Les avis
Le 07/04/2024 à 21:37
Je donne 3 étoiles uniquement pour le service et l'ambiance. J'ai lu les critiques avant d'y manger. Mais j'ai décidé de vérifier. Les critiques se sont avérées vraies. Les frites ne sont pas très bonnes, la sauce est diluée !! 100% !! Les saucisses sont vieilles et patinées. En général, c'est terrible. Je ne conseille pas. Et ça m'exaspère : paiement uniquement en espèces ? Eh bien, combien est-il possible ? Le 21e siècle est à nos portes. Même si on comprend pourquoi... et on s'y attendait. Les endroits où le paiement se fait uniquement en espèces, n'y attendez rien de bon. Je ne conseille pas !
Le 14/12/2023 à 18:30
Malheureusement, j'ai mangé ici la pire saucisse au curry de Berlin jusqu'à présent. La sauce était absolument horrible ! Les frites et les saucisses elles-mêmes étaient correctes et le vendeur était également sympathique, mais au final, je juge un restaurant à son goût.
Le 24/10/2023 à 22:16
Excellente wurst au curry, je l'ai essayée à de nombreux endroits et j'y suis revenue plusieurs fois.
Le 24/10/2023 à 12:13
La pire saucisse au curry frite dans de l'huile grasse, n'a pas bon goût et les frites 🤮 sont infiniment grasses et la sauce 🤮 laisse tomber, il vaut mieux aller ailleurs !
Le 16/09/2023 à 13:08
Mais pas une currywurst, je n'ai jamais mangé un si mauvais curry de ma vie :/ La sauce n'a pas fonctionné du tout. Que fait l'aneth dedans ?
Le 10/09/2023 à 09:10
Délicieuses saucisses et frites
Le 01/08/2023 à 11:45
Bonnes frites de currywurst et de patates douces
Le 30/07/2023 à 14:52
Très bonne sauce. Directement au marché Hackeschen
Le 03/07/2023 à 19:14
Nourriture savoureuse, mais nous tous qui avons mangé ici avons été violemment malades de vomissements et de diarrhée et cela a eu un impact sur nos vacances. S'il vous plaît, évitez!
Le 20/06/2023 à 11:05
Je n'avais pas d'argent liquide, mais le gars à l'entrée a trouvé un moyen pour moi de payer et d'obtenir ma nourriture.
Le 08/04/2023 à 13:07
Personnel désagréable et antipathique, si vous ne savez pas travailler avec le public, vous restez à la cuisine et non à la caisse. Brautwurst dans un bon brot
Le 09/10/2022 à 13:14
Top magasin, toujours fraîchement préparé. Toujours heureux.
Le 26/09/2022 à 09:46
Homme très correct derrière le comptoir, je voulais acheter une portion de frites ce jour-là et l'employé m'a dit que les frites sont frites dans la même friteuse que les saucisses et les escalopes de porc, car il a vu que je pouvais être musulman, ce que je suis. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais je peux évaluer la propreté du magasin et l'attitude super sympathique des employés. ❤️
Le 28/08/2022 à 20:26
Est-ce la meilleure wurst au curry ? Nous ne le saurons jamais, car à Berlin, vous trouverez des endroits comme celui-ci tous les 100 m environ, tous pareils et le même menu, des saucisses de Francfort et des frites. Je lui mets 5 étoiles car le propriétaire m'a fait rire, il n'y avait pas de file d'attente à mon arrivée et pour cette raison j'étais content : il y a des kiosques avec des files d'attente embarrassantes, et vous conviendrez avec moi que ce plat n'exige pas vraiment de la grande cuisine. compétences, donc c'était pour le moins absurde d'attendre une heure pour un saucisse de Francfort en morceaux. Bon et rapide.
Le 20/08/2022 à 20:57
Trop cher pour le prix
Le 08/08/2022 à 09:01
J'ai eu du currywurst et des pommes frites. Je suis arrivé en début de soirée et j'étais le seul client. Peut-être que la nourriture était sortie toute la journée... mon conseil est d'éviter à tout prix si vous ne voulez pas prendre le risque de passer deux jours alités avec des nausées, des vomissements extrêmes, de la fièvre, des frissons...
Le 05/08/2022 à 19:27
Très bien, à des prix raisonnables, cependant, comme dans beaucoup d'autres endroits ici à Berlin, ils n'acceptent pas seulement les cartes, mais aussi les espèces...
Le 21/07/2022 à 19:10
La Currywurst la plus spéciale de Berlin !! Tommy a préparé notre Wurst avec plus d'amour et de soin. S'il vous plaît, commandez les patates douces, elles sont incroyables. Les oignons au caramel coûtent 1,20 euro supplémentaire mais ça vaut vraiment le coup. 10/10 !
Le 09/07/2022 à 22:28
Désolé, mais les saucisses et la sauce n'ont rien à voir avec une saucisse au curry berlinoise. Vendeurs débordés et longs délais d'attente.
Le 25/06/2022 à 12:42
Currywurst très savoureuse avec une sauce maison et un gars vraiment détendu derrière le comptoir 👍
Le 25/06/2022 à 12:38
Sauce maison très savoureuse 👌
Le 16/06/2022 à 18:47
Service malade du meilleur homme de Tommy !! 👍🏽👍🏽
Le 17/05/2022 à 14:54
Délicieuses saucisses, bonne sauce et bonnes frites. En plus, drôle de gars derrière le comptoir 👍
Le 02/05/2022 à 18:18
10/10
Le 02/05/2022 à 12:24
Délicieux!
Le 02/05/2022 à 12:23
Tout est très délicieux
Le 21/04/2022 à 13:24
Une saucisse au curry très savoureuse...
💬 Station kebab très bien entretenue, elle est également servie à l'assiette. Il y a quelques tables devant le restaurant. Tous les ingrédients étaient frais et de très bonne qualité. L'assiette kebab avec frites à 10,50 € avec deux sauces a dépassé mes attentes. Le service était rapide, fiable et sympathique
💬 Très petit restaurant mignon. Vous pouvez observer le chef au travail à travers un aquarium. Le service est très sympathique, les portions sont grandes et c'est bon. Nous avons eu le canard. Croustillant et servi avec de délicieux légumes. Tout comme vous le souhaitez. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Nous avons dîné au Châtaignier. Excellent! Plats servis chauds et très savoureux. Le restaurant est bien meublé, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé
💬 Nous avons découvert notre nouvel Indien préféré. La nourriture était tout simplement fantastique. Les samosas étaient bien assaisonnés et le poulet au beurre était à tomber par terre. Mon partenaire était extrêmement satisfait du poulet au piment, qui méritait l'ajout d'épices. Le personnel était très attentionné et poli. Une visite globalement réussie. Nous serons de retour.
💬 La cantine répond à des normes élevées. Personnel très propre et sympathique. 5 menus changeants quotidiennement et très savoureux. La nourriture peut également être emportée. Le prix est attractif, surtout pour les retraités, donc ça ne vaut pas la peine de cuisiner soi-même. Malheureusement, il se trouve un peu en dehors de la ville, la plupart des clients doivent donc se déplacer en voiture. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
💬 Super hôtel avec des repas vraiment succulents
💬 Un endroit parfait à visiter pour des événements. Bien gérer avec un personnel organisé.
💬 Très bon endroit pour manger de bons plats et boire une bière en terrasse. Les serveurs sont très appréciables, et ont même parlé en Français :) Une très bonne soirée avec de bons produits en quantité.
💬 Méga pub et meublé de façon rustique, cuisine délicieuse et personnel sympathique. C'est juste dommage que nos horaires d'ouverture soient courts jusqu'à 22h. C'est en fait un pub où l'on peut s'asseoir et bavarder toute la nuit 🤘🏻
💬 La nourriture a un goût après une bonne nourriture