📌 Moritzstraße 27, 08468 Reichenbach im Vogtland - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 19:57
Un joyau absolu. L'une des salles de concert les plus spéciales au monde.
Le 02/03/2024 à 20:35
Petit pub avec de bons groupes
Le 05/12/2023 à 17:27
Malheureusement douteux. Si le concert est annulé, vous ne serez pas remboursé du prix du billet. C'est dommage, mais il faut connaître le risque.
Le 18/05/2023 à 16:37
Unique
Le 08/05/2023 à 17:14
Le Festival Artrock était à nouveau sympa, avec de la bonne musique et des gens sympas.
Le 04/05/2023 à 04:11
Super ambiance, bonne sensation
Le 11/03/2023 à 14:46
Comme au Rock Café
Le 20/01/2023 à 16:23
Ici, vous pourrez profiter de la musique live comme nulle part ailleurs
Le 07/12/2022 à 08:16
L'une des meilleures salles de concert de toute l'Europe. Où vous êtes au centre de l'attention, respecté et où jouer est toujours un plaisir. Merci Uwe !!
Le 04/12/2022 à 13:45
Super endroit pour jouer Toujours fait sentir le bienvenu Ambiance amicale.....
Le 26/11/2022 à 22:29
Pub culte pour débutants, musique artisanale et honnête 🎶
Le 16/10/2022 à 09:46
Un endroit fou... quelque chose de DIFFÉRENT 😎
Le 24/08/2022 à 09:15
Le propriétaire Uwe est génial. Il choisit un groupe mieux que l'autre.
Le 07/08/2022 à 11:40
J'étais là pour une performance en tant qu'invité avec mon groupe de power metal ELA et que dire. Tout simplement un endroit génial, j'ai déjà hâte de revenir au Bergkeller avec ELA ☺️💪
Le 15/06/2022 à 19:29
Cet endroit est difficile à décrire, si vous êtes fan de musique live exquise, vous devez simplement en faire l'expérience ! Et faites-le aussi souvent que possible 😎💪👌
Le 27/10/2021 à 21:41
Bar pittoresque avec de bons groupes. Cependant, le contrôle 2G est différent.
Le 25/10/2021 à 17:50
C'est certainement un conseil d'initié pour tous les fans de musique rock et pour tous ceux qui amènent des grands du rock comme Chris Slade, qui a joué avec AC⚡DC et d'autres groupes bien connus pendant des années, à Vogtland, vous n'avez qu'à leur tirer votre chapeau de toute façon. . Boutique géniale👍💪🎶🎶🎸🎸🤘🤘
Le 23/10/2021 à 08:02
Super cabanon 🍻⚡💥
Le 22/10/2021 à 09:50
Un lieu extraordinaire ! Ce n’est pas une scène au vrai sens du terme ! Le groupe joue à la même hauteur que le public. Cela crée une super ambiance ! La salle est pleine de photos, d'instruments et de souvenirs ! Cela vaut la peine de faire une tournée en dehors des concerts pour voir !
Le 11/08/2021 à 20:23
La cave a un certain charme, c'est un voyage dans le temps avec une musique particulière Super ce qui a été réalisé ici Avec plaisir encore Bonne soirée
Le 24/02/2021 à 04:22
Uwe est un gars qu'il faut expérimenter - au Bergkeller, au festival et dans tout ce qu'il organise. Malgré toutes les aspérités, c'est quelque chose d'unique dans le Vogtland et qui y appartient. J'espère pouvoir revivre le Bergkeller dans un avenir pas trop long, comme je le connais depuis 30 ans, au cours desquels Uwe a façonné ce restaurant spécial : pittoresque, rustique, avec du cœur et un nombre incroyable de bonnes idées. Et il sait très bien cuisiner aussi 😁
Le 17/09/2020 à 22:12
Méga. Incroyablement vivant et en bonne santé. Aimer.
Le 20/08/2020 à 18:36
C'est cool que quelqu'un organise au moins un petit événement. Klaus et Anselm étaient super, comme toujours.
Le 20/07/2020 à 20:47
Super super restaurant
Le 25/06/2020 à 12:46
Très bons événements musicaux
Le 20/05/2020 à 17:28
Toujours de bons concerts. Grands artistes/groupes.
Le 18/02/2020 à 11:57
Tout simplement génial, le patron est un plouc adorable avec un grand cœur et de la bonne musique, enfin selon vos goûts, que dire d'autre si vous n'êtes jamais allé au Bergkeller vous avez raté l'occasion de vivre le paradis dans votre vie
Le 18/02/2020 à 11:06
Super Uwe
Le 02/02/2020 à 08:45
Super, cool, vrai club progrock ! Nous l'avons aimé! (MAYA - Groupe progressif Music As You Are de Hongrie)
Le 26/01/2020 à 22:15
Uwe, un homme de cœur et qui porte son cœur sur sa manche. Les concerts et les groupes qui ont joué jusqu'à présent au Bergkeller sont légendaires ! Et vous ne devriez pas manquer ça. C'est toujours agréable de déguster une bière avec un très bon mug dans le salon prog... :D Allez pour que les groupes et artistes puissent continuer à retrouver le chemin du Bergkeller ! ;)
Le 10/11/2019 à 22:15
Pub sympa avec de bons groupes live
Le 10/11/2019 à 00:08
Toujours une illumination 👍🤟
Le 10/07/2019 à 17:02
Nous recommandons
Le 08/07/2019 à 12:03
Le salon du rock progressif
Le 05/04/2019 à 20:27
C'était bien
Le 10/03/2019 à 10:58
C'était cool
Le 02/01/2019 à 01:08
La super crème absolue pour les connaisseurs !!!
Le 12/12/2018 à 15:38
Je ne peux que le recommander, cuisine délicieuse et service au top
Le 04/11/2018 à 17:35
prix très agréables. Seulement recommandé. Super
Le 19/03/2018 à 11:24
Salle de concert emblématique !
Le 11/03/2018 à 10:04
Pub pittoresque. Cela pourrait être un peu plus soigné, mais ça a son charme.
Le 18/02/2018 à 12:03
Toujours de bons groupes ; est un grand salon
Le 31/10/2017 à 22:57
Super salle dans le Vogtland avec de la bonne musique et de grands noms.
Le 16/09/2017 à 22:08
Bonne musique et gens sympas
Le 02/08/2017 à 20:23
Un établissement.
Le 02/07/2017 à 10:52
Nous aimons toujours venir ici!
Le 23/12/2016 à 19:30
Pub de jardin très étroit.
Le 13/11/2015 à 09:59
Le Bergkeller est un lieu de pèlerinage pour les mélomanes, tenu par un passionné qui fait entrer dans son « salon du rock » une grande variété de groupes de musique, créant ainsi une atmosphère unique.
💬 Ah aucune idée... Je pense qu'à l'ère de l'information, on pourrait s'occuper d'ajuster les horaires d'ouverture si l'on décide spontanément de ne pas ouvrir le stand aujourd'hui... Cela ressemble toujours à un pari.
💬 Cuisine allemande - première classe !!!! Si vous souhaitez sortir pour un très bon repas, vous êtes au bon endroit ! La truite était un rêve, et le rumsteck a également absolument convaincu les amateurs de viande ! Les deux à fondre !
💬 C’est probablement le pire hôtel que je connaisse. Le départ s'effectue à 10h00 mais une dame frappe à ma porte à 9h30 et me demande quand je pars. J'étais toujours au lit et je me déshabillais, ce qui constituait une violation de la vie privée, mais je ne voulais pas faire toute une histoire de l'incident. C'était très désagréable et le personnel est tout le contraire de sympathique. Si vous recherchez une mauvaise expérience, c'est l'endroit où aller.
💬 Je n'ai pas aimé, sale
💬 Un endroit sympa avec des gâteaux frais faits maison. Astuce top. Ici, l'un ou l'autre peut tirer une leçon du Harz.
💬 Ostalgie.
💬 Très bonnes chambres modernes. J'y suis allé pour un voyage d'affaires. C'était une très bonne chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Propriétaire très sympathique de Hong Kong. j'ai beaucoup apprécié mon repas. J'ai commandé un menu pour 1 personne. Je n'ai pas pu finir le riz, c'était trop pour moi, le plat était un mélange de poulet au canard et de légumes. Bon goût, le goût est plus léger.
💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.
💬 Je recommande vivement de manger ici, ils proposent à la fois un petit-déjeuner léger sucré/salé et des aliments plus consistants, ainsi qu'un grand choix de gâteaux, dont de nombreux végétaliens. Je recommande la soupe aux lentilles. J'ai aussi pris le petit-déjeuner végétalien mais je n'ai pas aimé qu'ils mélangent des fruits et des légumes. De plus, la vue par la fenêtre est superbe. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun livre qui me plaise