Kebab 🇩🇪

BERK DÖNER Avis

📌 Mühlweg 4, 97720 Nüdlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur BERK DÖNER à Nüdlingen

Les avis

Les dernier avis sur BERK DÖNER à Nüdlingen

Nicole.c

Le 16/03/2024 à 11:49

5 / 5

Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.c fait le 16/03/2024 à 11:49 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen
ACTROS.B

Le 09/03/2024 à 11:36

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps... super savoureux

Klaus.c

Le 29/02/2024 à 17:50

5 / 5

Très convivial, cuisine délicieuse pour une cuisine rapide, prix correct, vraiment recommandé !

Christopher.c

Le 27/10/2023 à 04:36

3 / 5

Les employés sont vraiment sympathiques et heureux de répondre aux demandes, mais je dois avant tout dire que je n'ai pas aimé la viande. Malheureusement, ce n'est pas un vrai kebab, mais de la viande de dinde. Ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose si c'était bon mais qu'il y avait un manque d'épices ou peut-être qu'une partie provenait d'un récipient froid.

Valentin.i

Le 25/10/2023 à 20:06

5 / 5

Baba kebab est facile à déguster, une portion décente pour un bon prix et vous ne pouvez pas vous plaindre

Naruto.z

Le 09/06/2023 à 18:07

5 / 5

Très savoureux et grande portion pour un prix raisonnable. Le propriétaire est super sympa et drôle. Je ne peux que recommander le snack.

Photo n°1 de l'avis de Naruto.z fait le 09/06/2023 à 18:07 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen
Jose.u

Le 14/04/2022 à 19:41

5 / 5

Rend Nüdlingen à nouveau beaucoup plus attrayante 😀 Très savoureux, rapide en mouvement et un gars sympathique !!!

Lüle..

Le 04/03/2022 à 13:39

5 / 5

Très bon, rapide et savoureux !

Dennis.

Le 08/01/2022 à 14:51

5 / 5

Très sympathique ! Aussi assez rapide et savoureux.

Hofmann.

Le 21/12/2021 à 17:47

5 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Hofmann. fait le 21/12/2021 à 17:47 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen
Photo n°2 de l'avis de Hofmann. fait le 21/12/2021 à 17:47 sur le  BERK DÖNER à Nüdlingen

  • 🏪 Legoland Feriendorf (198 Avis)

  • 💬 Les chambres de l'hôtel du château sont dans le thème. Un petit jeux pour ouvrir un coffre avec des cadeaux est disponible pour les enfants. Les bungalows sont aussi bien. Aucune offre n'est prévue pour les grandes familles (supérieur à 6). L'offre de restauration est très insuffisante pour le nombre de personne. Il y a donc beaucoup de queue dans les restaurants du village de vacances.


  • 🏪 CurryWerk Lemgo (415 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un moyen d'obtenir quelque chose de végétalien pour le déjeuner via Maps et nous l'avons trouvé ici à CurryWerk. Service très sympathique. Vous commandez au comptoir de droite et recevez un numéro lorsque la nourriture est prête à être récupérée. Il y a des tables de bar à l'intérieur et des bancs et des tables à l'extérieur. Nous avons eu la saucisse au curry végétalienne avec une sauce normale et les frites de patates douces avec de la mayonnaise végétalienne. Tout était très, très savoureux et pertinent. Les frites sont croustillantes et salées juste comme il faut. La saucisse était délicieuse mais un peu trop lâche à l'intérieur. La sauce était fruitée et légèrement épicée, je l'ai donc trempée avec le petit pain à la fin. Mhhh….Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Baumhaushotel Kulturinsel (72 Avis)

  • 💬 Vivez des vacances, vous pouvez certainement les prolonger pour 1 nuit, mais ce sera fatiguant. Vous avez besoin de wokitokis, d'une lampe frontale et d'une lampe de poche sur place. La réception était complètement débordée. Aire de jeu fantastique. Nous pensions que le dîner était vraiment mauvais. Même si l'ambiance était géniale. Pas de connexion internet ni téléphone.


  • 🏪 Hotel Zum Goldenen Stern (284 Avis)

  • 💬 La gentillesse de l'équipe, le bon petit dejeuner..le confort du bon repos..le calme et proximité des axes routiers. ..


  • 🏪 Restaurant Mühlenthal (72 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très sympa et tout le monde y est très attentionné ! Mon mari et moi y avons mangé plusieurs fois et hier nous y étions pour notre mariage et tout le personnel a rendu tout si beau, c'était tout simplement génial ! Le chef était également génial et la nourriture était tout simplement excellente, comme toujours😍😍 Nous revenons toujours et je recommande vivement ce restaurant. Très bonne nourriture service excellent personnel très sympathique Tout est juste ici ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée d'hier !🫶🏻❤️


  • 🏪 "Zollhaus" Grawe's Grillimbiss (183 Avis)

  • 💬 Nous voyagions dans le 3ème coin du pays et avions faim. Alors j'ai cherché sur Google, je suis parti et j'ai décroché le jackpot ! Discret de l'extérieur et effet WOW à l'intérieur ! Une excellente collation. Prix ​​- performances TOP, nourriture et goût SUPER Qualité excellente ! Les employés sont super sympathiques et arrangeants. Il est confortable de s'asseoir et de se détendre. Nous avons été vraiment très positivement surpris. Et les prix sont vraiment humains pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Fräulein Seegucker (263 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux restaurants que j'ai jamais vu. Plaisir et style si joliment mis en œuvre ! Un grand bravo à toutes les personnes impliquées ! Merci car des endroits comme celui-ci existent encore :-)


  • 🏪 Gasthaus Pfefferkorn (44 Avis)

  • 💬 Ce petit magasin du coin, vieux de plus de 110 ans, et qui propose encore une large gamme de produits, est un incontournable. Fortement recommandé pour un arrêt rapide lors du tour à vélo ! Malheureusement, le restaurant a désormais fermé ses portes, mais le « Pfefferkorn » est toujours disponible pour un bon repas en grand groupe !


  • 🏪 Lago 15 Food & Drinks (51 Avis)

  • 💬 Le restaurant au bord du lac est vraiment magique ! Elle est petite mais très charmante et offre une belle vue sur le lac. Même si vous ne prévoyez aucune activité au bord du lac, cela vaut vraiment la peine de visiter le restaurant. L'ambiance est tout simplement enchanteresse et confère au séjour une atmosphère particulière. Un endroit absolument recommandé pour une pause douillette !


  • 🏪 Zur Jägerstube (584 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement magnifique. Super endroit. Obtenez une place sans réservation. Hôtesse très arrangeante. C'était un match parfait. Excellente cuisine, faite maison. Nous étions vraiment excités ! Les portions sont plus que suffisantes et le choix de plats est large, que ce soit pour les petits ou les grands convives. Adapté aux enfants, il y a des livres de coloriage et des crayons. Fortement recommandé dès que vous êtes dans cette région. On a vraiment l'impression d'être dans la chambre du chasseur. Le nom est donc 100 % réel et mérité. Merci de nous avoir si bien accueilli et de si bien manger.