📌 Im Gries 1A, 96364 Marktrodach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 09:40
Nourriture très savoureuse, ingrédients de haute qualité et bon service. Le seul inconvénient est que nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir notre nourriture. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour.
Le 09/12/2022 à 10:09
J'y suis allé prendre le petit-déjeuner en passant et ce n'est pas la dernière fois 😍On se sent immédiatement chez soi dans ce restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup d'amour. Le propriétaire sympathique, sympathique et super sympathique ne laisse rien à désirer. Un petit-déjeuner frais et savoureux, préparé avec beaucoup d'amour, vous laissera sans voix. Le doux accueil de la cuisine, un gâteau volé fait maison, était la cerise sur le gâteau. Nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur petit-déjeuner pour notre 10ème anniversaire de mariage. MERCI <3
Le 21/09/2022 à 07:55
Un endroit merveilleux où séjourner. Le patron cuisine et sert de manière chaleureuse. Il faut se faire une idée sur place. Délicieux 😋
Le 05/07/2022 à 12:25
J'ai eu un bon pätzle au fromage aujourd'hui et c'était super savoureux. Nous devrons certainement essayer le petit-déjeuner bientôt :) Je peux le recommander à 100%
Le 01/07/2022 à 10:41
Super petit déjeuner, très bon accueil. Je reviendrai certainement quand ce sera sur notre chemin.
Le 23/06/2022 à 11:46
Nourriture vraiment délicieuse et copieuse, qui vaut toujours une visite.😃
Le 05/05/2022 à 15:26
Bon service amical, délicieux petit déjeuner copieux. Tout est frais et préparé avec amour.
Le 29/03/2022 à 13:41
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance très agréable, un atout pour la région
Le 31/10/2021 à 11:45
Super savoureux, je suis ravi
Le 10/08/2021 à 21:27
J'étais de passage et je viens d'entrer. J'ai une cocotte de feta fraîchement préparée. C'était très savoureux, comme si c'était fait maison - et c'était le cas :) le patron est très chaleureux et sympathique et on peut dire qu'il y a beaucoup de passion et d'amour ici. Merci beaucoup 😊
Le 11/03/2021 à 14:30
Des collations et des gâteaux/tartes super délicieux comme ceux que maman préparait et toujours vendus avec le sourire. Je reçois régulièrement quelque chose ici pour ma pause déjeuner au bureau à domicile et c'est toujours très bon. Nous sommes heureux que vous soyez maintenant à Marktrodach !
Le 22/10/2020 à 12:13
Tout comme maman cuisinait ! Vraiment delicieux! 🙂. Bonne cuisine maison. J'ai vraiment apprécié la soupe aux carottes et au gingembre et le chili con carne. C'est pourquoi j'ai emporté la cocotte de feta avec moi pour le dîner.
💬 Quelle belle équipe et quelle nourriture délicieuse. Les plats contenant du gluten sont annoncés de première classe et tout est très savoureux et frais. Le tzatziki est un rêve 😍 Nous nous sommes assis en terrasse. Beaucoup de choses étaient réservées, nous réserverions donc certainement à l'avance lors de notre prochaine visite. La terrasse donne directement sur la rue - mais en Grèce, c'est le meilleur emplacement ! Toujours là où est la vie. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité et j'espère à bientôt 🥰🙏🏻
💬 Dans l’ensemble, c’est un restaurant plutôt médiocre à vieux. Je n'y retournerais pas. Peu de temps après avoir mangé, j’avais mal au ventre. Les employés étaient sympathiques.
💬 Par où dois-je commencer... ce fut un plaisir d'être votre invité. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été impressionné. Surtout le menu de Noël d'aujourd'hui était un 10 sur 10 ! Tout est fraîchement préparé et donc de meilleure qualité (pas précuit comme certains autres restaurants du coin). Très belle sélection de vins. Le service est très attentionné et courtois. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite ! Continuez comme ça. Merci pour tout! Vi auguro buone feste 🙏🏻🎄
💬 savoureux et pas cher.
💬 C'est un bel endroit en fait. Si vous cherchez du café et des muffins, cela vaut le détour ici. Les muffins sont vraiment bons ici et de nombreuses options végétariennes. Ils pourraient simplement retarder un peu vos commandes, en raison du grand nombre de commandes. A part ça, je pense que c'est juste un endroit charmant.
💬 La nourriture est délicieuse et variée depuis des années, le rapport qualité-prix est excellent, les livraisons sont toujours fiables. Merci
💬 -Retard dans la préparation des repas. -Mauvaise qualité - La nourriture était crue -Seul le paiement en espèces doit être effectué -Vous ne recevrez pas de reçu -Tout doit être payé en supplément. Même un ketchup -La qualité est inférieure au prix
💬 Tout simplement excellent. Carte de menu originale..une cuisine raffinee..produits frais..le patron très sympathique et sa femme est en cuisine. Très bonne adresse faut y venir cest super
💬 C'est bon !
💬 Lit