📌 Uhlenhorst 1, 21493 Schwarzenbek - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:07
Des employés très sympas
Le 03/05/2024 à 12:37
Délicieux donner. Personnel sympathique. C'était bon.
Le 26/04/2024 à 12:01
Très très savoureux et le meilleur kebab de Schwarzenbek
Le 26/04/2024 à 12:00
Meilleur kebab du Schleswig-Holstein !!!
Le 26/04/2024 à 11:58
Très savoureux, le meilleur kebab
Le 26/04/2024 à 04:54
L'ambiance est toujours celle de l'ancien propriétaire, cela se voit également clairement dans les anciennes selleries, dont certaines sont déjà déchirées. Par kebab de Berlin, j'entends quelque chose de différent de ce qui est actuellement proposé dans le magasin de kebab. Le plus, c'est que le service est sympathique, même si le patron préfère s'asseoir sur la chaise à gauche du comptoir et jouer avec son portable. Quoi qu'il en soit, la brochette de kebab ou de viande hachée est vraiment de la plus mauvaise qualité que j'ai jamais vue, j'espère juste que les rayures noires au-dessus de la brochette sont censées indiquer un gros agneau. Je me suis offert un kebab aujourd'hui, c'est toujours jeudi, mais désolé, ce n'est rien à moitié ou en entier, le seul point positif du kebab à la rôtissoire est la salade et les conditions conviviales, la viande elle-même est malheureusement de la foutaise, je savais pas jusqu'à aujourd'hui que une brochette de viande hachée peut avoir du cartilage. Malheureusement l'endroit s'est détérioré avec le nouveau propriétaire. Ce qui est vraiment dommage quand on sait les efforts déployés par celui qui a ouvert le magasin. Décidez-vous, peut-être que je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, j'y retournerai une deuxième fois, mais si ma flore intestinale est à nouveau abordée comme ça, ce sera la dernière fois.
Le 16/04/2024 à 17:11
Très bonne cuisine et une équipe sympathique et compétente... toujours heureuse... des ingrédients très frais... merci beaucoup
Le 15/04/2024 à 21:46
Tout est frais et très délicieux 🌯😍
Le 15/04/2024 à 21:28
C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus délicieux que j'ai trouvé depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde. Leur convivialité est également excellente.
Le 11/04/2024 à 16:37
Convivial, rapide, savoureux et vous serez certainement rassasié. Les portions et les tailles sont correctes. Le prix est également correct malgré l'inflation.
Le 29/03/2024 à 18:07
Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 Excellent restaurant du quartier, où vous pourrez déguster les saveurs italiennes. Intime et mignon. Personnel sympathique et agréable. Absolument d conseiller
💬 Délicieux, mais trop de sucre dans les aliments et les sauces. Apparemment, les visiteurs locaux ont la dent sucrée. Je ne sais pas. Au Vietnam, ils n'ajoutent pas beaucoup de sucre à leurs plats. Sinon, le goût du plat lui-même est perdu. L'endroit est exigu. Selon le principe : viens, mange, pars. C'est bon. Le service est rapide. Globalement, ok si vous aimez les sucreries. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, même si j'habite à 200 mètres de celui-ci. J'ai été très agréablement surpris. C'est très cosy à l'intérieur, serveurs sympathiques. Le menu est varié, il a fallu beaucoup de temps pour choisir quoi commander. Sur la recommandation du serveur, j'ai commandé un risotto aux crevettes et asperges fraîches. Avant les plats principaux, une bruschetta aux tomates était servie en guise de présentation. Le risotto est très savoureux 🤤 Et à la fin, on nous a proposé un choix de limoncello ou d'espresso.
💬 Très belle maison d'hôtes avec des prix modérés et un peu de charme d'antan. L'hôtesse vous prépare un petit-déjeuner très copieux, comprenant : avec plusieurs types de muesli, fruits frais et yaourt. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs. Hautement recommandé!
💬 Coût du péage Délicieux Foarte enthousiasme
💬 Hôtesse très chaleureuse. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. De belles décorations de Pâques peuvent être vues dans toute la maison d'hôtes
💬 Nous y avons passé 5 jours (nous étions censés n'être que 3) car c'était plutôt agréable. Près de tout. Bon petit déjeuner. Assez grand espace dans la chambre et terrasse couverte privée avec de belles vues sur les montagnes. C'était moi avec mon petit enfant (7 ans) Cela nous a été très utile dans de nombreux domaines, car nous ne parlons pas allemand et le propriétaire essayait de nous aider avec quelques appels téléphoniques pour les trains et autres services. Nous reviendrions vraiment et recommanderions cet espace. Merci beaucoup
💬 Super environnement car c'est dans une rue animée de Neustadt, bonne nourriture à des prix raisonnables. Bière incroyable !!! Personnel sympathique et serviable
💬 C'était délicieux comme toujours
💬 Assez simple de l'extérieur, mais très cosy à l'intérieur. Tout le monde est super sympa et la nourriture est délicieuse