📌 Mühlweg 4, 97720 Nüdlingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:49
Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.
Le 09/03/2024 à 11:36
Le meilleur kebab depuis longtemps... super savoureux
Le 29/02/2024 à 17:50
Très convivial, cuisine délicieuse pour une cuisine rapide, prix correct, vraiment recommandé !
Le 27/10/2023 à 04:36
Les employés sont vraiment sympathiques et heureux de répondre aux demandes, mais je dois avant tout dire que je n'ai pas aimé la viande. Malheureusement, ce n'est pas un vrai kebab, mais de la viande de dinde. Ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose si c'était bon mais qu'il y avait un manque d'épices ou peut-être qu'une partie provenait d'un récipient froid.
Le 25/10/2023 à 20:06
Baba kebab est facile à déguster, une portion décente pour un bon prix et vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 09/06/2023 à 18:07
Très savoureux et grande portion pour un prix raisonnable. Le propriétaire est super sympa et drôle. Je ne peux que recommander le snack.
Le 14/04/2022 à 19:41
Rend Nüdlingen à nouveau beaucoup plus attrayante 😀 Très savoureux, rapide en mouvement et un gars sympathique !!!
Le 04/03/2022 à 13:39
Très bon, rapide et savoureux !
Le 08/01/2022 à 14:51
Très sympathique ! Aussi assez rapide et savoureux.
Le 21/12/2021 à 17:47
Très bien!
💬 Un café très confortable avec un bon et copieux menu de petit-déjeuner. Il y en a pour tous les goûts au menu. Egalement diverses tartes et gâteaux. Personnel très sympathique et attentionné. Paiement par Girocard et carte de crédit (VISA) possible, malheureusement pas d'American Express.
💬 Hôtel très mignon et propre. Excellent service pendant le petit-déjeuner et les dames étaient vraiment serviables, chaleureuses et polies. Je suggérerais juste d'ajouter un petit tapis de salle de bain sur lequel marcher après la douche ;) 5*
💬 Absolument top !!! Petit mais sympa, personnel sympa, une discothèque comme avant. Ici non plus, vous n'avez pas besoin de sécurité. Tout le monde est gentil et sympathique. Cela vaut le détour. Je reviendrai certainement (Autriche)
💬 Une fois de plus, les hommes 40/50 du club de tennis de Falkenberg ont passé ici un week-end à Bossel. L'équipe Hellwege, extrêmement sympathique et chaleureuse, a encore une fois fait de cet événement un grand succès. Nous aimerions revenir.
💬 Malgré notre crainte lorsque nous sommes arrivés, car l'endroit était vide, l'accueil était très agréable et malgré notre niveau zéro en Allemand nous avons pu communiquer facilement avec la serveuse (patronne ?). Nous avons prit des hamburger et ils étaient très bon ! Les frites étaient peut-être un peu trop cruites, mais tout de même très bonnes. L'intérieur est un bateau qui offre une magnifique vu sur le lac. Je recommande à 100% et si je retourne à Friedrichshafen j'y retournerais avec plaisir !
💬 Maison de vacances très calme avec 3 chambres. Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité le trouveront ici.
💬 Super Café.
💬 Super
💬 Génial👍☀
💬 Propriétaire absolument sympa, excellent rapport qualité/prix. Oui, les toilettes n'étaient pas disponibles dans la chambre, mais dans la cage d'escalier, mais nous avions un petit balcon et une douche dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et on nous a demandé au préalable quel type de petits pains nous voulions et combien.👌 Endroit agréable et calme, mais un défi avec le vélo car nous devions gravir une grande montagne 🤣