Les avis
Le 07/04/2024 à 07:36
Bonne occasion de s'arrêter lors d'une randonnée avec une vue magnifique sur Pottenstein. Les dimanches et jours fériés, des gâteaux faits maison, du café et des boissons fraîches sont proposés.
Le 28/01/2024 à 14:07
Les escaliers raides en valent la peine !
Le 01/10/2023 à 17:41
Équipe dévouée, emplacement super sympa, soleil dans le café en plein air jusque tard dans la soirée. La nourriture ne peut pas être notée car il n'y en avait pas, mais ce n'est pas grave, vous pouvez apporter votre propre collation si vous en avez besoin... Les boissons sont abondantes
Le 27/08/2023 à 17:38
Une équipe de secours en montagne très dévouée qui accueille et divertit chaleureusement ses hôtes. Très bon gâteau au chocolat (fait par ma mère), bon café et une pilsner locale. Super ambiance avec une belle vue. Compliment!!!
Le 05/05/2022 à 17:27
Superbe vue
Le 09/08/2020 à 22:34
La Bergwachthütte est un petit snack-bar doté d'un grand café en plein air, magnifiquement situé et offrant une excellente vue sur la ville. Il faut monter un peu raide, mais pas trop longtemps. Alors vous avez bien mérité votre collation et, si nécessaire, une bière. Si vous avez encore assez de forces en réserve, nous vous recommandons la montée jusqu'à la croix de secours en montagne, car de là vous avez une magnifique vue panoramique.
💬 Très bel endroit où séjourner
💬 La nourriture la meilleure et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée. J'y suis allé deux fois et à chaque fois j'ai eu une table sans réservation. Vous recevez des boissons immédiatement, sans aucun temps d'attente et la nourriture arrive très rapidement, en 15 minutes maximum. Tout ce que nous y avons mangé était incroyablement savoureux, les portions étaient énormes et la viande était idéalement préparée. Les vinaigrettes et les sauces sont très bonnes. Les conditions sont sympas et très rapides. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Café confortable et agréable. Bon café, personnel sympa et tout est assez bon.
💬 Lamatsun spécial, j'ai bien aimé, ambiance chaleureuse, bon prix 👌
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, service très bon. Malgré les nombreux invités, l'attente n'a pas été longue. Le chef sort plus souvent de la cuisine. Aucune évaluation de chambre possible... J'attends avec impatience l'été pour essayer le café en plein air.
💬 Nous avons pris le poulet au beurre et le poulet au curry, les deux étaient délicieux. Le personnel est très sympathique et les prix corrects. Recommandation claire :)
💬 La pizza est arrivée 45 minutes plus tard que prévu. Les cartons de pizza étaient complètement sortis, la pizza n'était que tiède et ressemblait à du chewing-gum à manger. L'homme au téléphone n'était pas amical et a simplement dit qu'il n'en avait aucune idée, que le chauffeur devrait en fait être en route ou qu'il n'en avait aucune idée. Toujours bienvenue pour commander à l'avance. Le chauffeur ne s'est pas excusé pour le retard, etc.
💬 Nous revenons chaque année pour le bowling de Noël. Un service sur lequel vous pouvez compter. Il n'y a pas de pub plus solide dans tout Meschede. La tradition est encore très importante ici.
💬 J'ai organisé une fête de Noël ici. C'est une grande salle avec une galerie au sommet. En raison de l'ouverture, c'est un peu bruyant lorsque le restaurant est occupé. La nourriture était très bonne, le seul reproche était que les steaks étaient trop bien cuits, c'est pourquoi je dois déduire 1 point. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à un steak parfait. Sinon, il y a ici un grand choix de champagne et de vins.
💬 Nous avons commandé plusieurs burgers avec mes collègues au marché de Noël Hdh et tout le monde a été très satisfait. J'ai particulièrement apprécié le burger au poulet et les frites ! Camion hautement recommandé!