📌 Birkenwerderstraße 14, 16562 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:56
Bien situé mais les chambres sont assez bruyantes.
Le 02/06/2023 à 03:18
C'est une maison d'hôtes que je ne peux que recommander. Les chambres sont très propres. Il existe également des possibilités de shopping. Il y a aussi une cuisine commune.
Le 25/09/2022 à 06:17
Des chambres belles et modernes... Très bien pour moi en tant qu'installateur...
Le 16/03/2022 à 20:53
Endroit propre, superbe vue, excellent service, bons prix
Le 04/01/2022 à 16:59
Équipe très sympathique, tout était super propre, très bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé. j'adorerais revenir.
Le 17/12/2021 à 13:43
Propre, bien entretenu et très confortable. Je me suis senti très à l'aise pendant mon séjour.
Le 06/09/2021 à 17:02
Des chambres très petites, une petite cuisine et des problèmes de stationnement. Il s'agit plus d'un logement de mécanicien que d'un « hôtel », comme on l'appelle encore en ligne. C'est aussi dommage que la belle véranda ne puisse pas être utilisée.
Le 19/08/2020 à 10:12
Très propre et bien entretenu, toujours !
Le 06/06/2020 à 18:14
Belle maison d'hôtes à la périphérie de Berlin. Sans petit-déjeuner, vous pourrez le récupérer à la boulangerie située à 250 mètres.
Le 01/02/2020 à 16:27
Vous avez une chambre, elle est propre et vous pouvez dormir. Prêt
Le 04/09/2019 à 20:23
Une seule petite cuisine sur 3 étages est appréciée des étrangers
Le 02/07/2019 à 05:06
Personnel sympathique et attentionné. Chambres bien entretenues et propres...
Le 05/02/2019 à 12:49
Personnel extrêmement sympa, chambres très bien entretenues et le tout dans un cadre magnifique. Je viens souvent ici et je le recommande vivement à tout le monde.
Le 20/11/2018 à 15:58
Ne vaut pas une étoile. Une cuisine sur 3 étages
Le 31/01/2018 à 16:43
Parce qu'il est faible
Le 31/08/2017 à 08:25
Haut
Le 03/07/2016 à 20:04
Belle chambre avec de belles vues. Également bon emplacement en ville.
Le 22/02/2013 à 21:28
Hôtel pas cher à Bergfelde. Bonnes chambres, propres, calmes malgré la route principale et très bien situé non loin de Berlin.
💬 Ce n’est pas agréable lorsqu’un établissement laisse les lumières et s’ouvre en dehors des heures de travail. Cela induit les gens en erreur. Il n'y a pas d'horaires de travail inscrits sur l'établissement lui-même. Passez devant. Ne perdez pas votre temps
💬 C'est dommage que l'endroit était vraiment bien il y a quelques années ! Aujourd'hui seulement négligé, cartes corrigées avec du scotch, cartes changées également à table avec du scotch, certains plats ne sont plus disponibles, le riz 🍚 non plus, les parterres et bacs à fleurs mal entretenus, tout est très négligé. C'est dommage, l'impression générale n'est pas bonne ! La nourriture était bonne? salade de chou aussi.
💬 Accueil à la va vite Plat copieux Frites surgelées pas extra Pratique car à toute heure
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers les Pays-Bas. La chambre était propre, confortable et très calme. Nous l'avons réservé 2 heures avant, par appel téléphonique à la propriété et tout s'est très bien passé. Le petit déjeuner (le café était incroyable) était inclus dans le prix de la chambre. Séjour incroyable et je le recommande sans réserve.
💬 Excellente nourriture, vraiment savoureuse et vous serez à nouveau très bien servi. Le schnitzel végétarien était également délicieux.
💬 Doner et Lahmachun étaient horribles. Le pain était sec, la viande n'était pas très savoureuse et les sauces avaient un goût bizarre. Le lahmachun a été partiellement brûlé. J'avais un morceau de carton dans ma nourriture - ça n'a pas marché du tout !!! Je n'y trouve plus rien.
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Juste un détail, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Je ne peux que recommander Eddy’s Köfte Kebap. Nourriture fraîche très savoureuse et propriétaire très sympathique :)
💬 Super appartement dans un excellent emplacement. Mme Leo est extrêmement sympathique. Appartement très propre et grand.
💬 Café alternatif au bord de la vieille ville de Lübeck. Un bon endroit pour se restaurer après du tourisme dans la ville. L'accueil est très sympathique et il y a un bon choix de plats bio et végétariens.