📌 Wehmer Str. 97, 49757 Werlte - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:43
Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !
Le 02/11/2023 à 19:49
🍺🍺🍺
Le 23/02/2023 à 15:10
C'était encore une fois très agréable
Le 29/11/2022 à 11:14
Ma femme et moi avons célébré notre mariage ici en octobre 2022 avec un cercle familial proche (~25 personnes) et sommes globalement satisfaits. Dès le début, il a été clairement indiqué comment tout fonctionnerait et quel prix (!) il fallait s'attendre. Les petites demandes supplémentaires ont été prises en compte sans aucun problème et tout s'est bien passé le jour du mariage - la nourriture était vraiment délicieuse (tout le monde était d'accord là-dessus) et le(s) service(s) ont fait un excellent travail. L'estimation du prix était également correcte et était même un peu moins chère que prévu. Nous pouvons certainement recommander fortement Benten !
Le 11/10/2022 à 11:43
Bonne nourriture et service
Le 29/05/2022 à 10:22
Très bonne nourriture. Le service était accessible à tout moment et prenait grand soin des invités.
Le 22/04/2022 à 23:40
La nourriture était excellente, comme toujours. Les boissons sont arrivées rapidement
Le 16/06/2021 à 18:56
Bonne nourriture et bon service. Tout cela dans le contexte de Corona. Classe.
Le 20/06/2019 à 11:50
C'était très confortable, nous étions entre nous et la nourriture était très bonne.
Le 26/04/2019 à 21:00
Excellent La nourriture était très savoureuse et le service très agréable !! Nous serons de retour
Le 06/04/2019 à 12:16
Bel emplacement
Le 31/03/2019 à 10:55
Tout était super 👍👍😀
Le 24/03/2019 à 13:27
Excellent
Le 16/02/2019 à 09:38
Le dîner au bacon était très bon.
Le 22/12/2018 à 16:57
Délicieux!
Le 29/08/2018 à 13:07
Tout est génial !!
Le 19/08/2018 à 06:39
Très bonne nourriture, bon service
Le 05/08/2018 à 01:01
J'ai très bien célébré là-bas. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y célébrer. 😁
Le 04/02/2018 à 11:03
Très bien
Le 30/01/2018 à 12:14
Une véritable recommandation pour les fêtes de famille. Les buffets sont tout simplement géniaux ! Excellent rapport qualité-prix !
💬 Vous commandez en ligne pour 31,50 € et venez sur place et souhaitez le récupérer. Ensuite, aucune sauce n'est incluse. …Le service était très grossier et très arrogant, absolument déconseillé…Le client est roi semble être un mot étranger. Je connais de bien meilleurs kebabs proposant des services qui répondent spécifiquement à vos besoins.
💬 Bonjour, il n'y a pas si longtemps je passais en Allemagne et j'ai visité cet établissement, j'étais un client très satisfait, la pizza était très savoureuse, copieuse et sentait incroyablement délicieuse, je voulais la manger le plus vite possible et ne pas quitter cet établissement ! Je recommande cet établissement à tous les touristes et à tous mes amis. Bravo aux chefs et au personnel de service! 10/10.
💬 Excellente situation, au calme. Il manque cruellement un ascenseur pour le 3 étages. Belle carte avec les spécialités régionales. Accueil et service irréprochable.
💬 Je suis désolé, mais quiconque sait bien cuisiner ne commandera plus jamais chez eux. J'ai commandé un Jägerschnitzel et j'ai reçu des morceaux de viande hachés avec une sauce toute prête qui avait un goût de vinaigre. Peut-être qu'ils devraient s'en tenir à la pizza.
💬 J'ai eu un sandwich au pesto de mozzarella (super frais !) et un cappucino et de l'eau gazeuse. Tous étaient adorables. Le cappucino n'est pas fait avec du café de spécialité ni avec une mousse riche. Très gentille dame au comptoir !
💬 Nous sommes clients de l'hôtel Alpenhof depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très bien traités. Le service est tout simplement génial. La nourriture est délicieuse. L'emplacement est parfait. De plus, l'hôtel a été récemment rénové et se présente donc à un niveau moderne. Un merci spécial va au personnel courtois du restaurant et aux gentilles femmes de ménage.
💬 Les douches sont payantes uniquement, les cartes ne sont pas autorisées. Un homme est assis près des toilettes et de la douche, il doit payer. Apparemment un contournement fiscal. Personnel sale et antipathique. Je ne le recommande pas.
💬 au milieu de la zone de randonnée du Harz, endroit très calme, hôtel simple mais propre, la semaine de jeûne guidée là-bas était super, tout le monde devrait le faire, tous les jours dans la forêt, merveilleux
💬 Nourriture très savoureuse. Pas trop de monde. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Beaucoup d'efforts sont déployés sur place, beaucoup de choses sont repensées, l'opérateur a de bonnes idées et met beaucoup en œuvre 👍 continuez comme ça
💬 Effectivement très bon, mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'au moment où j'ai mangé un quart de ma pizza, un gros homme avec une longue barbe est venu et m'a fourré le reste de la pizza dans la bouche. Il a trouvé ça drôle et tout le monde a ri, mais je me suis cassé la mâchoire à cause de ça. Il ressemblait un peu à un comédien. C'était aussi assez drôle.