Les avis
Le 10/05/2024 à 14:33
Nous y allons tous les lundis pour la journée kebab depuis quelques semaines maintenant. (4€) Juste génial, personnel très sympa et la qualité du kebab est super. Tout est frais et il y a rarement une attente de plus de 5 minutes
Le 06/05/2024 à 13:58
C'est dommage, il ne reste plus rien du bon départ. Le kebab normal que vous commandez coûte en réalité plus (!) si vous utilisez simplement moins (!) de salade une fois la viande cuite. Comme c'est paradoxal - et franchement 0 service. Un high dix grossier. La ventilation est épouvantable, après une courte visite on sent le kebab à longueur de journée. Eh bien, vous devrez probablement faire des compromis, mais c'est décevant tel quel.
Le 22/04/2024 à 17:30
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé une assiette de kebab avec du veau. J'ai aussi essayé la sauce rouge (épicée) au préalable et j'en ai pris un peu. La sauce à l'ail, en revanche, était aussi délicieuse que je la connais dans les grandes villes. De telles sauces appartiennent à un kebab. L'assiette était très copieuse, d'un bon rapport qualité prix et était très savoureuse. J'ai aussi essayé le Burek, qui était également très savoureux et que j'avais emballé avec le reste de l'assiette de kebab. Tout est fraîchement préparé et constitue certainement une recommandation claire de ma part.
Le 10/04/2024 à 17:57
Employés super sympas, très rapides malgré la file d'attente et on ne lésine pas sur la viande du kebab. Cependant, si vous commandez du kebab, je vous recommanderais de dire que vous ne voulez pas de sauce à l'ail. Le kebab en est complètement rempli, cela masque le goût de la viande et on peut encore goûter la sauce une heure plus tard. Sinon, la bonne nourriture ne peut être que recommandée.
Le 09/04/2024 à 18:49
Magnifique, nous sommes ravis. Veuillez ouvrir le même magasin à Kappeln (Schleswig-Holstein) 😍
Le 02/04/2024 à 11:08
Personnel rapide et sympathique. Et même s'il y avait beaucoup de monde, nos commandes ont été traitées rapidement. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. L'assiette du rôtissoire était vraiment bonne. Nous étions ravis, rassasiés et amusés 🤩
Le 31/03/2024 à 22:57
J'en ai commandé un dur qui était épicé et j'en ai eu un qui n'était pas épicé, même si nous l'avons dit 4 fois
Le 30/03/2024 à 20:11
C'était très agréable là-bas, la nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique ! 5 étoiles de ma part !
Le 28/03/2024 à 18:08
Merveilleux, c'est le meilleur kebab de Bad Münder. Des sauces vraiment savoureuses. Et ils ne lésinent pas non plus sur la viande. Pas comme d’autres où l’on croit avoir une salade kebab. J'espère que c'est pour cela que vous restez 5 étoiles
Le 28/03/2024 à 12:16
très sec, pas de paiement par carte non plus. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit
Le 24/03/2024 à 19:27
Des gens très, très sympas qui préparent de la bonne nourriture
Le 24/03/2024 à 13:36
Sur moi
Le 21/03/2024 à 05:50
Service très savoureux et sympathique, comprenant toutes les demandes spéciales et les mettant en œuvre à 100%. Le stationnement est facile, il y a un parking gratuit à environ 150 m.
Le 19/03/2024 à 18:11
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 18/03/2024 à 09:57
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Rien n'a été épargné ici et les 3 sauces sont géniales. Le service est très sympathique et les prix sont bons aussi.
Le 18/03/2024 à 00:16
J'y étais hier et j'ai eu une assiette de kebab avec du poulet. Je n'ai rien trouvé à redire. C'était très savoureux. La portion était également très bonne. Je ne peux que recommander Berlin Döner
Le 13/03/2024 à 19:17
Très savoureux, super sympa et propre !
Le 12/03/2024 à 20:27
Le meilleur kebab à Bad Münder
Le 12/03/2024 à 14:57
Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du kebab ici, mais je peux dire que c'est le meilleur de Bad Münder. Rien n'est épargné et il y a enfin un kebab qui propose aussi du chou rouge et qui ne lésine pas sur les sauces. Les prix sont corrects aussi.
Le 11/03/2024 à 19:21
Tout est très savoureux et très frais et service super sympathique je ne peux que recommander
Le 10/03/2024 à 17:10
Malheureusement, je ne peux rien dire de positif après mes premières visites. Mes commandes ont été mal enregistrées malgré des appels répétés ! De plus, de nombreuses économies sont réalisées sur les sauces et, par exemple, les portions de schnitzel/currywurst (sans poudre de curry) sont très petites. D'une certaine manière, je n'ai pas le sentiment d'être correctement écouté. De même, après avoir abordé la mauvaise nourriture, il n’y a aucune excuse, encore moins une compensation. Dommage…
Le 07/03/2024 à 18:55
délicieux! meilleur kebab en bouche😜
💬 Nous avons découvert ce restaurant sur notre route en partant en week-end, C’est tout simplement excellent. Le personnel super sympa, les plats sont divin. Certainement une des meilleures pizzas que j’ai mangé jusqu’à présent
💬 Mon mari et moi avons effectué une réservation par téléphone auprès d'une employée très sympathique hier samedi pour 18h. La salle à manger semble très conviviale, les tables sont joliment dressées avec des sets de table et des serviettes, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout dans un restaurant avec jardin. Les serveuses sont venues rapidement, étaient très sympathiques et ont pris notre commande, les boissons ont été servies rapidement et notre nourriture aussi. Nous avons beaucoup apprécié. Nous pensons également qu'il est bon que différents aliments soient proposés sous forme de « petites portions ». Bref, nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous reviendrons certainement.
💬 Appartement de vacances meublé de manière très moderne. Il ne manque vraiment rien. L'appartement de vacances se trouve dans un quartier calme, à proximité de beaux sentiers pour se promener si vous souhaitez vous vider la tête. Propriétaire très sympa.
💬 Restaurant avec une grande salle, donc notre groupe de randonneurs avait beaucoup d'espace. Les tables étaient joliment dressées. Il y en a pour tous les goûts dans le menu complet. La nourriture était super bonne, copieuse et à un prix raisonnable. Service rapide et sympathique. Je ne peux que recommander la visite.
💬 Je suis allé au Flamenco pour la première fois aujourd'hui pour manger, des escalopes style Holufall avec des frites et une très bonne salade fraîche avec une excellente vinaigrette. Je ne peux lui donner que 5* étoiles. C'est incroyable, la viande était tendre, il y avait une portion généreuse de frites, où trouver quelque chose d'aussi bon ?Prix ?Une visite au Flamenco en vaut la peine.Le café en plein air est également ouvert.
💬 Très bon goût. Il pourrait y avoir un peu moins de viande à Dürüm et plus de laitue et de tomates. Mais pas de problème, c'est quand même mieux que trop peu de viande 😁. Le service est super sympa.
💬 Nice place
💬 L'expérience a été très agréable, la nourriture était très savoureuse et l'atmosphère était vraiment chaleureuse et accueillante. Nous n'avons pas réservé de table à l'avance, donc le personnel était très gentil et nous a immédiatement donné une table. Le temps d'attente était convenable et c'est sûr, j'y retournerai si j'en ai l'occasion.
💬 Sans aucune notification nulle part (pas de message sur le site internet, pas de message sur la porte), le restaurant était fermé. Devrait être ouvert le jeudi à 17h45 au moment où j'écris cette critique.
💬 L'emplacement était magnifique et offrait une atmosphère agréable. Les boissons ont été servies rapidement, ce qui a eu une influence positive sur le service. Malheureusement, la pizza quart de place n'était pas disponible, ce qui était un peu décevant. Pourtant, la pizza que nous avons commandée était délicieuse. En termes de prix, l'offre était vraiment géniale. Dans l’ensemble, une expérience recommandable, malgré le petit défaut.