und gut gewürzt ist der! Und für eine so gute Qualität ist der Preis wirklich sehr günstig. Ich kann den Döner absolut empfehlen! Diese Qualität bekommt man nicht überall. Die Pommes mit Currywurst ist ganz gut dort. Kann man essen. Aber der Döner ist mega, wirklich. Da kommt Haus des Döners gegenüber ich mit.

Hakar.b

Le 07/05/2024 à 09:58

5 / 5

De nouveaux propriétaires vraiment délicieux, toujours heureux et sympathiques. 🙏🏼

T.

Le 01/03/2024 à 19:36

1 / 5

Mon avis est uniquement basé sur ma propre expérience d’aujourd’hui ! Pour moi, cette collation n'est PAS recommandée ! Une poche de kebab et des petites frites avec mayonnaise ont été commandées. 1.Services : Le patron évitant du magasin commande constamment la femme qui y travaille devant les clients avec un ton dur et autoritaire - une atmosphère désagréable. Il faisait un froid glacial à l'intérieur du magasin et j'ai dû demander à fermer la porte moi-même au lieu de demander aux clients assis là si tout le monde était d'accord. La porte est située directement à côté des sièges. Et non, je ne m'appelle pas Karen ou je suis trop sensible. 2. Qualité de la nourriture : La viande du kebab était très grasse et ne semblait pas fraîche ! Les oignons dans le kebab étaient vraiment incroyablement amers ! La mayonnaise s'achète, mais elle n'est pas vraiment savoureuse, elle est très acide ! 3. Résultat et raison réelle de cette récession : Pour moi - une fois et plus jamais ! A la maison, quelques heures seulement après avoir mangé, maux de ventre et problèmes intestinaux ! Tout le monde peut imaginer ce que cela signifie sans détails !

Buket.l

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Ils ont des pizzas très délicieuses, je les ai adorées, merci

Murvet.i

Le 12/01/2024 à 13:16

5 / 5

Donateur de feuilles parfait

deniz.e

Le 12/01/2024 à 10:15

5 / 5

J'y étais hier et la pizzadöber était délicieuse

Sabrin.

Le 11/11/2023 à 23:16

1 / 5

J'y ai mangé un kebab aujourd'hui et après la deuxième bouchée, j'ai réalisé que la viande était tout sauf correcte. Les légumes étaient détrempés et immangeables. Je ne recommande pas du tout le snack-bar !

Volker.i

Le 24/10/2023 à 09:09

3 / 5

Au mieux, un snack-bar moyen avec une orientation turque.

Emrah.a

Le 09/10/2023 à 16:07

1 / 5

L'offre de frites au currywurst à 5 €. 90 était tout simplement un échec... les frites n'étaient pas cuites comme la currywurst. Les employés ne savent pas comment gérer les clients et la préparation des repas. Pas recommandable !

Antonia.i

Le 06/08/2023 à 15:38

1 / 5

J'y ai acheté un soi-disant « PomDöner ». Les frites n'étaient pas bien cuites, la viande était vieille, dure et tout simplement mauvaise. La sauce cocktail n'était pas comestible. Une interaction entre la mayonnaise et le ketchup. Assez négligemment préparé. En fin de compte, je dois dire qu'une visite dans ce snack-restaurant n'est pas recommandée. Conclusion: Nourriture non comestible, personnel antipathique, trop cher et atmosphère inconfortable.

Jason.

Le 06/08/2023 à 15:24

1 / 5

Bah

  • 🏪 Long Gastronomie GmbH (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux et bon rapport qualité prix


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Hammerbrook (420 Avis)

  • 💬 Serveuse très gentille et agréable malgré notre accent anglais et notre allemand franchement pas terrible après plusieurs bières .


  • 🏪 Fahrradpension MAVI in Burgscheidungen - Saale-Unstrut (44 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes située au calme, directement sur la piste cyclable de l'Unstrut. Même si le prix se situe dans le segment inférieur, le logement est propre, bien entretenu et étonnamment bien équipé. Le petit déjeuner est copieux et le couple qui le gère est très sympathique et arrangeant. D'autres repas ne sont pas possibles à proximité immédiate, mais vous pouvez facilement utiliser le service de livraison, un taxi ou vous rendre vous-même à vélo dans un restaurant à proximité. Pour faire court : définitivement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Zur Mühle (712 Avis)

  • 💬 Le Gasthof zur Mühle est une très belle auberge traditionnelle du Rottal. Super café en plein air. Nous aimons toujours y aller. Cependant, j'aimerais voir quelques plats végétariens attrayants au menu. Je pense aussi que ce serait bien si vous pouviez voir l'origine des ingrédients/matières premières sur le menu. Surtout avec de la viande.


  • 🏪 Oedinger Zur Waldesruh (1016 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour la première fois et surtout pas la dernière fois. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les cocktails sont également fortement recommandés. Performance des prix absolument cohérente. Nous n'avons pas réussi à terminer notre portion. Des boîtes réutilisables y sont également proposées (moyennant un supplément) afin que vous puissiez emporter les restes de nourriture chez vous. Michael est un employé très humoristique et gentil. Merci pour cette belle soirée :)


  • 🏪 MBS Menü -und Buffetservice Ines Wolf (35 Avis)

  • 💬 Super appartement. Tout simplement génial. Mme Wolf est très gentille, amicale et arrangeante. Étaient là du lundi au samedi. L'appartement est tellement beau. Très joliment meublé. Beau. Nous avons été plus que satisfaits. Nous avons réservé immédiatement pour l'année prochaine. Merci Inès


  • 🏪 Heimspiel - Burger, Pizza & Salate (247 Avis)

  • 💬 Bel établissement, il y a des toilettes, un point de test du coronavirus, la nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Bad Cannstatt (19 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Bon service


  • 🏪 Wirtshaus Hotel Wirt z´ Engelsberg (376 Avis)

  • 💬 Je dois donc vraiment dire beaucoup d'éloges à la cuisine :) nourriture fabuleuse et excellent service, nous revenons souvent et super ambiance .:))


  • 🏪 Derman Döner ballenstedt (293 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai mangé un kebab. Très très savoureux. La sauce piquante en particulier est tout simplement géniale. De retour ici aujourd'hui après une longue randonnée et la pizza était à l'ordre du jour. Une fois une calzone et une pizza avec de la viande, du pepperoni, des champignons, de la feta et épicée. Et encore une fois très, très savoureux. Les pizzas sont bien garnies et de bonne taille. Si nous revenions à Ballenstedt, nous y mangerions à tout moment.