Restaurant turc 🇩🇪

BERLIN DÖNER Avis

📌 Albert-Vater-Straße 87, 39108 Magdeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BERLIN DÖNER à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur BERLIN DÖNER à Magdeburg

Ilona.e

Le 07/05/2024 à 18:19

5 / 5

Délicieux kebab, ingrédients frais ❤ Endroit propre, excellent service, je recommande ! 😍

Aaaa.a

Le 07/05/2024 à 18:12

5 / 5

Service sympa, on peut y manger, très bon et copieux

Dominika.n

Le 07/05/2024 à 16:35

5 / 5

Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !

Malwina.o

Le 07/05/2024 à 13:46

5 / 5

Bonne pizza et délicieux kebab.

P.o

Le 05/05/2024 à 15:30

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Déduction d'une étoile pour la nourriture car j'avais deux fois quelques morceaux de viande de kebab qui n'étaient pas assez cuits.

Martina.

Le 22/04/2024 à 09:49

4 / 5

J'ai bien aimé, tous les ingrédients étaient frais. Le magasin avait l'air propre et bien rangé, le vendeur était sympathique. Doner kebab le lundi seulement 5,50 €

Aaaa.a

Le 15/04/2024 à 17:37

5 / 5

Bon goût et kebab tous les lundis 5,50 €

Rupert.o

Le 10/04/2024 à 09:49

4 / 5

Vraiment plutôt bon mais la sauce piquante pourrait être un peu plus piquante

Anonyme.n

Le 02/04/2024 à 19:11

5 / 5

Vraiment délicieux

Robin.

Le 02/04/2024 à 15:07

5 / 5

Excellent! C'est délicieux ! Des gens sympas et le rapport qualité/prix est correct

Stephan.u

Le 01/04/2024 à 18:52

5 / 5

Ingrédients très frais et personnel sympathique

  • 🏪 Zum Gewölbe (5 Avis)

  • 💬 Super hôtel calme pour se détendre. Merci d'avoir accueilli nos invités à notre mariage. Ils se sentaient très à l'aise. Tout est propre et gentil propriétaire.


  • 🏪 Zur Turmstube (241 Avis)

  • 💬 la nourriture est bonne, sans aucun doute. Mais 40 minutes avant de pouvoir payer ou rentrer chez soi, c'est beaucoup, et c'est uniquement parce que le propriétaire (?) ne peut pas expliquer la différence - par sa propre faute. complété par des accusations contre les invités selon lesquelles ils n'avaient (consciemment) pas tout précisé.


  • 🏪 La Casita (280 Avis)

  • 💬 Juste wow! Nourriture délicieuse servie par des gens formidables dans une atmosphère chaleureuse :)


  • 🏪 Havana Pizza & Döner (9 Avis)

  • 💬 Les plats ici sont très savoureux. Le personnel est très sympathique et rend le séjour des clients aussi agréable que possible. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimons toujours être ici. Pour manger au rez-de-chaussée, mais aussi dans la partie supérieure pour se détendre et prendre un verre dans une ambiance cosy. C'est définitivement recommandé.


  • 🏪 Asia Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne qualité depuis des années. Très savoureux - toujours frais et toujours très sympathique. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Recommandation absolue ! 🙌🏼


  • 🏪 Transit (1281 Avis)

  • 💬 Les plats sont vraiment excellents. A moindre coût il est possible de commander une série de petits plats (type tapas) pour 3,50€/plat. Une adresse vivement recommandée sur Berlin!


  • 🏪 Dat lütte Café Inh. Sabine Gerbinski (191 Avis)

  • 💬 Un petit café caché où l'on peut s'asseoir merveilleusement et confortablement. De délicieux gâteaux et pâtisseries faits maison et un personnel extrêmement attentif ont complété notre visite dans la catégorie « Parfait ». Nous travaillons ici avec passion à tous égards. Super, nous reviendrons


  • 🏪 EVITA Hotel (37 Avis)

  • 💬 Dans l'Evita, vous pouvez bien dormir et bien sûr aussi profiter du tir à l'arc. Ce que je n'aime vraiment pas, c'est que les prix ont été modifiés par la suite. C'est donc vite devenu 23€ de plus. Le petit-déjeuner coûte désormais 12 € par personne, mais la qualité ne s'est pas améliorée mais a baissé. Le beurre n'était disponible que sur demande, les petits pains étaient des produits de boulangerie et le café avait un goût fin ou brûlé. Toutes les charcuteries étaient insuffisantes et les « œufs brouillés » étaient salés et détrempés. Veuillez augmenter votre offre ou parler à la cuisine.


  • 🏪 Pablitos (50 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et savoureuse, les gens sont gentils et le service de livraison est assez rapide.


  • 🏪 Dieter Kleb Pommes & Friends (21 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les nombreuses critiques positives, je suis allé ici pour commander une frite spéciale (curry et mayonnaise et quelques oignons hachés sur le dessus). Les frites ont vraiment un bon goût, vous pouvez dire que ce sont des frites de haute qualité. Mais j'ai commandé une portion moyenne, pour moi personnellement, le récipient en plastique dans lequel ils mettaient les frites était encore trop petit et pas assez pour me remplir l'estomac. J'ai l'habitude de manger de plus grosses portions. Mais à part ça, les frites sont vraiment très savoureuses, je reviendrai certainement ici !