📌 Mittlere Str. 25, 32676 Lügde - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 08:58
Nous sommes allés en réunion dans la ville voisine pendant plus d'une semaine, nous y étions presque tous les jours et avons mangé à travers le menu ! Mon collègue est tombé amoureux du kebab aux escalopes ! Quelque chose de différent, mais très génial ! Nous étions toujours plus que rassasiés et le goût était incroyable ! La seule chose qui était un peu déprimante, c'était l'ambiance quand on y mange ! La semaine prochaine nous y serons de nouveau pour 4 jours, alors devinez où nous trouverons notre nourriture 😉👍🏻
Le 31/03/2024 à 22:42
Je n'avais vraiment pas d'attentes particulières, je voulais juste quelque chose de rapide à manger. Mais mon kebab végétarien au fromage à pâte molle était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Tout était juste super frais, les sauces étaient bonnes et pour 5€ la portion était gigantesque, dont trois ! Tranches de fromage à pâte molle. Tellement gigantesque que j'ai dû enfoncer une fourchette dans le kebab car on n'aurait jamais pu le presser et le manger. Cela rend le repas plus compliqué, mais d'un autre côté, c'est bien sûr génial si la portion est généreuse. Le personnel était très sympathique, le kebab est arrivé en une minute environ. Si je n'habitais pas à plus de 70 km, j'y mangerais plus souvent. Mais aujourd’hui, c’était un événement majeur. Mais si c'est aussi bon là-bas tous les jours, alors c'est vraiment remarquable. Certainement un conseil de ma part.
Le 17/03/2024 à 05:54
Un très bon endroit pour une collation rapide.
Le 12/03/2024 à 17:31
La première et la deuxième fois, le kebab et le Dürrum étaient très savoureux ! Les fois suivantes, il était en dessous de la moyenne. La combinaison des ingrédients n'était pas bonne et les sauces étaient trop nombreuses et n'avaient pas bon goût. Aujourd'hui, le kebab et le Dürrum étaient meilleurs et plus savoureux que la première fois. La composition des composants et les sauces étaient très très très savoureuses 😋 Merci
Le 03/01/2024 à 03:52
Tout était super Les employés étaient toujours sympathiques
Le 04/11/2023 à 10:49
La nourriture est très savoureuse et les portions sont également belles et grandes.
Le 29/10/2023 à 11:29
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et atmosphère propre 👍Je ne peux que le recommander. Je suis positivement surpris 👍.
Le 28/08/2023 à 18:26
Super magasin, brochettes très sympas et prix intéressants. De plus, un personnel extrêmement sympathique. Avec plaisir encore !!!!
Le 23/08/2023 à 12:43
Savoureux et peu coûteux. Assiette de donateur.
Le 09/08/2023 à 17:24
Vallah le meilleur. Mais je voulais payer séparément et prendre un verre.
Le 08/08/2023 à 13:15
Le sac de rôtissoire et la pizza y sont très bons. Je ne peux rien dire sur les autres plats, ils ont été emportés.
Le 04/08/2023 à 02:51
Désolé mais ce n'est pas le mien. Viande de doner kebab de la cornue, ainsi que escalope de poulet. Les frites étaient détrempées sous un tas de sauce, la salade était habillée sans vinaigrette. Et maintenant, je reste accroché au-dessus des toilettes jusqu'à ce que tout ressorte. Malheureusement, je ne peux pas le gérer et je serai heureux quand j'en aurai fini avec ça...
Le 14/07/2023 à 06:12
Très bonne nourriture à bons prix. L'ambiance dans le magasin pourrait être améliorée.
Le 29/06/2023 à 16:49
Je viens d'y être et j'ai commandé. Nous avons eu de la nourriture et c'était bon, mais cela n'aurait pas été la caisse enregistreuse que nous avions commandée séparément, ce qui est normal. Le fromage avait un goût et une odeur de rassis. Où nous avons une bonne conscience. La seule réponse que nous avons eue était que nous devions manger le fromage. À la fin de l’histoire, nous payons le plein prix avec du fromage. Nous évitons désormais le magasin autant que possible.
Le 29/06/2023 à 16:13
Malheureusement, peu d'étoiles, aujourd'hui j'ai commandé une assiette de doner avec du fromage de brebis, le fromage de brebis n'était pas comestible, je lui ai parlé amicalement et je n'ai jamais rien eu d'aussi hostile que le monsieur qui m'a rencontré. Je me sentais arnaqué par lui. Le fromage est également désagréable. J'ai quand même dû payer en totalité !!! Avant, tout allait toujours bien, mais pas aujourd'hui, je donnais toujours des pourboires, mais aujourd'hui, on m'a ridiculisé.
Le 07/06/2023 à 18:28
Des kebabs berlinois !
Le 24/04/2023 à 18:09
Ne pas respecter les heures de prise en charge indiquées même s'il se passe peu de choses.
Le 17/04/2023 à 20:12
Le service était sympathique. Le kebab était généralement bon. Mais malheureusement, la viande n'était pas si bonne. Il n'a pas été fraîchement coupé mais a été extrait d'un tas prédécoupé sous la brochette de kebab et chauffé sur la cuillère à kebab dans le four à pizza, ce n'est pas bon.
Le 13/04/2023 à 14:37
Depuis l'augmentation des prix, le goût n'est plus bon.
Le 09/04/2023 à 17:12
Le Lahmacun était très savoureux, juteux et les ingrédients étaient frais. Personnel sympathique. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 26/03/2023 à 10:17
Le dimanche à partir de 12h... 12h30 était malheureusement toujours fermé
Le 23/03/2023 à 21:02
Le kebab était super savoureux, le service était sympathique et tout a été préparé assez rapidement 👍🏻 je serais heureux de revenir à tout moment.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/02/2023 à 10:15
Kebab très savoureux. Préparation rapide et bonne. Nous recommandons
Le 04/02/2023 à 15:43
A mangé une assiette de kebab super savoureuse 👍 Bonne nourriture et personnel très sympathique 😉 L'ambiance a juste besoin d'être retravaillée 😉
Le 09/01/2023 à 11:11
C'est toujours bon et frais, tout est propre, c'est agréable de s'asseoir là, etc. Dans l’ensemble, il mérite à 100% les 5 étoiles !
Le 01/01/2023 à 16:21
Le kebab était très savoureux. Maintenant, nous avons besoin d'un service de livraison et d'une ambiance plus sympa dans le restaurant, alors ce serait parfait :)
Le 21/12/2022 à 16:14
Personnel très sympa et très savoureux, sans comparaison avec le kebab berlinois de Pyrmont.
Le 09/12/2022 à 22:39
La nourriture et le service sont très bons ! L'installation est plutôt médiocre.
Le 07/12/2022 à 15:55
Nous sommes déjà des clients réguliers et mangeons toujours la même chose parce que c'est tout simplement divin. Nous l'adorons et mangerons ici encore et encore et le recommandons.
Le 05/12/2022 à 18:54
Lundi journée kebab ! Nourriture très savoureuse, généreusement portionnée, grand choix, personnel sympathique. Recommander!
Le 26/11/2022 à 08:19
Très bon, bon goût, fortement recommandé !
Le 13/11/2022 à 21:00
J'ai vraiment apprécié ma visite là-bas. J'ai vraiment aimé la nourriture (dans mon cas un rollo de rôtisserie et un kebab). C'était très bien rempli et agréable et juteux. Le personnel est également très sympathique. Le restaurant offre un bon séjour avec quelques photos sur les murs du paysage et de la tradition turque ainsi qu'une ambiance détendue. Cependant, c'est parfois un peu plus bruyant car le restaurant est situé directement sur la rue principale. La sélection de plats est également correcte. Je n'aime tout simplement pas les prix élevés actuels. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je visite le kebab. Je pense aussi que c'est bien que, contrairement à d'autres magasins de kebab, je n'aie pas eu de cheveux ou quoi que ce soit d'autre dans ma nourriture ici. C'est dommage que l'hygiène ne soit pas prise autant au sérieux partout qu'ici. Une fois ma commande pour manger sur place a été tout simplement oubliée et bien sûr elle est arrivée à ma table bien plus tard, mais j'ai eu en retour un Cay que je trouve très attentionné et généreux. Je suis vraiment contente que le lundi, le jour du doner ne coûte que quatre euros pour un kebab. En fait, je n'écris pas de critiques aussi longtemps. En fait, je fais juste ça pour pouvoir obtenir ce badge sur Google Maps, mais honnêtement, je ne sais pas à quoi ça sert.
Le 30/10/2022 à 15:36
J'ai commandé un kebab à Berlin pour la première fois il y a environ 2 semaines. Le restaurant nous a été recommandé. Et c'était super délicieux 🤤😋 ! Différentes salades, différentes sauces, tout fraîchement préparé 👍 ! Je ne peux que recommander le kebab de Berlin 🥙👍
Le 26/10/2022 à 20:44
Service très sympathique et pour moi le meilleur kebab que j'ai rencontré👍👍C'était très savoureux😀👍
Le 25/10/2022 à 07:25
C'était ma première fois dans ce magasin. La nourriture était très savoureuse et abondante, la viande était également très abondante et l'établissement était également très propre d'après ce que j'ai pu voir. Je jure que j'y retournerais à tout moment si je repassais par là. , c'est un endroit hautement recommandé à mon avis
Le 09/10/2022 à 16:22
Personnel toujours savoureux, frais et sympathique. Le kebab est tout simplement bon et une portion décente. je ne peux que recommander
Le 06/10/2022 à 10:02
Vous dites super 👍👍👍
Le 30/09/2022 à 19:35
La nourriture est délicieuse, les prix sont bons et le personnel est sympathique.
Le 28/09/2022 à 13:23
Service haut de gamme
Le 14/09/2022 à 14:14
Très faible
Le 14/09/2022 à 14:13
Drame
Le 12/09/2022 à 10:35
Employés très gentils et sympathiques. Emplacement propre et bien rangé. La nourriture et les portions étaient super.
Le 10/09/2022 à 19:24
Très propre et très savoureux, continuez comme ça !
Le 09/09/2022 à 22:02
Bon kebab même à une heure tardive, mais malheureusement il ne faisait plus très chaud.
Le 07/09/2022 à 09:17
Super bonne nourriture très savoureuse, à un prix raisonnable
Le 01/09/2022 à 16:52
Excellent service, délicieux 😋 top doner
Le 18/07/2022 à 13:32
Non recommandé
Le 17/07/2022 à 14:53
Service amical et poli. Le snack-bar lui-même, avec sa taille et son mobilier spartiate, 3-4 tables perdues, fait plutôt penser à une grande cantine... il faudrait y ajouter un petit air du sud... quelques palmiers ou une décoration typique de campagne... l'œil mange avec... Le kebab que j'ai eu était plein de garnitures... la viande était savoureuse et bien assaisonnée... la salade était fraîche... le kebab était vraiment savoureux et j'étais rassasié... Au lieu de couverts en plastique, choisissez une alternative respectueuse de l'environnement... avec plaisir encore
Le 09/07/2022 à 18:57
Le sac Falafel était super !
Le 14/06/2022 à 18:44
C'est de loin le kebab le plus savoureux 🤩🤩🤩
Le 27/05/2022 à 14:48
Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne.
Le 18/05/2022 à 08:01
Personnel très sympathique et kebab super savoureux LG de Munich
Le 02/05/2022 à 13:32
Très savoureux, la nourriture est arrivée rapidement et le personnel très sympathique
Le 26/04/2022 à 14:20
Service super sympathique et ingrédients toujours frais et délicieux. Tout autour très bien !!!
Le 24/04/2022 à 10:12
Trop de monde, le kebab berlinois n'est disponible qu'à Berlin !!!
Le 27/03/2022 à 18:51
Nous y sommes allés deux fois récemment. Super savoureux, très rapide et super sympa. Parfait *****
Le 13/03/2022 à 15:37
Très savoureux et recommandé à tout le monde. Le service est toujours très sympathique.
Le 27/02/2022 à 17:01
Mon kebab préféré
Le 04/02/2022 à 14:35
Aussi bien qu'à Pyrmont. Kebab stable pour le prix.
Le 21/01/2022 à 12:12
Haut! Le meilleur kebab de tous les temps ! Des gens très sympas qui préparent des plats très savoureux et demandent également des demandes ! Il n'y a rien de savoureux pour moi ! Addendum 03.04.23 : J'ai maintenant acheté mon 168ème box de poulet et, comme toujours, je suis très satisfait. Tout le monde est gentil et fait de son mieux.
Le 19/01/2022 à 21:43
Merci beaucoup
Le 04/01/2022 à 18:49
meilleur donateur
💬 Bon tacos mais je parlais pas Allemand mais l'homme a l'accueil avait de grand sourcil ça m'a empêcher de réfléchir mais c'était excellent
💬 Ne vous laissez pas rebuter par le spectacle, les vendeurs sont très sympathiques, le kebab est rempli très généreusement et pas seulement de salade mais aussi de viande. Si vous voulez rechercher le problème avec la soupe, tout ce dont vous pourriez vous plaindre, c'est que des économies ont été réalisées avec la sauce, mais cela aurait certainement pu être évoqué et cela aurait certainement été facile à résoudre avec les gentils messieurs de la boutique. 5 étoiles absolument méritées, le goût, la quantité et le service sont très bons
💬 Nous y étions 3 nuits. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Moisissure dans la zone de douche. Les sièges sur le balcon étaient vert-de-gris et les cendriers étaient remplis d'eau de pluie. La nourriture était bonne. Le petit déjeuner était copieux, mais des petits pains étaient cuits tous les jours. La propriétaire était gentille.
💬 Très bel hôtel cosy idealement situé sur la place du village. Personnel très sympa. Attention aux cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure.
💬 Bien
💬 Haut!!!!!
💬 Le nom est précis. Si vous avez besoin d'un endroit bon et abordable, c'est un excellent hôtel à choisir. L'hôtel est situé dans la cour d'un immeuble, avec une entrée de type garage ou tunnel et une sortie séparée suffisamment grande pour une voiture ou un pick-up/minivan/van. Ils ont leur propre garage sur place ! WiFi gratuit, TV, chambres PROPRES spacieuses et bien meublées, douche lavabo toilettes salle de bain, armoire, tiroirs, bureau, chaise, lits confortables. Situé dans une deuxième rangée derrière les maisons, cela signifie beaucoup moins de bruit de la ville. Je reviendrais avec plaisir !
💬 Je suis ici au moins une fois par semaine. Les plats proposés sont très savoureux. Aujourd'hui, j'ai mangé une bonne soupe de nouilles pour 6,50 €. Nous recommandons.
💬 Parce qu'ils ont sous la main de délicieux plats faits maison, vous aurez un repas varié pour moins de 5 € et vous serez assurément rassasié ! 👍Malheureusement il n'existe plus car il est désormais à la retraite 😥
💬 Nous étions ici en petit groupe samedi soir. Le restaurant est situé en dessous de l'hôtel Nassauer Hof. À l'intérieur, tout est moderne et confortablement meublé et coordonné dans les moindres détails avec le thème de Bear Farm, par exemple des patères ou du beurre aux herbes en forme d'ours. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons reçu notre nourriture assez rapidement. Des hamburgers aux nouilles, en passant par les escalopes et les steaks, tout était là et nous étions tous ravis. Les portions étaient grandes et tout le monde était absolument complet, était excellent et joliment présenté. En termes de prix, nous étions dans la moyenne, mais justifiés par la quantité et la qualité. Dans l’ensemble, une soirée agréable et recommandée. Les réservations sont probablement nécessaires car il y a rapidement eu beaucoup de monde ici.