📌 An Fronte Beckers 5, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 18:38
Super buffet et très bons prix.
Le 12/07/2022 à 10:36
Sur demande, le chef a concocté quelque chose de spécial qui ne figurait pas au menu. Et c'était excellent. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas me plaindre..... Continuez comme ça 👍
Le 07/09/2021 à 10:15
Fortement recommandé pour le déjeuner buffet le dimanche
Le 09/08/2021 à 21:27
Bonne nourriture, très bon service. J'y ai eu de nombreuses fêtes de famille
Le 13/06/2021 à 16:03
Une surprise positive. Nous connaissions l'endroit sous un nom différent. L'expérience n'était pas si bonne. En tout cas, la tentative a été réussie ! Très très bonne nourriture ! Et un endroit vraiment charmant à Fronte Beckers. Recommandation absolue pour une bonne cuisine maison !
Le 05/09/2020 à 20:51
Nous avons célébré un très beau mariage ici, dans ce lieu qui offre suffisamment d'espace pour 50 personnes. La nourriture était très bonne et nous a surpris par le goût. Les entrées, plats principaux et desserts avec une assiette de fromages étaient joliment présentés. Je ne peux que recommander cet endroit pour les célébrations.
Le 05/09/2020 à 09:35
C'est dommage que vous ne puissiez pas obtenir régulièrement la nourriture de Gerd à la carte. Mais je peux le comprendre.
Le 12/07/2020 à 14:36
Super endroit pour célébrer les fêtes de famille. Personnel très gentil et travailleur. Le dimanche, il y a un riche buffet à petit prix si vous commandez à l'avance. Le chef fait du bon travail. Et les enfants ont un endroit pour jouer dehors. Le rapport qualité-prix est cohérent. Une précommande est souhaitée.
Le 11/02/2020 à 10:28
Cinq étoiles pour M. Heuberger.
Le 16/11/2019 à 20:23
Très bonne nourriture dans une ambiance sympa
Le 29/10/2019 à 13:09
Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/09/2019 à 14:27
Personnel sympathique, bons prix. Mais l'installation est vétuste.
Le 30/08/2019 à 11:13
Super ambiance pour célébrer des fêtes, service sympathique et un très bon chef. Mais uniquement sur commande.
Le 22/08/2019 à 23:25
Excellent service et excellent personnel. Merci beaucoup d'avoir organisé notre célébration.
Le 21/07/2019 à 12:22
Le buffet était bon. Assez pour tout le monde.
Le 12/07/2019 à 17:56
Eh bien, la nourriture et l'emplacement n'étaient pas particulièrement convaincants. Le service a été essayé durement !
Le 01/06/2019 à 12:20
Excellente cuisine allemande avec un rapport qualité-prix sans égal. Service très sympathique et hôte très accessible, terre-à-terre et attentionné.
Le 31/03/2019 à 14:48
Frais, bon. Prix raisonnable et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 13/01/2019 à 13:26
Savoureux et pas cher
Le 27/12/2018 à 20:07
Haut
Le 13/02/2018 à 12:30
Bonne cuisine maison dans une ambiance historique (partie de la forteresse)
Le 29/12/2017 à 10:18
Bien manger. Ambiance chaleureuse.
Le 09/04/2017 à 15:35
J'ai trouvé la maison des chanteurs par hasard et j'étais tout simplement ravi. Le buffet était excellent en termes de rapport qualité/prix, tout comme les boissons et le service méritait bien une note 1. Ambiance très sympa
Le 20/11/2016 à 17:13
On dirait une cave voûtée. Super!
💬 Très bon tellar Donner 👍
💬 Nous y avons mangé avec 17 personnes après notre mariage et avons été très satisfaits. Les opérateurs se sont efforcés de nous offrir une expérience agréable et ont joliment décoré la table. Tout s'est bien passé grâce à la précommande. Le seul regret, c'est qu'on m'a dit des prix moins chers pour le menu à 2 plats dès le premier appel téléphonique, mais je ne suppose pas de mauvaises intentions ici. Tous les invités ont beaucoup apprécié les 3 plats différents et les demandes spéciales (végétariennes et sans gluten) ont été prises en compte. Nous recommandons le restaurant pour de telles occasions et tenons à vous remercier beaucoup pour cette merveilleuse expérience.
💬 Belle auberge franconienne avec un service amical et des prix de boissons raisonnables. La carte change régulièrement ; en plus des classiques, on y trouve toujours des plats de saison et insolites. Jusqu'à présent, ce sont les plats de poisson qui m'ont le plus impressionné : les sandres et autres sont frits à la perfection et les légumes sont également parfaitement préparés. Hautement recommandé!
💬 Commandé là-bas via Lieferando livraison très rapide. C'était notre première commande là-bas. Tout le monde (4 personnes) était très enthousiaste. Délicieux. Prix un peu élevés mais quand même ok. Top ! Je le referais.
💬 Le service est assez médiocre, la réceptionniste m'a réveillé au beau milieu de mon sommeil et c'était la nuit à cause d'une erreur dans ma facture .. très déçue..
💬 Nous étions très heureux d'y avoir mangé. C'était incroyablement savoureux, très très bon marché et une belle expérience. Nous reviendrons certainement !!! Le prix était imbattable, le personnel était très arrangeant et l'atmosphère vous donnait l'impression d'être en vacances. Aucun souhait n’y reste insatisfait. Ce restaurant est un véritable conseil d'initié. Vous n'en aurez jamais assez et ne pourrez que le recommander ! Cordialement, surtout à la cuisine !!!!
💬 Endroit très cosy, je veux revenir)
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à mon mari, il m'a amené à cet endroit, et chaque fois que nous y étions, nous avions eu des dîners incroyables. Ainsi, lorsque nous avons passé Goch, nous l'avons visité. mais les deux dernières fois où nous sommes passés sur place, nous avons été déçus : nourriture salée et changement de saveur. Nous sommes vraiment désolés, car c'était l'un de nos restaurants préférés dans la région. nous espérons que cela pourra changer et que le restaurant redeviendra ce qu'il était.
💬 Notre endroit préféré pour rencontrer des gens adorables. De délicieux repas sont disponibles pour ceux qui ont un petit creux entre les repas, tous cuisinés sur place. La sélection de boissons est excellente et tout autour est également bon.
💬 Chambres conviviales et calmes avec balcons et superbes vues. Petit-déjeuner imbattable avec des petits pains frais, du fromage fait maison et des œufs de notre propre poulailler : il ne pourrait pas être plus frais ! Paradis des enfants avec chevaux (manège), vaches & veaux, tracteurs etc. pour les plus petits et des hôtes très détendus ! Piste cyclable vers la Nethe et la Weser directement derrière la maison. Dans le village, vous devriez absolument manger au Gasthof Driehorst...