📌 Itzehoer Ch 59, 24808 Jevenstedt - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:26
Vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir
Le 08/03/2024 à 18:28
Meilleur kebab, toujours délicieux et le personnel est très sympathique !
Le 17/12/2023 à 14:41
Qualité supérieure
Le 05/11/2023 à 05:50
Personnel sympa, généralement prêt à récupérer en 10 minutes, très savoureux. Nous recommandons.
Le 13/09/2023 à 10:46
J'ai mangé une délicieuse pizza. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel sympa. C'était très propre et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous reviendrons certainement.
Le 02/09/2023 à 07:27
Personnel sympathique et nourriture délicieuse dans de très grandes portions. Les prix étaient raisonnables. Et l'ambiance... C'est juste un snack. Je ne m'attends pas à grand-chose. C'était propre.
Le 15/08/2023 à 13:23
Nourriture délicieuse, employés sympas, bons prix.
Le 30/07/2023 à 19:20
Les portions sont super. Des frites parfaites, une salade fraîche et une viande délicieuse parfaitement coupée. Une gentillesse au top.
Le 04/07/2023 à 16:50
Personnel super et très sympa ! Excellente cuisine authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Merci❤️
Le 10/06/2023 à 11:20
La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 27/04/2023 à 08:42
Snack avec kebab des meilleurs. Pas cher et vraiment savoureux, personnel sympathique et vraiment sympa. Simplement génial
Le 22/03/2023 à 09:20
Kebab délicieux et prix corrects.
Le 29/01/2023 à 17:59
Pizza très savoureuse avec beaucoup de garnitures préparées très rapidement et tous les autres plats sont très bons
Le 10/11/2022 à 08:56
Grand choix de plats très savoureux. Personnel sympathique
Le 06/11/2022 à 10:56
Je suis d'Ukraine . Je passais par ce village chaleureux et j'ai décidé d'essayer la nourriture du BerLin Döner. Il est situé dans un endroit pratique pour les conducteurs qui le remarqueront en conduisant leur voiture. La nourriture est très savoureuse et le menu est varié. Ils préparent très rapidement votre commande avec vos souhaits d'ingrédients, ce qui n'est pas moins important. Les prix sont raisonnables. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans ce village de visiter cet établissement. Le kebab de poulet est tout simplement délicieux, n'hésitez pas à l'essayer.
Le 03/09/2022 à 21:34
Personnel très gentil et toujours sympathique. Il n'y a pas de long temps d'attente lors du retrait et l'assiette du rôtissoire est toujours délicieuse et copieuse.
Le 15/08/2022 à 07:40
Savoureux, rapide et de haute qualité 👍
Le 05/08/2022 à 15:44
Pizzas 5 étoiles. Excellente base (croquante et moelleuse à la fois) avec une garniture parfaite. En tant que vacancier sans connaissance de la région, c'était exactement la bonne adresse. Hautement recommandé!
Le 01/08/2022 à 21:30
Nourriture délicieuse et également recommandée à emporter. Les pizzas et l'assiette berlinoise sont particulièrement recommandées.
Le 29/06/2022 à 19:01
Bonjour à tous, il n'y a rien à redire et les prix sont modérés.
Le 15/06/2022 à 09:30
La bonne nourriture a bon goût, j'y retournerai avec plaisir, le prix et les performances sont corrects.
Le 06/06/2022 à 13:57
J'ai pris une courte pause et consommé du 🍟 et du cola. Il n'y a rien de négatif à signaler, juste un goûter 😀
Le 28/04/2022 à 19:03
Nourriture délicieuse, service sympathique. Bon rapport qualité-prix. Les commandes seront traitées dans un délai raisonnable.
Le 21/03/2022 à 11:49
Rapide, convivial et orienté client. Attention, paiement en espèces uniquement. J'ai quand même reçu ma commande même si mon stock de pièces était inférieur. Raison de repasser devant. Merci. Les réglementations Corona actuelles sont mises en œuvre.
Le 02/03/2022 à 07:13
Délicieux!
Le 03/02/2022 à 01:17
Le temps d'attente court, la quantité, la qualité et le prix sont bons.
Le 13/01/2022 à 13:42
Nous avons été très complets :-) :-) :-) :-)
Le 03/01/2022 à 18:31
Haut
Le 03/01/2022 à 18:26
Nous sommes toujours heureux de la livraison rapide et bonne...Très savoureux..
Le 19/12/2021 à 14:57
Personnel très sympathique et délicieuses assiettes de kebab, je peux absolument recommander les falafels. Il y avait même une certaine considération pour l'enfant, il y avait simplement une petite portion réduite, ce que je trouve très bien. Merci pour cela, nous viendrons plus souvent.
Le 29/10/2021 à 17:40
Boutique parfaite
Le 05/10/2021 à 17:33
Est bon
Le 06/09/2021 à 15:55
De loin la meilleure pizza hawaïenne !!!! Le magasin est propre et bien rangé...
Le 04/09/2021 à 20:36
La nourriture est bonne mais les prix évoluent lentement dans la mauvaise direction
Le 22/08/2021 à 15:24
Délicieux bon prix
Le 09/08/2021 à 22:49
C'est bon👌
Le 03/08/2021 à 13:27
Nourriture délicieuse, bon service, parfois difficile à atteindre.
Le 02/08/2021 à 05:51
La nourriture est si délicieuse😋
Le 28/07/2021 à 16:24
Les gars sont propres, concentrés et proposent une bonne gamme de restauration rapide, du kebab à la pizza en passant par la bonne vieille currywurst. Goûts. Continuez comme ça!
Le 20/07/2021 à 17:01
J'y suis presque chaque semaine depuis quelques mois - magasin propre avec un personnel sympathique. Les précommandes étaient toujours à l'heure, chaleureuses et savoureuses. Recommandé!
Le 11/06/2021 à 21:25
Meilleur homme kebab, très gentil et savoureux
Le 09/06/2021 à 15:04
La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique
Le 02/06/2021 à 07:58
Haut
Le 18/05/2021 à 19:12
Délicieux!
Le 09/05/2021 à 18:24
Doner kebab et Dürum kebab très savoureux. Continuez comme ça.
Le 24/04/2021 à 19:19
La nourriture est toujours très bonne, le personnel est toujours sympathique. pouces vers le haut
Le 08/04/2021 à 18:05
Falafel Dürüm très juteux et bon choix de sauces et de légumes
Le 01/04/2021 à 20:50
Les garçons ont égayé mes soirées à maintes reprises... merci de m'avoir préparé à manger =)
Le 29/03/2021 à 15:31
Délicieux. Mais malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Dommage
Le 26/03/2021 à 19:10
Très sympathique et jusqu'à présent tout a toujours été délicieux
Le 14/03/2021 à 15:42
Livraison bonne, savoureuse et rapide
Le 11/02/2021 à 19:53
Délicieux. Je lui donnerais 5 étoiles s'il y avait de la viande en couches accrochée à la brochette.
Le 29/12/2020 à 14:50
Des gens très sympas, bonne nourriture et livraison rapide
Le 02/12/2020 à 15:43
Des gens super propres, délicieux et super sympas.
Le 10/11/2020 à 21:18
Super savoureux et rapide 🥰
Le 25/10/2020 à 21:09
Une variété de plats. Les sandwichs et les pâtisseries sont très délicieux et le service est merveilleux.
Le 21/10/2020 à 10:40
C'était un kebab très savoureux... avec plaisir encore.
Le 03/10/2020 à 19:15
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 07/09/2020 à 08:33
Service agréable et amical, fluide et pas de longs délais d'attente.
Le 06/09/2020 à 15:30
La pizza est tellement délicieuse et le service est excellent et super sympa.
Le 17/08/2020 à 18:05
Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. C'est absolument délicieux, les employés sont toujours super gentils et sympathiques et le rapport qualité-prix est excellent. C'est désormais ma boutique préférée et je ne peux que la recommander !
Le 13/08/2020 à 17:32
👍
Le 12/07/2020 à 16:24
Nous y avons commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Ce fut une expérience incroyable de visiter cette brasserie. Ils ont une bière vraiment bonne au goût !!!, un cadre confortable et un superbe biergarten à l'extérieur. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et polis. Je recommande une visite à cette brasserie dans le magnifique Schnaitsee d'où vous pouvez également voir les Alpes !
💬 2 étoiles pour le service largement sympathique, 0 étoile pour la nourriture et le prix relativement élevé (par rapport à la Ruhr) (1,50 € de plus par plat). Nous l'avons trouvé assez sale (par exemple, la table n'avait pas été nettoyée par l'utilisateur précédent - si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis) et nous en avons tous les deux mangé énormément !!! Problèmes d'estomac par la suite (rien d'autre mangé). Je ne mangerais plus ici
💬 Je m'attendais à plus... mais quelque chose est en train d'être fait... peut-être que davantage de plaques sur l'histoire devraient être apposées ou apposées... à quoi elle ressemblait autrefois, etc. vous pouvez en avoir une meilleure idée. Malheureusement, la tour était fermée :( vue, > c'était une belle journée pour se promener et boire du café ♡
💬 Bon endroit où s'arrêter pour une collation/un repas tranquille entre les deux... la commande/le retrait est également courant... Prix/performance correct, très savoureux et bien préparé dans une assiette...
💬 La Jung-Pfalz-Hütte vaut tout simplement une visite. Depuis Turnerheim Annweiler, le chemin monte sur environ 3 km. Un peu assez raide. Une fois sur place, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Le terrain de jeu pour les enfants est tout simplement phénoménal.
💬 On voit qu'ils sont nouveaux dans le secteur des snacks, le pain n'est que légèrement réchauffé, la pâte à pizza est exactement la même, la salade a le goût d'avoir été coupée la veille. Le potentiel est là, la viande est fraîche et juteuse et les sauces sont justes justes. + Si le pain est croustillant et la salade fraîche, elle obtient 5 étoiles.
💬 L'hôtel a environ 30 ans mais a été rénové. En général, l'aspect et la sensation sont agréables, mais des rénovations supplémentaires sont encore nécessaires, comme pour les douches. La plupart du personnel était plutôt sympathique, mais quelques personnes dans le restaurant n'avaient pas l'air contentes qu'il y ait des invités à midi ! La piscine était assez petite et située au sous-sol, mais généralement agréable.
💬 L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!
💬 La meilleure nourriture bayrisch que j'ai eu jusqu'à présent
💬 Belle randonnée, facile avec des enfants.