Restaurant 🇩🇪

Bernd Benten Avis

📌 Wehmer Str. 97, 49757 Werlte - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bernd Benten à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Bernd Benten à Werlte

Doris.l

Le 20/04/2024 à 09:43

5 / 5

Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !

Ruslan.l

Le 02/11/2023 à 19:49

5 / 5

🍺🍺🍺

Bernd.e

Le 23/02/2023 à 15:10

5 / 5

C'était encore une fois très agréable

Christoph.o

Le 29/11/2022 à 11:14

5 / 5

Ma femme et moi avons célébré notre mariage ici en octobre 2022 avec un cercle familial proche (~25 personnes) et sommes globalement satisfaits. Dès le début, il a été clairement indiqué comment tout fonctionnerait et quel prix (!) il fallait s'attendre. Les petites demandes supplémentaires ont été prises en compte sans aucun problème et tout s'est bien passé le jour du mariage - la nourriture était vraiment délicieuse (tout le monde était d'accord là-dessus) et le(s) service(s) ont fait un excellent travail. L'estimation du prix était également correcte et était même un peu moins chère que prévu. Nous pouvons certainement recommander fortement Benten !

Manfred.n

Le 11/10/2022 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture et service

Jörg.o

Le 29/05/2022 à 10:22

4 / 5

Très bonne nourriture. Le service était accessible à tout moment et prenait grand soin des invités.

Johannes.c

Le 22/04/2022 à 23:40

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours. Les boissons sont arrivées rapidement

Waltraud.e

Le 16/06/2021 à 18:56

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Tout cela dans le contexte de Corona. Classe.

Margit.e

Le 20/06/2019 à 11:50

5 / 5

C'était très confortable, nous étions entre nous et la nourriture était très bonne.

Ruediger.a

Le 26/04/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent La nourriture était très savoureuse et le service très agréable !! Nous serons de retour

Hans.e

Le 06/04/2019 à 12:16

5 / 5

Bel emplacement

Werner.p

Le 31/03/2019 à 10:55

5 / 5

Tout était super 👍👍😀

Peter.r

Le 24/03/2019 à 13:27

5 / 5

Excellent

Stefanie.a

Le 16/02/2019 à 09:38

5 / 5

Le dîner au bacon était très bon.

Andy.l

Le 22/12/2018 à 16:57

5 / 5

Délicieux!

Hille.e

Le 29/08/2018 à 13:07

5 / 5

Tout est génial !!

Dorisweiblich.a

Le 19/08/2018 à 06:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Stefanie.c

Le 05/08/2018 à 01:01

5 / 5

J'ai très bien célébré là-bas. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y célébrer. 😁

Nadja.a

Le 04/02/2018 à 11:03

5 / 5

Très bien

Andre.l

Le 30/01/2018 à 12:14

5 / 5

Une véritable recommandation pour les fêtes de famille. Les buffets sont tout simplement géniaux ! Excellent rapport qualité-prix !

  • 🏪 Restaurant Santorini (485 Avis)

  • 💬 Excellent service, détendu, ouvert tard, très authentique.


  • 🏪 Restaurant LaVie (19 Avis)

  • 💬 Enthousiasmé par le voyage. Excellent restaurant : personnel très sympathique, intérieur agréable et ambiance en général. Le menu du restaurant est dominé par la cuisine européenne. Si vous êtes gourmet, le spectacle ne vous laissera certainement pas indifférent.


  • 🏪 Restaurant Seeblick (61 Avis)

  • 💬 Restaurant assez rocailleux à l'extérieur comme à l'intérieur. Directement au bord du lac, donc une belle vue depuis la terrasse. Opération légèrement débordée. La nourriture est correcte


  • 🏪 Gaststätte Bergschlösschen (26 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Pension Am Klemmberg (65 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes soigneusement entretenue. Le petit-déjeuner peut être réservé (gratuit pour les enfants). Le chemin jusqu'à là (rue pavée) est vraiment fou... mais lentement et à travers :) Recommander. Ne peut être réservé que par téléphone ou par e-mail.


  • 🏪 Café Pause (968 Avis)

  • 💬 Un grand choix de pâtisseries. Aussi bons que beaux: des gâteaux qui donnent l eau à la bouche! Le chocolat viennois est très bon également. Situé au coeur de la ville, vous pouvez également acheter des confiseries et pâtisseries sur place.


  • 🏪 Hirsch Gasthaus (98 Avis)

  • 💬 Notre réservation dans l'autre restaurant ayant été annulée, nous avons eu la chance de pouvoir accueillir 20 personnes dans un délai très court. Nous avons dû nous réunir un peu, le propriétaire nous a gâtés avec des plats délicieux et son calme et nous avons pu profiter d'une longue soirée conviviale. Personne n'a été déçu que nous ne soyons pas dans l'autre restaurant. Parfois, il faut que quelque chose se passe mal pour découvrir quelque chose de positif. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Gaststätte Bure Stube (1418 Avis)

  • 💬 Super! Magnifique! L'endroit mérite attention et une visite incontournable ! La nourriture et le choix sont au-delà des éloges ! Le service et l'ambiance sont propices à la détente ! Tout le monde a tout aimé ! Et même très ! Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 la kema (18 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour, nous avons trouvé ce restaurant avec de bonnes critiques. Un rapide coup d'œil à la carte a confirmé notre envie de manger ici. Il était facile de trouver quelque chose dans le menu qui offrait vraiment quelque chose pour tout le monde. Je ne m'y attendais certainement pas, mais les frites étaient incroyables. Je ferais un détour rien que pour ça. Mais la feta sortie du four avec des légumes en entrée et les calamars en plat principal étaient tout aussi délicieux. Ambiance agréable et tout a l'air très bien entretenu.


  • 🏪 Zur Kupferkanne (58 Avis)

  • 💬 Un service amical, des prix équitables et un bowling moderne que nous utilisons régulièrement. La salle séparée est également idéale pour les célébrations. L'hospitalité individuelle était toujours excellente.