📌 Auf d. Fuhr 3, 57392 Schmallenberg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:43
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons ! Café en plein air dans un endroit calme avec vue sur la nature. Hôte très sympathique et service très sympathique. La tarte flambée classique était très savoureuse !!! Et la gaufre fraîche aux cerises, glace et crème, tout simplement délicieuse. Nous vous recommandons !!!
Le 10/05/2024 à 14:49
Oui, hôte très sympathique, la nourriture était bonne, j'adorerais revenir
Le 30/03/2024 à 17:36
Nourriture très savoureuse. Servi et préparé avec amour et beaucoup de détails ! Globalement 10/10. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument venir en faire l'expérience par vous-même !
Le 30/03/2024 à 13:29
Arrêté sur la moto. Top currywurst, rapide et super sympa ! Vraiment une recommandation complète !
Le 30/03/2024 à 13:08
Super bonne nourriture! Idéal pour une escale moto
Le 23/03/2024 à 13:31
Excellent service et bonne nourriture.
Le 21/03/2024 à 08:14
Emplacement confortable, excellent service et hamburgers très savoureux. Haut!
💬 Un hébergement agréable avec une ambiance familiale. Le propriétaire est très sympathique et donne de très bons conseils sur la région. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner est servi. Les chambres sont très bien rangées et la vue est superbe. WiFi gratuit et excellents restaurants à proximité. La Jennerbahn et le Königsee sont à moins de 10 minutes.
💬 Nous avons passé une fantastique pinsa chez Leo aujourd'hui ! Vraiment classe. Bien au-delà de mes attentes. Le Pinsa n'est pas disponible tous les jours pour le moment, mais les Brettlis sont également excellents.
💬 Bon restaurant, personnel sympathique, merci beaucoup à vous tous, nous avons vraiment apprécié votre service ! Bien, Alex
💬 Autrefois, j'aimais beaucoup manger dans ce restaurant car la nourriture était délicieuse. Mais quand je suis revenu manger l'autre jour, j'ai vu tous les nouveaux employés. L'attitude du service n'est pas bonne et la qualité de la nourriture n'est pas aussi bonne qu'avant. J'ai eu un repas très décevant
💬 Bien mais un peu guinde
💬 Nourriture de très mauvaise qualité avec beaucoup de sel. Les sols du magasin étaient sales et collants.
💬 Hébergement raisonnable à proximité de la gare si vous ne voulez pas rester dans le bruit de Berlin. C'est beaucoup plus calme et décontracté ici.
💬 Absolument très bonne auberge badoise dans notre région, tous les plats sont recommandés, ici on cuisine encore avec cœur. Cela se reflète également dans le fait que le restaurant est toujours très fréquenté. Il est conseillé de faire une réservation. Merci à l'équipe pour son accueil toujours aussi bon.
💬 C'était l'endroit parfait pour nous ! Chambres vraiment sympas, petit déjeuner et ambiance 😊🌴
💬 Super sympa et délicieux ! J'ai commandé et acheté ici plusieurs fois du « Patten » mixte pour des soirées privées. A toujours été un succès complet. Aussi le pain fait maison et fraîchement sorti du four !