Les avis
Le 30/03/2024 à 06:38
Délicieuse bière avec une délicieuse bratwurst et une vue magnifique sur le Vogtland
Le 16/08/2023 à 15:18
Malheureusement, une question simple n’a reçu qu’une réponse grossière. Désolé, le service amical est autre chose !
💬 Nous nous sommes inscrits en groupe pour goûter à la cuisine africaine. La communication préalable pour la planification s'est parfaitement déroulée et nous avons ensuite eu le magasin pour nous seuls (10 personnes). Comme convenu, nous avions 3 plats et il y avait des options pour le plat principal et le dessert. Nous avons adoré la nourriture et le personnel. Bonne sélection de bières et de vins et l'ambiance était également bonne (mais c'était un peu frais). En tant que groupe, nous nous sommes sentis bien pris en charge et pouvons le recommander pour une soirée de détente.
💬 Bonne atmosphère! Super pizzas !
💬 Pas assez bien pour le prix payé. J'ai payé plus de 100 euros par nuit, mais l'endroit était très très basique. Le service est correct, mais pas d'ascenseur. Et on m'a donné une chambre au 3ème étage et ils ne porteront pas mes bagages. Très gênant !! L'emplacement est bon cependant si vous voyagez les mains libres.
💬 La maison de vacances est très agréable. Bon agencement et décoré avec beaucoup d'amour. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. J'ai rarement vécu cela. Rien ne manque. Absolument recommandé.
💬 Commandé plusieurs fois et toujours impressionné. Pizza très savoureuse, bien garnie d'ingrédients frais. Le goût est parfait, vous n'avez pas besoin d'ajouter d'assaisonnement, un fromage délicieux, la pâte est excellente aussi, pas trop épaisse, bord moelleux. Le rapport qualité/prix est toujours là ! Toujours mon plaisir ! Le service de livraison est également parfait, il y avait toujours des gens sympas qui livraient ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le personnel est très amical. Enfin un concept différent du simple kebab. Enfin à Pirmasens il y a aussi des kofta qui sont elles aussi très savoureuses. L'intérieur est très grand et offre de nombreux sièges.
💬 Nous sommes venus en groupe pour célébrer notre remise des diplômes, mais sommes repartis avec un sentiment d'amertume car nous nous sommes sentis induits en erreur lors de notre sélection de vins. Après avoir reçu un menu avec seulement 3 options, nous avons commandé une bouteille, mais nous avons eu une surprise lorsque la facture est arrivée, car nous avons été facturés pour une bouteille deux fois plus chère qui ne figurait même pas sur la liste que nous avons reçue. La nourriture et le service étaient corrects jusqu'au moment où on avait l'impression qu'ils profitaient de nous.
💬 Entreprise familiale très conviviale. La nourriture est très savoureuse et les prix abordables. Dans le menu, il y a beaucoup de choix de plats et pas seulement des pizzas. Même si la pizza ici était également savoureuse.
💬 Délicieux 🤤
💬 Meilleure pizza en ville, j'ai commandé plusieurs fois des pizzas, et à chaque fois c'était tellement délicieux… Qu'attendez-vous ? Commandez et voyez par vous-même 😇