📌 Hauptstraße 27, 40764 Langenfeld - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:51
Super
Le 19/08/2023 à 14:04
Chambres conformes 3 étoiles et en partie rénovées. Pas très attrayant de l'extérieur. Petit déjeuner standard. Réception ouverte uniquement sur appel.
Le 15/07/2023 à 19:10
Personnel très courtois et belles et grandes chambres. Le petit-déjeuner est tout à fait satisfaisant avec des fruits frais, différents types de muesli et des petits pains. Super hébergement, avec plaisir encore !
Le 25/06/2023 à 19:27
Était propre
Le 21/10/2022 à 07:26
Prix un peu élevés compte tenu des chambres basiques et du petit déjeuner minimal.
Le 29/08/2022 à 16:23
Les chambres sont sales et trop chères si vous restez le week-end, l'ascenseur est éteint, tout comme le WiFi, vous devez aller au troisième étage, pas d'internet, rien, pas d'attractions par ici, donc je suis désolé, mais aucune recommandation.
Le 16/08/2022 à 09:40
Classe!!!! Comme j'ai dû changer d'hôtel parce que l'autre n'offrait pas ce qu'il disait, je l'ai réservé. Je me suis retrouvé ici et que puis-je dire, c'était tout simplement génial. J'ai voyagé avec un chien et je me sentais vraiment à l'aise devant le ventilateur de la chambre. Buffet de petit-déjeuner, petit mais agréable - rien ne manquait. Le personnel était vraiment gentil et sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas. Si vous recherchez un petit hôtel simple et raffiné à proximité du centre, c'est l'endroit idéal pour vous.
Le 04/06/2022 à 21:34
réservé via Booking.com, les critères de sélection étaient la proximité de Düsseldorf, le petit déjeuner, les photos des chambres L'hôtel est situé juste à côté d'un carrefour très fréquenté, donc c'est désagréablement bruyant lorsque la fenêtre est ouverte. La chambre et la salle de bain sont de taille agréable, tout est beau et propre La réception n'était plus ouverte si vous arrivez tard (après 18 heures), mais offrait une bonne solution pour l'enregistrement. Déception le lendemain matin - la salle du petit-déjeuner était verrouillée, sur demande et après avoir remarqué que nous avions choisi le petit-déjeuner, ils ont dit que le petit-déjeuner ne serait servi que le week-end.
Le 14/05/2022 à 10:23
Super hôtel. Très belles chambres. Propre parking souterrain. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 22/11/2021 à 20:27
L'entrée de la maison sentait les égouts. La cabine de douche était tout sauf propre ou agréable.
Le 27/10/2021 à 16:40
Très sympathique et serviable. La performance des prix est correcte 👍
Le 14/09/2021 à 06:38
Belle chambre d'hôtel personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 16:15
c'est plutôt propre..
Le 25/04/2021 à 11:08
Très sympa là-bas. Beaucoup de possibilités de restauration et un très bel espace vert bien entretenu. De l'autre côté de la B 8, on a cependant l'impression d'être à la sortie Est de la gare centrale de Düsseldorf.
Le 20/09/2020 à 14:59
Chambres propres et bien meublées. Bon emplacement et aucun problème de stationnement grâce au parking souterrain.
Le 02/09/2020 à 18:58
Excellent....
Le 31/08/2020 à 14:58
Belle chambre spacieuse. Malheureusement, la femme de ménage ne s'est même pas présentée. Le petit déjeuner a dû être pris ailleurs, le service y était attentionné, mais avec 3 types de charcuterie et de fromage de Lidl, vous avez été très déçu, ce qui est compréhensible étant donné le prix de 98,00 euros la nuit.
Le 17/07/2020 à 10:51
L'hôtel est correct. Nous n'avons pas trop de demandes. La salle de bain est superbe. Le lit est confortable. Mais j'aurais préféré un matelas plus dur. J'ai toujours mal au dos. Le propriétaire de l'hôtel est très gentil. Je louerais à nouveau la chambre.
Le 18/01/2020 à 13:54
Très amical
Le 06/12/2019 à 21:45
Hôtel petit mais très confortable
Le 22/11/2019 à 06:01
Belles chambres propres, bon petit déjeuner, personnel très sympa
Le 07/10/2019 à 11:01
Situé près de la route. La nuit, vous pouvez entendre la circulation. Si nous ne dérangeons personne, nous le pouvons. Les chambres sont grandes pour deux personnes. Petite télé. Il y a le Wi-Fi. Il y a des pizzerias et des magasins à proximité. Il y a un garage souterrain. Le mini bar est payant.
Le 25/09/2019 à 09:21
Le personnel est sympathique, les chambres sont agréables de l'extérieur, l'hôtel est correct
Le 10/08/2019 à 17:00
Trop fort, beaucoup trop fort !
Le 02/08/2019 à 07:44
Un peu bruyant à cause du trafic automobile qui circule autour de l'hôtel.
Le 16/06/2019 à 16:08
Petit, propre, moderne avec superfund. Personnel et patron !!! Mais les chambres à l'intersection ne supportent pas les fenêtres ouvertes - réservez côté cour !!!
Le 19/05/2019 à 06:33
Un joli petit hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service et le petit déjeuner sont excellents.
Le 02/04/2019 à 15:22
Très belles chambres et personnel très sympathique. Les chambres sont également très propres.
Le 26/11/2018 à 19:39
Je n'ai pas séjourné dans un endroit comme celui-ci depuis longtemps. La dame à la réception était très sympathique (la seule chose positive) - sinon la réception et la première impression étaient tout simplement antipathiques. Ça pue dans le hall et le couloir. Chambre OK, mais très démodée et TV en 21 c'est une blague. Le pire c'est le volume. Tant de l'extérieur (rue animée) que de l'intérieur de la maison (murs fins et fine porte de chambre en bois) - dans l'ensemble, très bruyant. Malheureusement, dès la première minute, vous ne vous sentez pas à l'aise. Je suis sûr que ce ne sera pas suffisant pour le petit-déjeuner de demain matin.
Le 13/10/2018 à 13:53
Central et convivial
Le 13/09/2018 à 07:04
Hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix à Langenfeld - à juste titre !
Le 23/08/2018 à 06:35
Grande chambre bien entretenue. Une grande salle de bain avec une immense douche attend les invités. Le lit avec sommier à ressorts était immense et très confortable. Vous devriez vous épargner la vue depuis le balcon. Le petit déjeuner est correct, la sélection est petite et gérable. Le café est fraîchement préparé et vous recevez un accueil chaleureux.
Le 08/06/2018 à 20:31
Tout va bien.
Le 04/06/2018 à 06:26
Chambres élégantes et propres. Très bien situé. Personnel sympathique.
Le 13/05/2018 à 18:36
Belles chambres
Le 21/04/2018 à 15:48
Ambiance calme et personnel sympathique...
Le 12/03/2018 à 05:58
Super service
Le 31/12/2017 à 07:15
Très bel hôtel avec un bon personnel. Pas si loin de la gare. Vous pouvez facilement rejoindre le train Buongiorno de Cologne ou Leverkusen.
Le 26/11/2017 à 17:57
Tout simplement top ! Super sympa et propre et bien entretenu.
Le 01/11/2017 à 06:31
Très bonne ambiance
Le 18/09/2017 à 08:08
Les chambres sont un peu vieilles, mais les salles de bains sont rénovées et agréables. Petit déjeuner ok.
Le 09/07/2017 à 07:06
L'hôtel est ok. La performance des prix est correcte et les chambres sont propres. Cependant, il existe des déductions dans la catégorie B pour les trous dans les draps et les couvertures. Le petit déjeuner est également correct. Rien de spécial mais le propriétaire de l'hôtel est très gentil et fait tout pour que vous passiez un bon moment. Une recommandation claire de ma part.
Le 18/06/2017 à 15:58
Personnel compétent et très sympathique. Super chambre : aménagement haut de gamme, calme, excellente salle de bain. Petit-déjeuner : œufs brouillés fraîchement préparés sur demande. Parking : facile d'accès dans le parking souterrain. Bons restaurants à proximité. Que veux-tu de plus?
Le 19/05/2017 à 04:35
Très bien, de rien
Le 22/02/2017 à 18:43
Bon choix
Le 03/02/2017 à 19:47
Chambres de bon goût, belle salle de bain. Malheureusement de la moisissure noire et rouge dans la douche. Petit déjeuner clair. Restaurant très bon. Service amical. Très bon rapport qualité/prix
Le 24/12/2016 à 13:00
Chambres très simples. Lits un peu usés. Mais le petit-déjeuner l'emporte à nouveau.
Le 12/10/2016 à 16:36
L'hôtel est bien mais internet médiocre......
Le 06/10/2016 à 12:37
Mon mari et moi (des Pays-Bas) avons passé une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été absolument enchantés de cet hôtel. Chambre agréable et spacieuse, sièges confortables, très bons lits, excellente salle de bain et surtout... très propre et frais. Bon petit déjeuner . Gestionnaire sympathique et serviable. Parking gratuit . Nous recommandons cet endroit lorsque vous visitez Langenfeld. Pendant 3 années consécutives, nous avons dû séjourner à Langefeld pour une visite en famille et avons séjourné dans différents hôtels et celui-ci est de loin le meilleur choix.
Le 07/08/2016 à 07:58
Cher
Le 22/06/2016 à 06:06
Bon rapport qualité/prix. Chambres propres et spacieuses, salle de bain assez moderne. Petit déjeuner simple mais bon. Parking souterrain et WiFi gratuits !
Le 08/05/2015 à 16:25
Faire le ménage
Le 08/07/2013 à 22:07
Les chambres sont correctes jusqu'à présent, mais environnement bruyant juste à une intersection. Le stationnement est un défi, la réception n'est pas toujours ouverte.
💬 Pour notre repas du soir, nous avons choisi de dîner à The Castle Tavern situé à proximité du château historique de Nanstein. La cuisine allemande était plutôt satisfaisante. La vue était spectaculaire ! Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour explorer l'intérieur du château, mais il y aura toujours une prochaine fois. Si vous n’êtes pas venu ici, vous voudrez certainement les essayer. Vous ne le regretterez pas !
💬 Fortement recommandé pour les célébrations de toutes sortes. La salle de bal est d'une beauté exceptionnelle. La nourriture et la bière étaient super délicieuses. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un emplacement spécial. Nous y avons célébré notre mariage le 2 décembre 2023 et en avons été très heureux. Un grand avantage est que vous pouvez réserver jusqu'à 10 grandes chambres. Le rapport qualité-prix est également plus que raisonnable. Un grand merci à toute l'équipe
💬 Le service était génial, une femme travaillait à gérer plusieurs commandes, à cuisiner et à gérer les appels en même temps. La nourriture est fraîche et chaude. Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. La montée frite au bœuf avait une saveur incroyable. Si quelqu'un pleure à cause du service, allez ailleurs.
💬 Le goût du taco n'est pas si mauvais, même si le taco était un peu brûlé. Le taco vous rassasie aussi bien car il est bien garni. Malheureusement, le mauvais taco a été donné ou un ingrédient a été oublié. Dans l'ensemble, le prix est correct. Le service était un peu froid mais pas désagréable. La préparation a également été rapide.
💬 Confortable, très propre et convivial Le lieu est situé au centre du calme, cela me rappelle mon enfance où on pouvait encore jouer dans la rue sans problème de circulation. Disons que vous êtes sans limites par la routine quotidienne habituelle, de plus il n'y a pas de réseau de téléphonie mobile donc personne ne peut vous déranger. Les vues sont à couper le souffle
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Fabuleux! Bel intérieur complété par une atmosphère détendue mais vibrante. Cela change du bois taillé traditionnel bavarois et des locaux trapus. Les plats du midi étaient superbes. Plat dans un délai raisonnable, bien présenté et excellent. Le service était rapide, très sympathique et professionnel. L'endroit est bien éclairé, propre et joue les hits habituels des années 80/90 en arrière-plan (heureusement, pas de Phil Collins pendant notre séjour).
💬 Très bon
💬 Repas excellent dans cet établissement tenu par une équipe féminine très sympathique.
💬 C'était un déjeuner vraiment somptueux. Vous pouvez déguster une variété de plats japonais qui ne coûte que 15,90 € par personne, mais je suppose que le prix est différent pour le dîner. Le personnel était très rapide et efficace. Le restaurant était propre et bien rangé.
💬 La nourriture empire à chaque fois. Pour moi, aujourd'hui c'était la dernière commande. L'escalope est clairement trop foncée et dure comme la semelle d'une chaussure, les croquettes ont le goût et la sensation d'avoir 2 jours. La roquette sur la pizza de mon ami est si amère qu'elle en est insupportable.