Restauration rapide 🇩🇪

Berliner Gemüse Döner Avis

📌 Lebacher Str. 82, 66113 Saarbrücken - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Berliner Gemüse Döner à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Berliner Gemüse Döner à Saarbrücken

Oliver.e

Le 23/12/2023 à 14:31

5 / 5

Très bonne sauce curry, le patron est toujours de bonne humeur

Peter.r

Le 30/07/2023 à 17:22

5 / 5

L'un des snack-bars les plus branchés de Sarrebruck

Benji.8

Le 30/06/2023 à 16:58

5 / 5

C'est délicieux, bon service, rapide et propre, toujours heureux de continuer comme ça !!!!!🫡🫡

XENOVERSEGAMER.5

Le 14/12/2022 à 17:53

1 / 5

La viande sentait mauvais.

BarbarRouge.

Le 31/10/2022 à 18:16

5 / 5

Le kebab de légumes est vraiment délicieux. Je ne peux que le recommander 👌

Fabian.o

Le 02/10/2022 à 15:56

5 / 5

Le propriétaire est toujours très sympathique et de bonne humeur, et la nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Il existe également un très grand choix pour les végétariens et les végétaliens.

Lukas.e

Le 23/09/2022 à 10:45

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique. Aux légumes frits à la berlinoise

Melissa.

Le 17/09/2022 à 14:13

5 / 5

très très savoureux🫶🏻

Nadine.p

Le 24/08/2022 à 13:50

5 / 5

Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Nous venons ici régulièrement depuis un an maintenant. La nourriture est toujours bonne et de bonne qualité. Nous n'avons jamais vraiment eu de mauvaise journée ici, peu importe quand nous sommes venus ici pour prendre quelque chose à emporter, c'était toujours bon. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. S'il y a des erreurs dues à des demandes particulières, il s'excuse immédiatement et fabrique immédiatement un nouveau kebab. Excellent service, continuez comme ça ! Il existe également ici des alternatives végétariennes et végétaliennes, sans que rien ne « manque ». Les légumes grillés, les falafels et la sauce vegan sont toujours délicieux. Ici, je ne commande que végétalien, mon partenaire commande parfois végétarien, parfois avec de la viande et nous sommes toujours tous les deux satisfaits.

W.

Le 29/06/2022 à 16:14

5 / 5

Très bien ! Je ne peux que recommander ! Performance des prix satisfaite à 100 %

Zümrüt.e

Le 01/06/2022 à 16:32

5 / 5

Tout simplement très bon !

Lena.

Le 31/05/2022 à 21:46

1 / 5

Le kebab était ok, mais le comportement vraiment hostile du vendeur ne l'a pas amélioré. Malheureusement, c'était la dernière fois.

Alycia.

Le 14/05/2022 à 20:08

5 / 5

Le kebab était très professionnel et très gentil ! Les prix sont tout à fait corrects pour de délicieux kebabs. Très grande quantité malgré qu'elle soit grande pour les petits. Beaucoup de choix, y compris pour les végétariens et végétaliens, avec plein de légumes différents ! Bon appétit:)

M.e

Le 02/05/2022 à 13:49

4 / 5

Vous n'avez pas besoin d'être végétarien pour profiter de ce kebab végétarien ! Tout simplement délicieux, bonne portion et vous êtes accueilli avec le sourire. Si vous pouvez trouver une place de parking à proximité, vous devriez vous en offrir 🙂👍

Rico.e

Le 24/03/2022 à 18:40

5 / 5

Meilleur kebab, super savoureux👍 le propriétaire est sympathique, que vous commandiez pour l'entreprise ou en privé. Savoureux, bon marché, honnête et sympathique. Haut

Lukas..

Le 11/03/2022 à 20:07

5 / 5

Meilleur kebab à Sarrebruck! Très amical. Excellent rapport qualité/prix.

clips.5

Le 30/09/2021 à 19:29

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et aime parler aux clients en même temps, il est orienté client, les brochettes sont très savoureuses et en même temps j'aime mieux les sauces. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.

Tommy.e

Le 26/08/2021 à 17:38

5 / 5

Le meilleur snack de Sarrebruck. Propriétaire très sympathique. Salutations à Erdal. J'apprécie vraiment d'être un client régulier là-bas. Je peux le recommander chaleureusement à tout le monde. :)

D.

Le 26/08/2021 à 17:37

5 / 5

Le meilleur snack de Sarrebruck. Propriétaire très sympathique. Salutations à Erdal. J'apprécie vraiment d'être un client régulier là-bas. Je peux le recommander chaleureusement à tout le monde. :) Aux kebabs et aux spécialités habituelles s'ajoutent les plats de snacks bien connus comme les Klops, la currywurst, les frites, etc.

Sersch.6

Le 30/07/2021 à 13:21

5 / 5

La première fois que je l'ai essayé je pensais que ce serait mauvais mais laissez-vous surprendre, espérons que les portions restent grosses car certains kebabs n'en mettent pas beaucoup sinon c'est un top kebab

Tobias.e

Le 20/07/2021 à 14:45

5 / 5

Super savoureux et très sympathique, essayez-le certainement !

D..K

Le 15/06/2021 à 17:53

5 / 5

Ouah! Les légumes grillés sur la viande avec les sauces sont géniaux. Incomparablement bon... et très sympa là-bas. Recommandation!

Maximilian.i

Le 24/05/2021 à 10:53

5 / 5

Tout simplement délicieux et toujours convivial !

  • 🏪 Min Ramen Bar (1800 Avis)

  • 💬 Une île du Japon à Karlsruhe 😍 Quand je suis entré dans le Min Ramen Bar, ma première impression a été que les propriétaires sont des gens passionnés. Ils ont réussi à apporter la saveur du Japon en Allemagne. C'est un endroit populaire, à en juger par son achalandage, avec un bon service rapide. Si vous aimez les ramen ou si vous voulez essayer ce que c'est, cet endroit est fait pour vous !😀


  • 🏪 Waldhaus Hutzelhöh (139 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Wirtshaus Nürtinger Hof (102 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service, parle également très bien anglais. Recommande fortement.


  • 🏪 Cafffé3 (180 Avis)

  • 💬 Service peu sympathique. J'ai dû attendre 45 minutes pour un burger, aucune excuse de la part du serveur. Nous ne recommandons pas.


  • 🏪 Brigitte Weber Imbiß u. Pizzastube (17 Avis)

  • 💬 Brigitte Weber est malheureusement soudainement fermée Décédé.


  • 🏪 Hotel Guldenhof (105 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Prime Kebab (601 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons eu à Berlin !! La nourriture était très fraîche et le personnel était très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Saloniki Griechisches Restaurant (242 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour la première fois aujourd'hui, sommes arrivés vers 17h30 et avons été les premiers convives du restaurant. Les boissons et la nourriture ont été rapidement notées. L'entrée, les olives et le pepperoni étaient très bons. La nourriture était préparée très rapidement, voire trop rapidement. Notre fille avait du schnitzel avec des frites (schnitzel frit surgelé) mais malheureusement les frites n'étaient pas salées. Le tzatziki n'est décidément pas fait maison 😉 Les nouilles de riz n'étaient ni chaudes ni cuites, mais al dente. Mon mari a apprécié les gyroscopes. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas impressionnés, mesdames. La salade n'était pas du tout à notre goût. Rapport qualité-prix correct. 2 entrées, 3 plats avec 3 boissons 63 € Convient. Mais nous n'avons pas besoin de revenir


  • 🏪 Restaurant Delphi (311 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est incroyablement délicieux ! En tant que famille, nous avons goûté une grande partie de leur menu et nous n’avons jamais rien essayé qui ne nous plaisait pas. C'est une entreprise familiale et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Tous les plats sont de la cuisine grecque traditionnelle et incroyablement savoureux !!!


  • 🏪 City Pizza Cham (69 Avis)

  • 💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse, mais elle était un peu fade. La croûte était épaisse, un peu sèche et croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Le burger était délicieux le 10/07. Les rigatoni avaient une note plus orientale dans son goût. Si vous voulez les Riagtoni italiens, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Encore un repas solide avec lequel le riz irait mieux. Les Spaghetti Diavolo avaient une bonne sauce, mais pas trop épicée. Au niveau du goût, c'est le meilleur des 4. Les spaghettis Carbnara n'étaient en fait que des spaghettis à la crème. Si c'est exactement ce que vous voulez, vous l'apprécierez vraiment.