📌 Lehde 17, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:28
Vendredi saint 2024. Bergmannsklause, vous avez des idées comme celles décrites dans les critiques de l'époque avant la rénovation du puits à roseaux. Même pas proche. Rien n'est cuit dans cette cuisine Tout est en canette, servi froid et à des prix exorbitants. Je n'ai jamais aussi mal mangé à de tels prix. Café, cacao, chocolat chaud, distributeur automatique. Boit tout à partir de bouteilles. Service très sympathique, mais extrêmement inattentif. Néanmoins, une visite au Röhrigschacht en vaut la peine. Ce personnel est tellement drôle et sympathique, du vendeur de billets au guide de la mine.
Le 29/03/2024 à 10:58
Le Bœuf Bourguignon à 17,90 € rappelle la soupe à la queue de bœuf et la cantine de la RDA. Le poulet, coupé en cubes avec précision, dans la viande assaisonnée rappelle la viande moulée. Avec une nourriture de mineur copieuse, j'aurais préféré d'autres repas comme une escalope aux pommes de terre sautées ou un petit-déjeuner fermier, etc. Voulu. Dans l'ensemble, les aliments doivent être compris comme des aliments surgelés réchauffés au micro-ondes. Nous n'avons pas essayé le ragoût de pois et ne pouvons pas faire de commentaire à ce sujet. Notre conclusion : c'est un snack avec des tarifs restaurant.
Le 09/07/2023 à 17:00
Seulement recommandé
Le 27/06/2022 à 13:13
Ce n'était pas ouvert. Certains randonneurs voulaient visiter la Bergmannsklause et se sont retrouvés devant la porte fermée.
Le 22/06/2022 à 11:06
Malheureusement aussi
Le 28/05/2022 à 15:35
Petite carte mais très savoureuse, notamment le Rostbrätel aux pommes de terre sautées 😍🤤
Le 28/05/2022 à 12:49
Service super sympa et nourriture très savoureuse.
Le 28/05/2022 à 12:37
Personnel super adorable et bonne nourriture!
Le 12/05/2022 à 15:17
Tout va bien
Le 01/05/2022 à 12:08
Bon restaurant dans la mine des visiteurs. Petite offre gastronomique. 👍
Le 19/04/2022 à 15:40
Service très gentil et serviable. Il faut absolument essayer les gâteaux régionaux. Avec plaisir encore.
Le 31/10/2021 à 08:19
Super gâteau fait maison.
Le 24/10/2021 à 16:02
Gâteau délicieux et service très sympa. Nous serions ravis de revenir, cette fois-ci pas juste avant la fin de la journée. 😉
Le 18/10/2021 à 17:59
Nous avons beaucoup aimé. Le gâteau était très savoureux.
Le 15/10/2021 à 21:19
Bon service, nourriture excellente comme toujours 👌
Le 06/10/2021 à 13:50
Un petit restaurant entreprenant dans la zone d'entrée de la mine des visiteurs.
Le 06/10/2021 à 10:51
Très gentil et instructif, les garçons étaient également enthousiastes
Le 29/09/2021 à 12:48
La nourriture est super délicieuse 😋
Le 20/09/2021 à 17:43
Cuisine simple mais solide, bon service et personnel sympathique.
Le 08/09/2021 à 17:36
Ça vaut le détour. Très bonne visite et conception intéressante
Le 25/07/2021 à 06:29
Malheureusement fermé le samedi à 13h00.
Le 24/07/2021 à 13:52
Vous y trouverez une cuisine simple et délicieuse dont vous aurez vraiment envie après avoir visité la mine d'aventure de Wettelrode. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/07/2021 à 09:40
Est toujours fermé, le redémarrage est prévu le 21 juillet 2021.
Le 11/06/2021 à 22:07
Le plus intéressant c'est sous terre ;) mais on peut aussi trouver de la bonne nourriture ici ^^
Le 04/06/2021 à 19:14
Très sympa ici et le personnel est très sympathique
Le 01/05/2021 à 06:33
Ici, vous devez entrer dans la mine d'exposition
Le 30/10/2020 à 12:31
Tu aurais dû le voir
Le 25/10/2020 à 18:44
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse.
Le 16/08/2020 à 19:31
Grâce à Corona, le service était un peu débordé. Nous y étions avec un groupe plus important. On a d'abord dit qu'il y avait ala Carter, puis ce fut le menu du bus. Dommage. C'était toujours savoureux, mais c'était comme une expédition massive. Merci néanmoins à la serveuse qui a persévéré. Mais la bière dans des gobelets en plastique ne fonctionne pas, même si elle est sans alcool.
Le 06/08/2020 à 19:17
J'aimerais donc aussi savoir comment c'était ici. J'aurais aimé manger quelque chose, mais la clause était close. Donc une seule étoile.
Le 02/08/2020 à 12:42
Une expérience incroyable... très intéressante
Le 24/07/2020 à 12:21
Visite passionnante avec un narrateur humoristique. Pas trop de monde, des expositions que vous pouvez toucher.
Le 04/07/2020 à 19:05
Ici vous pouvez voir comment nous, les mineurs de la région de Mansfeld, avons remporté le Cu. Il y a une cuisine copieuse au Bergmannsklause ! Hautement recommandé!
💬 Du pain frais, de la viande délicieuse et un service agréable. L'un des meilleurs pitas gyros que nous ayons jamais eu. Et aussi confortablement meublé. 😃
💬 Pizzeria italienne traditionnelle qui vaut le détour. La mozzarella était de très bonne qualité et du parmesan frais était râpé sur ma pizza Parmigiano, comme vous le souhaiteriez. Tous les ingrédients étaient frais. La pizza était prête en 30 minutes comme promis et le personnel était très sympathique. Commandé un vendredi soir.
💬 Bonne nourriture. Personnel sympa.
💬 El Bandito est un endroit très agréable et abordable avec une cuisine vraiment savoureuse. Je recommande fortement les viandes et un hamburger qui a été une énorme surprise - pour moi, c'est le meilleur hamburger du Werder, la viande est bien épicée et savoureuse. Il convient également de mentionner le service, nous avons toujours été accueillis et traités très gentiment.
💬 « Le patron cuisine ici » - et cela se goûte. La meilleure nourriture à Bad Feilnbach! En tant que « Zuazogner », j'ai eu le droit de « tester » tous les restaurants sans aucun jugement et de trouver la préparation et la fraîcheur des plats traditionnels tout simplement excellentes. De la soupe aux délicieux desserts en passant par le service très sympathique - tout simplement top ! Et n'oubliez pas le joli café en plein air calme...
💬 Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.
💬 Nous venons depuis des années. Hôtesse très sympathique et travailleuse ! Un point particulièrement important à souligner est que les chiens de toutes sortes sont non seulement tolérés, mais sont également accueillis de manière très amicale en tant qu'invités à quatre pattes ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !
💬 Nourriture délicieuse, grandes portions de shawarma ! Service rapide et gens sympas 🤗
💬 Un petit endroit sans chichi, un peu vieillot, avec une touche très personnelle. Situé à la périphérie verdoyante de Bad Pyrmont et à 15 minutes à pied du centre. Excellent service, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. Aucune carte de crédit acceptée. Ce n'est pas un hôtel typique pour un voyage d'affaires, mais j'ai vraiment apprécié mon séjour de trois jours ici.
💬 Pizza très savoureuse