Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Berlin döner Avis

📌 Uhlenhorst 1, 21493 Schwarzenbek - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Berlin döner à Schwarzenbek

Les avis

Les dernier avis sur Berlin döner à Schwarzenbek

Fabian.r

Le 03/05/2024 à 15:07

5 / 5

Des employés très sympas

Smölli.

Le 03/05/2024 à 12:37

5 / 5

Délicieux donner. Personnel sympathique. C'était bon.

Lukas.l

Le 26/04/2024 à 12:01

5 / 5

Très très savoureux et le meilleur kebab de Schwarzenbek

Leonmessi-Leon.e

Le 26/04/2024 à 12:00

5 / 5

Meilleur kebab du Schleswig-Holstein !!!

Yvonne.e

Le 26/04/2024 à 11:58

5 / 5

Très savoureux, le meilleur kebab

Hans.a

Le 26/04/2024 à 04:54

3 / 5

L'ambiance est toujours celle de l'ancien propriétaire, cela se voit également clairement dans les anciennes selleries, dont certaines sont déjà déchirées. Par kebab de Berlin, j'entends quelque chose de différent de ce qui est actuellement proposé dans le magasin de kebab. Le plus, c'est que le service est sympathique, même si le patron préfère s'asseoir sur la chaise à gauche du comptoir et jouer avec son portable. Quoi qu'il en soit, la brochette de kebab ou de viande hachée est vraiment de la plus mauvaise qualité que j'ai jamais vue, j'espère juste que les rayures noires au-dessus de la brochette sont censées indiquer un gros agneau. Je me suis offert un kebab aujourd'hui, c'est toujours jeudi, mais désolé, ce n'est rien à moitié ou en entier, le seul point positif du kebab à la rôtissoire est la salade et les conditions conviviales, la viande elle-même est malheureusement de la foutaise, je savais pas jusqu'à aujourd'hui que une brochette de viande hachée peut avoir du cartilage. Malheureusement l'endroit s'est détérioré avec le nouveau propriétaire. Ce qui est vraiment dommage quand on sait les efforts déployés par celui qui a ouvert le magasin. Décidez-vous, peut-être que je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, j'y retournerai une deuxième fois, mais si ma flore intestinale est à nouveau abordée comme ça, ce sera la dernière fois.

Malte.i

Le 16/04/2024 à 17:11

5 / 5

Très bonne cuisine et une équipe sympathique et compétente... toujours heureuse... des ingrédients très frais... merci beaucoup

Cuma.

Le 15/04/2024 à 21:46

5 / 5

Tout est frais et très délicieux 🌯😍

Can.

Le 15/04/2024 à 21:28

5 / 5

C'est l'un des endroits les plus beaux et les plus délicieux que j'ai trouvé depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde. Leur convivialité est également excellente.

Alexander..

Le 11/04/2024 à 16:37

5 / 5

Convivial, rapide, savoureux et vous serez certainement rassasié. Les portions et les tailles sont correctes. Le prix est également correct malgré l'inflation.

Furkan.

Le 29/03/2024 à 18:07

5 / 5

Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.

  • 🏪 Dalyan Döner & Pizza Krefeld (314 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (95 Avis)

  • 💬 Nous avons encore déjeuné aujourd'hui avec 6 hommes. Menu petit mais sympa, le menu végétarien était encore une fois un rêve et, comme toujours, délicieux 😋 . Trois types de potiron (voir photo) sont également une révélation en termes de goût. Performance des prix TOP!!!! Aucun signe d’augmentation de la TVA. À ne pas oublier, grâce au service amical. Au plaisir de la prochaine fois.


  • 🏪 Sportranch Eggenfelden (61 Avis)

  • 💬 Qu'est-il arrivé au ranch sportif, le samedi 3 juin 2023, une fille de 11 ans était au pub jusqu'à 12 heures et demie, son père jouait aux fléchettes et buvait de la bière et l'enfant dansait ! Le problème, c'est que personne ne semblait s'en soucier !


  • 🏪 Jeetze Café (136 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé acheter mes produits de boulangerie ici et oui, il y a un nouveau propriétaire. Les changements ne sont jamais une mauvaise chose, mais les petits pains/croix, etc. ne sont tout simplement pas meilleurs que les produits de boulangerie ! Je n'ai aucune idée de qui est le fournisseur/boulanger, mais cette personne devrait de toute urgence rafraîchir ses connaissances et sa technologie ! Le point positif est que les employés sont très sympathiques et polis.


  • 🏪 Christian's Cafe Bistro Inh. Christian Rauscher (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix, boissons fraîches. Mais malheureusement le monsieur qui sert est très dépassé. On peut dire qu'à notre arrivée, 4 tables avec des verres et des assiettes vides n'avaient pas été débarrassées. Nous nous sommes assis et avons attendu 10 minutes jusqu'à ce que nous commandions et presque aussi longtemps jusqu'à ce que les boissons arrivent, puis notre table a été débarrassée. Il serait relativement facile de faire quelque chose contre les guêpes avec des plantes. Tout le monde devait se battre avec elles dès que les boissons arrivaient, donc malheureusement la seule chose qui aide est de s'asseoir dedans. Dommage


  • 🏪 Gasthof Zedtlitz (282 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sinzheimer Hof (204 Avis)

  • 💬 Juste un repas au restaurant. Joli jardin, un peu fouillis mais accueillant. Petit bémol pour les chaises un peu ... Dures. Le repas était sympa. Prix corrects, mais devraient être corrigés sur le site internet. Sympa dans l'ensemble.


  • 🏪 Hauswirtschaft (41 Avis)

  • 💬 C'est une petite forge culinaire cachée à l'arrière de l'ancienne boucherie Rüger, un petit restaurant a été installé qui prépare un très bon déjeuner. Ce n'est certainement pas seulement un snack-bar, mais plutôt un petit restaurant avec une ambiance géniale. Aujourd'hui, nous avons mangé une soupe à la crème d'asperges et un rôti d'oignons, tous très savoureux. Du lundi au vendredi de 11h00 à 14h00 https://www.tharandter.de/speisekarte


  • 🏪 Kebaphaus Deluxe (144 Avis)

  • 💬 Nous avons 3 pides aujourd'hui. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. La salade est généreusement servie avec. Service super sympa. Encore ravissant.


  • 🏪 Restaurant Cafe Diercksen (1335 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse