Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Berlin Döner Eutin Avis

📌 Weidestraße 55, 23701 Eutin - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Berlin Döner Eutin à Eutin

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner Eutin à Eutin

M.

Le 12/04/2024 à 19:03

4 / 5

Savoureux. Bonne qualité. Avec plaisir encore.

Ivan.r

Le 02/03/2024 à 11:23

5 / 5

La viande est juteuse, le pain est très savoureux et croustillant, les salades sont toujours fraîches Meilleur kebab

Guenter.i

Le 02/03/2024 à 01:02

5 / 5

Convivial, savoureux, pas cher !

Ilyas.u

Le 10/02/2024 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Felix.n

Le 04/02/2024 à 16:48

4 / 5

Tout était très bon mais un peu cher

Vüqar.a

Le 31/01/2024 à 22:56

5 / 5

super

Miriam..u

Le 07/01/2024 à 15:30

3 / 5

Nous avons ramassé 2 kebabs et une pizza turque, la pizza turque était très sèche, les délicieuses sauces kebab étaient également savoureuses.

Rüdiger.e

Le 26/12/2023 à 08:00

5 / 5

Petit restaurant avec une excellente cuisine J'adorerais y retourner

Torsten.s

Le 14/12/2023 à 14:46

5 / 5

Service super savoureux, propre et agréable

Arne.u

Le 03/12/2023 à 21:39

4 / 5

Délicieux

braakattac.

Le 21/11/2023 à 19:21

5 / 5

Le kebab normal était super ! Dürüm malheureusement pas comme ça. Quelque chose de légèrement aigre ? Mais peu importe, je ne l'ai pris avec moi que pour le tester de toute façon. Le kebab standard normal (que je reçois toujours de toute façon) est vraiment bon. Viande belle, sombre et croustillante, pain également bon, salades fraîches. Impeccable! Conseil de pro : laissez simplement le persil hors des salades. Pourquoi y a-t-il toujours du persil dans les salades des kebabs de nos jours ? Ça ne va pas vraiment bien. Vous pouvez également proposer le persil séparément pour ceux qui l’aiment.

Rene.u

Le 15/10/2023 à 14:00

3 / 5

Tu peux le faire

Rudi.e

Le 12/10/2023 à 10:24

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture. Mon assiette de kebab était au rendez-vous :)

Gideon.�

Le 11/10/2023 à 17:46

4 / 5

Délicieux kebab, portion décente à un prix raisonnable. Solide et recommandé !

J..

Le 10/10/2023 à 11:01

5 / 5

Régalez-vous avec le kebab, c'est très bon !

Kai.a

Le 08/10/2023 à 16:55

5 / 5

Super kebab avec salades et sauces fraîches, personnel très sympa serait heureux de revenir 😉

Jörg.�

Le 01/10/2023 à 09:15

5 / 5

La performance des prix correspond. Propre et bien fait. Voilà comment il devrait être!

Musa.h

Le 25/09/2023 à 16:42

5 / 5

Super

Bernd.a

Le 10/08/2023 à 07:28

5 / 5

Super snack avec une équipe très sympathique ! Les salades sont toujours très fraîches et joliment présentées. Service rapide et attitude toujours détendue. Nous recommandons!

Christian.c

Le 25/07/2023 à 14:03

3 / 5

Nous avons récemment reçu deux kebabs. Malgré le rush du week-end, tout semblait organisé et confiant. Comme aucun de nous n’a fait attention à l’étiquette du kebab, nous avons pensé que nous pourrions nous en occuper. Faire la distinction entre les kebabs de grande et de moyenne taille est loin d'être le cas. Parce que le grand kebab pesait en réalité près de 60 grammes de moins que le kebab de taille moyenne. Mais cela coûte aussi un peu plus cher. NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. La sauce nous a permis de faire le classement. Il ne vous reste qu'une seule chance.

Jan.i

Le 23/07/2023 à 17:50

5 / 5

Mon super kebab ici. Délicieux, frais, bien portionné ! Personnel sympathique dans une atmosphère très simple, propre et moderne. Assez de tables à l’intérieur et à l’extérieur sous le toit ! Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 pour le service ? : Le Doner kebab n'a pas été amené à la table. Mais ce n'est pas important pour moi parce que j'ai mes propres jambes. :) Ambiance 4 étoiles, puisqu'il y a même un coin enfants pour les enfants de 2 à 4 ou 5 ans.🙂🙂

T.e

Le 17/07/2023 à 13:19

4 / 5

Kebab standard solide! Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spécial ici, mais le pain, la salade et la viande sont frais et bons. Cependant, par rapport à la concurrence, la viande est très avare - une déduction vedette pour cela.

Harri.c

Le 16/07/2023 à 11:09

2 / 5

Vous pouvez le faire, le goût ne m'épate pas. Pour plus de commodité, nous avons acheté quelque chose là-bas plutôt que dans notre magasin de kebab habituel à Rosengarten. Mais ne recommençons pas. Je n'ai pas du tout aimé le Dürüm, il n'y avait pratiquement pas de sauce et celle que j'ai goûtée avait le goût du ketchup. Mais elle était aussi plus petite et plus chère... Alors la prochaine fois, ce serait mieux d'aller en ville en voiture

green.e

Le 15/07/2023 à 10:10

5 / 5

Meilleur kebab à Eutin. Il n'y a rien a ajouter!

travelmeetspassion.

Le 01/07/2023 à 18:55

5 / 5

Kebab très savoureux avec falafel et service sympathique! Merci à bientôt!

Marlon.i

Le 28/06/2023 à 18:37

5 / 5

Le service était très sympathique et le croque était très savoureux... nous y retournerons avec plaisir.

Trudi.o

Le 11/06/2023 à 18:59

3 / 5

Comme le kebab n'avait pas l'air très savoureux (juste de la viande hachée), j'ai commandé un Falafel Dürüm. Le pain plat Dürüm était énorme. Il y avait plein de salade dessus, 4 petits falafels, malheureusement pas de sauce tahini (un incontournable avec les falafels) mais une sauce à l'ail ennuyeuse. La sauce ressemblait plus à une vinaigrette, très fine, donc le pain devenait rapidement détrempé. Le falafel était évidemment un produit fini et n’avait aucun goût. Le service était sympathique et rapide au travail. Malheureusement, l'hygiène était discutable : mon Dürüm était roulé sans gants, et en même temps l'argent était accepté et distribué. Le lavage des mains est inexistant. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer !

Martin.u

Le 01/06/2023 à 20:39

5 / 5

Kebab très savoureux Nous mangerons ici souvent.

Sinan.e

Le 01/06/2023 à 15:04

5 / 5

Kebab très savoureux. Très amical. Je ne peux que recommander le magasin.

Mohammad.h

Le 01/06/2023 à 14:55

5 / 5

C'était super savoureux

Alex.

Le 01/06/2023 à 13:02

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab à Eutin auparavant 😕 J'espérais plus

Memocan.i

Le 29/05/2023 à 14:24

5 / 5

Super

Birte.

Le 27/05/2023 à 20:58

5 / 5

Propre et très savoureux ! Juste ce qu'il fallait de légumes et de viande... et la viande n'était ni grasse ni bancale. Merci, j'aimerais revenir.

Oskar.r

Le 26/05/2023 à 17:27

5 / 5

Le kebab était très savoureux, la salade était bonne, fraîche et croustillante et la viande était épicée. Le choix de sauces était top. Dans l'ensemble, c'est un bon kebab, je ne peux que le recommander

1019.o

Le 26/05/2023 à 17:26

5 / 5

Un kebab très savoureux, des sauces parfaites, de la bonne viande, une salade croquante et tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire.

CoasterJumper.

Le 25/05/2023 à 10:25

4 / 5

Malheureusement pas autant que les autres kebabs berlinois mais toujours délicieux 👍🏻

Odin.

Le 24/05/2023 à 12:51

5 / 5

La nourriture était excellente, fraîche, savoureuse et copieuse. Le service était totalement sympathique et arrangeant. Prix/performance parfait, propre et confortable.

Mardun.o

Le 22/05/2023 à 17:47

5 / 5

Super fraîcheur ! Bonne nourriture, comme dans la succursale d'Oldenburg 💪🏼 continuez comme ça 👌🏼

Lara.

Le 21/05/2023 à 19:48

5 / 5

Kebab très savoureux! Pain croustillant, salade fraîche et croquante et bonne viande. Il y a aussi du maïs - très rare et donc un plus👍🏻Nous aurons de la nourriture ici plus souvent.

Umut.u

Le 20/05/2023 à 21:56

5 / 5

Je peux toujours manger très savoureux et je ne peux que le recommander 😋😋

Taha.k

Le 20/05/2023 à 21:38

5 / 5

Je ne m'attendais à rien d'autre. La qualité et la fraîcheur sont tout simplement excellentes, comme à Oldenbourg ! De ma part : une recommandation claire.

  • 🏪 Pension "Herberge zur Heimat" (10 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Des hôtes extrêmement gentils! à proximité du sentier cyclable et de randonnée Zschopautal ! Pour tous les amateurs de grand air qui aiment dormir la fenêtre ouverte, la maison d'hôtes se trouve sur la route principale, alors n'oubliez pas les bouchons d'oreilles. ;-)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (480 Avis)

  • 💬 Haut 👍👍👍


  • 🏪 Sportheim Olewig (71 Avis)

  • 💬 DANGER !! NOUVEAU PROPRIÉTAIRE!!! La nourriture est incroyablement savoureuse et super fraîche !!!! Maik's Burger est une pure folie. Les carrelages sont géniaux !! Et le steak de cou de porc est le plus délicieux que j'ai jamais mangé, juteux avec un choix de différentes sauces ou du beurre aux herbes. Des prix top pour un repas aussi gourmand 🤤🤤🤤 Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Haferkater, Friedrichstraße (340 Avis)

  • 💬 sexy porridgeauswahl


  • 🏪 Höra's Apartments (76 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour en famille et nous prévoyons de revenir. De la nourriture à l'ambiance en passant par le service, tout est impeccable. Il n'y a vraiment rien de mal à cela. ☺️


  • 🏪 Sportheim Leipheim (123 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément décidé de manger ici. J'ai choisi une pizza et je dois dire que c'était le bon choix. C'était très savoureux, tout comme le prix de 9 euros. Le blé Cola à 3 euros est plus que bon marché. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Crepe's Pizza Wuppertal (98 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse. Goût unique😋


  • 🏪 Pension Casa Ambiente (131 Avis)

  • 💬 L'un des pires hôtels que je connaisse en Allemagne. Comme je suis arrivé en pleine nuit, ils m'ont envoyé un code par mail pour récupérer les clés. Le code fonctionnait mais la boîte à clés était vide. J'ai dû appeler le propriétaire du centre commercial, la réception ne fonctionne pas. Les chambres sont enfumées et sentent le tabac partout. L'hôtel ressemble plus à une auberge sale. Il n'y a pas de bouilloire ni même de verre d'eau dans la chambre. Le lustre est démonté, le linge de lit est taché d'encre et sale L'emplacement est excellent, à 3 minutes de la gare


  • 🏪 Nuri's Döner-Treff (37 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur goût de kebab à Altötting. Le kebab était bien rempli et le rapport qualité/prix est très bon. 6,50 € pour une brochette de poulet qui rassasie facilement, c'est plus que juste. La bonne sauce est ce qui distingue le kebab de la concurrence. Le pain était croustillant, la viande bien assaisonnée et la laitue, la tomate, le concombre, l'oignon et le chou rouge étaient frais et croquants.


  • 🏪 Henry Hütte Bettgenhausen (22 Avis)

  • 💬 C'était une belle fête, malheureusement le château gonflable n'était pas autorisé même si cela aurait été un moment fort pour les enfants.