📌 Wehmer Str. 97, 49757 Werlte - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:43
Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !
Le 02/11/2023 à 19:49
🍺🍺🍺
Le 23/02/2023 à 15:10
C'était encore une fois très agréable
Le 29/11/2022 à 11:14
Ma femme et moi avons célébré notre mariage ici en octobre 2022 avec un cercle familial proche (~25 personnes) et sommes globalement satisfaits. Dès le début, il a été clairement indiqué comment tout fonctionnerait et quel prix (!) il fallait s'attendre. Les petites demandes supplémentaires ont été prises en compte sans aucun problème et tout s'est bien passé le jour du mariage - la nourriture était vraiment délicieuse (tout le monde était d'accord là-dessus) et le(s) service(s) ont fait un excellent travail. L'estimation du prix était également correcte et était même un peu moins chère que prévu. Nous pouvons certainement recommander fortement Benten !
Le 11/10/2022 à 11:43
Bonne nourriture et service
Le 29/05/2022 à 10:22
Très bonne nourriture. Le service était accessible à tout moment et prenait grand soin des invités.
Le 22/04/2022 à 23:40
La nourriture était excellente, comme toujours. Les boissons sont arrivées rapidement
Le 16/06/2021 à 18:56
Bonne nourriture et bon service. Tout cela dans le contexte de Corona. Classe.
Le 20/06/2019 à 11:50
C'était très confortable, nous étions entre nous et la nourriture était très bonne.
Le 26/04/2019 à 21:00
Excellent La nourriture était très savoureuse et le service très agréable !! Nous serons de retour
Le 06/04/2019 à 12:16
Bel emplacement
Le 31/03/2019 à 10:55
Tout était super 👍👍😀
Le 24/03/2019 à 13:27
Excellent
Le 16/02/2019 à 09:38
Le dîner au bacon était très bon.
Le 22/12/2018 à 16:57
Délicieux!
Le 29/08/2018 à 13:07
Tout est génial !!
Le 19/08/2018 à 06:39
Très bonne nourriture, bon service
Le 05/08/2018 à 01:01
J'ai très bien célébré là-bas. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y célébrer. 😁
Le 04/02/2018 à 11:03
Très bien
Le 30/01/2018 à 12:14
Une véritable recommandation pour les fêtes de famille. Les buffets sont tout simplement géniaux ! Excellent rapport qualité-prix !
💬 Personnel incroyablement délicieux et très gentil! Je voudrais recommander
💬 Je ne recommande à personne de commander là-bas. Je voulais passer une commande 20 minutes avant l'heure de fermeture et l'employé n'a pas voulu accepter ma commande et m'a dit qu'il était en congé. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais
💬 Servuce rapide personnel souriant
💬 Méga
💬 Lieu très propre reposant.travail soigne...
💬 Nous avons commandé des plats à emporter samedi dernier. La nourriture était fraîche, extrêmement savoureuse et très joliment préparée - même dans les plats à emporter. Un service amical et courtois a complété le tout à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai commandé du riz avec des crevettes et une sauce aux arachides à emporter. Les environ 5 à 6 crevettes étaient panées et si pleines de graisse qu'elles étaient pâteuses. La sauce avait l'air d'avoir déjà été mangée, malheureusement elle avait aussi le même goût. Au final j'ai pu manger du riz sec pour 8,50 euros. Malheureusement, le reste ne pouvait être que jeté. L'année dernière, j'y ai acheté des pâtes médiocres. Vous devriez soutenir les petits restaurants, alors j’ai voulu réessayer. Mais malheureusement plus ici, c'est dommage... Alors il vaut mieux aller à Altenkirchen ou Dierdorf
💬 Dommage qu’il faisait trop chaud dans la chambre la Clim ne fonctionnait pas autrement rien à redire accueil au top buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix et produit frais
💬 Très bon accueil très belle chambre
💬 Une maison joliment meublée et très propre avec un jardin très bien entretenu dans un quartier résidentiel calme. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de réserver à nouveau une chambre au Sasishaus.