Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Midye Avis

📌 Lindower Str. 12-14, 13347 Berlin - Allemagne

5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Berlin Midye à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Midye à Berlin

Maria.e

Le 11/05/2024 à 14:31

5 / 5

oh global, tellement délicieux 🐟😋

Miruna.r

Le 09/05/2024 à 21:58

5 / 5

Poisson incroyable au pain et hamsi (anchois), service super sympa. Je reviendrai pour en essayer plus!

Iru.

Le 29/04/2024 à 11:27

5 / 5

Rouleaux de poisson super sympathiques et incroyablement délicieux 🙌🏼🙌🏼

O...

Le 27/04/2024 à 21:06

5 / 5

Poisson dans du pain. 5 euros. Au citron et aux herbes. Vraiment cool.

FlandtheM.

Le 16/04/2024 à 20:56

5 / 5

Absolument délicieux. Hier, j'ai mangé ici un petit pain de fidch, grillé, assaisonné et servi comme sur la Corne d'Or à Istanbul depuis le bateau de pêche.

bear.a

Le 09/04/2024 à 17:26

5 / 5

Kokorec et Tantuni étaient des gars super et très sympathiques, j'y retournerai bientôt !!!!

Taau.

Le 29/03/2024 à 16:27

5 / 5

J'ai eu le plaisir de tester ce snack-bar de spécialités turques et je dois dire que le Kokoreç est un vrai plus ! Son goût est presque aussi authentique qu'en Turquie - un véritable régal pour tous ceux qui apprécient ce délice particulier. Outre l'excellente cuisine, l'ambiance est exactement ce que l'on attend d'un vrai Kokoreç à emporter : animée et accueillante, avec une touche authentique qui vous fait presque oublier que vous n'êtes pas en Turquie. Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine turque !

Deck.

Le 26/02/2024 à 12:00

5 / 5

Super nourriture locale.

zuki.i

Le 25/02/2024 à 01:09

5 / 5

La meilleure cuisine de rue que j'ai eue à Berlin.

beyza.

Le 14/02/2024 à 22:22

5 / 5

Le meilleur endroit kokorec à Berlin !!! Les propriétaires sont très gentils et généreux. Nous avons essayé différentes choses au menu et tout était délicieux. Nous reviendrons certainement, la nourriture était tellement bonne et abordable :)

Nuri.e

Le 22/01/2024 à 19:58

5 / 5

J'ai mangé un kokoreç et un tantuni dürüm qui était la meilleure chose que j'ai mangée. Je viens d'Aix-la-Chapelle et je reviendrais encore et encore.

Fatma.e

Le 22/01/2024 à 19:57

5 / 5

Moule de Berlin. J'en ai mangé partout, mais je ne sais pas quoi essayer avec le tantuni, le kokorec, le poisson et les moules que j'ai mangé ici, tu devrais venir l'essayer. Alors voyons dans les commentaires. Nous tenons à remercier notre frère Yakup, souriant et bienveillant. De ne pas nous priver de ces délicieux goûts.

seyhan.a

Le 18/01/2024 à 20:39

5 / 5

Le temps était un peu froid, mais les kokorec et les moules farcies étaient définitivement excellentes et chaleureuses.

Bram.a

Le 13/01/2024 à 16:30

5 / 5

<3 gobe

Altun.l

Le 30/12/2023 à 00:13

5 / 5

Kokorec est incroyable, je le recommande à tout le monde.

Sara.n

Le 13/12/2023 à 17:14

5 / 5

Personnellement, je l'ai trouvé plus savoureux qu'en Turquie, le midye dolma et le poisson dans le pain étaient incroyablement savoureux, j'écris rarement des critiques, mais je dois juste en laisser un ici :)) merci beaucoup pour ce bon dîner, je passerai souvent.

Jump.u

Le 02/12/2023 à 13:56

5 / 5

Très savoureux Tantuni Dürüm. Commandé 2 Dürüm deux fois cette semaine. Bien roulé, bien emballé et comme déjà mentionné, vraiment savoureux. Ça en vaut la peine.

Mehmet.o

Le 01/11/2023 à 10:01

5 / 5

Ne dites pas que vous avez mangé des moules avant de venir ici... Je vous souhaite une bonne continuation...

Erhan.o

Le 31/10/2023 à 22:20

5 / 5

Tout est génial

Torben.e

Le 31/10/2023 à 18:43

5 / 5

Le meilleur tantuni que j'ai mangé jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à une telle qualité de la part de ce magasin discret. Un service sympathique et un public agréable en plus. Il faudra certainement revenir pour essayer les autres plats.

Sahin.a

Le 29/10/2023 à 17:25

5 / 5

Très beau tantuni ! Personnel très sympathique !

Aky.A

Le 29/10/2023 à 08:18

5 / 5

Hier, j'étais avec ma femme au « Berlin Midye » dans la Lindauer Straße (Berlin-Mariage) et nous avons mangé du kokorec et du midye. C'était très, très savoureux. Ce sont deux spécialités turques que l’on ne trouve pas souvent. Le service est rapide et très sympathique. Je le recommande à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et d'exotique.

Ferhat.i

Le 30/09/2023 à 13:45

5 / 5

Alles sehr gut komme gerne plus large. Danke. Tout était très délicieux et beau, merci.

Ali.u

Le 29/09/2023 à 15:53

5 / 5

Très savoureux, très bon service, je ne peux que le recommander

Andreea.l

Le 28/09/2023 à 20:32

5 / 5

J'ai navigué sur les sept mers, J'ai trouvé des primes à gogo, Mais jamais un tel trésor auparavant.

Ahmet.k

Le 27/09/2023 à 21:30

5 / 5

J'y ai mangé du kokoreç, c'était vraiment délicieux, le travailleur là-bas est aussi très sympathique, j'adorerais y aller, merci 👍

R.

Le 16/09/2023 à 13:33

5 / 5

Du poisson dans du pain comme à Istanbul ! Excellente collation turque avec des spécialités comme Midye Dolma, Kokorec et Tantuni. Une bonne étape culinaire à Wedding. J'ai hâte de goûter aux autres spécialités qui amènent le Bosphore à votre porte.

Doge.

Le 09/09/2023 à 08:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire et service formidables, nous avons adoré ici !

Paul.u

Le 26/08/2023 à 17:34

5 / 5

Ce couple était très sympa et nous a fait goûter la nourriture. Ils font une délicieuse palourde farcie. Leur currywurst est également très bonne.

S.

Le 09/07/2023 à 20:30

5 / 5

Vous m'avez donné l'impression d'être en Turquie ! Merci! Les moules étaient super !

Hakan.r

Le 05/07/2023 à 19:40

5 / 5

Excellent personnel et nourriture très savoureuse. J'ai acheté Tantuni in Bread aujourd'hui et j'y retournerai et j'en achèterai un autre. Haut ! 👍🏼

Lisa.c

Le 03/07/2023 à 20:17

5 / 5

Super délicieux 🖖

Jamal.i

Le 26/06/2023 à 18:20

5 / 5

La boutique est vraiment savoureuse. Je reviendrai certainement plus souvent. C'est rapide, c'est bon. C'est généreux, il n'y a pas d'économie. Belle vue. Et et et

Aysen.�

Le 04/06/2023 à 16:46

5 / 5

Enfin à Berlin un sentiment turc avec le même goût... Midye, Tantuni, Kokorec, telles étaient nos raisons de voyager 😊 et maintenant nous les avons au coin de la rue à Wedding. Comme nous étions sceptiques au départ, nous avons pu le goûter et constater par nous-mêmes et nous avons été définitivement convaincus. Super frais et délicieux, directement sur la Nettelbeckplatz. je ne peux que recommander

Fa.a

Le 26/05/2023 à 09:05

5 / 5

Délicieux! Service amical, préparation compétente de spécialités turques sélectionnées. Prix ​​plus que raisonnables et ambiance typique de Mariage =) Ça vaut le coup d'essayer!

Inan.y

Le 21/05/2023 à 21:43

5 / 5

Super savoureux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 Midye Top, Tantuni Dürüm Top cherche très vite le danger, continuez ainsi 👍👍👍👍👍👍

Cafer.o

Le 15/05/2023 à 18:29

5 / 5

Bombardant, fortement recommandé

Metehan.a

Le 12/05/2023 à 10:22

5 / 5

Pendant un moment, vous avez cru avoir réservé des vacances à Istanbul, wow, la nourriture était extrêmement bonne et le chef a fait ressembler Nusret à un pantin.

Cigdem.e

Le 09/05/2023 à 22:05

5 / 5

Je ne peux que le recommander. Une cuisine vraiment délicieuse, il faut absolument essayer le tantuni, le meilleur que j'ai mangé à Berlin jusqu'à présent 👍

Muhammed.a

Le 09/05/2023 à 21:26

5 / 5

Très délicieux j'ai adoré

Mega.r

Le 09/05/2023 à 21:25

5 / 5

Midye délicieux, Kokorec délicieux, tantuni incroyablement délicieux

Zeynep.a

Le 09/05/2023 à 21:24

5 / 5

Si vous êtes stressé par la vie quotidienne, vous devez venir ici. La nourriture vous emmène à Istanbul

Juli.

Le 02/05/2023 à 10:34

5 / 5

Enfin 😍 Très très savoureux, excellent service 👌👌👌

Özcan.�

Le 30/04/2023 à 18:08

5 / 5

Excellent, il faut essayer !!!

Tolga.l

Le 29/04/2023 à 18:07

5 / 5

Service amical super rapide et parfait. nourriture très savoureuse.

belgin.e

Le 20/04/2023 à 10:38

5 / 5

J'ai tout essayé (midye, kokorec Istanbul, tantuni aux légumes et sans midye tava) et tout fonctionne à 100/100 pour cent. Je recommanderais à tout le monde d'y aller une fois

E.

Le 20/04/2023 à 00:26

5 / 5

C'est un bon goût, il est recommandé d'y aller ⭐️⭐️

Emre.r

Le 17/04/2023 à 13:01

5 / 5

Un endroit recherché à Berlin, une affaire délicieuse et conviviale, bravo 🙏

  • 🏪 Food Lover Essen-Kray (92 Avis)

  • 💬 Donateur 12 sur 10 !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux. Enfin quelqu'un qui fait sa propre viande !! Service haut. Continuez comme ça!


  • 🏪 Gaststätten zum Dorfkrug (40 Avis)

  • 💬 Une ambiance cosy dans un style ancien. L'ambiance est très sympa, le service est très sympa et le choix est très diversifié. Une belle sélection de boissons est disponible à un bon prix. La nourriture est très savoureuse et les portions sont bien réparties. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.


  • 🏪 Kaminrestaurant "Kleine Oker" in Altenau (283 Avis)

  • 💬 L'intérieur était vraiment vieux et sale. La nourriture était un désastre.


  • 🏪 Zum Löwenbräu (207 Avis)

  • 💬 Bestes Cordon Bleu ever.


  • 🏪 Consulat des Weins (736 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour une petite pause dans le quotidien. Nous avons passé un long week-end inoubliable avec toute la famille ! Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Le petit déjeuner est très savoureux avec une sélection généreuse. L'heure du pain et des gâteaux de l'après-midi est particulièrement agréable. Diverses spécialités de café sont disponibles toute la journée. Par beau temps, vous pourrez également profiter du grand jardin joliment aménagé. La cave à vin est très confortable et impressionne avec de petites collations et bien sûr du vin délicieux. Merci! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Catering Rieder (1 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel au service traiteur pour une fête surprise. La nourriture était vraiment délicieuse : le savoir-faire et le goût étaient parfaits.


  • 🏪 Café Bärlin Bar (55 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Des aubergistes incroyablement gentils. Excellente gestion. Recommandé à tout moment. P.s. super propre.


  • 🏪 Gaststätte Harle Stübchen (315 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture fraîche et juteuse, le tout rapide et en équipe avec le sourire aux lèvres. Très bon climat et bons prix.


  • 🏪 Hotel Strasser (61 Avis)

  • 💬 HAUT! :)


  • 🏪 Tsv Sportgaststätte Rain am Lech (127 Avis)

  • 💬 J'étais là le jour de l'anniversaire. Je pensais que je serais intelligent et que je serais le dernier. C'était une erreur. Tout ce que j'avais, c'était du pain avec du fromage et du jambon, avec une cuillerée de salade de pommes de terre. Un petit bol de salade de pommes de terre pour 40 (mais seulement 35 étaient inscrits). C'était donc vraiment le dernier. En tant que restaurateur de formation, je peux dire : le dernier client doit trouver le buffet le même que le premier. J'avais aussi pensé à y fêter mon anniversaire, mais je préfère ne pas le faire. 552 € pour 4 assiettes non remplies et insuffisantes. Incompréhensible. Je peux comprendre s'il encaisse 40 fois parce que 40 ont été inscrits. Mais il n’a même pas atteint 35 ans. Dommage. Surtout de nos jours, on ne peut pas se permettre quelque chose comme ça.