Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Itzehoer Ch 59, 24808 Jevenstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Berlin Döner à Jevenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Jevenstedt

Flobex.d

Le 29/04/2024 à 10:26

4 / 5

Vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir

Jessica.a

Le 08/03/2024 à 18:28

5 / 5

Meilleur kebab, toujours délicieux et le personnel est très sympathique !

Volker.t

Le 17/12/2023 à 14:41

4 / 5

Qualité supérieure

Stephan.a

Le 05/11/2023 à 05:50

5 / 5

Personnel sympa, généralement prêt à récupérer en 10 minutes, très savoureux. Nous recommandons.

Angelika.t

Le 13/09/2023 à 10:46

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel sympa. C'était très propre et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous reviendrons certainement.

MK.K

Le 02/09/2023 à 07:27

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse dans de très grandes portions. Les prix étaient raisonnables. Et l'ambiance... C'est juste un snack. Je ne m'attends pas à grand-chose. C'était propre.

W..�

Le 15/08/2023 à 13:23

4 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas, bons prix.

Jörg.c

Le 30/07/2023 à 19:20

5 / 5

Les portions sont super. Des frites parfaites, une salade fraîche et une viande délicieuse parfaitement coupée. Une gentillesse au top.

Roy.m

Le 04/07/2023 à 16:50

5 / 5

Personnel super et très sympa ! Excellente cuisine authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Merci❤️

Silke.i

Le 10/06/2023 à 11:20

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse.

Stefan.e

Le 27/04/2023 à 08:42

5 / 5

Snack avec kebab des meilleurs. Pas cher et vraiment savoureux, personnel sympathique et vraiment sympa. Simplement génial

Werner.c

Le 22/03/2023 à 09:20

5 / 5

Kebab délicieux et prix corrects.

Markus.u

Le 29/01/2023 à 17:59

4 / 5

Pizza très savoureuse avec beaucoup de garnitures préparées très rapidement et tous les autres plats sont très bons

Mathias.e

Le 10/11/2022 à 08:56

5 / 5

Grand choix de plats très savoureux. Personnel sympathique

Dmitriy.o

Le 06/11/2022 à 10:56

5 / 5

Je suis d'Ukraine . Je passais par ce village chaleureux et j'ai décidé d'essayer la nourriture du BerLin Döner. Il est situé dans un endroit pratique pour les conducteurs qui le remarqueront en conduisant leur voiture. La nourriture est très savoureuse et le menu est varié. Ils préparent très rapidement votre commande avec vos souhaits d'ingrédients, ce qui n'est pas moins important. Les prix sont raisonnables. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans ce village de visiter cet établissement. Le kebab de poulet est tout simplement délicieux, n'hésitez pas à l'essayer.

Misses.a

Le 03/09/2022 à 21:34

4 / 5

Personnel très gentil et toujours sympathique. Il n'y a pas de long temps d'attente lors du retrait et l'assiette du rôtissoire est toujours délicieuse et copieuse.

Photo n°1 de l'avis de Misses.a fait le 03/09/2022 à 21:34 sur le  Berlin Döner à Jevenstedt
Photo n°2 de l'avis de Misses.a fait le 03/09/2022 à 21:34 sur le  Berlin Döner à Jevenstedt
Two.h

Le 15/08/2022 à 07:40

5 / 5

Savoureux, rapide et de haute qualité 👍

Photo n°1 de l'avis de Two.h fait le 15/08/2022 à 07:40 sur le  Berlin Döner à Jevenstedt
Volker.e

Le 05/08/2022 à 15:44

5 / 5

Pizzas 5 étoiles. Excellente base (croquante et moelleuse à la fois) avec une garniture parfaite. En tant que vacancier sans connaissance de la région, c'était exactement la bonne adresse. Hautement recommandé!

Angelika.u

Le 01/08/2022 à 21:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et également recommandée à emporter. Les pizzas et l'assiette berlinoise sont particulièrement recommandées.

Peter.a

Le 29/06/2022 à 19:01

5 / 5

Bonjour à tous, il n'y a rien à redire et les prix sont modérés.

Gero.r

Le 15/06/2022 à 09:30

5 / 5

La bonne nourriture a bon goût, j'y retournerai avec plaisir, le prix et les performances sont corrects.

Christoph.r

Le 06/06/2022 à 13:57

4 / 5

J'ai pris une courte pause et consommé du 🍟 et du cola. Il n'y a rien de négatif à signaler, juste un goûter 😀

Ma.e

Le 28/04/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Bon rapport qualité-prix. Les commandes seront traitées dans un délai raisonnable.

klaus.l

Le 21/03/2022 à 11:49

5 / 5

Rapide, convivial et orienté client. Attention, paiement en espèces uniquement. J'ai quand même reçu ma commande même si mon stock de pièces était inférieur. Raison de repasser devant. Merci. Les réglementations Corona actuelles sont mises en œuvre.

Olaf.o

Le 02/03/2022 à 07:13

5 / 5

Délicieux!

Rainer.v

Le 03/02/2022 à 01:17

4 / 5

Le temps d'attente court, la quantité, la qualité et le prix sont bons.

Erwin.t

Le 13/01/2022 à 13:42

5 / 5

Nous avons été très complets :-) :-) :-) :-)

Jens.a

Le 03/01/2022 à 18:31

5 / 5

Haut

D.

Le 03/01/2022 à 18:26

5 / 5

Nous sommes toujours heureux de la livraison rapide et bonne...Très savoureux..

Alex.

Le 19/12/2021 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympathique et délicieuses assiettes de kebab, je peux absolument recommander les falafels. Il y avait même une certaine considération pour l'enfant, il y avait simplement une petite portion réduite, ce que je trouve très bien. Merci pour cela, nous viendrons plus souvent.

thomas.r

Le 29/10/2021 à 17:40

5 / 5

Boutique parfaite

JFF.u

Le 05/10/2021 à 17:33

4 / 5

Est bon

Heiko.e

Le 06/09/2021 à 15:55

5 / 5

De loin la meilleure pizza hawaïenne !!!! Le magasin est propre et bien rangé...

Andre.r

Le 04/09/2021 à 20:36

4 / 5

La nourriture est bonne mais les prix évoluent lentement dans la mauvaise direction

Virginijus.

Le 22/08/2021 à 15:24

4 / 5

Délicieux bon prix

haji.u

Le 09/08/2021 à 22:49

5 / 5

C'est bon👌

Patrick.l

Le 03/08/2021 à 13:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service, parfois difficile à atteindre.

Ayman.a

Le 02/08/2021 à 05:51

5 / 5

La nourriture est si délicieuse😋

Arne.e

Le 28/07/2021 à 16:24

5 / 5

Les gars sont propres, concentrés et proposent une bonne gamme de restauration rapide, du kebab à la pizza en passant par la bonne vieille currywurst. Goûts. Continuez comme ça!

Timbo.l

Le 20/07/2021 à 17:01

5 / 5

J'y suis presque chaque semaine depuis quelques mois - magasin propre avec un personnel sympathique. Les précommandes étaient toujours à l'heure, chaleureuses et savoureuses. Recommandé!

benjamin.w

Le 11/06/2021 à 21:25

5 / 5

Meilleur homme kebab, très gentil et savoureux

Uwe.t

Le 09/06/2021 à 15:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique

Florian.e

Le 02/06/2021 à 07:58

5 / 5

Haut

Christine.r

Le 18/05/2021 à 19:12

5 / 5

Délicieux!

Ellen.t

Le 09/05/2021 à 18:24

4 / 5

Doner kebab et Dürum kebab très savoureux. Continuez comme ça.

Sascha.c

Le 24/04/2021 à 19:19

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne, le personnel est toujours sympathique. pouces vers le haut

Holger.a

Le 08/04/2021 à 18:05

5 / 5

Falafel Dürüm très juteux et bon choix de sauces et de légumes

Jennifer.a

Le 01/04/2021 à 20:50

5 / 5

Les garçons ont égayé mes soirées à maintes reprises... merci de m'avoir préparé à manger =)

Pietro.i

Le 29/03/2021 à 15:31

4 / 5

Délicieux. Mais malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Dommage

Halli.a

Le 26/03/2021 à 19:10

5 / 5

Très sympathique et jusqu'à présent tout a toujours été délicieux

Jasper.p

Le 14/03/2021 à 15:42

5 / 5

Livraison bonne, savoureuse et rapide

Jazzy.e

Le 11/02/2021 à 19:53

4 / 5

Délicieux. Je lui donnerais 5 étoiles s'il y avait de la viande en couches accrochée à la brochette.

Thorsten.

Le 29/12/2020 à 14:50

4 / 5

Des gens très sympas, bonne nourriture et livraison rapide

Marc.r

Le 02/12/2020 à 15:43

5 / 5

Des gens super propres, délicieux et super sympas.

Anna-Lena.a

Le 10/11/2020 à 21:18

5 / 5

Super savoureux et rapide 🥰

mustafa.s

Le 25/10/2020 à 21:09

5 / 5

Une variété de plats. Les sandwichs et les pâtisseries sont très délicieux et le service est merveilleux.

Robert.e

Le 21/10/2020 à 10:40

5 / 5

C'était un kebab très savoureux... avec plaisir encore.

Nils.o

Le 03/10/2020 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Margarete.o

Le 07/09/2020 à 08:33

4 / 5

Service agréable et amical, fluide et pas de longs délais d'attente.

Ingrid.e

Le 06/09/2020 à 15:30

5 / 5

La pizza est tellement délicieuse et le service est excellent et super sympa.

Julia..

Le 17/08/2020 à 18:05

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. C'est absolument délicieux, les employés sont toujours super gentils et sympathiques et le rapport qualité-prix est excellent. C'est désormais ma boutique préférée et je ne peux que la recommander !

J.

Le 13/08/2020 à 17:32

5 / 5

👍

Stefan..

Le 12/07/2020 à 16:24

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻

  • 🏪 Restaurant/Café Jürgenshof (1186 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un lieu très agréable. Très accueillant, il se trouve dans un cadre bucolique et calme.La cuisine est recherchée et très fine. Les coquilles st. Jacques accompagnées de petites tranches de boudin noire étaient surprenantes mais très bien. Le service était très attentionné. Un restaurant que j'aime beaucoup et je compte bien y retourner😊


  • 🏪 Taj Mahal (260 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et pas cher. Excellent service, merci 🔥


  • 🏪 Zum Löwenbräu (378 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner solitaire top. Chambre super Eh bien, la vue depuis le balcon n'est pas géniale. Mais nous pourrions vivre avec ça. L'essentiel est de s'asseoir dehors. Dans l’ensemble, des éloges à tout le monde dans l’hôtel. Le personnel super sympathique. La nourriture était excellente. Nous vous recommanderons. Merci👍👍👍👍


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Netz (487 Avis)

  • 💬 Schnitzels mangés avec des pommes de terre sautées et des frites. Service très sympathique. Très satisfait. Depuis le restaurant, vous regardez les courts de tennis couverts.


  • 🏪 Burger Mahlzeit (116 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui, malheureusement le burger végétarien manque beaucoup d'imagination. Il n'y a même pas de galette !!! Juste des légumes empilés entre le pain. Il restait aussi quelques restes de frites. Même eux n’avaient même pas fini. Malheureusement, la sauce au chili et au fromage n'était rien non plus. Je n'ai aucune idée d'où ils ont obtenu ce nom car il n'y avait pas de piment dedans. Il y avait peut-être une pincée de paprika en poudre dessus. Performance des prix sous terre. Malheureusement, il faisait encore très froid dans le restaurant et si vous souhaitez manger à l'intérieur, vous devez absolument emporter une veste épaisse avec vous.


  • 🏪 Sushi Garden (280 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois hier avec ma meilleure amie et ma petite fille. 1er point qui était super, chaise haute enfant sur place ! À partir de là, ça n’a fait que s’améliorer. délicieux Beaucoup de choix chez All you can Eat! Les commandes sont passées via une tablette. Vous disposez de 2,5 heures et d'un total de 10 commandes que vous pouvez exécuter. Nous en avons réussi 6 et avons vraiment dû nous battre lors du dernier round 🤣🙈 mais très savoureux ! Par rapport à un autre Sushi All you can Eat du Bergisch Gladbach Center, qualité nettement meilleure ! Personnel super sympa. Ambiance ok... Je pense que ça pourrait être plus sympa, mais c'est se plaindre à un niveau élevé. Nous serons de retour!!! 😛


  • 🏪 S.D. BBQ Restaurant/Foodtruck/Catering (96 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, mais surtout excellent service ! Merci!


  • 🏪 McDonald's (1551 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé l'intérieur moderne et chic. Nous avons également été servis relativement amicalement. Interrogés sur l'application et le processus de commande à la «machine automatique», des informations claires ont été fournies. Nous n'avons pas trouvé la propreté attrayante. Le sol était collant. Dès votre entrée dans le restaurant. Nous avons donc décidé de simplement boire un café et de ne pas manger. Il y avait suffisamment de personnel. Plus tard, une dame se promenait avec des produits de nettoyage. Les commandes sont également livrées dans cette succursale.


  • 🏪 Stapelburg Castle (373 Avis)

  • 💬 Pas de parking à proximité. Le beau temps est nécessaire pour visiter. Il y a des aires de pique-nique sur place. Tables et bancs. Il n'y a pas de toilettes. Très beau!!! C'est comme si nous étions retournés dans le passé.


  • 🏪 Havelschatz (47 Avis)

  • 💬 Haut