📌 Jahnstraße 17, 88276 Berg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 11:43
Endroit idéal pour s'asseoir et manger des plats délicieux. . . à un prix très abordable. Ambiance comme à Ischgl pour le dixième prix...😀😜💙👋
Le 07/11/2022 à 17:51
Grande maison de sport, cosy et service au top
Le 13/03/2022 à 17:38
Personnel sympa. Amical Excellent
Le 30/06/2021 à 17:39
Facile et bon. Bonne chance!
Le 11/06/2021 à 16:30
Excellent Worshdsalat
Le 13/10/2020 à 16:10
Des frites tout simplement excellentes
💬 Délicieuse pizza !! Excellente ambiance dans cette petite pizzeria et personnel très agréable. De plus les prix sont très abordable, je recommande vivement !
💬 Espace et ambiance très agréables, excellent service, bonne nourriture et prix corrects. C'était un bon repas et un bon moment à cet endroit.
💬 Un voyage à la "montagne" en vaut toujours la peine et les prix sont tout à fait corrects
💬 Nourriture délicieuse et très confortable.
💬 Restaurant cubain cool avec une cuisine délicieuse et une atmosphère cubaine fraîche et enflammée. Ici, vous pouvez non seulement manger de la nourriture délicieuse, mais aussi danser et jouer aux dominos :) J'ai vraiment aimé cet endroit !
💬 Très bon Schmandschnitzel, agréable que la sauce soit chaude... Jäger était également très bon... C'est juste dommage que la bière ne soit pas servie dans des verres d'origine...
💬 Grand endroit, grand menu Nous avons essayé les calamars - ils étaient bons Une pizza - c'était bien Et les moules Al vino - qui à mon avis n'étaient pas vraiment bonnes Les serveurs étaient polis, mais pas extrêmement sympathiques (c'était peut-être ce jour-là) En général, ça va mais à mon avis il y a de meilleurs endroits pour manger de la pizza ou du poisson
💬 Déjeuner extrêmement délicieux, les nombreux artisans qui y viennent parlent d'eux-mêmes. Les plats sont prêts à être servis immédiatement, copieux, bons et pas chers. Vous vous asseyez à quelques tables dans la zone d'entrée du supermarché Avec plaisir encore !
💬 Excellentes pâtes et probablement le meilleur restaurant de la région. Pendant le Cov19, la séance n'est disponible qu'à l'extérieur et dépend des conditions météorologiques. Assurez-vous de réserver une semaine ou plus à l'avance. L'endroit est très populaire. Les buveurs de bière ne peuvent obtenir que du Becks au robinet, mais vous avez du Fraziskaner blanc et foncé à la bouteille. Avec du pain à l'ail, c'est génial. Vous pouvez avoir une table au bord d’une route ou plus près de la rivière. Quelle que soit l'option, vous êtes à une seconde du pont fluvial et du parc. Idéal pour les occasions romantiques et pour les familles avec enfants car le parc dispose d'une belle aire de jeux.
💬 Nous avons déjeuner plutôt très bien mais l accueil est vraiment froid et le personnel pas agréable du tout Nous avons attendu très longtemps pour le dessert Service pas digne de cet hôtel prestigieux