📌 Prüllsbirkig 1, 91278 Pottenstein - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 13:01
j'étais là avec un camping-car. places de parking joliment délimitées, électricité/eau payantes. Élimination gratuite. Opérateur très gentil et sympathique. Délicieuse assiette de collations, prix humains. Excellent point de départ pour une randonnée en forêt jusqu'à Pottenstein. Ça vaut le prix de la place de parking. Super et recommandé
Le 13/10/2023 à 16:17
6 belles places de parking, vous pourrez également y profiter de petites collations, comme du café et des gâteaux faits maison. Un peu hors du commun, mais agréable à parcourir.
Le 04/10/2023 à 07:53
Belle place de parking, délicieuse collation. 15 € par jour.
Le 30/01/2023 à 13:28
Un propriétaire très sympathique nous a accueilli avec une bière régionale, le seul inconvénient est qu'il ne parle que l'allemand et qu'il est difficile de communiquer avec lui. L'appartement est propre et bien rangé, mais le WiFi est incroyablement médiocre, même s'il s'agit de la seule forme de contact avec le monde en raison du manque de couverture, littéralement aucune couverture du tout. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et vivre, tout dans la salle de bain est propre et bien entretenu. Ce qui est très important, les radiateurs fonctionnent correctement et le propriétaire ne triche pas et n'économise pas sur le chauffage, donc à cet égard c'est un énorme plus, l'eau a aussi la bonne pression sans gâcher :) Il manque vraiment la machine à laver, si elle était là elle serait parfaite. Le quartier est calme et paisible, le manque de commerces dans le quartier oblige à voyager plus loin.
Le 27/11/2022 à 14:52
Nous avions un appartement de vacances dans cette maison d'hôtes. Les chambres sont meublées simplement, mais tout à fait convenables, parfaites pour se détendre !!!
Le 02/11/2022 à 15:30
Très belle place de parking et opérateurs sympathiques. Nous y étions à l'automne 2022 et avons exploré les environs de Pottenstein et du Püttlachtal depuis le parking de randonnée : tout simplement merveilleux ! Nous avons particulièrement apprécié le confortable Brotzeistüberl. Nous serions heureux de revenir.
Le 01/10/2022 à 13:25
Super arrêt après une randonnée près de Pottenstein.
Le 19/08/2022 à 09:00
Arrivé spontanément en camping-car (7,5m) avec un bambin et des chiens. Une si belle ferme, l'heure du goûter est incroyable et le délicieux gâteau fait maison le matin !!! Très belle hospitalité et si simple ! Nous aimerions revenir.
Le 29/07/2022 à 07:29
Nous sommes arrivés au parking pour camping-car et avons été ravis. Bien préparé et chaleureusement accueilli... que demander de plus.
Le 26/07/2022 à 08:18
Petit emplacement chez une famille sur leur ferme, agréable, cosy et très calme, mais il n'y a pas de commodités, il faut donc l'apporter avec soi
Le 25/06/2022 à 17:57
Super belle place de parking pour camping-car, V/E et électricité disponibles, magnifiquement situé pour la randonnée, par exemple jusqu'à Pottenstein ! Les opérateurs sont très, très gentils et sympathiques ! Contrairement à certaines affirmations ici, il y a aussi une poubelle (un peu cachée par des buissons/haies, directement sur le terrain) - il suffit d'ouvrir les yeux ou de demander simplement ! Comme il y a des toilettes/douche dans chaque camping-car (et il y a un très bon V/E là-bas !), ce n'est bien sûr PAS un défaut s'il n'y a pas de toilettes/douches supplémentaires - mais certaines personnes doivent se plaindre de tout !
Le 13/06/2022 à 14:13
Café en plein air très confortable
Le 31/05/2022 à 19:03
Super super place de parking pour un mobil home, toujours un plaisir 😄😃👍🤩
Le 18/05/2022 à 13:25
Belle place de parking nouvellement aménagée avec électricité (qui se paie au pilier), poubelle un peu cachée sur la place de parking. Toilettes et évacuation des eaux grises disponibles. De l'eau fraîche (vous payez également ici) peut être ajoutée. Pas de toilettes, pas de douche, c'est dommage et à 15 euros c'est bien payé pour une place de parking sans rien. Emplacement magnifique. Snack super savoureux, la salade de saucisses est également recommandée, puis une délicieuse bière brune.
Le 04/04/2022 à 13:21
Grand espace de stationnement WOMO
Le 07/11/2021 à 11:27
Beaux emplacements également adaptés aux caravanes avec leurs propres toilettes.
Le 07/11/2021 à 09:53
Emplacement vraiment super : propre, V/E, toilettes chimiques, électricité à disposition. Des parcelles spacieuses et une famille super sympa !! Merci pour ces bons conseils de voyage.
Le 23/10/2021 à 07:55
Très bel endroit, mais 15 euros, c'est beaucoup trop car cela n'inclut aucun service !
Le 21/10/2021 à 15:24
Un hébergement idéal et un point de départ pour des visites en Suisse franconienne.
Le 18/10/2021 à 05:39
Très belle place de parking. Les hôtes sont vraiment sympas et le snack est incroyable. À tout moment!!!
Le 10/10/2021 à 18:20
Belle place de parking dans un endroit calme, électricité 1€/2KWh, eau pour 1€, eaux usées et toilettes chimiques peuvent être évacuées. Snack-bar sur place, malheureusement pas de poubelles. Un peu cher à 15€/nuit...
Le 01/10/2021 à 17:01
Très cosy, super snack, ouvert tous les jours de 11h à 20h environ, recommandé
Le 28/09/2021 à 20:21
Un très bel espace de stationnement calme pour camping-cars dans un cadre magnifique, fortement recommandé.
Le 13/09/2021 à 19:20
N'ai-je pas déjà écrit ? La collation la plus savoureuse de tous les temps. Oui, et Konrad est toujours là pour discuter.
Le 12/09/2021 à 06:34
Bon gâteau, service sympathique
Le 20/08/2021 à 21:20
Très bonne place de parking, opérateurs sympathiques et très bon snack-bar avec de très bonnes collations.
Le 13/08/2021 à 20:26
La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique. La salade de saucisses est très savoureuse, les gâteaux que la propriétaire prépare elle-même sont presque encore meilleurs. On y trouve aussi de la bonne bière de la brasserie Krug. L'arrêt parfait après une randonnée dans le magnifique Püttlachtal. Lors d'un prochain séjour en Suisse franconienne, j'aimerai certainement m'arrêter à nouveau ici et planifier les randonnées de manière à devoir passer par ici
Le 03/08/2021 à 02:16
Propre, bien entretenu, calme, convivial.
Le 29/07/2021 à 09:04
Prix par nuit avec camping-car 15€. L'endroit est gravillonné. Très bien aménagé. Cependant, ni l'électricité ni l'eau ne sont incluses. Notre consommation d'électricité était relativement élevée. 1€/2KWh. 2 € suffisaient pour environ 12 heures. Les toilettes n’étaient pas autorisées dans la maison d’hôtes/salle à manger. Presque aucune réception Internet. Cependant, les environs sont très beaux.
Le 25/07/2021 à 13:12
Famille idyllique et agréable
Le 08/07/2021 à 16:57
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, top 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/06/2021 à 17:50
Quel joyau ! Service super sympathique et sympathique et délicieuses collations. Nous sommes heureux d'avoir découvert cet endroit 😊
Le 21/06/2021 à 15:01
Très très bon accueil et bons snacks :)
Le 20/06/2021 à 20:41
Une destination phare ! Le propriétaire est un vrai original 😅 un incontournable en Suisse franconienne !!
Le 11/06/2021 à 18:18
Emplacement très idyllique, superbes collations copieuses et propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!
Le 06/06/2021 à 15:20
Très beau ici. Des aubergistes très sympas
Le 05/04/2021 à 23:12
J'ai toujours aimé courir après le garçon aux cheveux roux dans la cour
Le 03/10/2020 à 08:21
La nourriture est très bonne. Le patron est de style franconien et par ailleurs très bien situé.
Le 13/09/2020 à 05:09
Nous avons séjourné dans l'un des trois appartements de vacances et avons vraiment apprécié notre séjour. Les ustensiles de cuisine sont exemplaires. L'appartement de vacances était plus propre que jamais. S'asseoir le soir dans le café en plein air, profiter du calme et de la tranquillité de la ville, d'une collation avec du pain fait maison et de la vue sur la forêt, ce sont les vacances. Mais attention : l'assiette snack pour trois suffit largement pour cinq.
Le 05/09/2020 à 08:16
Super endroit, des gens sympas!
Le 30/08/2020 à 10:33
Très bel endroit, hôte sympa, bonne collation
Le 20/08/2020 à 07:00
Méga ! Emplacement très idyllique, hôte sympathique et nourriture délicieuse - que demander de plus ?
Le 02/08/2020 à 16:27
Super espace de stationnement, propriétaires très sympas
Le 28/07/2020 à 19:15
Très éprouvant. Tout propre
Le 21/07/2020 à 08:36
Grands emplacements avec électricité et évacuation
Le 20/07/2020 à 15:58
Super sympa.. Propriétaires très familiers et super sympathiques, grand choix d'emplacements. A tout ce que vous pourriez souhaiter. Élimination des eaux usées gratuitement L'eau douce est parfaitement bien pour un euro Je pense que se débarrasser des déchets n'est qu'un 1 Le seul inconvénient est que les clients de Telekom et de Vodafone ont des problèmes de réception et qu'Internet ne fonctionne pas du tout. Un WiFi public serait idéal pour étudier les destinations le soir. Je serais prêt à payer quelque chose immédiatement. Je reviendrai certainement quelques jours
Le 12/07/2020 à 15:25
Magnifique gâteau aux cerises de premier ordre et possibilité de camper. 😊💕👌
Le 08/07/2020 à 11:17
Super endroit pour un camping-car... Très propre et il y a aussi de bons snacks... Nous reviendrons avec plaisir
Le 02/07/2020 à 16:15
Des gens sympas, une super ferme. Malheureusement, le réseau et le WiFi sont médiocres.
Le 27/06/2020 à 15:48
Calme, bon snack, très convivial.
Le 24/06/2020 à 09:49
Grand parking pour camping-car avec ravitaillement et élimination, snack-bar et très bon service
Le 10/01/2020 à 10:31
Nous nous trouvons souvent sur le parking du Berner Hof avec notre mobil-home ou notre roulotte. Tout est ici !!! La famille prend grand soin de ses invités ! Bien que l'endroit soit proche d'une route locale, il reste très calme car il n'y a pas beaucoup de circulation. La vue sur les champs jusqu'à la forêt est relaxante et magnifique. Les snacks et surtout les gâteaux sont très savoureux. Le service est excellent et les prix sont très justes. L'endroit est d'une propreté éclatante et donne une impression très soignée. L'élimination est facile. Vous ne pouvez pas faire plus ou mieux, à moins d'être un plaignant constant et de pouvoir toujours tout faire mieux de toute façon. En tout cas, nous aimons toujours venir chez la famille Berner dans la belle Suisse franconienne.
Le 13/12/2019 à 09:03
Contact très agréable, logement bien équipé avec chambre enfant 2 lits, cuisine, etc.
Le 19/10/2019 à 18:23
Nous avons séjourné au Berner Hof pendant une semaine dans notre camping-car et avons profité de l'automne coloré lors de longues promenades. Les aubergistes sont super sympas et proposent de la bière locale et une délicieuse collation dans leur snack-bar. Mon conseil : salade de saucisses maison. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 29/09/2019 à 16:56
Région très agréable avec de beaux paysages. Le site est idéal pour les petits groupes qui souhaitent camper et faire de la randonnée à proximité.
Le 04/08/2019 à 08:38
Nous y avons passé la nuit en camping-car. Très bon marché, joli petit restaurant proposant de la nourriture et des boissons et un gentil aubergiste. Avec plaisir encore !
Le 29/07/2019 à 09:39
Agréable, calme. Gens amicaux
Le 13/06/2019 à 17:13
Belle place de parking !
Le 24/04/2019 à 17:01
Expérience supérieure
Le 07/01/2019 à 01:11
Endroit #camping-car magnifique et calme pour notre @KNAUS BoxStar. #knaustabbert
Le 03/11/2018 à 07:57
Quelque chose d'antique, on peut dire l'âge. Pas de Wi-Fi ! pas de réseau de téléphonie mobile !
Le 17/10/2018 à 04:42
Place de parking très joliment aménagée dans un endroit calme. Opérateur très sympa.
Le 27/09/2018 à 12:00
Magnifique espace de stationnement. Caravanes autorisées. Huit grands espaces également suffisants pour des tables et des chaises. Des sentiers de randonnée partent directement de la ferme. Idéal pour les enfants : terrain de football, cabane dans les arbres, lapins et plus encore. Attention : en 2018, il n'y avait pratiquement pas de réception Internet mobile. Également pas de WiFi dans la cour. Dessus de mise au rebut. L'électricité et l'eau sont en supplément.
Le 22/09/2018 à 13:48
Très belle place de parking camping-car
Le 10/08/2018 à 14:52
Une belle expérience par une belle journée. Faites-en votre arrêt sur le chemin !
Le 10/08/2018 à 14:42
Nous nous sommes arrêtés et avons dégusté un Radler délicieux et rafraîchissant. Sympathique « papy » qui nous a accueilli.
Le 17/06/2018 à 13:41
Bel appartement de vacances, hôtes sympathiques, si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit car il n'y a pas de WiFi ou autre réception Internet.😉
Le 10/02/2018 à 16:12
Bons appartements et excellent service
Le 18/04/2017 à 06:26
Délicieux gâteau fait maison, ambiance cosy : l'étape idéale lors d'une randonnée.
Le 24/01/2017 à 19:27
Bel endroit pour camper. Les hôtes sont très sympathiques. Il y a beaucoup d'espace...idéal pour les enfants ! Nous serons de retour!
💬 Super sympa, sympathique et familier. La nourriture était également très bonne. J'aimerais y retourner avec ma famille. Prix/performance conforme. Endroit très calme, espace extérieur très relaxant.
💬 C'est comme ça. C'est un hébergement, pas un hôtel. J'ai lu les critiques de Google avant de partir, donc les attentes ont été réduites. Mais donner 2 étoiles pour quelques efforts visant à améliorer l'état du logement. L'hôte était réactif et parle bien anglais. Je suis arrivé assez rapidement. La chambre était propre, les toilettes étaient propres, pas de miettes sur la table ni de cheveux au hasard dans les canalisations de la douche. Les plus gros problèmes encore présents sont les taches sur le matelas (1 tache) et l'odeur de fumée de cigarette dans la chambre. Impossible à retirer même après avoir aéré la pièce pendant une journée. Convient aux courts séjours ou aux jeunes adultes qui ont BESOIN d'un logement. Ne convient pas aux longs séjours ou aux familles avec enfants.
💬 Je suis venu ici hier pour commander un déjeuner à emporter. J’ai dû dire « guten Tag » deux fois pour attirer l’attention du serveur, qui était assis, occupé avec son téléphone. C'est très bien – j'ai déjà travaillé dans ce secteur, mais vous savez qu'il est 13h00 et c'est l'heure à laquelle vous serez probablement occupé, alors ayez l'air vivant et soyez en veille ! J'ai commandé le burger au bacon avec un côté de rondelles d'oignon. Le burger était cuit frais et bien cuit. Ce que je n’ai pas aimé, c’est que les petits pains avaient été pré-grillés, donc ils n’étaient pas particulièrement frais ni chauds. Malgré cette petite chose, le hamburger était toujours bon et constitue une portion décente. Si je n’avais pas commandé le côté, j’aurais quand même été rassasié et satisfait. Les rondelles d'oignon étaient chaudes, croquantes et fraîches, garnies d'une bonne cuillerée de sauce. Anywho, c'est bon et c'est rapide. Je pense cependant que si vous commandez via la livraison, le produit qui arrive pourrait ne pas être de la même qualité. Points bonus - le sac à emporter, l'emballage était en papier ; l'emballage et les serviettes peut-être en papier recyclé 👍🏻🌎❤️
💬 Je peux juste les lister 😉👌 1. La viande est coupée à la main (on en voit rarement) 2. La viande, le veau et le poulet, tout simplement délicieux et parfaitement assaisonnés. 3. Le service client amical et courtois, vous pouvez dire que quelqu'un est passionné par le sujet. 4. Les portions et les prix, que dire, j'en ai complètement marre et j'ai vraiment aimé donner des pourboires. 5. J'ai gagné un invité régulier supplémentaire 👍😁
💬 Bien sûr… on peut toujours faire mieux partout. Peut-être que certaines personnes devraient regarder davantage dans les coulisses ici. Demandez-vous simplement pourquoi, pourquoi et pourquoi. C'est le moment qui bouscule un peu tout. Corona, les employés qu'il faut trouver et les prix, quoi qu'il arrive, ont grimpé en flèche. C'est maintenant le quatrième anniversaire de notre visite et en quelques clins d'œil, vous pouvez séjourner et dîner ici. Il est incontestable qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais donner cette étoile n'est pas exactement la bonne chose à faire en Angleterre. Chère équipe Fährbuhne... restez comme vous avez été... ne vous découragez pas... nous nous reverrons et laissez-moi vous dire que des temps meilleurs viendront pour vous aussi. Joyeuses Pâques et meilleurs vœux d'Angersdorf. Les Flügge et les Förster
💬 Je suis venu ici en solo et je n'avais aucune réservation. Je me suis assis assez rapidement. J'ai visité un mercredi soir et il y avait encore des tables disponibles à 19 heures quand je suis entré (la cuisine ferme à 19h30 le mercredi). Le menu, comme d'autres l'ont partagé, est sur un tableau lorsque vous entrez. Vous commandez au bar, au petit stand. Les deux hommes qui travaillaient ne parlaient pas anglais, mais ils étaient accueillants. J'ai commandé le spätzel et je l'ai vraiment apprécié. Je ne connais pas bien la cuisine allemande mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment apprécié mon dîner. La portion était parfaite. J'ai mangé lentement (j'y suis resté 2 heures !!), j'ai apprécié ma bière et j'ai pu regarder le groupe de musique live de 3 musiciens (basse, violon, guitare). Je ne me suis pas senti pressé (peut-être parce que la cuisine était déjà fermée au moment où j'ai fini de manger ?). l'ambiance était chaleureuse. J'aurais aimé connaître la langue allemande pour pouvoir en apprendre davantage sur le texte écrit sur les murs et également poser des questions sur les livres et les images. C'était vraiment charmant. Je recommanderais cet endroit et j'y retournerais si j'en avais l'occasion à l'avenir !
💬 Joli petit hôtel malheureusement fermé. Notre maison d’hôtes était surbookée et nous avons donc trouvé un logement ici. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable.
💬 Si vous partez travailler/étudier, cela sera raisonnable. Le prix est bon, Internet est horrible, vous n'avez pas de kitchenette ni de réfrigérateur dans la chambre juste pour vous préparer, aller au centre-ville devrait prendre environ 30 à 40 minutes.
💬 Je suis passé devant plusieurs fois et je me suis finalement arrêté et j'ai mangé quelque chose. Et pour faire court : ça vaut le coup ☺️ Accueil très sympathique, des gens formidables. Le patron et le patron (je crois) cuisinaient et se servaient eux-mêmes. Le repas était délicieux. J'ai eu un burger au bœuf Angus. Bien préparé et tout à fait suffisant en quantité et à un prix très juste. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe au milieu de nulle part. 😃 bat de loin certains magasins de la ville. Même le dessert était super (repas pour hommes fait maison) 🤤 Vous pouvez vous garer directement devant la maison. Il y a aussi beaucoup de boissons. J'ai oublié de faire attention aux toilettes. Je ne peux que recommander. 👍Beaucoup de salutations de M. Stampfer et Bau Stampfer de YouTube. 🐘
💬 Super hamburgers! Frais et de nombreuses façons de les combiner selon vos goûts. Prix/offre : Très bien ! Bon service et boutique très cosy. Un conseil d'initié si vous souhaitez manger de bons burgers à Francfort !