📌 Uhlenhorst 1, 21493 Schwarzenbek - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:07
Des employés très sympas
Le 03/05/2024 à 12:37
Délicieux donner. Personnel sympathique. C'était bon.
Le 26/04/2024 à 12:01
Très très savoureux et le meilleur kebab de Schwarzenbek
Le 26/04/2024 à 12:00
Meilleur kebab du Schleswig-Holstein !!!
Le 26/04/2024 à 11:58
Très savoureux, le meilleur kebab
Le 26/04/2024 à 04:54
L'ambiance est toujours celle de l'ancien propriétaire, cela se voit également clairement dans les anciennes selleries, dont certaines sont déjà déchirées. Par kebab de Berlin, j'entends quelque chose de différent de ce qui est actuellement proposé dans le magasin de kebab. Le plus, c'est que le service est sympathique, même si le patron préfère s'asseoir sur la chaise à gauche du comptoir et jouer avec son portable. Quoi qu'il en soit, la brochette de kebab ou de viande hachée est vraiment de la plus mauvaise qualité que j'ai jamais vue, j'espère juste que les rayures noires au-dessus de la brochette sont censées indiquer un gros agneau. Je me suis offert un kebab aujourd'hui, c'est toujours jeudi, mais désolé, ce n'est rien à moitié ou en entier, le seul point positif du kebab à la rôtissoire est la salade et les conditions conviviales, la viande elle-même est malheureusement de la foutaise, je savais pas jusqu'à aujourd'hui que une brochette de viande hachée peut avoir du cartilage. Malheureusement l'endroit s'est détérioré avec le nouveau propriétaire. Ce qui est vraiment dommage quand on sait les efforts déployés par celui qui a ouvert le magasin. Décidez-vous, peut-être que je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, j'y retournerai une deuxième fois, mais si ma flore intestinale est à nouveau abordée comme ça, ce sera la dernière fois.
Le 16/04/2024 à 17:11
Très bonne cuisine et une équipe sympathique et compétente... toujours heureuse... des ingrédients très frais... merci beaucoup
Le 15/04/2024 à 21:46
Tout est frais et très délicieux 🌯😍
Le 15/04/2024 à 21:28
C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus délicieux que j'ai trouvé depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde. Leur convivialité est également excellente.
Le 11/04/2024 à 16:37
Convivial, rapide, savoureux et vous serez certainement rassasié. Les portions et les tailles sont correctes. Le prix est également correct malgré l'inflation.
Le 29/03/2024 à 18:07
Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 Bon rapport qualité prix avec salle de jeux, aire de jeux, court de tennis, piscine. Le staff est tres aimable et aux petits soins. Si le logement ne dispose pas de machine à laver, vous pouvez demander à l'accueil de la faire pour vous, contre quelques euros. La konigscard est très pratique, elle donne accès à plusieurs remontées mécaniques (la balade de Breitenberg est très sympa), la piscine couverte de Nesselwang (indispensable les jours de pluie), la balade à bateau sur le lac à Füssen, et bien d'autres activités à proximité)
💬 Accueil très sympathique, hotel moderne, grande chambre, super petit-déjeuner. Rien à redire. Attention à la localisation cependant, l'hôtel est un peu excentré dans un tout petit village (voiture obligatoire)
💬 Envie de bons petits plats à emporter rapidement ? Oui ici! Nous avons été agréablement surpris, servis de manière conviviale et avons pu choisir quelque chose pour tous les goûts. Pizzas fraîches, brochettes et salades croustillantes - tout était très savoureux, frais et très bon. Avec plaisir encore !
💬 Savoureux Kebab, ils font un peu plus que les döners standards (un mélange d'herbes à ajouter dans votre döner par exemple). Belle terrasse à l'extérieur également
💬 Une chambre très super sympa. Tout était là. Les propriétaires sont simples et à l’écoute de tout. Le WiFi et la télévision fonctionnent parfaitement et un large choix de programmes est disponible. Il n'y avait également rien à redire sur la propreté. Tout autour, c'était tout simplement génial ! Toujours mon plaisir :)
💬 Ce que j'ai commandé n'était pas très savoureux. Peut-être que d'autres plats étaient meilleurs. L'endroit est très prisé. Le soir, il était difficile de trouver une table.
💬 Burger pur boyau ❤️👑
💬 Une belle équipe. On y a fêté nos 40 ans de mariage et ils nous ont spécialement préparé un beau gâteau. Merci à Vincent qui parle français de plus .
💬 Nous sommes allés déjeuner rapidement dans ce Burger King lors de notre visite à la Porte Negra à Trèves, en Allemagne. Il était idéalement situé à proximité des principales attractions de Trèves. La nourriture était délicieuse et j'ai toujours des frites Burger King et leur galette. Il y a des toilettes payantes à l'étage, il est donc préférable de garder de la monnaie si vous souhaitez les utiliser.
💬 Thomas s'est occupé du mariage de mes parents et la nourriture était incroyablement bonne. J'ai essayé quelques nouvelles choses là-bas et elles étaient toutes extrêmement bonnes, mais mes préférés étaient le saumon, les rouleaux d'aubergines et la mozzarella aux tomates avec le pesto frais !! Fortement recommandé!