📌 Albert-Vater-Straße 87, 39108 Magdeburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:19
Délicieux kebab, ingrédients frais ❤ Endroit propre, excellent service, je recommande ! 😍
Le 07/05/2024 à 18:12
Service sympa, on peut y manger, très bon et copieux
Le 07/05/2024 à 16:35
Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !
Le 07/05/2024 à 13:46
Bonne pizza et délicieux kebab.
Le 05/05/2024 à 15:30
Doner kebab super savoureux. Déduction d'une étoile pour la nourriture car j'avais deux fois quelques morceaux de viande de kebab qui n'étaient pas assez cuits.
Le 22/04/2024 à 09:49
J'ai bien aimé, tous les ingrédients étaient frais. Le magasin avait l'air propre et bien rangé, le vendeur était sympathique. Doner kebab le lundi seulement 5,50 €
Le 15/04/2024 à 17:37
Bon goût et kebab tous les lundis 5,50 €
Le 10/04/2024 à 09:49
Vraiment plutôt bon mais la sauce piquante pourrait être un peu plus piquante
Le 02/04/2024 à 19:11
Vraiment délicieux
Le 02/04/2024 à 15:07
Excellent! C'est délicieux ! Des gens sympas et le rapport qualité/prix est correct
Le 01/04/2024 à 18:52
Ingrédients très frais et personnel sympathique
💬 Super Pizza 🍕
💬 Eh bien, apparemment, je suis trop stupide pour reconnaître la différence entre le veau et le poulet. Ce n'est pas le choix exact du mot qui a été fait, mais c'est comme ça qu'on peut le comprendre. Je voulais du veau et j'ai eu du poulet. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu à plusieurs reprises que c'était du veau. Cela sentait, goûtait et ressemblait à du poulet. Sinon toujours très satisfait, cela fait définitivement 8 ans que j'y commande. Eh bien, à partir d'aujourd'hui, ailleurs. C'est dommage, mais je n'aime pas être pris pour un imbécile.
💬 Super !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier pour l'anniversaire de mon mari, près de ma famille allemande. C'est un endroit merveilleux, calme et très propre. Le personnel du petit-déjeuner et les autres sont très sympathiques, Tessa, la dame qui a fait la réservation pour nous, était très professionnelle et attentionnée. Nous avons adoré cet endroit, il se trouve à seulement 3 minutes à pied d'un magnifique palais. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour toute l'attention.
💬 Les chambres sont super propres et semblent récemment rénovées. Service de première classe... Propriétaire sympathique et serviable... Réservation et enregistrement totalement simples... Petit-déjeuner continental, tout frais et le buffet a été réapprovisionné immédiatement Emplacement directement sur la plage... Restaurant dans la maison. Dans l’ensemble, entièrement recommandé. j'aimerais revenir
💬 l'hôtel est dans un endroit venteux, les femmes de ménage volent vos propres couverts dans la chambre sans autorisation, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et rien de tel.
💬 Depuis 32 ans : SI kebab ou lahmacun, alors ICI ! Délicieux, frais, coloré. Assiette Döner 👍 Comme l'a déjà noté un critique : viande tendre, frites croisées, salade fraîche, délicieuse sauce à l'ail. La note n’a pas été publiée à cause de l’IA, quand cela va-t-il enfin s’arrêter ?
💬 Il y avait de la nourriture là-bas, qui était très savoureuse. Tout est bon et fraîchement préparé. Un bon choix de plats différents, une bonne cuisine maison. Nous pouvons fortement le recommander. J'adorerais revenir. 👍😋
💬 Bonne nourriture 🍲
💬 Endroit merveilleux! Bon service, la nourriture est vraiment délicieuse ! Et la portion de pizza est la meilleure ! J'aime ce restaurant. Das Essen est plus lecker!