Restaurant 🇩🇪

Bernd Benten Avis

📌 Wehmer Str. 97, 49757 Werlte - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bernd Benten à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Bernd Benten à Werlte

Doris.l

Le 20/04/2024 à 09:43

5 / 5

Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !

Ruslan.l

Le 02/11/2023 à 19:49

5 / 5

🍺🍺🍺

Bernd.e

Le 23/02/2023 à 15:10

5 / 5

C'était encore une fois très agréable

Christoph.o

Le 29/11/2022 à 11:14

5 / 5

Ma femme et moi avons célébré notre mariage ici en octobre 2022 avec un cercle familial proche (~25 personnes) et sommes globalement satisfaits. Dès le début, il a été clairement indiqué comment tout fonctionnerait et quel prix (!) il fallait s'attendre. Les petites demandes supplémentaires ont été prises en compte sans aucun problème et tout s'est bien passé le jour du mariage - la nourriture était vraiment délicieuse (tout le monde était d'accord là-dessus) et le(s) service(s) ont fait un excellent travail. L'estimation du prix était également correcte et était même un peu moins chère que prévu. Nous pouvons certainement recommander fortement Benten !

Manfred.n

Le 11/10/2022 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture et service

Jörg.o

Le 29/05/2022 à 10:22

4 / 5

Très bonne nourriture. Le service était accessible à tout moment et prenait grand soin des invités.

Johannes.c

Le 22/04/2022 à 23:40

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours. Les boissons sont arrivées rapidement

Waltraud.e

Le 16/06/2021 à 18:56

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Tout cela dans le contexte de Corona. Classe.

Margit.e

Le 20/06/2019 à 11:50

5 / 5

C'était très confortable, nous étions entre nous et la nourriture était très bonne.

Ruediger.a

Le 26/04/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent La nourriture était très savoureuse et le service très agréable !! Nous serons de retour

Hans.e

Le 06/04/2019 à 12:16

5 / 5

Bel emplacement

Werner.p

Le 31/03/2019 à 10:55

5 / 5

Tout était super 👍👍😀

Peter.r

Le 24/03/2019 à 13:27

5 / 5

Excellent

Stefanie.a

Le 16/02/2019 à 09:38

5 / 5

Le dîner au bacon était très bon.

Andy.l

Le 22/12/2018 à 16:57

5 / 5

Délicieux!

Hille.e

Le 29/08/2018 à 13:07

5 / 5

Tout est génial !!

Dorisweiblich.a

Le 19/08/2018 à 06:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Stefanie.c

Le 05/08/2018 à 01:01

5 / 5

J'ai très bien célébré là-bas. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y célébrer. 😁

Nadja.a

Le 04/02/2018 à 11:03

5 / 5

Très bien

Andre.l

Le 30/01/2018 à 12:14

5 / 5

Une véritable recommandation pour les fêtes de famille. Les buffets sont tout simplement géniaux ! Excellent rapport qualité-prix !

  • 🏪 Joka’s Pizzeria Einbeck (10 Avis)

  • 💬 Personnel incroyablement délicieux et très gentil! Je voudrais recommander


  • 🏪 Pizzeria Alanya (277 Avis)

  • 💬 Je ne recommande à personne de commander là-bas. Je voulais passer une commande 20 minutes avant l'heure de fermeture et l'employé n'a pas voulu accepter ma commande et m'a dit qu'il était en congé. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais


  • 🏪 Pizzeria San Remo (1009 Avis)

  • 💬 Servuce rapide personnel souriant


  • 🏪 Zum Grünen Baum (229 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Kunzmann's Hotel (583 Avis)

  • 💬 Lieu très propre reposant.travail soigne...


  • 🏪 Waldhotel Steinkrug (86 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des plats à emporter samedi dernier. La nourriture était fraîche, extrêmement savoureuse et très joliment préparée - même dans les plats à emporter. Un service amical et courtois a complété le tout à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hien´s Bistro (228 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du riz avec des crevettes et une sauce aux arachides à emporter. Les environ 5 à 6 crevettes étaient panées et si pleines de graisse qu'elles étaient pâteuses. La sauce avait l'air d'avoir déjà été mangée, malheureusement elle avait aussi le même goût. Au final j'ai pu manger du riz sec pour 8,50 euros. Malheureusement, le reste ne pouvait être que jeté. L'année dernière, j'y ai acheté des pâtes médiocres. Vous devriez soutenir les petits restaurants, alors j’ai voulu réessayer. Mais malheureusement plus ici, c'est dommage... Alors il vaut mieux aller à Altenkirchen ou Dierdorf


  • 🏪 H+ Hotel Köln Brühl (2383 Avis)

  • 💬 Dommage qu’il faisait trop chaud dans la chambre la Clim ne fonctionnait pas autrement rien à redire accueil au top buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix et produit frais


  • 🏪 Hotel Boarding House Hohenwart (179 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très belle chambre


  • 🏪 Sasishaus (12 Avis)

  • 💬 Une maison joliment meublée et très propre avec un jardin très bien entretenu dans un quartier résidentiel calme. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de réserver à nouveau une chambre au Sasishaus.