📌 Hauptstraße 27, 40764 Langenfeld - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:51
Super
Le 19/08/2023 à 14:04
Chambres conformes 3 étoiles et en partie rénovées. Pas très attrayant de l'extérieur. Petit déjeuner standard. Réception ouverte uniquement sur appel.
Le 15/07/2023 à 19:10
Personnel très courtois et belles et grandes chambres. Le petit-déjeuner est tout à fait satisfaisant avec des fruits frais, différents types de muesli et des petits pains. Super hébergement, avec plaisir encore !
Le 25/06/2023 à 19:27
Était propre
Le 21/10/2022 à 07:26
Prix un peu élevés compte tenu des chambres basiques et du petit déjeuner minimal.
Le 29/08/2022 à 16:23
Les chambres sont sales et trop chères si vous restez le week-end, l'ascenseur est éteint, tout comme le WiFi, vous devez aller au troisième étage, pas d'internet, rien, pas d'attractions par ici, donc je suis désolé, mais aucune recommandation.
Le 16/08/2022 à 09:40
Classe!!!! Comme j'ai dû changer d'hôtel parce que l'autre n'offrait pas ce qu'il disait, je l'ai réservé. Je me suis retrouvé ici et que puis-je dire, c'était tout simplement génial. J'ai voyagé avec un chien et je me sentais vraiment à l'aise devant le ventilateur de la chambre. Buffet de petit-déjeuner, petit mais agréable - rien ne manquait. Le personnel était vraiment gentil et sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas. Si vous recherchez un petit hôtel simple et raffiné à proximité du centre, c'est l'endroit idéal pour vous.
Le 04/06/2022 à 21:34
réservé via Booking.com, les critères de sélection étaient la proximité de Düsseldorf, le petit déjeuner, les photos des chambres L'hôtel est situé juste à côté d'un carrefour très fréquenté, donc c'est désagréablement bruyant lorsque la fenêtre est ouverte. La chambre et la salle de bain sont de taille agréable, tout est beau et propre La réception n'était plus ouverte si vous arrivez tard (après 18 heures), mais offrait une bonne solution pour l'enregistrement. Déception le lendemain matin - la salle du petit-déjeuner était verrouillée, sur demande et après avoir remarqué que nous avions choisi le petit-déjeuner, ils ont dit que le petit-déjeuner ne serait servi que le week-end.
Le 14/05/2022 à 10:23
Super hôtel. Très belles chambres. Propre parking souterrain. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 22/11/2021 à 20:27
L'entrée de la maison sentait les égouts. La cabine de douche était tout sauf propre ou agréable.
Le 27/10/2021 à 16:40
Très sympathique et serviable. La performance des prix est correcte 👍
Le 14/09/2021 à 06:38
Belle chambre d'hôtel personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 16:15
c'est plutôt propre..
Le 25/04/2021 à 11:08
Très sympa là-bas. Beaucoup de possibilités de restauration et un très bel espace vert bien entretenu. De l'autre côté de la B 8, on a cependant l'impression d'être à la sortie Est de la gare centrale de Düsseldorf.
Le 20/09/2020 à 14:59
Chambres propres et bien meublées. Bon emplacement et aucun problème de stationnement grâce au parking souterrain.
Le 02/09/2020 à 18:58
Excellent....
Le 31/08/2020 à 14:58
Belle chambre spacieuse. Malheureusement, la femme de ménage ne s'est même pas présentée. Le petit déjeuner a dû être pris ailleurs, le service y était attentionné, mais avec 3 types de charcuterie et de fromage de Lidl, vous avez été très déçu, ce qui est compréhensible étant donné le prix de 98,00 euros la nuit.
Le 17/07/2020 à 10:51
L'hôtel est correct. Nous n'avons pas trop de demandes. La salle de bain est superbe. Le lit est confortable. Mais j'aurais préféré un matelas plus dur. J'ai toujours mal au dos. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil. Je louerais à nouveau la chambre.
Le 18/01/2020 à 13:54
Très amical
Le 06/12/2019 à 21:45
Hôtel petit mais très confortable
Le 22/11/2019 à 06:01
Belles chambres propres, bon petit déjeuner, personnel très sympa
Le 07/10/2019 à 11:01
Situé près de la route. La nuit, vous pouvez entendre la circulation. Si nous ne dérangeons personne, nous le pouvons. Les chambres sont grandes pour deux personnes. Petite télé. Il y a le Wi-Fi. Il y a des pizzerias et des magasins à proximité. Il y a un garage souterrain. Le mini bar est payant.
Le 25/09/2019 à 09:21
Le personnel est sympathique, les chambres sont agréables de l'extérieur, l'hôtel est correct
Le 10/08/2019 à 17:00
Trop fort, beaucoup trop fort !
Le 02/08/2019 à 07:44
Un peu bruyant à cause du trafic automobile qui circule autour de l'hôtel.
Le 16/06/2019 à 16:08
Petit, propre, moderne avec superfund. Personnel et patron !!! Mais les chambres à l'intersection ne supportent pas les fenêtres ouvertes - réservez côté cour !!!
Le 19/05/2019 à 06:33
Un joli petit hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service et le petit déjeuner sont excellents.
Le 02/04/2019 à 15:22
Très belles chambres et personnel très sympathique. Les chambres sont également très propres.
Le 26/11/2018 à 19:39
Je n'ai pas séjourné dans un endroit comme celui-ci depuis longtemps. La dame à la réception était très sympathique (la seule chose positive) - sinon la réception et la première impression étaient tout simplement antipathiques. Ça pue dans le hall et le couloir. Chambre OK, mais très démodée et TV en 21 c'est une blague. Le pire c'est le volume. Tant de l'extérieur (rue animée) que de l'intérieur de la maison (murs fins et fine porte de chambre en bois) - dans l'ensemble, très bruyant. Malheureusement, dès la première minute, vous ne vous sentez pas à l'aise. Je suis sûr que ce ne sera pas suffisant pour le petit-déjeuner de demain matin.
Le 13/10/2018 à 13:53
Central et convivial
Le 13/09/2018 à 07:04
Hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix à Langenfeld - à juste titre !
Le 23/08/2018 à 06:35
Grande chambre bien entretenue. Une grande salle de bain avec une immense douche attend les invités. Le lit avec sommier à ressorts était immense et très confortable. Vous devriez vous épargner la vue depuis le balcon. Le petit déjeuner est correct, la sélection est petite et gérable. Le café est fraîchement préparé et vous recevez un accueil chaleureux.
Le 08/06/2018 à 20:31
Tout va bien.
Le 04/06/2018 à 06:26
Chambres élégantes et propres. Très bien situé. Personnel sympathique.
Le 13/05/2018 à 18:36
Belles chambres
Le 21/04/2018 à 15:48
Ambiance calme et personnel sympathique...
Le 12/03/2018 à 05:58
Super service
Le 31/12/2017 à 07:15
Très bel hôtel avec un bon personnel. Pas si loin de la gare. Vous pouvez facilement rejoindre le train Buongiorno de Cologne ou Leverkusen.
Le 26/11/2017 à 17:57
Tout simplement top ! Super sympa et propre et bien entretenu.
Le 01/11/2017 à 06:31
Très bonne ambiance
Le 18/09/2017 à 08:08
Les chambres sont un peu vieilles, mais les salles de bains sont rénovées et agréables. Petit déjeuner ok.
Le 09/07/2017 à 07:06
L'hôtel est ok. La performance des prix est correcte et les chambres sont propres. Cependant, il existe des déductions dans la catégorie B pour les trous dans les draps et les couvertures. Le petit déjeuner est également correct. Rien de spécial mais le propriétaire de l'hôtel est très gentil et fait tout pour que vous passiez un bon moment. Une recommandation claire de ma part.
Le 18/06/2017 à 15:58
Personnel compétent et très sympathique. Super chambre : aménagement haut de gamme, calme, excellente salle de bain. Petit-déjeuner : œufs brouillés fraîchement préparés sur demande. Parking : facile d'accès dans le parking souterrain. Bons restaurants à proximité. Que veux-tu de plus?
Le 19/05/2017 à 04:35
Très bien, de rien
Le 22/02/2017 à 18:43
Bon choix
Le 03/02/2017 à 19:47
Chambres de bon goût, belle salle de bain. Malheureusement de la moisissure noire et rouge dans la douche. Petit déjeuner clair. Restaurant très bon. Service amical. Très bon rapport qualité/prix
Le 24/12/2016 à 13:00
Chambres très simples. Lits un peu usés. Mais le petit-déjeuner l'emporte à nouveau.
Le 12/10/2016 à 16:36
L'hôtel est bien mais internet médiocre......
Le 06/10/2016 à 12:37
Mon mari et moi (des Pays-Bas) avons passé une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été absolument enchantés de cet hôtel. Chambre agréable et spacieuse, sièges confortables, très bons lits, excellente salle de bain et surtout... très propre et frais. Bon petit déjeuner . Gestionnaire sympathique et serviable. Parking gratuit . Nous recommandons cet endroit lorsque vous visitez Langenfeld. Pendant 3 années consécutives, nous avons dû séjourner à Langefeld pour une visite en famille et avons séjourné dans différents hôtels et celui-ci est de loin le meilleur choix.
Le 07/08/2016 à 07:58
Cher
Le 22/06/2016 à 06:06
Bon rapport qualité/prix. Chambres propres et spacieuses, salle de bain assez moderne. Petit déjeuner simple mais bon. Parking souterrain et WiFi gratuits !
Le 08/05/2015 à 16:25
Faire le ménage
Le 08/07/2013 à 22:07
Les chambres sont correctes jusqu'à présent, mais environnement bruyant juste à une intersection. Le stationnement est un défi, la réception n'est pas toujours ouverte.
💬 Une petite pizzeria proposant des pizzas étonnamment savoureuses.
💬 Puisqu'il s'agit d'un restaurant dans un hôtel, il y a suffisamment de places de parking et de chambres, c'est donc un endroit idéal pour se réunir, mais la nourriture est chère et le menu n'est pas varié.
💬 J'y étais avec mon collègue de travail et nous sommes ravis. Chambres de première classe, fantastique terrasse sur le toit, petit-déjeuner délicieux et copieux. Les employés sont discrètement courtois. Tout s'est très bien passé, nous reviendrons certainement
💬 Ma chambre est propre et le lit est confortable. J'aurais aimé une chambre plus grande, malheureusement elles étaient toutes complètes. Les clés sont obtenues dans un coffre-fort à clés. La réception ici n'est pas dotée d'un personnel standard, donc c'est un peu impersonnel. Mais le personnel est facile à joindre et très sympathique ! Il y a des places de parking directement devant la maison. Cependant, il n'y a pas de petit-déjeuner. Mais c'est une maison d'hôtes vraiment bon marché.
💬 Un véritable restaurant italien, avec une cuisine délicieuse et raffinée. Le serveur est gentil et naturel. Une bonne et sûre adresse.
💬 Une collation avec un potentiel ascendant. Je pense qu'il serait bien de supprimer la moitié des plats du programme afin de pouvoir utiliser des produits de meilleure qualité et, surtout, d'être plus sûr dans la préparation. Sur la photo : "Pommes de terre frites"
💬 Impur, la cage d'escalier n'a pas été nettoyée pendant 4 jours ! Le café n'a même pas bon goût, la machine à café n'est pas entretenue, cela s'est produit pendant 4 jours. En cas d'occupation complète, pas de place de parking (environ 500 m en voiture). La douche dégouline. Personnel incompétent, merci de conserver les factures si vous en avez, sinon il faudra payer à nouveau ! Je ne peux pas recommander cet hôtel !!!
💬 Pub irlandais étonnamment sympa au milieu de Bad Neuenahr. Rustique et cosy à l'intérieur, il fait bon s'asseoir dehors en été. Mais si ce n'est pas l'été et que vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'intérieur, il vous faudra beaucoup de chance pour avoir une des tables. Je suis venu ici plusieurs fois au cours des derniers mois d'hiver - à chaque fois, 80 à 90 % des tables étaient réservées et les quelques tables restantes étaient prises dès l'ouverture à 18 heures. Donc : il est préférable de faire la queue à la porte avant 18 heures, de réserver à l'avance ou simplement de s'asseoir au comptoir. La nourriture est plutôt correcte, juste de la nourriture typique de pub. Le ragoût irlandais et le steak, servis sur une plaque en fonte chaude et grésillant à table, sont fortement recommandés. Les prix sont corrects, le service est sympathique et rapide. Paiement uniquement possible en espèces ! Il y a quelques places de parking gratuites à l'arrière (Rathausstrasse) qui appartiennent au pub.
💬 Nous déjà trois fois qu'on vient pour manger et une pour boire malgré le service de midi pas de problème toujours serviable et fois où nous avons mangé c'était délicieux produits frais très bien service ambiance agréable cadre Super et il les animaux bon a ça voire.nous avons passé un très bon moment.on reviendras
💬 Un merveilleux service qu’on trouve rarement plus ! Et des plats végétariens délicieux ! Varié et respectueux de l'environnement, tout en un excellent !