📌 Lehde 17, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:28
Vendredi saint 2024. Bergmannsklause, vous avez des idées comme celles décrites dans les critiques de l'époque avant la rénovation du puits à roseaux. Même pas proche. Rien n'est cuit dans cette cuisine Tout est en canette, servi froid et à des prix exorbitants. Je n'ai jamais aussi mal mangé à de tels prix. Café, cacao, chocolat chaud, distributeur automatique. Boit tout à partir de bouteilles. Service très sympathique, mais extrêmement inattentif. Néanmoins, une visite au Röhrigschacht en vaut la peine. Ce personnel est tellement drôle et sympathique, du vendeur de billets au guide de la mine.
Le 29/03/2024 à 10:58
Le Bœuf Bourguignon à 17,90 € rappelle la soupe à la queue de bœuf et la cantine de la RDA. Le poulet, coupé en cubes avec précision, dans la viande assaisonnée rappelle la viande moulée. Avec une nourriture de mineur copieuse, j'aurais préféré d'autres repas comme une escalope aux pommes de terre sautées ou un petit-déjeuner fermier, etc. Voulu. Dans l'ensemble, les aliments doivent être compris comme des aliments surgelés réchauffés au micro-ondes. Nous n'avons pas essayé le ragoût de pois et ne pouvons pas faire de commentaire à ce sujet. Notre conclusion : c'est un snack avec des tarifs restaurant.
Le 09/07/2023 à 17:00
Seulement recommandé
Le 27/06/2022 à 13:13
Ce n'était pas ouvert. Certains randonneurs voulaient visiter la Bergmannsklause et se sont retrouvés devant la porte fermée.
Le 22/06/2022 à 11:06
Malheureusement aussi
Le 28/05/2022 à 15:35
Petite carte mais très savoureuse, notamment le Rostbrätel aux pommes de terre sautées 😍🤤
Le 28/05/2022 à 12:49
Service super sympa et nourriture très savoureuse.
Le 28/05/2022 à 12:37
Personnel super adorable et bonne nourriture!
Le 12/05/2022 à 15:17
Tout va bien
Le 01/05/2022 à 12:08
Bon restaurant dans la mine des visiteurs. Petite offre gastronomique. 👍
Le 19/04/2022 à 15:40
Service très gentil et serviable. Il faut absolument essayer les gâteaux régionaux. Avec plaisir encore.
Le 31/10/2021 à 08:19
Super gâteau fait maison.
Le 24/10/2021 à 16:02
Gâteau délicieux et service très sympa. Nous serions ravis de revenir, cette fois-ci pas juste avant la fin de la journée. 😉
Le 18/10/2021 à 17:59
Nous avons beaucoup aimé. Le gâteau était très savoureux.
Le 15/10/2021 à 21:19
Bon service, nourriture excellente comme toujours 👌
Le 06/10/2021 à 13:50
Un petit restaurant entreprenant dans la zone d'entrée de la mine des visiteurs.
Le 06/10/2021 à 10:51
Très gentil et instructif, les garçons étaient également enthousiastes
Le 29/09/2021 à 12:48
La nourriture est super délicieuse 😋
Le 20/09/2021 à 17:43
Cuisine simple mais solide, bon service et personnel sympathique.
Le 08/09/2021 à 17:36
Ça vaut le détour. Très bonne visite et conception intéressante
Le 25/07/2021 à 06:29
Malheureusement fermé le samedi à 13h00.
Le 24/07/2021 à 13:52
Vous y trouverez une cuisine simple et délicieuse dont vous aurez vraiment envie après avoir visité la mine d'aventure de Wettelrode. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/07/2021 à 09:40
Est toujours fermé, le redémarrage est prévu le 21 juillet 2021.
Le 11/06/2021 à 22:07
Le plus intéressant c'est sous terre ;) mais on peut aussi trouver de la bonne nourriture ici ^^
Le 04/06/2021 à 19:14
Très sympa ici et le personnel est très sympathique
Le 01/05/2021 à 06:33
Ici, vous devez entrer dans la mine d'exposition
Le 30/10/2020 à 12:31
Tu aurais dû le voir
Le 25/10/2020 à 18:44
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse.
Le 16/08/2020 à 19:31
Grâce à Corona, le service était un peu débordé. Nous y étions avec un groupe plus important. On a d'abord dit qu'il y avait ala Carter, puis ce fut le menu du bus. Dommage. C'était toujours savoureux, mais c'était comme une expédition massive. Merci néanmoins à la serveuse qui a persévéré. Mais la bière dans des gobelets en plastique ne fonctionne pas, même si elle est sans alcool.
Le 06/08/2020 à 19:17
J'aimerais donc aussi savoir comment c'était ici. J'aurais aimé manger quelque chose, mais la clause était close. Donc une seule étoile.
Le 02/08/2020 à 12:42
Une expérience incroyable... très intéressante
Le 24/07/2020 à 12:21
Visite passionnante avec un narrateur humoristique. Pas trop de monde, des expositions que vous pouvez toucher.
Le 04/07/2020 à 19:05
Ici vous pouvez voir comment nous, les mineurs de la région de Mansfeld, avons remporté le Cu. Il y a une cuisine copieuse au Bergmannsklause ! Hautement recommandé!
💬 Malheureusement, comme dans la plupart des magasins de kebab de nos jours, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de viande en couches. Les salades étaient fraîches et correctes. Les concombres pourraient être tranchés plus finement. Le goût était bon.
💬
💬 En déplacement dans la région, je sus tombé par hasard sur ce restaurant.acceuil très chaleureux, bon conseil sur le plat et le vin pour un etranger. Je recommande
💬 Délicieux!
💬 Nous sommes passés devant le restaurant après une randonnée. Ils ont fait de la publicité pour le Sauerbraten rhénan et nous sommes immédiatement allés au restaurant. La propriétaire nous a accueillis très amicalement et a fait l'éloge des sauerbraten. Son mari, qui est aussi le chef, mettait 3 tranches de viande dans chaque assiette, alors nous l'avons commandé. Nous avons commandé à l'avance une soupe au pain plat, qui était très bonne, mais il n'y avait pratiquement pas de pain plat dedans. Puis vinrent les sauerbraten. La portion pour enfants est plus grande. Deux fines tranches, à peine plus épaisses que de la charcuterie, sur chaque assiette. Le goût était très bon mais nous avons quitté le restaurant aussi affamés que nous sommes arrivés. Quel dommage. Vous ne pouvez pas attirer de nouveaux clients de cette façon.
💬 Le buffet du petit-déjeuner pour un groupe plus important était suffisant pour la moitié du prix. Confiture uniquement dans très peu de bols remplis. Certaines choses n'ont pas été ajoutées du tout et n'étaient plus présentes dans le deuxième plat. Le café n'était pas pris en compte et il n'y avait même pas assez de jus pour que tout le monde puisse en prendre un verre. Les rouleaux n'ont pas été rechargés, vous devez les sortir du sac. La vaisselle sale est restée sur les tables jusqu'à la fin. Personne ne s’en souciait. Le service était très antipathique. Je n'ai alors pas donné de pourboire.
💬 La glace était très savoureuse et le prix était correct (actuellement 1,20 € par boule en juillet 23). Il n'y a pas de places assises, mais cela ne vous dérange pas si vous mangez votre glace sur le pouce. Le jour de notre séjour, il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même mangé notre glace rapidement. Nous serions heureux de revenir.
💬 Chambres très belles et propres. Le petit déjeuner était super ! L'hôtesse est très sympathique et arrangeante. Comme nous avons des parents vivant dans une ville éloignée, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois 😉
💬 Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)
💬 Notre visite dans cette pizzeria avec un groupe plus nombreux a été un plaisir absolu ! Dès notre entrée, nous avons été accueillis par l’odeur alléchante des pizzas fraîchement sorties du four. La pizza ici a une excellente pâte et les portions sont plus que généreuses - surtout les entrées comme le pain à pizza et la bruschetta, idéales à partager pour pouvoir préparer la pizza plus tard. L'ambiance de la maison en bois dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, sans aucune lourdeur rustique. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous avons été tellement impressionnés par cette pizzeria que nous reviendrons certainement.