Restaurant turc 🇩🇪

BERLIN DÖNER Avis

📌 Albert-Vater-Straße 87, 39108 Magdeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BERLIN DÖNER à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur BERLIN DÖNER à Magdeburg

Ilona.e

Le 07/05/2024 à 18:19

5 / 5

Délicieux kebab, ingrédients frais ❤ Endroit propre, excellent service, je recommande ! 😍

Aaaa.a

Le 07/05/2024 à 18:12

5 / 5

Service sympa, on peut y manger, très bon et copieux

Dominika.n

Le 07/05/2024 à 16:35

5 / 5

Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !

Malwina.o

Le 07/05/2024 à 13:46

5 / 5

Bonne pizza et délicieux kebab.

P.o

Le 05/05/2024 à 15:30

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Déduction d'une étoile pour la nourriture car j'avais deux fois quelques morceaux de viande de kebab qui n'étaient pas assez cuits.

Martina.

Le 22/04/2024 à 09:49

4 / 5

J'ai bien aimé, tous les ingrédients étaient frais. Le magasin avait l'air propre et bien rangé, le vendeur était sympathique. Doner kebab le lundi seulement 5,50 €

Aaaa.a

Le 15/04/2024 à 17:37

5 / 5

Bon goût et kebab tous les lundis 5,50 €

Rupert.o

Le 10/04/2024 à 09:49

4 / 5

Vraiment plutôt bon mais la sauce piquante pourrait être un peu plus piquante

Anonyme.n

Le 02/04/2024 à 19:11

5 / 5

Vraiment délicieux

Robin.

Le 02/04/2024 à 15:07

5 / 5

Excellent! C'est délicieux ! Des gens sympas et le rapport qualité/prix est correct

Stephan.u

Le 01/04/2024 à 18:52

5 / 5

Ingrédients très frais et personnel sympathique

  • 🏪 JACEK’s Gastronomie Restaurant Catering Lieferservice (290 Avis)

  • 💬 Super Pizza 🍕


  • 🏪 Kappadokien Lieferservice (269 Avis)

  • 💬 Eh bien, apparemment, je suis trop stupide pour reconnaître la différence entre le veau et le poulet. Ce n'est pas le choix exact du mot qui a été fait, mais c'est comme ça qu'on peut le comprendre. Je voulais du veau et j'ai eu du poulet. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu à plusieurs reprises que c'était du veau. Cela sentait, goûtait et ressemblait à du poulet. Sinon toujours très satisfait, cela fait définitivement 8 ans que j'y commande. Eh bien, à partir d'aujourd'hui, ailleurs. C'est dommage, mais je n'aime pas être pris pour un imbécile.


  • 🏪 Maihan Restaurant (799 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Adler Post (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier pour l'anniversaire de mon mari, près de ma famille allemande. C'est un endroit merveilleux, calme et très propre. Le personnel du petit-déjeuner et les autres sont très sympathiques, Tessa, la dame qui a fait la réservation pour nous, était très professionnelle et attentionnée. Nous avons adoré cet endroit, il se trouve à seulement 3 minutes à pied d'un magnifique palais. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour toute l'attention.


  • 🏪 Lodge am Meer - Sonja Friede e. K. (312 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super propres et semblent récemment rénovées. Service de première classe... Propriétaire sympathique et serviable... Réservation et enregistrement totalement simples... Petit-déjeuner continental, tout frais et le buffet a été réapprovisionné immédiatement Emplacement directement sur la plage... Restaurant dans la maison. Dans l’ensemble, entièrement recommandé. j'aimerais revenir


  • 🏪 Designhotel Im Südfeld (223 Avis)

  • 💬 l'hôtel est dans un endroit venteux, les femmes de ménage volent vos propres couverts dans la chambre sans autorisation, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et rien de tel.


  • 🏪 Piknik Pide (308 Avis)

  • 💬 Depuis 32 ans : SI kebab ou lahmacun, alors ICI ! Délicieux, frais, coloré. Assiette Döner 👍 Comme l'a déjà noté un critique : viande tendre, frites croisées, salade fraîche, délicieuse sauce à l'ail. La note n’a pas été publiée à cause de l’IA, quand cela va-t-il enfin s’arrêter ?


  • 🏪 Haus Koopmann (142 Avis)

  • 💬 Il y avait de la nourriture là-bas, qui était très savoureuse. Tout est bon et fraîchement préparé. Un bon choix de plats différents, une bonne cuisine maison. Nous pouvons fortement le recommander. J'adorerais revenir. 👍😋


  • 🏪 Restaurant Jägerhaus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🍲


  • 🏪 La Strada Pizzeria & Eiscafe (834 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Bon service, la nourriture est vraiment délicieuse ! Et la portion de pizza est la meilleure ! J'aime ce restaurant. Das Essen est plus lecker!