📌 Am Fleth 18, 25348 Glückstadt - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:33
Bon goût de kebab 10/10
Le 03/05/2024 à 18:36
J'ai l'habitude de manger ici très souvent, jusqu'à ce soir, tout s'est bien passé. Je ne sais pas pourquoi, mais ils m'ont servi de la viande crue dans le kebab, crue à tel point qu'on ne pouvait même pas la manger.
Le 20/04/2024 à 11:28
Très bon restaurant kebab, personnel sympathique, très propre. Attention, si vous commandez ici une assiette de kebab avec beaucoup de viande, vous obtiendrez en réalité beaucoup de viande.
Le 13/04/2024 à 13:24
Si vous voulez des crampes d'estomac, allez-y. Vraiment déconseillé !
Le 13/04/2024 à 13:13
Vous devez vous procurer votre propre nourriture et êtes traité grossièrement
Le 01/04/2024 à 20:13
Il existe de meilleures collations au kebab
Le 27/03/2024 à 07:19
Quiconque à Glückstadt souhaite manger quelque chose après 21 heures trouvera probablement son chemin ici. Le kebab était très savoureux, la préparation a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais tout allait toujours bien. Les prix sont raisonnables, le magasin est propre et bien rangé.
Le 01/03/2024 à 19:48
Kebab géant... Je n'ai jamais mangé autant de viande dans un kebab. Marteau! Continuez comme ça! Et bien sûr, c'était délicieux aussi
Le 19/02/2024 à 16:09
Je voulais prendre une salade après le travail et je n'ai jamais été traité aussi grossièrement. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. La salade n'était pas vraiment savoureuse non plus, plutôt aqueuse. Malheureusement, il reste encore beaucoup à faire
Le 15/12/2023 à 19:13
Le goût est tout à fait bon. Nous avons été dérangés par la nature semblable à une cabine téléphonique, car un employé passait constamment des appels manifestement privés et avait son téléphone portable allumé.
Le 27/09/2023 à 08:46
Le kebab n'a aucun goût
Le 10/09/2023 à 08:08
Pizza tonno=Dégoûtant. Pas bien cuit, plein de gras du fromage Currywurst = Je ne la donnerais même pas à mon chien sans mots
Le 25/07/2023 à 14:33
Délicieux kebab.
Le 13/07/2023 à 17:50
Notre kebab préféré ! Des gars formidables, toujours gentils et amicaux
Le 19/06/2023 à 12:24
Ici aujourd'hui depuis Hambourg pour une journée. Kebab vraiment délicieux, viande délicieuse et vendeur très sympathique. Je le recommande vraiment!
Le 15/06/2023 à 17:29
Malheureusement la qualité s'est dégradée...
Le 12/06/2023 à 19:04
Nourriture... dessus de viande Bonnes portions Meilleurs kebab à Glückstadt Je ne peux que recommander
Le 15/05/2023 à 18:59
Vraiment délicieux
Le 07/05/2023 à 14:50
Nous étions trois et deux d’entre nous ont eu de graves problèmes d’estomac après le kebab. C'est un peu négligemment meublé et beaucoup trop cher pour la qualité. 10€ pour un Dürüm avec mal au ventre !!!
Le 27/03/2023 à 19:01
Le mini kebab à 6 € était délicieux, bien garni de viande et de salade.
Le 04/03/2023 à 17:46
Le kebab ne vaut même pas une étoile. Nous voulions essayer un autre snack-bar kebab et avons été très déçus. Une fois déballé (au bout de 5 minutes), le pain dégoulinait de graisse. Il n'y avait pas de viande de kebab sur le kebab, mais de la viande de poulet. On ne vous a pas demandé si vous vouliez un autre type de viande. Le kebab entier n’avait tout simplement aucun goût. La collation n'est pas recommandée.
Le 08/11/2022 à 12:03
Employés désintéressés, salades sèches. Le doner kebab avec juste de la viande était 1 € plus cher qu'avec tout, même si plus aucune viande n'était coupée. Bien entendu, le supplément n’était annoncé que lorsqu’il était demandé lors du processus de paiement. Extrêmement ennuyeux. Pour nous, c'était la première et la dernière visite là-bas.
Le 17/10/2022 à 15:57
Je ne peux donc pas confirmer les critiques négatives, chaque fois que nous avons mangé là-bas, tout était frais et super savoureux 😋 J'aime particulièrement la viande... Je suis toujours heureux d'y aller pour manger
Le 24/09/2022 à 18:08
Ça roule très bien...
Le 13/09/2022 à 17:32
Kebab Berlin...un kebab qui ne mérite pas ce nom. J'associe Berlin aux meilleurs kebabs que j'ai jamais mangés, mais malheureusement ce magasin est à des kilomètres de là... c'est dommage. J'avais une assiette de kebab sans frites, mais j'ai commandé plus de salade. La salade était petite et il n'y avait pas grand-chose d'autre qu'un iceberg, pas même de la vinaigrette. La viande était collante et froide et peu assaisonnée.
Le 11/08/2022 à 21:20
Le donateur Yozgat est tellement sympa !
Le 11/08/2022 à 17:33
Indépendamment de la crise, la hausse des prix est également acceptable. Mais avoir un kebab deux fois plus petit, c'est culotté... On pourrait chercher de la viande : 35% de pain / 45% de salade / 10% de veau et 10% de sauce... Le 2ème article était un Dürüm, là pareil impudence.. En tant que client de longue date, nous y avons été vus pour la dernière fois aujourd'hui ! Il n’y a pas de service de livraison là-bas.
Le 13/07/2022 à 10:05
Le kebab a peu de goût et est plutôt pâteux. J’étais habitué à des choses meilleures à Glückstadt. On ne peut pas proposer un truc pareil pour 6€, mieux vaut ne pas le proposer du tout. Ps : je n'ai jamais jeté de kebab et je déteste jeter de la nourriture à la poubelle, ici ça s'est retrouvé avec plus d'un demi kebab. 😞
Le 11/07/2022 à 17:12
La viande n'a rien à voir avec la viande et il y a tellement de mouches qu'on croit manger au moins 1 larve dans le kebab
Le 12/06/2022 à 10:36
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon lahmacun.
Le 11/06/2022 à 13:06
Le kebab y a un goût vraiment underground !
Le 10/05/2022 à 06:42
Actuellement, le meilleur magasin de kebab de Glückstadt. Viande et sauces excellentes. Avec la salade, beaucoup plus de concombres et de tomates ne seraient pas une mauvaise chose, car ils ne servent que de décoration par-dessus les autres salades.
Le 08/05/2022 à 01:45
Toujours délicieux, toujours frais
Le 16/03/2022 à 19:34
Malheureusement, comme presque partout après une ouverture, elle s'est atténuée. Ça n'a plus le même goût. Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au Berlin Döner à Glückstadt. service très sympathique. J'avais une assiette de kebab et ma femme un hamburger. Les deux ont été préparés rapidement. La nourriture était très savoureuse. Les légumes étaient croquants et frais. La viande était savoureuse et bien cuite. Quand il s'agit de sauces, c'est toujours une question de goût. Pour moi, ils étaient bons. Pour comparer cela avec la mer du Nord, par exemple, je dois dire que personnellement, je n'aime plus la nourriture là-bas depuis le départ de Cem. C'est pourquoi Berlin Döner est désormais pour nous
Le 14/03/2022 à 21:06
Nourriture douteuse
Le 09/03/2022 à 12:46
C'est maintenant le kebab de Berlin
Le 26/02/2022 à 17:38
frère d'écurie
Le 25/02/2022 à 17:28
La pizza était froide et pas complètement cuite. Les brochettes étaient également froides, le pain kebab était détrempé.
Le 22/02/2022 à 18:27
Commandé par téléphone et devrait être livré. Dannj s’est fait dire : « Nous n’avons pas encore de service de livraison ». Mais il est proposé tel quel. J'ai donc perdu un autre nouveau client...
Le 19/02/2022 à 16:57
Le meilleur kebab de Glückstadt, tout le monde peut s'arrêter !!! Viande 1A, portion TOP, service agréable et sympathique.
Le 16/09/2021 à 12:51
Délicieux
Le 14/09/2021 à 11:47
M. Kebap n'est plus là. Le nom, l'opérateur et le personnel ont désormais changé. L'endroit appartient désormais à la chaîne de kebab berlinoise et devrait avoir son propre profil de notation.
Le 16/08/2021 à 03:53
👍Top👍Et joyeux anniversaire en retard
Le 15/08/2021 à 17:39
La livraison est beaucoup trop longue !
Le 03/08/2021 à 11:02
Le kebab de poulet est tellement mauvais. Malgré les conseils, j'ai eu de la viande carbonisée. Mettez 6-
Le 25/07/2021 à 15:52
Aujourd'hui j'avais envie d'acheter un kebab avec un ami, avant de commander nous sommes sortis directement du magasin... Il y a juste un gros cafard qui court le long des murs et ce n'est pas le seul que j'y ai vu à ce moment-là. Non merci, je préfère aller chez McDonald's...
Le 06/05/2021 à 16:31
Commandé aujourd'hui pour mes collègues et moi, bravo le snack-bar a oublié quelque chose. Et une livraison ultérieure n'était pas non plus possible
Le 04/05/2021 à 17:56
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! 5 étoiles Personnel sympa et cuisine rapide 👍
Le 01/01/2021 à 16:42
La livraison était très bonne, le chauffeur était également très sympathique, mais la nourriture était froide et un peu dure. C'est dommage en fait
Le 02/12/2020 à 18:38
Très mauvaise boutique. Nous venons de commander et notre nourriture est arrivée totalement détrempée et avait le goût d'être réchauffée au micro-ondes. Je ne commanderai plus à partir de là.
Le 03/08/2020 à 14:23
Nous sommes passés devant M. Kebab, la carte était variée, nous avons mangé des pizzas et des frites. C'était vraiment bien, le personnel était sympathique. L'emplacement est génial, il y a aussi des sièges dehors dans la rue. Délicieux. Beaucoup de salutations de la part des Berlinois.
Le 18/07/2020 à 14:49
Kebab vraiment génial Bon service et un kebab avec le sens de l'humour
Le 11/06/2020 à 19:40
Tout est OK
Le 07/06/2020 à 19:31
Service de livraison très médiocre, ne semble pas bien pensé. La nourriture est partie
Le 07/06/2020 à 18:38
J'ai commandé 4 articles et seulement 3 livrés. Afin de clarifier le problème, il y a eu une discussion au téléphone. 4. L'article n'est toujours pas livré après presque 2 heures. Commandé deux fois jusqu'à présent et n'a pas apporté la boisson gratuite les deux fois.
💬 Très, très savoureux. Hôte très sympathique et arrangeant. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Si je reviens à Wuppertal, j'y retournerai certainement !
💬 Une expérience absolument merveilleuse, excellente à tous égards. L'un des meilleurs plats allemands traditionnels que j'ai jamais mangé. Recommandation d'étagère supérieure.
💬 Ce restaurant du centre est fortement recommandé. La nourriture est fraîchement préparée immédiatement. Les demandes spéciales sont acceptées et exécutées immédiatement. Le rapport qualité-prix est correct. Tout est propre et clair. Essayez-le.
💬 Petit mais sympa. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que des kebabs et autres, mais la qualité est bonne ! Seules les sauces sont trop fines à mon goût personnel. Selon des amis, la pizza ici a aussi bon goût. Je vais essayer de nouveau...
💬 Le restaurant grec Alexandros à Ochsenbach est fortement recommandé et une petite perle, tant au niveau de la cuisine que de l'ambiance et de la gentillesse du patron et des employés. Il existe des plats grecs classiques ainsi que d'autres plats spéciaux. Tous sont très savoureux et fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité. Entre autres choses, le patron peut dire d’où vient exactement la viande. De plus, le patron lui-même vient chez les invités, répond à toutes les questions, est très hospitalier et arrangeant. Le personnel de service est également sympathique et gentil. L'ambiance est très accueillante et élégante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Avant de déménager, nous y commandions régulièrement car la distance n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui. C'était toujours génial. Livraison commandée à nouveau aujourd'hui. Malgré la distance >10 km, livraison rapide. Tout est frais et chaleureux. Super super délicieux ! Il n'y a rien à critiquer !
💬 C'est un endroit très sympa où on peut faire beaucoup de sport, la plupart des professeurs sont très sympas mais on peut aussi y aller à condition d'être accompagné d'un adulte.
💬 🎉🎉🎉
💬 Très bon séjour passé à Ettlingen dans cet hôtel! Personnel sympathique et chambre impeccable! Petit bémol pour le manque de clim et le petit dej (manque de choix sucrés)! Le top : L'hôtel est bien situé et on peut accéder au parking sous terrain!
💬 Quiconque donne ici moins de 4 étoiles le fait par malveillance. Patron tout simplement génial - toujours de bonne humeur, toujours sympathique et le reste du personnel était très arrangeant. Vous ne pouvez pas simplement passer devant ce kebab, vous devez vous faire plaisir et en profiter. Il n'y a qu'un seul point négatif avec la ration kebab : on n'est pas servi le dimanche - c'est le moment où l'équipe se repose et recharge les batteries pour pouvoir nous servir délicieusement les autres jours.