📌 Georg-Schumann-Straße 290, 04159 Leipzig - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 09:48
Je voulais juste commander, les prix ont été augmentés. Le burger de 17h à 18h50 est vraiment culotté. Je ne peux pas terminer ma commande
Le 14/01/2024 à 13:55
Le kebab de poulet était bon. Les employés sont très sympathiques.
💬 La nourriture était correcte. J'ai pris le plat végétarien numéro 54 mousaka en pensant qu'il viendrait avec des frites ou autre chose, mais en vain j'ai commandé des frites après que ma nourriture soit là. Au total, nous avons pris 5 repas. 1x entrée qui était bonne 1x mousaka était ok 1x plaque gyroscopique était bonne. 1x Gyros métaxa aurait pu être un peu meilleur. 1x salade fermière était également ok Malheureusement, je ne peux pas l'appeler un favori, je suis désolé. Mais le personnel était très très poli
💬 Pas bon et cher.
💬 Je dois dire que les prix sont plutôt bons et bon marché. Or, il s'avère qu'une grande partie de la carte des sushis est composée de poissons et fruits de mer transformés (crevettes frites, saumon flambé, surimi, etc.) et très peu de poisson frais. Il s’agit souvent d’un moyen caché de réduire les coûts. Le goût était bon, mais rien de spécial. Nous avons commandé la livraison, mais nous avons dû attendre très longtemps pour la commande. Nous avons attendu environ 2 heures, même si le temps d'attente n'était qu'une heure.
💬
💬 Service merveilleux et ils parlent très bien anglais!
💬 Nous avons pris connaissance du restaurant en ligne. Au niveau de l'ambiance, je dirais un restaurant typiquement bavarois. La nourriture (schnitzel) était très savoureuse, les portions étaient très grandes. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici ! Le personnel était très gentil et attentionné. Ce qui nous a un peu dérangé, c'est l'odeur de graisse/cuisson dans le restaurant. Bref, une très belle soirée.
💬 J'ai tout aimé. La nourriture est délicieuse, le service est bon. L'intérieur est confortable et élégant. Il y avait une entreprise bruyante à proximité, ce qui était un peu ennuyeux. Le serveur nous demandait de temps en temps comment étaient nos plats et nos boissons. Dans l'ensemble, cet endroit mérite qu'on s'y arrête.
💬 Ma mère et moi avons passé une semaine très agréable là-bas et nous y retournerons certainement ! Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner, la vue depuis la chambre premium, le lit confortable, la salle de fitness, le lobby, l'emplacement et le personnel sympathique ! :) Nous avons été très enchantés par la personne qui a très bien nettoyé notre chambre chaque jour. Nous avons également reçu des serviettes propres, de l'eau, du thé, du café, etc. Il y a quelques petits points négatifs qui, pour nous, ne sont pas si graves : l’éclairage dans la pièce pourrait être plus fort et les prix dans le hall sont un peu plus élevés.
💬 J'y étais ce vendredi avec un collègue. Service fantastique et amical. La nourriture était incroyable. Il y avait des médaillons de porc avec sauce aux champignons, Spaetzle et légumes mélangés. La nourriture était vraiment délicieuse et est arrivée rapidement à notre table.
💬 Très bon chocolat chaud avec de la chantilly faite à la main.