📌 Niederwaldstraße 23, 65385 Rüdesheim am Rhein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/10/2020 à 19:02
Nous avons trouvé que le prix de la chambre économique et le prix du petit-déjeuner, bien que bon et copieux, étaient très excessifs. Nous aimons encore moins la poussière sur l’éclairage subtil du lit et les cheveux dans la salle de bain.
💬 J'vous invite a testé le kebab chez Balat Döner, pour moi le meilleur Kebab de Hambourg ( et j'en ai manger des kebab 😁) Recommandation à 💯%
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Le service était exceptionnel et la nourriture était excellente ! Bravo à toute l'équipe de cuisine pour ces excellentes pizzas !
💬 Vraiment pas top ! Veulent tenir la dragées haute mais aucun moyen de le faire !
💬 Une très belle collation au zoo de Wismar. De délicieuses frites et le café est délicieux. Service très agréable et rapide.
💬 👍👍👍🤗😘
💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour. L'appartement est très bruyant, il y avait une odeur désagréable provenant des égouts et la propreté à l'arrivée n'était pas non plus garantie. De plus, l'éclairage extérieur était défectueux, ce qui semble être un frein, surtout en hiver. Seul l'emplacement a un effet secondaire positif, car tout est accessible à pied.
💬 Très bien
💬 Je voulais manger un kebab le soir et je l'ai eu ici comme demandé. J'aime mieux les sauces ici, elles sont un peu plus fines et moins épaisses et ressemblent à de la mayonnaise. Le personnel était très gentil, malgré la légère barrière de la langue, la communication était facile et au final c'était même un peu drôle. L'ambiance n'est pas particulièrement cosy, mais je ne m'attends pas à cela d'un magasin de kebab où je viens de récupérer quelque chose. Cela donne une impression de propreté et de propreté, ce qui est plus important pour moi.
💬 J'ai apprécié visiter ce magasin. Depuis quelque temps déjà, il y a un grand nombre de clients étrangers au bar. J'ai entendu plusieurs amis dire qu'il y avait eu plusieurs incidents avec ces personnes là-bas. Je suis aussi tombée amoureuse de cet opéra. Mon portefeuille a été volé dans la soirée. Le personnel ne m'a pas soutenu dans cette situation. Quand j'ai demandé s'il serait possible de chercher moi-même le portefeuille au bar le lendemain matin, je suis resté bêtement là et j'ai répondu d'un ton très hostile : "Nous nettoierons la chambre dans un jour ou deux, puis vous je peux reprendre contact" J'ai maintenant déposé une plainte.
💬 Nous avons récupéré de la nourriture hier. Ils étaient très occupés et mon fils voulait une pizza, ce qui aurait pris trop de temps. Mais le propriétaire était vraiment super sympa de lui préparer une petite pizza pour mon fils à part. Il était vraiment heureux. Absolument le meilleur service client. Très sympathique même lorsqu'il est occupé. Et en plus, la nourriture était délicieuse, comme toujours. LA PERFECTION.