Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Hammerstraße 19, 08523 Plauen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Berlin Döner à Plauen

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Plauen

Jan.r

Le 20/04/2024 à 17:48

5 / 5

Je ne sais pas si c'est le même établissement, mais j'ai mangé un kebab ici à l'automne 2023 et c'était probablement le meilleur kebab d'Allemagne cette année-là. Je viendrais facilement ici pour une collation depuis Prague.

malik.l

Le 20/04/2024 à 13:27

5 / 5

Un bon kebab de magasin a bon goût mais la sauce à l'ail est trop grasse.

piotr.s

Le 17/04/2024 à 23:04

5 / 5

Je le recommande, très bon kebab, salades fraîches, portion importante et service génial👍👍

Anja..

Le 07/04/2024 à 11:41

5 / 5

Une fois de plus, un kebab a ouvert ses portes, du moins c'est ce que nous pensions au début. Cependant, nous avons été immédiatement agréablement surpris. Les prix sont normaux à bon marché (même si le fromage sur kebab coûte +1€). La qualité est exceptionnelle. Tout est frais, tout est cuit maison. Le pain kebab est vraiment savoureux et croustillant. Viandes dorées très savoureuses (veau et poulet). De bons légumes frais. 5 sauces différentes (herbes, ail, tzatziki, curry, piquante) sont toutes très savoureuses. Si le rapport qualité-prix reste ainsi, alors nous avons un nouveau kebab préféré. La pizza a une pâte italienne fine et très savoureuse et est également recommandée. Seuls les hamburgers ne convenaient pas à notre goût, mais heureusement, ils ne constituent qu'une petite partie de l'offre. Le restaurant a l'air confortable et détendu, ne vous laissez pas rebuter par la façade/l'entrée. Absolument recommandé jusqu'à présent.

  • 🏪 Café & Tagesbar kleine Auszeit (52 Avis)

  • 💬 Enfin un super café à proximité ! Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et c'était super à chaque fois ! Aussi bien spontanément l’après-midi pour une part de gâteau, un délicieux petit-déjeuner le matin (photo = Valentin’s Brunch) ou pour un petit rafraîchissement entre les deux. Il y en a pour tous les goûts, même pour les « salés ». Le service est toujours sympathique, personnel et agréable et la nourriture est vraiment de haute qualité et délicieuse ! Il y a aussi une petite aire de jeux pour les plus petits, ce qui n'est plus courant de nos jours. Nous étions ici en groupe en février et tout s'est bien passé. Tout le monde était heureux! Il y avait de tout : Aperol, latte macchiato, cappuccino, chocolat chaud, latte glacé & matcha latte : toutes les boissons étaient délicieuses et harmonieuses. Les lattés matcha ou chaila en particulier sont souvent beaucoup trop sucrés : pas ici. Juste parfait. Une mention spéciale doit être faite aux gâteaux frais tous les jours - continuez comme ça ! Nous aimons toujours revenir. De plus, l’ambiance est vraiment stylée et s’intègre bien visuellement. Personnellement, j'aime aussi beaucoup les petites serviettes bleu foncé et les « plateaux à boissons ». Et : Il existe des pailles en verre - mille fois meilleures que le papier... Recommandation claire ! Cordialement! Janina et Marina :]


  • 🏪 Taste of Tandoori (78 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois pour un repas d'affaires. C'est très bon et la viande est excellente. Le service est très sympathique et agréable. L'ambiance sur la terrasse avec ces parasols bleus relativement bas n'est pas terrible, peut-être qu'elle sera améliorée à un moment donné


  • 🏪 Restaurant Da Vinci (630 Avis)

  • 💬 Ce fut un véritable moment fort aujourd’hui et un séjour très agréable et fortuit. Excellents escalopes avec une excellente sauce et les légumes cuits à la vapeur à la perfection. Difficile à battre. Nous aimerions revenir bientôt. Meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Wok me Up (23 Avis)

  • 💬 C'est un très petit endroit. Le chef est tout simplement incroyable et très sympathique. Tout ce qui était utilisé pour la préparation était frais et préparé au goût. La cuisine était très propre. J'ai vraiment adoré. La nourriture est très bonne. J'ai hâte d'y revenir en été.


  • 🏪 Pavillon am Gutspark (62 Avis)

  • 💬 Un véritable bijou, comme tant de restaurants ici, un peu à l'écart, mais qui vaut chaque mètre. En effet, on y sert des burgers et des frites, mais comme dans un restaurant 3 étoiles ! La sélection reste restreinte et garantit la fraîcheur plutôt que le volume. Les opérateurs sont de très bonne humeur et sont heureux de vous aider. Top 3 de l'île à coup sûr.


  • 🏪 Taki Da Vkusno (54 Avis)

  • 💬 Petit endroit cosy, nourriture très savoureuse, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous) les prix ne sont pas trop mal, le personnel est sympathique, il y a un grand choix, nous reviendrons ici) je recommande)


  • 🏪 Drachenhaus (268 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était juste moyen et je ne reviendrais pas. Mon plat de riz était annoncé comme épicé, mais ce n'était pas le cas. Les nouilles frites aux légumes étaient médiocres. Ça avait seulement un goût de soja. Il fallait chercher des légumes. Boissons ok. Sinon, l'ambiance était plutôt vieille et bon marché. Nous n'avons pas utilisé les toilettes, je ne peux donc pas leur donner de note. Ce n'était pas très occupé mais cela a pris une éternité. Commande et nourriture. Malheureusement pas encore


  • 🏪 Food Cosmos Drive (380 Avis)

  • 💬 Endroit libre et calme


  • 🏪 SANGEET - Indisches Restaurant (689 Avis)

  • 💬 Ah oui, le repas et le service ont été vraiment bien. Je vous recommande ce restaurant. Vraiment bon 👌🏾


  • 🏪 Zur Linde (419 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour une bière. Cela a pris 20 minutes. Il était sur le point de partir quand ils arrivèrent. Apparemment, une grosse bière ici fait 330 ml ! C'est un peu partout ailleurs