Pension de famille 🇩🇪

Bernd Werner Avis

📌 Käthe-Kollwitz-Straße 16, 06116 Halle (Saale) - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bernd Werner à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Bernd Werner à Halle (Saale)

Oliver.c

Le 13/08/2018 à 11:03

1 / 5

Pour commencer par le positif : le petit déjeuner était raisonnable. Dans l’ensemble, cet hébergement n’est pas recommandé. Il vaut mieux ajouter 10 euros et chercher un hôtel avec un personnel sympathique dans le quartier. Deux chambres étaient réservées pour deux couples. Le mobilier a une touche des années 90, la salle de bain a plus de 30 ans. L'une des chambres doubles ne dispose que d'un lit étroit de 1,4 m, accessible uniquement d'un côté. La qualité du lit dans la deuxième chambre était plutôt médiocre (affaissé). La propriétaire impressionne par son caractère hostile et peu flexible, c'est pourquoi il était difficile de réserver le petit-déjeuner à l'avance. Les serviettes n'étaient également disponibles que sur demande. Le paiement, en revanche, a été rapide et facile. Comme un couple n'a pas pu être présent à court terme pour des raisons de santé, une chambre s'est libérée. Le fait qu’une partie de cette somme doive être payée n’était pas grave et il fallait s’y attendre. La façon dont cela a été formulé verbalement était au-delà du bien et du mal – mais était conforme à la nature de la propriétaire.

  • 🏪 Landgasthof zum Engel (191 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes enfin allés manger ici pendant longtemps. C'était absolument délicieux, on peut dire qu'ils cuisinent ici avec beaucoup d'expérience et de cœur - le service est extrêmement attentionné et très sympathique. Recommandation absolue ! Merci à Thomas Walter et son équipe pour leur accueil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ A bientôt !


  • 🏪 Butcher Kadach (164 Avis)

  • 💬 Un rêve. Nous venons ici de Potsdam spécialement pour acheter de délicieuses saucisses. Et puis cet événement, incroyable. Tout allait bien, tout était bon, tout était parfait à CHAQUE FOIS.


  • 🏪 Strandnixe (265 Avis)

  • 💬 Sérieusement en colère contre le nouveau propriétaire qui a suggéré que nous rendions la nourriture avec un petit morceau de poisson sec sur frit manquant. Nous n'avons jamais commandé deux fish and chips, seulement un et deux calamars et chips. Je veux dire à ma femme qu'elle a tort de faire ça. La nourriture était au mieux moyenne, les nouveaux propriétaires semblent se soucier uniquement de l'argent et certainement pas de la satisfaction des clients.


  • 🏪 Gasthaus Krone (17 Avis)

  • 💬 La meilleure bière du coin et de loin🙏☺️. Le propriétaire est super hospitalier et on se sent immédiatement chez soi😃 Mon nouveau restaurant préféré.


  • 🏪 Café Colonial (749 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympathique, ils ont du lait sans lactose 😍 J'ai adoré.


  • 🏪 Heuhotel Moerenhof (173 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le golf fermier. Nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis. Le golf du fermier était amusant, long et varié. 9 trous et cela nous a pris environ 1h30 à 2h (3h au total, mais nous avons fait une pause café).


  • 🏪 Tandoori Masala & Mozzarella (160 Avis)

  • 💬 Commandé correctement pour la première fois. Les employés (au moins un d'entre eux) étaient super sympas. Les plats sont vraiment délicieux. J'ai trouvé les nouilles un peu trop grasses. Mais je ne note pas cela négativement car ces caisses de transport sont très désavantageuses. Mais à part ça, ils étaient tous très savoureux. Volontier. Encore


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Braunschweig-Innenstadt (179 Avis)

  • 💬 La pizza est correcte, malheureusement un peu peu garnie. La boîte à pizza est arrivée déformée et pliée et malheureusement la pizza n'était plus particulièrement chaude. La livraison a également pris 20 minutes de plus que prévu, mais cela reste dans les limites.


  • 🏪 Burger King Piding (3780 Avis)

  • 💬 Avoir des bornes de recharge est un plus. chaque fois que je commande plus d'une sauce (que je paie), ils ne m'en donnent qu'une. La direction le dit car cela arrive à CHAQUE FOIS. Ils n’ont également plus de glace depuis des mois. Mais les glaces sont toujours au menu au-dessus du comptoir.


  • 🏪 Gaststätte Kreuz (265 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un autre anniversaire ici. C'était vraiment génial. Le propriétaire et la serveuse étaient super et ont répondu à tous nos souhaits, notamment ceux des enfants. La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise.