📌 Moritzstraße 27, 08468 Reichenbach im Vogtland - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 19:57
Un joyau absolu. L'une des salles de concert les plus spéciales au monde.
Le 02/03/2024 à 20:35
Petit pub avec de bons groupes
Le 05/12/2023 à 17:27
Malheureusement douteux. Si le concert est annulé, vous ne serez pas remboursé du prix du billet. C'est dommage, mais il faut connaître le risque.
Le 18/05/2023 à 16:37
Unique
Le 08/05/2023 à 17:14
Le Festival Artrock était à nouveau sympa, avec de la bonne musique et des gens sympas.
Le 04/05/2023 à 04:11
Super ambiance, bonne sensation
Le 11/03/2023 à 14:46
Comme au Rock Café
Le 20/01/2023 à 16:23
Ici, vous pourrez profiter de la musique live comme nulle part ailleurs
Le 07/12/2022 à 08:16
L'une des meilleures salles de concert de toute l'Europe. Où vous êtes au centre de l'attention, respecté et où jouer est toujours un plaisir. Merci Uwe !!
Le 04/12/2022 à 13:45
Super endroit pour jouer Toujours fait sentir le bienvenu Ambiance amicale.....
Le 26/11/2022 à 22:29
Pub culte pour débutants, musique artisanale et honnête 🎶
Le 16/10/2022 à 09:46
Un endroit fou... quelque chose de DIFFÉRENT 😎
Le 24/08/2022 à 09:15
Le propriétaire Uwe est génial. Il choisit un groupe mieux que l'autre.
Le 07/08/2022 à 11:40
J'étais là pour une performance en tant qu'invité avec mon groupe de power metal ELA et que dire. Tout simplement un endroit génial, j'ai déjà hâte de revenir au Bergkeller avec ELA ☺️💪
Le 15/06/2022 à 19:29
Cet endroit est difficile à décrire, si vous êtes fan de musique live exquise, vous devez simplement en faire l'expérience ! Et faites-le aussi souvent que possible 😎💪👌
Le 27/10/2021 à 21:41
Bar pittoresque avec de bons groupes. Cependant, le contrôle 2G est différent.
Le 25/10/2021 à 17:50
C'est certainement un conseil d'initié pour tous les fans de musique rock et pour tous ceux qui amènent des grands du rock comme Chris Slade, qui a joué avec AC⚡DC et d'autres groupes bien connus pendant des années, à Vogtland, vous n'avez qu'à leur tirer votre chapeau de toute façon. . Boutique géniale👍💪🎶🎶🎸🎸🤘🤘
Le 23/10/2021 à 08:02
Super cabanon 🍻⚡💥
Le 22/10/2021 à 09:50
Un lieu extraordinaire ! Ce n’est pas une scène au vrai sens du terme ! Le groupe joue à la même hauteur que le public. Cela crée une super ambiance ! La salle est pleine de photos, d'instruments et de souvenirs ! Cela vaut la peine de faire une tournée en dehors des concerts pour voir !
Le 11/08/2021 à 20:23
La cave a un certain charme, c'est un voyage dans le temps avec une musique particulière Super ce qui a été réalisé ici Avec plaisir encore Bonne soirée
Le 24/02/2021 à 04:22
Uwe est un gars qu'il faut expérimenter - au Bergkeller, au festival et dans tout ce qu'il organise. Malgré toutes les aspérités, c'est quelque chose d'unique dans le Vogtland et qui y appartient. J'espère pouvoir revivre le Bergkeller dans un avenir pas trop long, comme je le connais depuis 30 ans, au cours desquels Uwe a façonné ce restaurant spécial : pittoresque, rustique, avec du cœur et un nombre incroyable de bonnes idées. Et il sait très bien cuisiner aussi 😁
Le 17/09/2020 à 22:12
Méga. Incroyablement vivant et en bonne santé. Aimer.
Le 20/08/2020 à 18:36
C'est cool que quelqu'un organise au moins un petit événement. Klaus et Anselm étaient super, comme toujours.
Le 20/07/2020 à 20:47
Super super restaurant
Le 25/06/2020 à 12:46
Très bons événements musicaux
Le 20/05/2020 à 17:28
Toujours de bons concerts. Grands artistes/groupes.
Le 18/02/2020 à 11:57
Tout simplement génial, le patron est un plouc adorable avec un grand cœur et de la bonne musique, enfin selon vos goûts, que dire d'autre si vous n'êtes jamais allé au Bergkeller vous avez raté l'occasion de vivre le paradis dans votre vie
Le 18/02/2020 à 11:06
Super Uwe
Le 02/02/2020 à 08:45
Super, cool, vrai club progrock ! Nous l'avons aimé! (MAYA - Groupe progressif Music As You Are de Hongrie)
Le 26/01/2020 à 22:15
Uwe, un homme de cœur et qui porte son cœur sur sa manche. Les concerts et les groupes qui ont joué jusqu'à présent au Bergkeller sont légendaires ! Et vous ne devriez pas manquer ça. C'est toujours agréable de déguster une bière avec un très bon mug dans le salon prog... :D Allez pour que les groupes et artistes puissent continuer à retrouver le chemin du Bergkeller ! ;)
Le 10/11/2019 à 22:15
Pub sympa avec de bons groupes live
Le 10/11/2019 à 00:08
Toujours une illumination 👍🤟
Le 10/07/2019 à 17:02
Nous recommandons
Le 08/07/2019 à 12:03
Le salon du rock progressif
Le 05/04/2019 à 20:27
C'était bien
Le 10/03/2019 à 10:58
C'était cool
Le 02/01/2019 à 01:08
La super crème absolue pour les connaisseurs !!!
Le 12/12/2018 à 15:38
Je ne peux que le recommander, cuisine délicieuse et service au top
Le 04/11/2018 à 17:35
prix très agréables. Seulement recommandé. Super
Le 19/03/2018 à 11:24
Salle de concert emblématique !
Le 11/03/2018 à 10:04
Pub pittoresque. Cela pourrait être un peu plus soigné, mais ça a son charme.
Le 18/02/2018 à 12:03
Toujours de bons groupes ; est un grand salon
Le 31/10/2017 à 22:57
Super salle dans le Vogtland avec de la bonne musique et de grands noms.
Le 16/09/2017 à 22:08
Bonne musique et gens sympas
Le 02/08/2017 à 20:23
Un établissement.
Le 02/07/2017 à 10:52
Nous aimons toujours venir ici!
Le 23/12/2016 à 19:30
Pub de jardin très étroit.
Le 13/11/2015 à 09:59
Le Bergkeller est un lieu de pèlerinage pour les mélomanes, tenu par un passionné qui fait entrer dans son « salon du rock » une grande variété de groupes de musique, créant ainsi une atmosphère unique.
💬 Ce McDonald's est issu d'une forme de restauration rapide bien plus avancée, d'une civilisation bien en avance sur celle que nous avons aux États-Unis. Aux États-Unis, nous cassons des choses volontairement et nous ne pouvons donc pas avoir de belles choses comme celle-ci.
💬 Brutal
💬 La nourriture était correcte, le menu est limité mais spécial. Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. L'atmosphère est également très confortable et chaleureuse mais ils ont une cuisine ouverte et cela dégage peu d'odeur. Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma soirée là-bas
💬 La chambre est super. Petit-déjeuner : vaste choix, service attentionné. Malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car l'hôtel ne dispose pas de restaurant et les plus proches sont loin.
💬 Super grandes portions, le service était très bon, le schnitzel était très bon donc j'y retournerais sans hésiter
💬 La nourriture est vraiment excellente et je suis tout d'abord très savoureuse à Walluf et je suis fier du chef et des applaudissements. Mais je commande toujours là-bas et je suis un client régulier, que ce soit un faux ou une erreur, je commande encore et encore merci car c'est très bon
💬 Super petit restaurant à la décoaration typique des "stub" allemand avec une cuisine italienne, plutôt original. L'accueil et le service sont au top, notre serveuse était souriante et très agréable. Il y a un large choix de pâtes, pizzas, salades et viandes a des prix défiant toute concurrence, impressionnant. Nous avons pris des pâtes qui étaient délicieuses et surtout servis en quantité gargantuesque (doggy bag pour le lendemain !). Je recommande sans hésiter ce restaurant ou l'on peut se faire plaisir tout en maitrisant son budget, au top !
💬 Je connais déjà cet objet de l'époque de la RDA. J'ai passé une partie de mon apprentissage en tant que technicien agricole "pour Wessis - pour devenir agriculteur". Il y a pas mal de souvenirs qui y sont attachés. Seulement des bons, bien sûr. J'ai été déçu que c'était tellement délabré, je n'en aurais pas. Faites un voyage là-bas plus.
💬 Bel endroit pour partager un moment entre amis.
💬 Nous étions très proches de la frontière allemande et voulions aller dans un endroit où nous pourrions manger de vraies escalopes. Eh bien, nous l'avons trouvé ! Beaucoup de parking gratuit à proximité, facile à trouver et un joli bâtiment. Entrer, c'était comme remonter le temps ! Le décor n'a probablement pas changé depuis des décennies, ce qui a ajouté à l'expérience. L'atmosphère était un peu calme, sans musique ni bavardage, plutôt calme. Entre nous deux, nous parlons peut-être 5 mots d’allemand mais nous avons réussi à commander ce que nous voulions. La bière était super. Le service des deux dames était attentionné et très sympathique, évidemment une entreprise familiale. La nourriture préparée était simple mais délicieuse, exactement ce que nous recherchions. Les chiens sont autorisés dans le restaurant, ce qui est idéal si vous êtes accompagné de votre ami à quatre pattes. Le prix était très raisonnable mais sachez que vous devez payer en espèces. le guichet automatique se trouve de l'autre côté de la route.