📌 Lochleithen 5, 96268 Mitwitz - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:10
Ça vaut toujours le détour (sentier de randonnée KC34).
Le 09/07/2023 à 11:30
Oui, très bonne nourriture, peu coûteuse et bon marché.
Le 23/07/2022 à 11:55
Délicieuse collation
Le 26/05/2022 à 18:20
La nourriture, les boissons et les animations étaient de la meilleure qualité
Le 09/05/2022 à 18:00
Toujours frais, toujours très bon....tout simplement génial 👍
Le 01/05/2022 à 13:09
Super
Le 13/10/2021 à 11:29
Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 12:54
Endroit sympa, j'y ai rencontré des vieux, des plus jeunes aussi et leurs jeunes femmes extrêmement séduisantes ont levé le menton, c'était vraiment sympa avec toi, j'adorerais recommencer...
Le 08/05/2021 à 17:30
Frigo à boissons pour randonneurs, snacks très savoureux !
Le 21/03/2021 à 22:11
Excellente étape lors de toute randonnée
Le 28/05/2020 à 14:33
Très sympa, toujours
Le 02/05/2020 à 17:37
Des gens très sympas
Le 29/09/2019 à 12:20
Très familier, bonne bouffe !!!
Le 03/06/2019 à 19:30
Super bon snack, hôtes sympas et rapport qualité/prix au top ! Conseil d’initié absolu !
Le 01/05/2019 à 15:38
Superintestin
Le 24/04/2019 à 09:46
👌👌👌
Le 09/12/2018 à 17:37
Parfait
Le 25/11/2018 à 15:48
J'ai mangé très savoureux. Ne peut être recommandé
Le 23/09/2018 à 09:23
Super
Le 26/08/2018 à 17:13
Assiette de collation👍😋 très savoureuse. Très bon accueil et cuisine délicieuse 👍
Le 22/08/2018 à 19:19
Très agréable
Le 21/06/2018 à 05:48
Toujours belle! Le calme et la vue sur le Steinachtal, un rêve !
Le 26/05/2018 à 20:18
La nourriture et le service étaient encore excellents 👍👍👍
Le 23/12/2017 à 12:16
Juste des gens sympas, sympathiques et ouverts d’esprit.
Le 30/07/2017 à 18:58
Ça vaut toujours le détour. Tellement agréable de se détendre et de manger délicieusement.
💬 Belle maison de vacances dans une ambiance insolite (ancienne petite église) dans un endroit calme avec de très riches équipements. Bien adapté pour la détente et la randonnée. Malheureusement ils le sont Commerces, par exemple épicerie à environ 10 km trouver. Le petit magasin du village (à environ 1,5 km) propose beaucoup, mais est trop cher. Malheureusement pour nous, l'auberge voisine était en vacances.
💬 Le "Kronwirt" est un restaurant traditionnel depuis des siècles et appartenait à mes arrière-grands-parents (Sebastian Hösl) il y a trois générations. Malheureusement, ma grand-mère Brandl Maria née Krouwirts - les deux frères de Marerl sont décédés (pendant la guerre mondiale 1914-18) et les sœurs restantes qui vivaient à Nuremberg ont donc dû vendre la propriété ! Le "Kronwirt" était autrefois la première maison de la ville de Nabburg Ortstei Venise. C'était ce qu'on appelait une « taverne », ouverte tous les jours avec des écuries très confortables pour les chevaux des hôtes. Les écuries disposaient autrefois de 8 mangeoires (« Boarn ») en granit, chacune mesurant 2,40 m de large. Les écuries avaient des voûtes croisées de Bohême et constituaient un joyau architectural !! Malheureusement, ils ont été « éliminés » dans le cadre de travaux de rénovation il y a environ 40 à 45 ans sans consulter l'Office national pour la préservation des monuments !
💬 Endroit confortable. Bonne atmosphère. Vous pouvez passer le réveillon du Nouvel An ici. Musique de danse, menu original. Et à minuit, feu d'artifice accompagné du tintement des coupes de champagne. Excellente organisation des vacances.
💬 Je viens de m'arrêter (il y a 25 minutes aujourd'hui) et j'ai acheté un joyeux repas pour ma fille, les chips et les nuggets sont acceptables, mais j'ai aussi acheté un beignet parce qu'elle a insisté. Ce doit être le beignet le plus vieux de tous les temps, absolument rassis, dur comme un roc peut vous casser les dents, ne plus jamais vous arrêter et acheter à cet endroit
💬 Toute la nourriture que nous avons commandée était très dégoûtante. Je suis très déçu. Le tout n'était pas frais, dur et croustillant au point de perdre les dents. Les sushis étaient les pires. Du poisson surgelé, soi-disant des sushis au saumon, même chez Lidl, la boîte à sushis est plus belle et plus savoureuse qu'au magasin. Et l’odeur des sushis n’incitera personne à en manger. Toutes les sauces sont grumeleuses. Vous aurez certainement mal au ventre. De -0 on n’a plus jamais jeté 50 euros à la poubelle.
💬 Personnel très sympa. Super bonne pizza sortie de l'immense four en pierre. Richement garni, délicieusement croustillant et à un prix raisonnable. Nous avons désormais trouvé notre escale à côté de la longue autoroute de Berlin.
💬 Je ne m’attendais pas à voir un établissement culinaire aussi intéressant dans cette ville. J'ai été agréablement surpris. Honnêtement, j'ai vraiment aimé. Dire qu'il s'agit ici de cuisine chinoise est exagéré, mais il faut tenir compte du fait qu'elle est seulement stylisée ou plutôt assimilée à la culture locale. Souhaits pour les propriétaires de l'établissement - ajouter des décorations plus stylisées. Résultat : Nous étions un grand groupe d'âges différents - tout le monde a aimé, des petits-enfants aux grands-pères. 😊
💬 1🌟au total. Le propriétaire a répondu "C'est une fausse critique", mais je me demande pourquoi le magasin est fermé en ce moment 🤔 Principalement... Ouvrez le congélateur... sortez les aliments du congélateur... mettez les aliments dans la friteuse... servez des déchets gras et frits. Si vous obtenez quelque chose avec un petit pain, il peut avoir 2 jours. Alors ne vous laissez pas berner par ces photos sur l'affiche des gars. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de s'arrêter, 1 de ces mauvais 1‼️
💬 Nous avons passé un séjour de 2 nuits. L accueil est très chaleureux … les dîners sont excellents … le patron cuisine avec des saveurs qui ont régalé nos papilles … les petits déjeuners sont avec des produits maisons ou/et régionaux … sucré salé pour tous les goûts … le service est attentif et très aimable… nous avions une chambre dans l annexe avec un espace extérieur sur un jardin … nous sommes ravis de notre séjour et recommandons cette adresse où nous reviendrons avec plaisir
💬 Belle cabane en bois joliment meublée avec une vue magnifique sur la nature et les enclos des animaux adjacents. Nous avons passé des journées reposantes et relaxantes ici et tenons à remercier beaucoup la charmante famille d'accueil.