Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Ziesarstraße 100A, 39307 Tucheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Berlin Döner à Tucheim

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Tucheim

Sascha.a

Le 14/12/2022 à 16:40

5 / 5

J'y suis régulièrement. Personnel toujours satisfait et sympa. Ambiance, enfin, c'est apparemment un vieil atelier ou quelque chose comme ça, mais ça n'a aucune influence sur le bon goût Apparemment complètement fermé maintenant, dommage, j'ai apprécié être ici.

Oleg.y

Le 28/11/2022 à 15:04

5 / 5

J'ai rarement vu un kebab qui met autant d'amour dans ses produits. Le pain plat coupé en quartiers est rôti jusqu'à ce qu'il soit croustillant dans un contact-grill à 250 degrés et les sauces sont, comme il se doit, réalisées avec du yaourt. La salade au comptoir avait également l'air très appétissante en fin de journée, tout comme la brochette de kebab. Il a préparé nos kebabs exactement selon nos souhaits et ils étaient délicieux. Même les Berlinois (du berceau du kebab, je crois) vantent son originalité. Même si le pauvre gars travaille seul toute la journée, le magasin est toujours propre. personne très sympathique, rarement été aussi enthousiaste. merci, toujours le bienvenu. p.s. Le magasin étant très populaire, il peut y avoir des temps d'attente aux heures de pointe. seulement logique !!!

Sascha.a

Le 19/07/2022 à 17:01

5 / 5

Cela en vaut vraiment la peine. Personnel également très sympa

Dirk.c

Le 08/06/2022 à 17:26

5 / 5

Très, très sympa là-bas, le personnel est vraiment très sympathique, et c'est vraiment savoureux 😋, mais malheureusement les goûts ne sont pas toujours les mêmes, j'ai beaucoup aimé, et vous l'avez goûté aussi, que demander de plus, au moins toujours un Einker vaut Lg

Ute.r

Le 17/05/2022 à 12:44

4 / 5

La viande était un peu très dure, il ne se passait probablement pas grand-chose dimanche. Sinon bien

Heiko.r

Le 08/05/2022 à 14:09

5 / 5

Toujours très sympathique et très savoureux

Dirk.a

Le 23/04/2022 à 19:34

1 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure pour avoir notre nourriture. Le personnel était sympathique mais visiblement dépassé. Nous avons commandé 2 assiettes de kebab à emporter, et une sauce curry a été mise sur l'une d'entre elles sans rien demander (la sauce n'était absolument pas notre tasse de thé). Les frites n'étaient pas bien cuites. C'est dommage mais ce magasin n'aura pas le droit de nous accueillir comme clients.

Horst.c

Le 08/04/2022 à 18:57

4 / 5

Service amical. Et un café était offert pour le temps d'attente. 👌👍

Robin..

Le 16/03/2022 à 12:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix raisonnables. Bonnes options de stationnement juste devant la porte. Espace client propre et bien rangé. Beaucoup de choix dans la nourriture et fraîchement préparée. Haut

Melanie.a

Le 25/02/2022 à 21:16

5 / 5

Sélection très savoureuse et le prix est correct aussi. Propriétaire très sympathique qui s'y met corps et âme. 👍

Miri2004.B

Le 29/01/2022 à 20:08

5 / 5

Meilleur kebab et super sympa !!! Le long détour en valait vraiment la peine !!! Merci et a bientot!!!

Florian.o

Le 15/12/2021 à 17:59

2 / 5

La pizza est un peu sèche et pratiquement sans goût.

A.M...

Le 06/12/2021 à 08:13

5 / 5

Le personnel était très gentil, la nourriture était très savoureuse. J'ai commandé et mangé un kebab Dürüm et une assiette de kebab 😁. C'était très savoureux et à un prix raisonnable. Nous recommandons

Mike.a

Le 04/12/2021 à 13:02

5 / 5

Le kebab à 4 euros est très savoureux, super rapport qualité prix 😀

Pierr.e

Le 04/12/2021 à 13:00

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent, 4 euros pour un kebab rempli, c'est super en ce moment, le goût est bon, la variété des sauces était également excellente et l'interaction avec les clients était impeccable.

Marcel.i

Le 21/10/2021 à 16:45

5 / 5

LENNY

Egon.o

Le 15/10/2021 à 13:34

5 / 5

Les paillassons Merkur ont directement déclenché ma dépendance au jeu. Sélection variée d'alcool et de hits en boucle continue. Ambiance comme le salon de mon grand-père alcoolique. Top boutique. Ah oui. Le kebab était également très savoureux.

Paul.u

Le 02/10/2021 à 17:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service, tout ce que vous pourriez souhaiter ! Ça vaut toujours le détour.

Peter.u

Le 29/09/2021 à 17:37

4 / 5

Bonne cuisine, service agréable et sympathique

Tom.

Le 10/09/2021 à 04:42

5 / 5

Bonne nourriture, service amical toujours heureux😁👍🏻

Claudia.r

Le 05/09/2021 à 17:00

3 / 5

Sympathique et très rapide. Je dois faire des compromis sur le look et le goût, ce n'est pas mon truc non plus.

E.e

Le 19/08/2021 à 17:00

4 / 5

Doner était délicieux et tout était propre pour le prix

Rhabarber.e

Le 06/08/2021 à 19:42

2 / 5

Doner kebab n'est pas terrible, les sièges sont corrects mais le personnel parle à peine allemand.

Dustin.u

Le 05/08/2021 à 19:13

5 / 5

Je pense que c'est vraiment bien ici, c'est très savoureux et vraiment bon aussi.

Andreas.c

Le 22/06/2021 à 14:33

4 / 5

Avec plaisir encore

Dennis.�

Le 20/06/2021 à 17:10

5 / 5

Les garçons forment une très belle équipe. Cuisine toujours sympathique, toujours propre, nourriture très savoureuse et prix très raisonnables. Recommandation!

Tamas.u

Le 17/06/2021 à 10:04

5 / 5

Super

Abrar.u

Le 13/06/2021 à 17:22

5 / 5

Meilleure pizza mon quoi 00923414814356

Kerstin..

Le 03/06/2021 à 21:38

5 / 5

Super kebab, superbes sauces, goût👅 délicieux ainsi que du jus de Turquie avec une excellente cerise et mangue

Detlev.e

Le 15/05/2021 à 18:15

2 / 5

La performance des prix est bonne.

Karsten.r

Le 10/05/2021 à 16:45

5 / 5

Service toujours bon et agréable

AdamaMickiewicza.e

Le 09/04/2021 à 14:43

5 / 5

Très bien 😁😁😁😁

Andre.l

Le 01/04/2021 à 17:58

5 / 5

Un enrichissement pour Tuchheim...

Israr.h

Le 01/03/2021 à 15:48

5 / 5

Aslamo alikum muzfar abi et yousaf abi et murad abi Je suis Ahmad du Pakistan, veuillez me contacter par WhatsApp et c'est mon numéro 00923493949799, s'il vous plaît, merci.

Henry.e

Le 17/02/2021 à 17:53

1 / 5

Mercredi à 19h et tout est fermé

Corinna.i

Le 17/12/2020 à 13:56

4 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas

Karl.c

Le 02/12/2020 à 16:07

5 / 5

Très bonne qualité.

Berndt.e

Le 04/11/2020 à 19:10

5 / 5

C'était génial, comme toujours.

Ulvi.e

Le 20/10/2020 à 08:18

5 / 5

Produit propre, personnel sympathique et fournitures abondantes

R..e

Le 29/09/2020 à 17:26

3 / 5

A été visité alors qu'il était en transit vers la Suisse le 29 septembre 2020 à 18h00. Le service essaie d'être amical ou drôle. Cela ne m'a pas convaincu. (Son style n'est pas drôle) Le magasin a l'air propre à première vue, mais il y a de la saleté et de la poussière sur les plafonds et au-dessus des poutres. Cela doit absolument rester propre. 4 brochettes ont été achetées. Il n'y avait qu'une seule personne sur place et l'attente était longue. Le vendeur s'est plaint qu'il n'avait rien de la journée mais que maintenant tout le monde venait en même temps. Oh étonnant, à l'heure du dîner... Pourtant, la nourriture était bonne. Mais pas grand-chose de plus.

Mareen.u

Le 17/09/2020 à 12:04

5 / 5

Parking, service très gentil et désolé... Tellement délicieux

Roman.

Le 07/08/2020 à 17:18

5 / 5

La nourriture a le goût que vous connaissez et comme il se doit ! Le personnel est extrêmement sympathique et le restaurant est propre et bien entretenu ! Ce fut un plaisir!

1311811.1

Le 22/07/2020 à 14:26

5 / 5

Je suis généralement totalement réticent à entrer dans un magasin BERLIN DÖNER car je n'ai eu que de mauvaises expériences partout. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais allée à Paray ou à Genthin... 🤦🏻‍♂️ Donc, grâce à ma femme, je suis allé au BERLIN DÖNER aujourd'hui et j'ai commandé du kebab et du lahmacun - c'était vraiment rapide ici et RIEN n'était mélangé, mais plutôt bien préparé ! En plus du service amical et de la préparation rapide, j'ai également eu une conversation agréable avec les deux messieurs (l'un d'eux était apparemment le patron). Dans l’ensemble, je suis tellement agréablement surpris que je dois dire : De tous les magasins BERLIN DÖNER que je connais, celui d'ici à Tucheim est de loin le meilleur ! • GENTIL ET AMICAL • PRÉPARATION RAPIDE • BONS PRIX • LE CLIENT est ROI, tout comme HUMAIN et pas un numéro ! • LA NOURRITURE EST DÉLICIEUSE !!! Pour les diabétiques : Quiconque est formé et doit s'injecter de l'insuline avec le facteur BE n'aura AUCUNE surprise désagréable - ce que vous calculez ressort ! Le doner et le lahmacun ne sont pas noyés dans les sauces, ils ont vraiment bon goût !

Maik.a

Le 19/07/2020 à 13:49

4 / 5

Les gars sont sympathiques, la nourriture est abondante pour un kebab (surtout la pizza) et cela pour un cours très détendu 👌🏽

Andy..

Le 13/07/2020 à 08:07

3 / 5

J'ai mangé de meilleurs kebabs. C'est médiocre.

Crush.p

Le 12/07/2020 à 18:11

5 / 5

Super sympa et sympathique. Le meilleur kebab du pays. J'adorerais revenir

René.t

Le 08/05/2020 à 18:59

5 / 5

délicieux, convivial, génial

Strohhut.u

Le 28/03/2020 à 06:21

3 / 5

C'est bon, vous pouvez le faire, mais je ne le recommanderais pas.

Sandra_.x

Le 06/03/2020 à 15:42

5 / 5

Tout simplement intact

Cindy.i

Le 04/03/2020 à 19:22

5 / 5

Tout simplement délicieux et le patron est très sympa. Nous serions ravis de revenir.

Jörg.u

Le 20/02/2020 à 21:16

2 / 5

Viande trop épaisse à mon goût, après un kebab avec la sauce aux herbes mon estomac m'a remercié. Je préfère continuer vers Genthin pour voir Osman.

Dinilein.6

Le 13/02/2020 à 18:19

4 / 5

Super service du patron ! Il prépare également la nourriture de très bonne qualité et la garnit avec amour... :) ce que l'on ne peut malheureusement pas toujours dire des employés. Souvent, tout est jeté négligemment ou parfois quelque chose est oublié (par exemple des oignons sur une pizza au kebab), mais je trouve malheureusement que c'est dommage. Néanmoins, j'aime y manger car on y est toujours accueilli chaleureusement et on se sent toujours le bienvenu :)

karl-heinz.u

Le 23/01/2020 à 18:18

5 / 5

Très bon service et service rapide

Connor.e

Le 29/12/2019 à 18:50

5 / 5

La nourriture était délicieuse et je ne peux que la recommander

Dorothea.a

Le 29/12/2019 à 10:18

5 / 5

Restaurant très propre, service agréable et rapide

Stefan.o

Le 23/12/2019 à 17:48

5 / 5

Délicieux

Mathias.r

Le 22/12/2019 à 05:16

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Tino.r

Le 19/11/2019 à 17:40

4 / 5

Très bon kebab.👍

Sebastian.r

Le 08/11/2019 à 12:02

5 / 5

Très bien

T..o

Le 09/10/2019 à 15:32

5 / 5

C'est vraiment bon et une étoile supplémentaire pour le stationnement des camions 👌

Jonas.e

Le 04/10/2019 à 19:31

5 / 5

Très savoureux là-bas

Michael.e

Le 03/10/2019 à 19:38

4 / 5

Rapide et tard

H.r

Le 02/10/2019 à 18:26

5 / 5

Délicieux 😋

Fred.o

Le 02/10/2019 à 13:30

5 / 5

Tellement délicieux...

Euro-Biene.�

Le 24/09/2019 à 15:26

5 / 5

Excellent...! Un goût délicieux, toujours amical

LP.P

Le 20/09/2019 à 19:40

4 / 5

La nourriture était correcte, le personnel très sympathique

Mario.t

Le 17/09/2019 à 17:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Nicole.i

Le 08/09/2019 à 20:15

3 / 5

Le personnel était relativement hostile et malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne non plus.

Marcel.c

Le 08/09/2019 à 19:09

5 / 5

Doner est génial, continuez comme ça. La prochaine fois, j'essaierai la pizza 😉

Werner.t

Le 08/09/2019 à 17:08

5 / 5

Saillie

Ingolf.a

Le 30/08/2019 à 13:30

5 / 5

Ouvert seulement depuis 2 mois. Ce sera un rappel pour moi. Très bien.

Plapperkäfer.2

Le 13/08/2019 à 17:31

5 / 5

Dürüm, kebab et petit. Assiette Döner avec boissons pour 19h30... tout frais et très savoureux !

Marcus.e

Le 04/08/2019 à 19:06

3 / 5

Le donneur va bien. Service très lent

Susann.r

Le 23/07/2019 à 10:33

5 / 5

Très savoureux....... Je ne peux que le recommander......... Personnel totalement sympathique......

Frank.u

Le 21/07/2019 à 18:04

5 / 5

Cet endroit est très très neuf et propre.

Zafer.a

Le 12/07/2019 à 22:19

5 / 5

Le magasin est très propre... le personnel très sympathique.... on en trouve rarement dans le coin... Bien sûr je reviendrai👍👍👍

Florian.i

Le 12/07/2019 à 22:06

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de parcourir 40 km....... Excellent service....... Et tout le monde est vraiment sympathique

Isa.e

Le 30/06/2019 à 15:51

1 / 5

Doner kebab au sambaolek, pizza sans assaisonnement pour pizza et presque aucun goût !

Afzal.k

Le 25/06/2019 à 10:55

4 / 5

Absolument merveilleux, très bonne nourriture délicieuse et beaucoup d'espace pour les clients avec beaucoup d'espace de stationnement

C...

Le 22/06/2019 à 07:02

5 / 5

Excellents plats de kebab et bien plus encore à bons prix. Le personnel est très sympathique et les portions sont généreuses. Recommandation claire de ma part.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 22/06/2019 à 07:02 sur le  Berlin Döner à Tucheim
Christian.c

Le 15/06/2019 à 17:32

5 / 5

Le kebab ici a très bon goût. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est que lors de la préparation du kebab, on utilise des produits frais (laitue fraîchement coupée) et on ne met pas trop de sauce sur le pain plat. Le personnel est courtois et sympathique.

  • 🏪 Hotel Großbach (283 Avis)

  • 💬 Incroyable! Les commodités et les services sont géniaux pour son prix. Le personnel était super sympa et serviable, tant à la réception qu'au restaurant. L'emplacement est également génial, à proximité des sentiers de randonnée, des lacs et des pistes de ski. La vue depuis les chambres est très agréable. Je recommanderais certainement cet hôtel.


  • 🏪 CHILLERS American Diner & Bar Aschaffenburg (283 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment y aller avec ma famille et mes amis, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est vraiment bonne, la viande du burger par exemple. À mon avis, B. est fraîchement préparé, vous pouvez composer les burgers à votre guise, des enchiladas, des ailes de poulet avec différentes panures et trempettes sont également disponibles, des limonades maison, etc. Très, très savoureuse ! Je dois dire que, même si les magasins sont généralement bien approvisionnés, j'ai rarement rencontré un personnel aussi amical et détendu. Non seulement l'interaction typique, mais aussi les extras sont réalisés si possible, même les enfants sont traités de manière amusante. Toujours heureux, super boutique.


  • 🏪 BURGER´Z (37 Avis)

  • 💬 J'ai pris de la pizza avec moi plusieurs fois. Salade 🥗 mangée à l'intérieur. Comestible.


  • 🏪 Hotel Döllnsee-Schorfheide (4-Sterne) (1179 Avis)

  • 💬 Super location, terrasse avec vue sur le lac et la forêt, ambiance calme et détente en plein dans le Brandebourg. Plats très bons, variés et de qualité, à base de produits frais. Service ok et chambres très propres.


  • 🏪 Restaurant Rudolph (88 Avis)

  • 💬 Meilleure restaurant propres et un lieux tanquill pour manger dans le calm


  • 🏪 Dogan Döner & Pizzahaus (16 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza kebab ici une fois, elle était prête rapidement, chaude et avait bon goût. Personnel très sympa. Si vous voulez du piquant, ils l'ont aussi, c'est plus piquant que d'habitude avec les autres. Peux-tu faire...


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik Pinneberg (871 Avis)

  • 💬 Pour moi l'un des plus beaux restaurants. Il y a quelque chose à voir partout. Meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Personnel totalement sympathique et courtois. J'aime toujours beaucoup la nourriture, je suis fan de la cuisine croate. Le nombre de places de stationnement est également important. Et bien sûr le bowling. Jusqu'à la prochaine fois 😃


  • 🏪 café mundart - Braukunst und Leckerbissen (36 Avis)

  • 💬 Café très chaleureux dans un bel immeuble ancien. La nourriture est fraîche et vraiment bonne. Le propriétaire et les serveurs sont super sympas et aux petits soins avec leurs clients !


  • 🏪 Restaurant Medo Siegburg (1346 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. Bon service. Copieux mais pas gastro....


  • 🏪 Pizzeria Gusto Matto Mannheim (33 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment très bonne et je suis très heureux que Vogelstang ait maintenant un restaurant comme celui-ci - ce que je trouve dommage et aussi pas bon service, c'est que lorsque j'ai commandé et récupéré à 20h20, il n'y avait QUE des pizzas avec Raison : ils ferment bientôt (selon les horaires d'ouverture à 21h). Je pense que 21h00 est assez tôt, mais si vous proposez le menu de manière très limitée pendant 40 minutes, le temps de commande pour le dîner est très limité car je ne mange pas à 18h00 et je ne peux pas en être sûr. de quoi que ce soit d'ici quand je pourrais avoir quelque chose d'autres choses comme des pâtes.