Les avis
Le 07/04/2024 à 21:37
Je donne 3 étoiles uniquement pour le service et l'ambiance. J'ai lu les critiques avant d'y manger. Mais j'ai décidé de vérifier. Les critiques se sont avérées vraies. Les frites ne sont pas très bonnes, la sauce est diluée !! 100% !! Les saucisses sont vieilles et patinées. En général, c'est terrible. Je ne conseille pas. Et ça m'exaspère : paiement uniquement en espèces ? Eh bien, combien est-il possible ? Le 21e siècle est à nos portes. Même si on comprend pourquoi... et on s'y attendait. Les endroits où le paiement se fait uniquement en espèces, n'y attendez rien de bon. Je ne conseille pas !
Le 14/12/2023 à 18:30
Malheureusement, j'ai mangé ici la pire saucisse au curry de Berlin jusqu'à présent. La sauce était absolument horrible ! Les frites et les saucisses elles-mêmes étaient correctes et le vendeur était également sympathique, mais au final, je juge un restaurant à son goût.
Le 24/10/2023 à 22:16
Excellente wurst au curry, je l'ai essayée à de nombreux endroits et j'y suis revenue plusieurs fois.
Le 24/10/2023 à 12:13
La pire saucisse au curry frite dans de l'huile grasse, n'a pas bon goût et les frites 🤮 sont infiniment grasses et la sauce 🤮 laisse tomber, il vaut mieux aller ailleurs !
Le 16/09/2023 à 13:08
Mais pas une currywurst, je n'ai jamais mangé un si mauvais curry de ma vie :/ La sauce n'a pas fonctionné du tout. Que fait l'aneth dedans ?
Le 10/09/2023 à 09:10
Délicieuses saucisses et frites
Le 01/08/2023 à 11:45
Bonnes frites de currywurst et de patates douces
Le 30/07/2023 à 14:52
Très bonne sauce. Directement au marché Hackeschen
Le 03/07/2023 à 19:14
Nourriture savoureuse, mais nous tous qui avons mangé ici avons été violemment malades de vomissements et de diarrhée et cela a eu un impact sur nos vacances. S'il vous plaît, évitez!
Le 20/06/2023 à 11:05
Je n'avais pas d'argent liquide, mais le gars à l'entrée a trouvé un moyen pour moi de payer et d'obtenir ma nourriture.
Le 08/04/2023 à 13:07
Personnel désagréable et antipathique, si vous ne savez pas travailler avec le public, vous restez à la cuisine et non à la caisse. Brautwurst dans un bon brot
Le 09/10/2022 à 13:14
Top magasin, toujours fraîchement préparé. Toujours heureux.
Le 26/09/2022 à 09:46
Homme très correct derrière le comptoir, je voulais acheter une portion de frites ce jour-là et l'employé m'a dit que les frites sont frites dans la même friteuse que les saucisses et les escalopes de porc, car il a vu que je pouvais être musulman, ce que je suis. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais je peux évaluer la propreté du magasin et l'attitude super sympathique des employés. ❤️
Le 28/08/2022 à 20:26
Est-ce la meilleure wurst au curry ? Nous ne le saurons jamais, car à Berlin, vous trouverez des endroits comme celui-ci tous les 100 m environ, tous pareils et le même menu, des saucisses de Francfort et des frites. Je lui mets 5 étoiles car le propriétaire m'a fait rire, il n'y avait pas de file d'attente à mon arrivée et pour cette raison j'étais content : il y a des kiosques avec des files d'attente embarrassantes, et vous conviendrez avec moi que ce plat n'exige pas vraiment de la grande cuisine. compétences, donc c'était pour le moins absurde d'attendre une heure pour un saucisse de Francfort en morceaux. Bon et rapide.
Le 20/08/2022 à 20:57
Trop cher pour le prix
Le 08/08/2022 à 09:01
J'ai eu du currywurst et des pommes frites. Je suis arrivé en début de soirée et j'étais le seul client. Peut-être que la nourriture était sortie toute la journée... mon conseil est d'éviter à tout prix si vous ne voulez pas prendre le risque de passer deux jours alités avec des nausées, des vomissements extrêmes, de la fièvre, des frissons...
Le 05/08/2022 à 19:27
Très bien, à des prix raisonnables, cependant, comme dans beaucoup d'autres endroits ici à Berlin, ils n'acceptent pas seulement les cartes, mais aussi les espèces...
Le 21/07/2022 à 19:10
La Currywurst la plus spéciale de Berlin !! Tommy a préparé notre Wurst avec plus d'amour et de soin. S'il vous plaît, commandez les patates douces, elles sont incroyables. Les oignons au caramel coûtent 1,20 euro supplémentaire mais ça vaut vraiment le coup. 10/10 !
Le 09/07/2022 à 22:28
Désolé, mais les saucisses et la sauce n'ont rien à voir avec une saucisse au curry berlinoise. Vendeurs débordés et longs délais d'attente.
Le 25/06/2022 à 12:42
Currywurst très savoureuse avec une sauce maison et un gars vraiment détendu derrière le comptoir 👍
Le 25/06/2022 à 12:38
Sauce maison très savoureuse 👌
Le 16/06/2022 à 18:47
Service malade du meilleur homme de Tommy !! 👍🏽👍🏽
Le 17/05/2022 à 14:54
Délicieuses saucisses, bonne sauce et bonnes frites. En plus, drôle de gars derrière le comptoir 👍
Le 02/05/2022 à 18:18
10/10
Le 02/05/2022 à 12:24
Délicieux!
Le 02/05/2022 à 12:23
Tout est très délicieux
Le 21/04/2022 à 13:24
Une saucisse au curry très savoureuse...
💬 Super endroit et le propriétaire parle allemand, turc et arabe. Bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Contrairement à l'avis ci-dessous, nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Mme Büttner. L'appartement est extrêmement propre, confortable et confortablement meublé. Mme Büttner elle-même est extrêmement sympathique, serviable et constitue un excellent point de contact pour les questions et les informations. Elle prend grand soin de garantir que le séjour de chaque client soit une expérience agréable et agréable. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement l'appartement de vacances !
💬 Un superbe camping. Très bien organisé pour les campeurs (sanitaires proches, tables de pique-nique, papier, savon, gel ...). Installations au top. Brasserie, épicerie. Très bon accueil, même si le check-in check-out est long.
💬 L'hospitalité dans ce restaurant est indescriptible. Sympathique, honnête, aimable et compétent. Le menu est spécial selon la catégorie, mais la cuisine n'est pas toujours à la hauteur de ses attentes.
💬 J'ai attendu longtemps pour ça. A cuisiner par le chef. La nourriture était délicieuse! Le service était chaleureux ! Et l'ambiance est géniale !
💬 *Mise à jour* Nous avons essayé quelques éléments supplémentaires du menu, ajoutés ci-dessous. C'est un endroit décent mais il y a certainement une grande marge d'amélioration. Nous avons commandé - 1. Mango lassi et gobhi Mandchurian qui étaient sympas 2. Poulet Kesari : la portion était bonne mais assez sèche. Un curry en accompagnement serait apprécié. 3. Kadhai paneer : c'était bien mais le paneer était un peu dur. 4. Chilli Paneer : il est effectivement très épicé 🥵 alors soyez prudent 5. Thali est une bonne option. Un peu cher mais une bonne option si vous voulez essayer différentes choses. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais une grosse déception sur l'ambiance. Pour à peu près le même prix, d'autres restaurants indiens offrent une très bonne ambiance.
💬 La nourriture est bonne turque? Toujours fraîche et délicieuse. Grand choix. Le personnel est sympa, l'ambiance est ok, ça n'invite pas à s'attarder, mais c'est propre...
💬 A quelques encablures de Fribourg, tramway numéro 3 ou 5 et bus 33, et spécialement, pour les personnes qui apprécient les asperges, il faut venir absolument dans ce restaurant et prendre le plat avec une botte d'asperges xxl servies avec une sauce hollandaise et des "Kraztete", sorte de crêpes en quantité très généreuse et si vous le souhaitez un supplément de viande panée ou fumée : un régal ! Le couple de patrons est très sympathique.
💬 Un très bel hôtel 3x étoiles avec un emplacement vraiment incroyable, directement au bord d'une falaise surplombant toute la ville de Bad Kösen ! L'entrée vous mène le long d'une route goudronnée à travers de beaux champs (en fleurs en été). Les chambres sont agréables et beaucoup offrent de magnifiques vues panoramiques sur la vallée ! Ils ont aussi une belle et grande piscine et même des poules auprès desquelles vous pouvez acheter des œufs frais (10x œufs pour 3,5€) ! Leur nourriture est très savoureuse et leur buffet de petit-déjeuner est tout aussi bon ! J'ai hâte de revenir l'année prochaine! :)
💬 Des plats de schnitzel exceptionnellement bons, des ingrédients frais et savoureux. Vinaigrette très savoureuse. Ambiance digne d'un refuge tyrolien. La pizza est plus adaptée aux goûts allemands, je préférerais qu'elle soit un peu plus italienne, mais les goûts sont différents. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.