📌 Uhlenhorst 1, 21493 Schwarzenbek - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:07
Des employés très sympas
Le 03/05/2024 à 12:37
Délicieux donner. Personnel sympathique. C'était bon.
Le 26/04/2024 à 12:01
Très très savoureux et le meilleur kebab de Schwarzenbek
Le 26/04/2024 à 12:00
Meilleur kebab du Schleswig-Holstein !!!
Le 26/04/2024 à 11:58
Très savoureux, le meilleur kebab
Le 26/04/2024 à 04:54
L'ambiance est toujours celle de l'ancien propriétaire, cela se voit également clairement dans les anciennes selleries, dont certaines sont déjà déchirées. Par kebab de Berlin, j'entends quelque chose de différent de ce qui est actuellement proposé dans le magasin de kebab. Le plus, c'est que le service est sympathique, même si le patron préfère s'asseoir sur la chaise à gauche du comptoir et jouer avec son portable. Quoi qu'il en soit, la brochette de kebab ou de viande hachée est vraiment de la plus mauvaise qualité que j'ai jamais vue, j'espère juste que les rayures noires au-dessus de la brochette sont censées indiquer un gros agneau. Je me suis offert un kebab aujourd'hui, c'est toujours jeudi, mais désolé, ce n'est rien à moitié ou en entier, le seul point positif du kebab à la rôtissoire est la salade et les conditions conviviales, la viande elle-même est malheureusement de la foutaise, je savais pas jusqu'à aujourd'hui que une brochette de viande hachée peut avoir du cartilage. Malheureusement l'endroit s'est détérioré avec le nouveau propriétaire. Ce qui est vraiment dommage quand on sait les efforts déployés par celui qui a ouvert le magasin. Décidez-vous, peut-être que je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, j'y retournerai une deuxième fois, mais si ma flore intestinale est à nouveau abordée comme ça, ce sera la dernière fois.
Le 16/04/2024 à 17:11
Très bonne cuisine et une équipe sympathique et compétente... toujours heureuse... des ingrédients très frais... merci beaucoup
Le 15/04/2024 à 21:46
Tout est frais et très délicieux 🌯😍
Le 15/04/2024 à 21:28
C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus délicieux que j'ai trouvé depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde. Leur convivialité est également excellente.
Le 11/04/2024 à 16:37
Convivial, rapide, savoureux et vous serez certainement rassasié. Les portions et les tailles sont correctes. Le prix est également correct malgré l'inflation.
Le 29/03/2024 à 18:07
Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 Très bonne ambiance et excellent service. Les boissons étaient plutôt bonnes. Un endroit parfait pour prendre un verre tard. Quant à la nourriture, certains plats mériteraient un peu d'amélioration au niveau du goût. Je recommanderais certainement ce bar.
💬 J'ai voulu me faire ma propre opinion concernant ce restaurant, la pizza que j'ai mangé était correcte, je confirme les avis de certains consommateurs. Le patron a oublié toutes formes de politesse, pour accueillir une cliente handicapées c'est servi de ma table sans me demander mon avis, je n'aurais eu aucun problème pour accepter, la personne semblait plutôt gênée de cette situation. La chef de salle était à peine plus polie, dommage le service était rapide. Je ne recommande pas.
💬 L'ambiance est très bonne. J'ai commandé du piment paneer, du naan à l'ail, du dal makhni et du lichi saft. Tout était très bon, j'ai davantage aimé le paneer chill et le lichi saft. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant
💬 Bonne nourriture, bon service et bons sièges. Nous avons dépensé tous les deux moins de 30 euros en nourriture. Haut!
💬 Cuisine très fine et bon rapport qualité/prix. Superbes vues sur le lac et les montagnes. N'hésitez pas à venir de temps en temps.
💬 Bar à bière/jardin typiquement allemand dans un petit village. Maintenant propriété d'une famille pakistanaise.
💬 Chaque fois que je cherchais des bouchées de votre part... la qualité et le goût étaient tout simplement délicieux… de votre « poulet Biriyani » à votre « salade » avec un peu de saveur indienne, alors vos currys étaient tout simplement géniaux… des plats délicieux. Merci beaucoup de ne pas m'avoir donné la chance de manquer les plats faits maison alors que j'étais à des kilomètres de là. Merci Paaji
💬 2020/09 Parfait - J'avais envie de manger une assiette de kebab sur l'autoroute. Je suis ravie, portion généreuse, surtout fraîche et la sauce à l'ail est super ! 03/2024 C’était encore cette fois-là. Pendant que les autres se frappaient chez McDonalds et autres, j'ai roulé 700 m plus loin. Encore une fois, tout était délicieux. Les sanitaires sont tous propres et vous pouvez vous asseoir tranquillement à l'arrière. Tout est génial
💬 Tellement délicieux! Tout simplement juteux et aromatique !!! Je suis convaincu. La livraison était également excellente, tout était à ma satisfaction
💬 L'assiette d'agneau était divine, parfaitement moyenne, parfaitement assaisonnée, la salade devant était également bonne. Service bon, amical et simple. Ce n'est pas un restaurant grec typique ! Service plus professionnel et de meilleure qualité que la plupart des autres, portions un peu plus petites, mais je ne vois pas cela comme un inconvénient. La vue sur le Neckar n'est pas particulièrement belle ici, comme ailleurs à Bad Wimpfen, mais elle est quand même meilleure avec vue que sans. La carte des vins est claire et juste suffisante. Prix modérés. Recommandation claire !