Les avis
Le 10/05/2024 à 14:33
Nous y allons tous les lundis pour la journée kebab depuis quelques semaines maintenant. (4€) Juste génial, personnel très sympa et la qualité du kebab est super. Tout est frais et il y a rarement une attente de plus de 5 minutes
Le 06/05/2024 à 13:58
C'est dommage, il ne reste plus rien du bon départ. Le kebab normal que vous commandez coûte en réalité plus (!) si vous utilisez simplement moins (!) de salade une fois la viande cuite. Comme c'est paradoxal - et franchement 0 service. Un high dix grossier. La ventilation est épouvantable, après une courte visite on sent le kebab à longueur de journée. Eh bien, vous devrez probablement faire des compromis, mais c'est décevant tel quel.
Le 22/04/2024 à 17:30
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé une assiette de kebab avec du veau. J'ai aussi essayé la sauce rouge (épicée) au préalable et j'en ai pris un peu. La sauce à l'ail, en revanche, était aussi délicieuse que je la connais dans les grandes villes. De telles sauces appartiennent à un kebab. L'assiette était très copieuse, d'un bon rapport qualité prix et était très savoureuse. J'ai aussi essayé le Burek, qui était également très savoureux et que j'avais emballé avec le reste de l'assiette de kebab. Tout est fraîchement préparé et constitue certainement une recommandation claire de ma part.
Le 10/04/2024 à 17:57
Employés super sympas, très rapides malgré la file d'attente et on ne lésine pas sur la viande du kebab. Cependant, si vous commandez du kebab, je vous recommanderais de dire que vous ne voulez pas de sauce à l'ail. Le kebab en est complètement rempli, cela masque le goût de la viande et on peut encore goûter la sauce une heure plus tard. Sinon, la bonne nourriture ne peut être que recommandée.
Le 09/04/2024 à 18:49
Magnifique, nous sommes ravis. Veuillez ouvrir le même magasin à Kappeln (Schleswig-Holstein) 😍
Le 02/04/2024 à 11:08
Personnel rapide et sympathique. Et même s'il y avait beaucoup de monde, nos commandes ont été traitées rapidement. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. L'assiette du rôtissoire était vraiment bonne. Nous étions ravis, rassasiés et amusés 🤩
Le 31/03/2024 à 22:57
J'en ai commandé un dur qui était épicé et j'en ai eu un qui n'était pas épicé, même si nous l'avons dit 4 fois
Le 30/03/2024 à 20:11
C'était très agréable là-bas, la nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique ! 5 étoiles de ma part !
Le 28/03/2024 à 18:08
Merveilleux, c'est le meilleur kebab de Bad Münder. Des sauces vraiment savoureuses. Et ils ne lésinent pas non plus sur la viande. Pas comme d’autres où l’on croit avoir une salade kebab. J'espère que c'est pour cela que vous restez 5 étoiles
Le 28/03/2024 à 12:16
très sec, pas de paiement par carte non plus. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit
Le 24/03/2024 à 19:27
Des gens très, très sympas qui préparent de la bonne nourriture
Le 24/03/2024 à 13:36
Sur moi
Le 21/03/2024 à 05:50
Service très savoureux et sympathique, comprenant toutes les demandes spéciales et les mettant en œuvre à 100%. Le stationnement est facile, il y a un parking gratuit à environ 150 m.
Le 19/03/2024 à 18:11
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 18/03/2024 à 09:57
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Rien n'a été épargné ici et les 3 sauces sont géniales. Le service est très sympathique et les prix sont bons aussi.
Le 18/03/2024 à 00:16
J'y étais hier et j'ai eu une assiette de kebab avec du poulet. Je n'ai rien trouvé à redire. C'était très savoureux. La portion était également très bonne. Je ne peux que recommander Berlin Döner
Le 13/03/2024 à 19:17
Très savoureux, super sympa et propre !
Le 12/03/2024 à 20:27
Le meilleur kebab à Bad Münder
Le 12/03/2024 à 14:57
Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du kebab ici, mais je peux dire que c'est le meilleur de Bad Münder. Rien n'est épargné et il y a enfin un kebab qui propose aussi du chou rouge et qui ne lésine pas sur les sauces. Les prix sont corrects aussi.
Le 11/03/2024 à 19:21
Tout est très savoureux et très frais et service super sympathique je ne peux que recommander
Le 10/03/2024 à 17:10
Malheureusement, je ne peux rien dire de positif après mes premières visites. Mes commandes ont été mal enregistrées malgré des appels répétés ! De plus, de nombreuses économies sont réalisées sur les sauces et, par exemple, les portions de schnitzel/currywurst (sans poudre de curry) sont très petites. D'une certaine manière, je n'ai pas le sentiment d'être correctement écouté. De même, après avoir abordé la mauvaise nourriture, il n’y a aucune excuse, encore moins une compensation. Dommage…
Le 07/03/2024 à 18:55
délicieux! meilleur kebab en bouche😜
💬 J'ai séjourné ici à la mi-avril parce que je jouais aux fléchettes à Riesa. Petit hôtel avec un joli restaurant de style italien. Hôtel très calme le week-end et peu de circulation aux alentours. En semaine, depuis mon départ lundi, il y avait beaucoup de circulation, mais cela ne me dérangeait pas. La femme à la réception était très gentille et m'a tout expliqué à mon arrivée.
💬 Un cadre très agréable une nourriture de bonne qualité
💬 La nourriture est excellente, seul le personnel n'est pas concentré. Les choses tournent souvent mal avec des commandes plus importantes.
💬 Lieu hyper sympa musique chill pour se détendre au bord de l’eau.
💬 Goût incroyable de la pizza de style ilatien
💬 Nous avons l'un de vos Eglseers comme professeur de mathématiques. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou une erreur de production. Elle me donne toujours de mauvaises notes et trouve qu'une de ses élèves est très belle. J'aimerais les rendre ici. S'il vous plaît, revenez vers moi.
💬 Endroit un peu à l'ancienne. Chambre pour 1 personne formidable à 65€. Petit déjeuner royal pour 8€. Tram pour aller au centre ville. Je recommande absolument.
💬 Personnel très sympathique. Je me suis arrêté lors de mon tour à vélo et j'ai apprécié la vue magnifique avec une boisson fraîche. Nous recommandons.
💬 Nous y sommes allés déjeuner et c'était vraiment excellent. Tout était fraîchement préparé, extrêmement savoureux et le service était très sympathique. On peut dire que le restaurant/boulangerie est géré par des personnes ayant une expérience gastronomique. Tout était bien organisé et nous avons été traités très gentiment. Toujours heureux. P.S. Le rapport qualité-prix est vraiment TOP !!!
💬 J'ai récemment essayé ce nouveau snack-bar asiatique et j'ai vraiment adoré ma visite là-bas. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. L'ambiance conviviale et la préparation artisanale donnent au snack-bar une touche particulière qui va bien au-delà du cliché habituel du snack. La sélection de plats est variée et je peux honnêtement dire que chaque plat que j'ai essayé m'a agréablement surpris. Le bubble tea est également un moment fort ! Son goût est tout simplement fantastique et complète parfaitement le repas. Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Ici, vous obtenez une nourriture de très haute qualité à un prix raisonnable. Et le meilleur, c'est que les plats ont un goût totalement frais et sain. Vous pouvez dire que beaucoup d’amour et de soin sont consacrés à la préparation. Dans l’ensemble, cela ressemble plus à un restaurant et je peux pleinement recommander Pho Viet. Si vous recherchez des plats frais et délicieux, vous les trouverez certainement ici.