Les avis
Le 08/08/2023 à 08:09
Super rénové et nouvellement meublé Appartement de vacances avec 2 balcons comprenant des sièges. L'appartement se trouve dans un endroit très calme de la station balnéaire de Zempin et à seulement 5 minutes à pied de la plage de la mer Baltique. L'endroit est très calme et familier. Des restaurants et boulangeries avec de petits commerces sont accessibles à pied. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied et à vélo et les villes de Zinnowitz et Koserow avec leurs jetées sont à seulement 3 km et vous invitent à faire de longues promenades sur la plage. Nous avons vraiment aimé l'appartement et le lieu et nous reviendrons certainement. Été 2023
Le 12/10/2022 à 20:12
Appartement de vacances spacieux et lumineux dans un emplacement privilégié face à la mer avec 2 balcons à environ 200 m de la plage avec vue sur la promenade thermale. Hautement recommandé.
💬 Endroit très convivial, nourriture délicieuse, service top. Cela valait la peine d'être visité. Merci :)
💬 Bon, très copieux, un peu gras
💬 Meilleur restaurant de la région
💬 Personnel bien élevé et nourriture délicieuse
💬 J'y étais pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Ambiance très sympa, dans la partie avant il y a une taverne du village et plus loin il y a un restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et le temps d'attente était tout à fait correct malgré une salle comble. J'aurais pensé que nous devions attendre plus longtemps pour la nourriture. Des portions très correctes à des prix corrects. Ma mère a commandé des joues de bœuf en petite portion. La remise était très juste. Les escalopes étaient également très savoureuses et étaient frites dans la poêle et non frites. S'il y avait quelque chose de négatif, c'est que l'assiette était un peu trop petite pour les escalopes. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le Marktschänke, une visite en vaut la peine.
💬 Je viens ici presque tous les week-ends à 30km de là pour manger une assiette de kebab. Prix raisonnable avec une portion généreuse et un très bon goût. Ici, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité, manger confortablement et recevoir un accueil chaleureux. Seulement recommandé.
💬 Bon rapport qualité/prix !
💬 Tout à fait satisfaisant. Tous les besoins sont pris en compte. Petit-déjeuner préparé avec amour. Patron super humain. Toujours soucieux du bien-être des hôtes et des animaux accompagnants. Nous serions ravis de revenir. Chambres rénovées, lits propres et confortables. Tout est parfait. Je suis reparti avec une larme.
💬 J'ai dîné ici avec ma copine hier. Je dois admettre qu'au début, je me suis dit, eh bien, voyons quel goût ça a... Eh bien, je n'ai vraiment jamais mangé d'aussi bon foie auparavant. Le goût est vraiment bon, pas si faible ! Mais surtout très tendre, ce qui est pour moi très important quand il s'agit de foie ! Le schnitzel de ma copine était également excellent, mais beaucoup trop. C'était également magnifiquement préparé et pas seulement giflé. Bonnes et grosses portions. Nous serions ravis de revenir 🤗
💬 Après une belle randonnée d'environ 1 heure depuis Eisleben, le long de nombreux pruniers et cerisiers sauvages, nous avons été chaleureusement accueillis par le vigneron dans la cave très fréquentée d'Unterrißdorf et avons dégusté divers vins, avec une assiette de fromages pour nous fortifier. Le rosé frais était particulièrement apprécié au milieu de l'été. Nous reviendrons certainement un jour.