📌 Bergedorfer Str. 77, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 09:11
bar d'angle simple avec quelques machines de jeux. Ni plus ni moins.
Le 01/01/2024 à 16:01
Gentilles personnes
Le 30/12/2023 à 21:05
Ambiance très cosy pour aller boire une bière
Le 10/12/2023 à 23:37
C'est un bar où l'on peut se détendre, prendre un verre et jouer aux fléchettes. Le seul problème est que le bar n'a pas de ventilateur et que mes vêtements et mes cheveux sentent ensuite fortement la fumée de cigarette.
Le 30/11/2023 à 23:24
C'est toujours un plaisir, on rencontre toujours des gens sympas avec tous leurs coins et recoins. Je suis heureux d'être ici lorsque le temps le permet.
Le 15/08/2023 à 06:23
Agréable de s'asseoir dehors et de regarder la ruelle. L'Alster était délicieux
Le 06/08/2023 à 00:02
Bar fumeur cosy
Le 04/08/2023 à 18:59
La qualité du déjeuner est excellente, mais l'environnement est médiocre en termes de décoration, l'orientation client est très mauvaise
Le 25/01/2023 à 17:37
Hôte très confortable et sympathique 😉👍🍺
Le 19/01/2023 à 16:04
Beau café !!
Le 29/09/2022 à 19:40
c'est juste un pub. Il n'y a que des boissons, rien à manger. Nous venons ici de temps en temps pour discuter avec des gens que nous connaissons. mais quand il y a un tournoi de fléchettes, cela peut être un peu trop bruyant pour se divertir.
Le 13/08/2022 à 13:24
i.o
Le 09/07/2022 à 12:26
Bon pub à bière, personnel sympathique et attentionné. Très bien entretenu et propre. Presque stérile. Mais peux-tu faire...
Le 03/05/2022 à 20:18
Nous avons eu une belle fête d’anniversaire ronde. C'est bien qu'il existe encore des bars d'angle comme celui-ci en Allemagne !
Le 11/12/2021 à 04:26
Réunion absolument idiote.
Le 21/11/2021 à 15:01
Personnel très sympa
Le 23/08/2021 à 18:55
Restaurant sympa et rustique, attentionné et service rapide
Le 20/08/2021 à 22:33
Pub sympa et confortable pour se détendre
Le 20/10/2020 à 09:57
Service très sympathique Places de parking disponibles Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant Service très convivial Places de parking disponibles Entrée accessible aux patins à roulettes
Le 20/09/2020 à 01:02
Prenez juste un verre là-bas ! Super magasin avec une ambiance détendue
Le 18/09/2020 à 23:05
Tout simplement génial, des gens sympas, un personnel formidable
Le 02/09/2020 à 11:51
Toujours super bon
Le 24/02/2020 à 17:15
Pub confortable. Bières pression bien fraîches
Le 19/02/2020 à 16:59
Socialiser
Le 07/02/2020 à 22:09
Super pub, service très sympa, bonne ambiance
Le 27/01/2020 à 22:08
Haut *****
Le 27/01/2020 à 20:15
Super
Le 12/01/2020 à 19:39
Pub sympa Hôte sympa
Le 13/12/2019 à 19:16
Pub chaleureux
Le 09/11/2019 à 14:22
Je trouve ça très cosy là-bas, service au comptoir très sympa, on peut y aller seule en tant que femme, le propriétaire veille à ce qu'on vous laisse en paix.
Le 20/09/2019 à 09:27
Tout le monde est gentil et sympathique.
Le 31/08/2019 à 18:17
Petit pub chaleureux où tout le monde est chaleureusement accueilli.
Le 05/08/2019 à 18:37
Très agréable
Le 13/06/2019 à 09:26
Des gens sympathiques et gentils. Une ambiance sympa + un service rapide et bon.
Le 21/05/2019 à 10:02
Une institution depuis des années !
Le 29/03/2019 à 20:29
Ambiance sympa pour les personnes sur le deuxième marché du travail...
Le 02/03/2019 à 08:34
Va
Le 12/01/2019 à 05:34
Très très gentil
Le 10/01/2019 à 20:22
Meilleur pub
Le 22/10/2018 à 17:47
Petit pub mignon qui invite à s'attarder, si vous venez d'emménager ici, un pub est toujours un bon moyen de se faire rapidement des amis - c'est tout à fait possible ici
Le 21/10/2018 à 12:20
J'aime beaucoup
Le 24/08/2018 à 16:17
Pub confortable, invités et hôtes sympathiques
Le 29/07/2018 à 09:57
Bonne atmosphère
Le 15/03/2018 à 05:04
L’atmosphère du Berliner Eck est très agréable, le service est excellent et l’environnement est génial.
💬 Hôtel très vieillot. Les vieilles fenêtres d'une artère rendent les nuits agitées. Petit déjeuner simple.
💬 Quels magnifiques plats on nous a servi ! En entrée, la salade d'asperges, mozzarella et vinaigre de fruit de la passion était sublime. En plat, l'oignon brûlé et boeuf de 15h avec sa sauce en réduction de porto, purée de céleri et spaetzle était divin. Nous n'avons pas pris de dessert par manque d'appétit mais ils étaient magnifiques et semblaient également très bon. En bref, une très belle et bonne adresse à retenir. Bravo aux cuisiniers et 2 personnes en salle, nous avons passé un très bon moment.
💬 Très bonne nourriture, service amical, avec plaisir encore
💬 Je ne donne pas facilement 5 étoiles aux endroits, mais cet endroit était incroyable ! Nourriture : la nourriture était excellente et le menu est varié, c'était le meilleur kebab turc que j'ai eu ! Propreté : certifié germophobe, cet endroit était très propre, organisé et hygiénique ! Qualité : La qualité de la nourriture était très élevée, les légumes et tout étaient frais et de haute qualité. Environnement : l'environnement était calme et convivial. Personnel : personnel SUPER sympathique et adorable Recommande fortement!
💬 Très bon endroit où séjourner personnel très serviable chambres excellentes pourrait faire avec une petite bouilloire dans la chambre car pas de service de nuit dans l'ensemble je le recommanderais à tous
💬 Il n'y a pas de réfrigérateur/bar dans les chambres. Situation géographique - sauvage !!! Pas de magasins, pas de cafés/bars, rien du tout...
💬 Horrible. 56€50 pour 5 pizzas degoutantes. On a tous peur d'être malade maintenant. La pate est elastique, rechauffee, impossible a couper. La salade à été cuite avec la pizza et elle est desséchée. Les ingrédients payés complémentaire ont été oublié. (Artichaut sur pizza au thon). Bref à fuir. Je ne comprend pas comment vous avez une telle note sur lieferando. (Si loin de votre note google)
💬 Normalement, je commande toujours là-bas et toujours la même chose. Ils devraient déjà me connaître. J'y ai commandé aujourd'hui et quelque chose de complètement différent est arrivé, moins cher que ce que j'avais commandé. J'ai appelé et la seule chose que le monsieur m'a dit, c'est qu'il ne pouvait rien faire parce qu'ils avaient tellement de commandes. Cela n'a pas d'importance pour moi en tant que client, je veux que ma commande soit correcte. Je suis très déçu !!! Je ne commanderai plus là-bas !
💬 Nous sommes venus y manger entre amis et tout le monde a adoré: très bonnes boissons et cocktails, excellents plats traditionnels et burgers, desserts ! Le lieu est chaleureux et bien décoré: on s’y sent bien.
💬 Le meilleur canard croustillant aux nouilles que j'ai jamais mangé ! Préparé par une dame merveilleuse qui semblait passer toute la journée, tous les jours, dans sa petite cabane dans la rue. Tout en dégustant sa délicieuse nourriture pour seulement 8,50 € par boîte, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le spectaculaire hôtel de ville. Je dois dire que cette expérience culinaire faisait partie de mon top 10. Un véritable joyau d'endroit.