📌 Ermreus 8, 91358 Kunreuth - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:01
La meilleure nourriture si commandée à l'avance. Sinon, je ne peux pas le juger.
Le 04/11/2020 à 08:57
Des gens très calmes et sympas.
Le 20/06/2018 à 09:45
Meilleure économie franconienne. Malheureusement, il n'est ouvert que pour des célébrations privées et à la foire paroissiale. La meilleure cuisine franconienne dans une petite auberge confortable.
Le 23/12/2017 à 10:19
Nourriture parfaite et ambiance chaleureuse
Le 22/12/2017 à 21:19
Encore une fois immédiatement
Le 22/06/2017 à 14:41
grande carpe
Le 16/05/2017 à 12:58
Grand kerwa et la meilleure carpe du monde
Le 04/02/2017 à 23:13
Toujours génial !!!
Le 25/12/2016 à 22:42
Superbes roulades 🍽🍻🍺
Le 25/12/2016 à 22:38
Les meilleurs Schäufele du monde entier
💬 Je me suis rendue avec 2 amies dans ce restaurant pour le déjeuné, l’accueil était limite, on nous a envoyé vers 3 personnes différentes avant de pouvoir s’asseoir, une fois assis nous demandions si une carte en français existait mais la dame nous a fait comprendre qu’elle ne comprenait pas et est partie. Au sol, à quelques centimètres un gros cafard à moitié mort bougeait, j’appelle quelqu’un pour leur demander de le retirer mais ne ils n’ont pas cherché à comprendre et me dit a nouveau qu’ils ne comprennent pas… trop pour nous, nous sommes partis en ne prenant pas le risque de manger dans un restaurant ou un cafard est présent en salle. Je ne recommande donc absolument pas cette endroit pour l’accueil et l’hygiène.
💬 L'intérieur est magnifique, la nourriture n'est pas très savoureuse. Ils ont apporté la bière, on avait l'impression que les verres n'étaient pas bien lavés et que la bière avait un goût de savon !! Le service est un problème distinct, vous ne pouvez pas attendre les serveurs.
💬 Un restaurant plutôt sympa mais avec quelques points négatifs. Le temps d'attente était suffisamment long pour recevoir les plats. Le personnel était très froid et ne laissait pas échapper une bonne énergie. Le mode de paiement est également un point négatif, on nous a dit que nous ne pouvions pas payer par carte alors que d'autres personnes en terrasse le faisaient avant nous. En résumé, le restaurant est de bonne qualité, il faut noter que cela permet d'avoir un bon rapport qualité/prix, mais le poids des points négatifs prend le dessus, c'est dommage pour un restaurant de grande qualité culinaire.
💬 Lufthansa m'a mis à l'hôtel en raison d'une correspondance manquée avec Cape Town. L'enregistrement après minuit s'est déroulé sans problème malgré le grand nombre de passagers accueillis. La chambre fournie était confortable et propre. Le petit déjeuner fourni était très bon avec une grande variété de plats proposés. Malgré une attente de 24 heures pour le prochain vol à destination du Cap, je n'ai subi aucune pression pour partir avant de devoir me rendre à l'aéroport pour mon vol. Dans l'ensemble, le personnel était courtois et sympathique.
💬 Très beau et grand magasin. Le service était excellent et la nourriture était également très bonne. Pour le prix, vous obtenez des portions décentes ! 🍀 Nous avons été très satisfaits et reviendrons. 😊 Un autre gros avantage est que l'on peut y entrer avec une poussette et qu'il y a même une chaise pour un petit enfant. 🙏🏻
💬 Super
💬 Propriétaires très sympathiques qui ont rendu mon séjour très agréable. La pension est située dans un quartier calme... A proximité se trouve le Goitzschesee, une mine de lignite à ciel ouvert qui a été inondée. A visiter absolument quand vous y êtes.
💬 Pizzeria petite mais très sympa tenue par le propriétaire avec d'excellentes pizzas et plats de pâtes. Service très courtois et service très rapide. Comme recommandation spéciale, j'aimerais essayer l'Insalata di Mare, sensationnelle avec beaucoup de fruits de mer et cette fraîcheur, on pourrait croire qu'elle vient tout droit de la mer. Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander cette pizzeria.
💬 La meilleure Pizza der Stadt, eigener Lieferservice, Parkplätze, Tische im Freien, Luxus-Service. Empfohlen.👍 La meilleure pizza de la ville, propre service de livraison, parking, terrasse extérieure, service luxueux. Recommandé.👍
💬 nourriture très savoureuse servie à un prix très raisonnable. personnel agréable et serviable. je ne peux que recommander