Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Itzehoer Ch 59, 24808 Jevenstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Berlin Döner à Jevenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Jevenstedt

Flobex.d

Le 29/04/2024 à 10:26

4 / 5

Vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir

Jessica.a

Le 08/03/2024 à 18:28

5 / 5

Meilleur kebab, toujours délicieux et le personnel est très sympathique !

Volker.t

Le 17/12/2023 à 14:41

4 / 5

Qualité supérieure

Stephan.a

Le 05/11/2023 à 05:50

5 / 5

Personnel sympa, généralement prêt à récupérer en 10 minutes, très savoureux. Nous recommandons.

Angelika.t

Le 13/09/2023 à 10:46

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel sympa. C'était très propre et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous reviendrons certainement.

MK.K

Le 02/09/2023 à 07:27

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse dans de très grandes portions. Les prix étaient raisonnables. Et l'ambiance... C'est juste un snack. Je ne m'attends pas à grand-chose. C'était propre.

W..�

Le 15/08/2023 à 13:23

4 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas, bons prix.

Jörg.c

Le 30/07/2023 à 19:20

5 / 5

Les portions sont super. Des frites parfaites, une salade fraîche et une viande délicieuse parfaitement coupée. Une gentillesse au top.

Roy.m

Le 04/07/2023 à 16:50

5 / 5

Personnel super et très sympa ! Excellente cuisine authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Merci❤️

Silke.i

Le 10/06/2023 à 11:20

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse.

Stefan.e

Le 27/04/2023 à 08:42

5 / 5

Snack avec kebab des meilleurs. Pas cher et vraiment savoureux, personnel sympathique et vraiment sympa. Simplement génial

Werner.c

Le 22/03/2023 à 09:20

5 / 5

Kebab délicieux et prix corrects.

Markus.u

Le 29/01/2023 à 17:59

4 / 5

Pizza très savoureuse avec beaucoup de garnitures préparées très rapidement et tous les autres plats sont très bons

Mathias.e

Le 10/11/2022 à 08:56

5 / 5

Grand choix de plats très savoureux. Personnel sympathique

Dmitriy.o

Le 06/11/2022 à 10:56

5 / 5

Je suis d'Ukraine . Je passais par ce village chaleureux et j'ai décidé d'essayer la nourriture du BerLin Döner. Il est situé dans un endroit pratique pour les conducteurs qui le remarqueront en conduisant leur voiture. La nourriture est très savoureuse et le menu est varié. Ils préparent très rapidement votre commande avec vos souhaits d'ingrédients, ce qui n'est pas moins important. Les prix sont raisonnables. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans ce village de visiter cet établissement. Le kebab de poulet est tout simplement délicieux, n'hésitez pas à l'essayer.

Misses.a

Le 03/09/2022 à 21:34

4 / 5

Personnel très gentil et toujours sympathique. Il n'y a pas de long temps d'attente lors du retrait et l'assiette du rôtissoire est toujours délicieuse et copieuse.

Photo n°1 de l'avis de Misses.a fait le 03/09/2022 à 21:34 sur le  Berlin Döner à Jevenstedt
Photo n°2 de l'avis de Misses.a fait le 03/09/2022 à 21:34 sur le  Berlin Döner à Jevenstedt
Two.h

Le 15/08/2022 à 07:40

5 / 5

Savoureux, rapide et de haute qualité 👍

Photo n°1 de l'avis de Two.h fait le 15/08/2022 à 07:40 sur le  Berlin Döner à Jevenstedt
Volker.e

Le 05/08/2022 à 15:44

5 / 5

Pizzas 5 étoiles. Excellente base (croquante et moelleuse à la fois) avec une garniture parfaite. En tant que vacancier sans connaissance de la région, c'était exactement la bonne adresse. Hautement recommandé!

Angelika.u

Le 01/08/2022 à 21:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et également recommandée à emporter. Les pizzas et l'assiette berlinoise sont particulièrement recommandées.

Peter.a

Le 29/06/2022 à 19:01

5 / 5

Bonjour à tous, il n'y a rien à redire et les prix sont modérés.

Gero.r

Le 15/06/2022 à 09:30

5 / 5

La bonne nourriture a bon goût, j'y retournerai avec plaisir, le prix et les performances sont corrects.

Christoph.r

Le 06/06/2022 à 13:57

4 / 5

J'ai pris une courte pause et consommé du 🍟 et du cola. Il n'y a rien de négatif à signaler, juste un goûter 😀

Ma.e

Le 28/04/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Bon rapport qualité-prix. Les commandes seront traitées dans un délai raisonnable.

klaus.l

Le 21/03/2022 à 11:49

5 / 5

Rapide, convivial et orienté client. Attention, paiement en espèces uniquement. J'ai quand même reçu ma commande même si mon stock de pièces était inférieur. Raison de repasser devant. Merci. Les réglementations Corona actuelles sont mises en œuvre.

Olaf.o

Le 02/03/2022 à 07:13

5 / 5

Délicieux!

Rainer.v

Le 03/02/2022 à 01:17

4 / 5

Le temps d'attente court, la quantité, la qualité et le prix sont bons.

Erwin.t

Le 13/01/2022 à 13:42

5 / 5

Nous avons été très complets :-) :-) :-) :-)

Jens.a

Le 03/01/2022 à 18:31

5 / 5

Haut

D.

Le 03/01/2022 à 18:26

5 / 5

Nous sommes toujours heureux de la livraison rapide et bonne...Très savoureux..

Alex.

Le 19/12/2021 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympathique et délicieuses assiettes de kebab, je peux absolument recommander les falafels. Il y avait même une certaine considération pour l'enfant, il y avait simplement une petite portion réduite, ce que je trouve très bien. Merci pour cela, nous viendrons plus souvent.

thomas.r

Le 29/10/2021 à 17:40

5 / 5

Boutique parfaite

JFF.u

Le 05/10/2021 à 17:33

4 / 5

Est bon

Heiko.e

Le 06/09/2021 à 15:55

5 / 5

De loin la meilleure pizza hawaïenne !!!! Le magasin est propre et bien rangé...

Andre.r

Le 04/09/2021 à 20:36

4 / 5

La nourriture est bonne mais les prix évoluent lentement dans la mauvaise direction

Virginijus.

Le 22/08/2021 à 15:24

4 / 5

Délicieux bon prix

haji.u

Le 09/08/2021 à 22:49

5 / 5

C'est bon👌

Patrick.l

Le 03/08/2021 à 13:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service, parfois difficile à atteindre.

Ayman.a

Le 02/08/2021 à 05:51

5 / 5

La nourriture est si délicieuse😋

Arne.e

Le 28/07/2021 à 16:24

5 / 5

Les gars sont propres, concentrés et proposent une bonne gamme de restauration rapide, du kebab à la pizza en passant par la bonne vieille currywurst. Goûts. Continuez comme ça!

Timbo.l

Le 20/07/2021 à 17:01

5 / 5

J'y suis presque chaque semaine depuis quelques mois - magasin propre avec un personnel sympathique. Les précommandes étaient toujours à l'heure, chaleureuses et savoureuses. Recommandé!

benjamin.w

Le 11/06/2021 à 21:25

5 / 5

Meilleur homme kebab, très gentil et savoureux

Uwe.t

Le 09/06/2021 à 15:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique

Florian.e

Le 02/06/2021 à 07:58

5 / 5

Haut

Christine.r

Le 18/05/2021 à 19:12

5 / 5

Délicieux!

Ellen.t

Le 09/05/2021 à 18:24

4 / 5

Doner kebab et Dürum kebab très savoureux. Continuez comme ça.

Sascha.c

Le 24/04/2021 à 19:19

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne, le personnel est toujours sympathique. pouces vers le haut

Holger.a

Le 08/04/2021 à 18:05

5 / 5

Falafel Dürüm très juteux et bon choix de sauces et de légumes

Jennifer.a

Le 01/04/2021 à 20:50

5 / 5

Les garçons ont égayé mes soirées à maintes reprises... merci de m'avoir préparé à manger =)

Pietro.i

Le 29/03/2021 à 15:31

4 / 5

Délicieux. Mais malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Dommage

Halli.a

Le 26/03/2021 à 19:10

5 / 5

Très sympathique et jusqu'à présent tout a toujours été délicieux

Jasper.p

Le 14/03/2021 à 15:42

5 / 5

Livraison bonne, savoureuse et rapide

Jazzy.e

Le 11/02/2021 à 19:53

4 / 5

Délicieux. Je lui donnerais 5 étoiles s'il y avait de la viande en couches accrochée à la brochette.

Thorsten.

Le 29/12/2020 à 14:50

4 / 5

Des gens très sympas, bonne nourriture et livraison rapide

Marc.r

Le 02/12/2020 à 15:43

5 / 5

Des gens super propres, délicieux et super sympas.

Anna-Lena.a

Le 10/11/2020 à 21:18

5 / 5

Super savoureux et rapide 🥰

mustafa.s

Le 25/10/2020 à 21:09

5 / 5

Une variété de plats. Les sandwichs et les pâtisseries sont très délicieux et le service est merveilleux.

Robert.e

Le 21/10/2020 à 10:40

5 / 5

C'était un kebab très savoureux... avec plaisir encore.

Nils.o

Le 03/10/2020 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Margarete.o

Le 07/09/2020 à 08:33

4 / 5

Service agréable et amical, fluide et pas de longs délais d'attente.

Ingrid.e

Le 06/09/2020 à 15:30

5 / 5

La pizza est tellement délicieuse et le service est excellent et super sympa.

Julia..

Le 17/08/2020 à 18:05

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. C'est absolument délicieux, les employés sont toujours super gentils et sympathiques et le rapport qualité-prix est excellent. C'est désormais ma boutique préférée et je ne peux que la recommander !

J.

Le 13/08/2020 à 17:32

5 / 5

👍

Stefan..

Le 12/07/2020 à 16:24

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻

  • 🏪 Baderbräu Schnaitsee GmbH & Co.KG (123 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyable de visiter cette brasserie. Ils ont une bière vraiment bonne au goût !!!, un cadre confortable et un superbe biergarten à l'extérieur. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et polis. Je recommande une visite à cette brasserie dans le magnifique Schnaitsee d'où vous pouvez également voir les Alpes !


  • 🏪 Saman Pizzeria (427 Avis)

  • 💬 2 étoiles pour le service largement sympathique, 0 étoile pour la nourriture et le prix relativement élevé (par rapport à la Ruhr) (1,50 € de plus par plat). Nous l'avons trouvé assez sale (par exemple, la table n'avait pas été nettoyée par l'utilisateur précédent - si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis) et nous en avons tous les deux mangé énormément !!! Problèmes d'estomac par la suite (rien d'autre mangé). Je ne mangerais plus ici


  • 🏪 Château d'Osterstein (222 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à plus... mais quelque chose est en train d'être fait... peut-être que davantage de plaques sur l'histoire devraient être apposées ou apposées... à quoi elle ressemblait autrefois, etc. vous pouvez en avoir une meilleure idée. Malheureusement, la tour était fermée :( vue, > c'était une belle journée pour se promener et boire du café ♡


  • 🏪 Oesinger Kebab-Haus (Mel & Mehmet) (125 Avis)

  • 💬 Bon endroit où s'arrêter pour une collation/un repas tranquille entre les deux... la commande/le retrait est également courant... Prix/performance correct, très savoureux et bien préparé dans une assiette...


  • 🏪 Jung-Pfalz-Hütte (325 Avis)

  • 💬 La Jung-Pfalz-Hütte vaut tout simplement une visite. Depuis Turnerheim Annweiler, le chemin monte sur environ 3 km. Un peu assez raide. Une fois sur place, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Le terrain de jeu pour les enfants est tout simplement phénoménal.


  • 🏪 Pinar Bistro (3 Avis)

  • 💬 On voit qu'ils sont nouveaux dans le secteur des snacks, le pain n'est que légèrement réchauffé, la pâte à pizza est exactement la même, la salade a le goût d'avoir été coupée la veille. Le potentiel est là, la viande est fraîche et juteuse et les sauces sont justes justes. + Si le pain est croustillant et la salade fraîche, elle obtient 5 étoiles.


  • 🏪 Landhotel Rosenberger (994 Avis)

  • 💬 L'hôtel a environ 30 ans mais a été rénové. En général, l'aspect et la sensation sont agréables, mais des rénovations supplémentaires sont encore nécessaires, comme pour les douches. La plupart du personnel était plutôt sympathique, mais quelques personnes dans le restaurant n'avaient pas l'air contentes qu'il y ait des invités à midi ! La piscine était assez petite et située au sous-sol, mais généralement agréable.


  • 🏪 Gartenklause (24 Avis)

  • 💬 L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!


  • 🏪 Hirschberger Holzofenkuchl (661 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture bayrisch que j'ai eu jusqu'à présent


  • 🏪 Feldlahnalm (301 Avis)

  • 💬 Belle randonnée, facile avec des enfants.