📌 An Fronte Beckers 5, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 18:38
Super buffet et très bons prix.
Le 12/07/2022 à 10:36
Sur demande, le chef a concocté quelque chose de spécial qui ne figurait pas au menu. Et c'était excellent. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je ne peux pas me plaindre..... Continuez comme ça 👍
Le 07/09/2021 à 10:15
Fortement recommandé pour le déjeuner buffet le dimanche
Le 09/08/2021 à 21:27
Bonne nourriture, très bon service. J'y ai eu de nombreuses fêtes de famille
Le 13/06/2021 à 16:03
Une surprise positive. Nous connaissions l'endroit sous un nom différent. L'expérience n'était pas si bonne. En tout cas, la tentative a été réussie ! Très très bonne nourriture ! Et un endroit vraiment charmant à Fronte Beckers. Recommandation absolue pour une bonne cuisine maison !
Le 05/09/2020 à 20:51
Nous avons célébré un très beau mariage ici, dans ce lieu qui offre suffisamment d'espace pour 50 personnes. La nourriture était très bonne et nous a surpris par le goût. Les entrées, plats principaux et desserts avec une assiette de fromages étaient joliment présentés. Je ne peux que recommander cet endroit pour les célébrations.
Le 05/09/2020 à 09:35
C'est dommage que vous ne puissiez pas obtenir régulièrement la nourriture de Gerd à la carte. Mais je peux le comprendre.
Le 12/07/2020 à 14:36
Super endroit pour célébrer les fêtes de famille. Personnel très gentil et travailleur. Le dimanche, il y a un riche buffet à petit prix si vous commandez à l'avance. Le chef fait du bon travail. Et les enfants ont un endroit pour jouer dehors. Le rapport qualité-prix est cohérent. Une précommande est souhaitée.
Le 11/02/2020 à 10:28
Cinq étoiles pour M. Heuberger.
Le 16/11/2019 à 20:23
Très bonne nourriture dans une ambiance sympa
Le 29/10/2019 à 13:09
Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/09/2019 à 14:27
Personnel sympathique, bons prix. Mais l'installation est vétuste.
Le 30/08/2019 à 11:13
Super ambiance pour célébrer des fêtes, service sympathique et un très bon chef. Mais uniquement sur commande.
Le 22/08/2019 à 23:25
Excellent service et excellent personnel. Merci beaucoup d'avoir organisé notre célébration.
Le 21/07/2019 à 12:22
Le buffet était bon. Assez pour tout le monde.
Le 12/07/2019 à 17:56
Eh bien, la nourriture et l'emplacement n'étaient pas particulièrement convaincants. Le service a été essayé durement !
Le 01/06/2019 à 12:20
Excellente cuisine allemande avec un rapport qualité-prix sans égal. Service très sympathique et hôte très accessible, terre-à-terre et attentionné.
Le 31/03/2019 à 14:48
Frais, bon. Prix raisonnable et personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 13/01/2019 à 13:26
Savoureux et pas cher
Le 27/12/2018 à 20:07
Haut
Le 13/02/2018 à 12:30
Bonne cuisine maison dans une ambiance historique (partie de la forteresse)
Le 29/12/2017 à 10:18
Bien manger. Ambiance chaleureuse.
Le 09/04/2017 à 15:35
J'ai trouvé la maison des chanteurs par hasard et j'étais tout simplement ravi. Le buffet était excellent en termes de rapport qualité/prix, tout comme les boissons et le service méritait bien une note 1. Ambiance très sympa
Le 20/11/2016 à 17:13
On dirait une cave voûtée. Super!
💬 Le personnel est très accueillant, et la cuisine qui propose des plats traditionnels est excellente. La chambre était propre et grande, le tout dans une ambiance bonne ambiance Allemande. Je recommande cet établissement,
💬 Excellent je recommande vivement .. Pizza au fruits de mer et pate au saumon vraiment excellent rien à dire meilleure que j'ai pu manger n hésitez pas accueil chaleureux 20/20 Merci pour tout
💬 Pas bon du tout. L'hygiène est différente. Je ne recommanderais pas. Goûtez la 5e année Niveau d'ambiance 4- Niveau prix 2
💬 Rarement nous avons mangé aussi agréablement et bien 👍🏻nous avons passé un très bon moment et serions heureux de revenir🤗recommandation absolue 5 étoiles !
💬 Ma copine a commandé aujourd'hui et la livraison a été longue. J'avais une assiette de kebab avec des frites et de la salade, mais après quelques bouchées je ne pouvais plus la manger car elle avait un arrière goût étrange que je trouvais très désagréable, il y avait beaucoup trop de sauce dessus, je suis très déçue 😞
💬 Service TRÈS sympathique 🫶🏻 serveurs gentils et polis, nourriture délicieuse. Les prix sont assez élevés, mais l'ambiance et le service en valent la peine. Je recommande de visiter👍🏼
💬 Endroit magnifique
💬 Pizza méga délicieuse. Beaucoup de stock et des prix TOP. Ne peut être que recommandé 👍👍👍
💬 Super restaurant, bon service. La nourriture était fraîche, généreusement portionnée et très savoureuse. Les prix étaient corrects aussi. Le chien était autorisé à entrer dans le restaurant. Tout était super, encore une fois à tout moment.
💬 Personnel très sympa, la nourriture est super savoureuse, arrivée à temps et livraison très rapide, nous sommes très heureux, continuez comme ça 👍