📌 Lochleithen 5, 96268 Mitwitz - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:10
Ça vaut toujours le détour (sentier de randonnée KC34).
Le 09/07/2023 à 11:30
Oui, très bonne nourriture, peu coûteuse et bon marché.
Le 23/07/2022 à 11:55
Délicieuse collation
Le 26/05/2022 à 18:20
La nourriture, les boissons et les animations étaient de la meilleure qualité
Le 09/05/2022 à 18:00
Toujours frais, toujours très bon....tout simplement génial 👍
Le 01/05/2022 à 13:09
Super
Le 13/10/2021 à 11:29
Hautement recommandé
Le 30/08/2021 à 12:54
Endroit sympa, j'y ai rencontré des vieux, des plus jeunes aussi et leurs jeunes femmes extrêmement séduisantes ont levé le menton, c'était vraiment sympa avec toi, j'adorerais recommencer...
Le 08/05/2021 à 17:30
Frigo à boissons pour randonneurs, snacks très savoureux !
Le 21/03/2021 à 22:11
Excellente étape lors de toute randonnée
Le 28/05/2020 à 14:33
Très sympa, toujours
Le 02/05/2020 à 17:37
Des gens très sympas
Le 29/09/2019 à 12:20
Très familier, bonne bouffe !!!
Le 03/06/2019 à 19:30
Super bon snack, hôtes sympas et rapport qualité/prix au top ! Conseil d’initié absolu !
Le 01/05/2019 à 15:38
Superintestin
Le 24/04/2019 à 09:46
👌👌👌
Le 09/12/2018 à 17:37
Parfait
Le 25/11/2018 à 15:48
J'ai mangé très savoureux. Ne peut être recommandé
Le 23/09/2018 à 09:23
Super
Le 26/08/2018 à 17:13
Assiette de collation👍😋 très savoureuse. Très bon accueil et cuisine délicieuse 👍
Le 22/08/2018 à 19:19
Très agréable
Le 21/06/2018 à 05:48
Toujours belle! Le calme et la vue sur le Steinachtal, un rêve !
Le 26/05/2018 à 20:18
La nourriture et le service étaient encore excellents 👍👍👍
Le 23/12/2017 à 12:16
Juste des gens sympas, sympathiques et ouverts d’esprit.
Le 30/07/2017 à 18:58
Ça vaut toujours le détour. Tellement agréable de se détendre et de manger délicieusement.
💬 Je mange des hamburgers. Beaucoup d'entre eux. Partout. Mais ce burger c'est autre chose c'est comme gagner au loto du goût ! Recommande fortement! tu dois y aller maintenant !
💬 Les pâtes bolognaises étaient bonnes et une grosse portion !
💬 Au milieu d'un magnifique paysage avec vue sur les montagnes, un hôtel un peu vieillot. Toujours très propre et confortable. Personnel très courtois et sympathique. Le petit déjeuner était très bon. Chiens bienvenus. Il y a même un immense parc pour chiens magnifiquement conçu à proximité. Également proche du Hintersee avec la forêt magique et un sentier de randonnée bien aménagé. Nous serions ravis de revenir. .
💬 Il nous est arrivé de passer devant l'aéroport de Telgte lors d'un tour à vélo. Ensuite, nous nous sommes arrêtés chez Papa Charly's, des gaufres super savoureuses, un service super sympathique et des prix très intéressants. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Très belle surprise. Très bon accueil. Les bonbons dans le hall principal c’est la petite touche en plus. Le bar est sympa, le restaurant japonais qui est dans l’hôtel est un vrai plus. Pas besoin de sortir pour aller manger dans un bon restaurant. La chambre était belle, beau design, de la place, belle literie. J’y retournerai
💬 La chambre était grande, calme et impeccablement propre. M. Schmalbein était très hospitalier. Le petit déjeuner était bon. Le parking juste devant la porte. Nous reviendrons quand nous serons à Remscheid.
💬 Le meilleur restaurant indien à emporter à Esslingen. Les meilleurs chapatis et parathas faits maison. J'avais Allo ghobhi et c'était vraiment savoureux. La nourriture est préparée fraîche. Et les brochettes de poulet et les parathas sont les meilleures que l'on puisse trouver en Allemagne.
💬 Très sympathique, nous y étions avec 7 enfants et 6 adultes. Les portions étaient copieuses et tout le monde a apprécié.
💬 Nourriture absolument géniale, bonne bière et personnel sympathique. Hautement recommandé
💬 Très bons produits, très abordable.