📌 Lehde 17, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:28
Vendredi saint 2024. Bergmannsklause, vous avez des idées comme celles décrites dans les critiques de l'époque avant la rénovation du puits à roseaux. Même pas proche. Rien n'est cuit dans cette cuisine Tout est en canette, servi froid et à des prix exorbitants. Je n'ai jamais aussi mal mangé à de tels prix. Café, cacao, chocolat chaud, distributeur automatique. Boit tout à partir de bouteilles. Service très sympathique, mais extrêmement inattentif. Néanmoins, une visite au Röhrigschacht en vaut la peine. Ce personnel est tellement drôle et sympathique, du vendeur de billets au guide de la mine.
Le 29/03/2024 à 10:58
Le Bœuf Bourguignon à 17,90 € rappelle la soupe à la queue de bœuf et la cantine de la RDA. Le poulet, coupé en cubes avec précision, dans la viande assaisonnée rappelle la viande moulée. Avec une nourriture de mineur copieuse, j'aurais préféré d'autres repas comme une escalope aux pommes de terre sautées ou un petit-déjeuner fermier, etc. Voulu. Dans l'ensemble, les aliments doivent être compris comme des aliments surgelés réchauffés au micro-ondes. Nous n'avons pas essayé le ragoût de pois et ne pouvons pas faire de commentaire à ce sujet. Notre conclusion : c'est un snack avec des tarifs restaurant.
Le 09/07/2023 à 17:00
Seulement recommandé
Le 27/06/2022 à 13:13
Ce n'était pas ouvert. Certains randonneurs voulaient visiter la Bergmannsklause et se sont retrouvés devant la porte fermée.
Le 22/06/2022 à 11:06
Malheureusement aussi
Le 28/05/2022 à 15:35
Petite carte mais très savoureuse, notamment le Rostbrätel aux pommes de terre sautées 😍🤤
Le 28/05/2022 à 12:49
Service super sympa et nourriture très savoureuse.
Le 28/05/2022 à 12:37
Personnel super adorable et bonne nourriture!
Le 12/05/2022 à 15:17
Tout va bien
Le 01/05/2022 à 12:08
Bon restaurant dans la mine des visiteurs. Petite offre gastronomique. 👍
Le 19/04/2022 à 15:40
Service très gentil et serviable. Il faut absolument essayer les gâteaux régionaux. Avec plaisir encore.
Le 31/10/2021 à 08:19
Super gâteau fait maison.
Le 24/10/2021 à 16:02
Gâteau délicieux et service très sympa. Nous serions ravis de revenir, cette fois-ci pas juste avant la fin de la journée. 😉
Le 18/10/2021 à 17:59
Nous avons beaucoup aimé. Le gâteau était très savoureux.
Le 15/10/2021 à 21:19
Bon service, nourriture excellente comme toujours 👌
Le 06/10/2021 à 13:50
Un petit restaurant entreprenant dans la zone d'entrée de la mine des visiteurs.
Le 06/10/2021 à 10:51
Très gentil et instructif, les garçons étaient également enthousiastes
Le 29/09/2021 à 12:48
La nourriture est super délicieuse 😋
Le 20/09/2021 à 17:43
Cuisine simple mais solide, bon service et personnel sympathique.
Le 08/09/2021 à 17:36
Ça vaut le détour. Très bonne visite et conception intéressante
Le 25/07/2021 à 06:29
Malheureusement fermé le samedi à 13h00.
Le 24/07/2021 à 13:52
Vous y trouverez une cuisine simple et délicieuse dont vous aurez vraiment envie après avoir visité la mine d'aventure de Wettelrode. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/07/2021 à 09:40
Est toujours fermé, le redémarrage est prévu le 21 juillet 2021.
Le 11/06/2021 à 22:07
Le plus intéressant c'est sous terre ;) mais on peut aussi trouver de la bonne nourriture ici ^^
Le 04/06/2021 à 19:14
Très sympa ici et le personnel est très sympathique
Le 01/05/2021 à 06:33
Ici, vous devez entrer dans la mine d'exposition
Le 30/10/2020 à 12:31
Tu aurais dû le voir
Le 25/10/2020 à 18:44
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse.
Le 16/08/2020 à 19:31
Grâce à Corona, le service était un peu débordé. Nous y étions avec un groupe plus important. On a d'abord dit qu'il y avait ala Carter, puis ce fut le menu du bus. Dommage. C'était toujours savoureux, mais c'était comme une expédition massive. Merci néanmoins à la serveuse qui a persévéré. Mais la bière dans des gobelets en plastique ne fonctionne pas, même si elle est sans alcool.
Le 06/08/2020 à 19:17
J'aimerais donc aussi savoir comment c'était ici. J'aurais aimé manger quelque chose, mais la clause était close. Donc une seule étoile.
Le 02/08/2020 à 12:42
Une expérience incroyable... très intéressante
Le 24/07/2020 à 12:21
Visite passionnante avec un narrateur humoristique. Pas trop de monde, des expositions que vous pouvez toucher.
Le 04/07/2020 à 19:05
Ici vous pouvez voir comment nous, les mineurs de la région de Mansfeld, avons remporté le Cu. Il y a une cuisine copieuse au Bergmannsklause ! Hautement recommandé!
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Ambiance chaleureuse Et des prix bon marché très raisonnables
💬 Je donne 5 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix. La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai commandé le Jägerschnitzel. C'était énorme. La sauce chasseur était aux champignons frais. La pizza était vraiment super aussi. Très grand éloge. Je peux vraiment le recommander.
💬 J'ai commandé via Lieferando, je ne connaissais pas encore les sushis et je n'aime pas me laisser guider par les critiques... Les sushis étaient fraîchement préparés et très, très savoureux 😋 Je mange souvent des sushis et la qualité était vraiment excellente. Dimanche soir, j'ai commandé pour 18h et ça me convenait parfaitement ! Je commanderais à nouveau ici avec plaisir 🙏🙏🙏
💬 Que dire de cet endroit où l'on se retrouve projeté dans l'authenticité ! L'accueil dès notre entrée nous a déjà réchauffé, le serveur a mis l'Italie dans ses mots et le cuistot dans nos papilles! Nous avions commandé de l'eau pétillante, ne buvant presque jamais d'alcool, et c'est champagne dans nos verres aux bulles blanches qu'à lancé le serveur joyeux! Les pennes à la boscaiola de mon chéri et mon trio de pâtes nous ont régalés! Un au revoir de notre serveur et du pizzaiolo a confirmé notre bon repas. Merci merci merci 🙏 🙏 🙏 Ce soir nous y retournons, cette fois pour des pizzas à emporter! J'ai hâte ! Et vous? Essayez aussi l'authenticité si rare de nos jours!
💬 C'est un bon restaurant
💬 😋
💬 Un petit restaurant cosy à l'ambiance « table des habitués ». La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table très rapidement. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent. Malheureusement, la politique, le football et tout ce qu'un « vrai homme » doit faire ont été discutés bruyamment à la table d'à côté. C'était un peu ennuyeux mais c'est parfois comme ça dans les petits restaurants. :)
💬 Cette revue est un véritable chef-d’œuvre d’éloge culinaire ! Mes papilles sont encore en extase après cette expérience culinaire épique. Du croquant irrésistible de la pizza au caractère juteux irrésistible des lasagnes, des rouleaux de pizza parfaitement cuits à la richesse paradisiaque du moule à pâtes, chaque bouchée était un régal pour les sens ! Ce repas a non seulement dépassé mes attentes, mais a également éclipsé toute compétition culinaire. Une fusion inégalée de saveurs, de textures et de sophistication culinaire qui fait de cette revue le couronnement de toutes les critiques. Un véritable joyau du monde de la gastronomie qui enchantera tous les palais et comblera de joie chaque âme.
💬 Tout est propre, tout inclus, super sauna, lits confortables. 3 enfants peuvent dormir dans le lit double. Je reviendrai avec plaisir ! Une radio est intégrée aux prises de la cuisine et de la salle de bain. Même des peignoirs sont disponibles.
💬 Une superbe pension pour se détendre et très proche de la nature et de la rivière. L'hôte, la reine du vin et le maître vigneron est tout simplement génial et a gardé un souvenir incroyable. Un endroit où revenir encore et encore et certainement avec un vin fantastique produit par la famille viticole. Ce n’est pas une affaire commerciale, c’est une grande affaire traditionnelle