📌 Jahnstraße 17, 88276 Berg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 11:43
Endroit idéal pour s'asseoir et manger des plats délicieux. . . à un prix très abordable. Ambiance comme à Ischgl pour le dixième prix...😀😜💙👋
Le 07/11/2022 à 17:51
Grande maison de sport, cosy et service au top
Le 13/03/2022 à 17:38
Personnel sympa. Amical Excellent
Le 30/06/2021 à 17:39
Facile et bon. Bonne chance!
Le 11/06/2021 à 16:30
Excellent Worshdsalat
Le 13/10/2020 à 16:10
Des frites tout simplement excellentes
💬 Bien accueillis, bien conseillés, cuisine de qualité et très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement !
💬 Savoureux et peu coûteux. Alors bon cuisinier. Avec plaisir encore.
💬 Nous étions là pour le brunch et avions fait une réservation. Après environ 75 minutes, une autre commande de café a été rejetée par la serveuse et on nous a demandé de partir car la table était maintenant utilisée pour autre chose. Une pratique commerciale impossible ! Bon petit déjeuner. Service sympathique.
💬 Des hôtes très sympathiques et très arrangeants. Pour notre premier voyage avec notre bébé, ils nous ont réservé la chambre de costume pour le prix normal et ont été très flexibles quant à notre heure d'arrivée (tard dans la nuit). Le petit déjeuner est délicieux avec du fromage, du jambon, de la confiture maison, des œufs, des gâteaux et du pain chaud. .. et la vaisselle est tellement vintage et élégante. Les chambres sont décorées avec goût et les lits sont très confortables. Nous nous arrêtons à chaque voyage de retour en Allemagne depuis la France. (3 ou 4 fois)
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables ! Chambre propre et confortable. Facile d'accès à vélo depuis l'Elberadweg avec local à vélos sécurisé. À distance de marche d'un marché. Il faisait extrêmement chaud et les fenêtres ne faisaient que claquer, mais ne s'ouvraient pas complètement. Je suis sûr que c'est pour des raisons de sécurité ; cependant, c'était un peu inconfortable avec si peu de circulation d'air. Par temps normal, cela ne poserait aucun problème.
💬 À visiter ! Seul, en couple ou en famille. De passage par hasard dans ce charmant village j’y ai découvert une auberge chaleureuse, un personnel très agréable et familiale, un lieu plaisant avec un espace extérieur pour les enfants, un petit jardin pour les balades nocturnes. J’y ai passé une très bonne nuit qui donne envie de rester. Bravo pour la qualité et l’accueil !
💬 Haut!
💬 Glaces très savoureuses et service très sympa
💬 Très très bon camping propre et ordonné
💬 Nous adorons cet hôtel, surtout son emplacement directement sur la plage. Le design est magnifique – tout simplement maritime. Très bon confort de sommeil, les matelas et les oreillers sont merveilleux. Le buffet du petit-déjeuner très copieux ne laisse rien à désirer. Personnel très gentil et arrangeant. Les chiens sont les bienvenus.