📌 Osterstraße 1, 21775 Ihlienworth - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:06
Ce n'est pas une question de lieu. La rivière Medem envahie par la végétation est classée.
Le 14/05/2023 à 18:20
Le petit déjeuner était très bon
Le 05/05/2023 à 13:46
Nous avons commandé une assiette de salade avec une vinaigrette et une vinaigrette à l'huile. Ce qui est venu était une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille, de la laitue hachée, 3 tomates surgelées, 1 tranche de jambon et 2 tranches de fromage. Tout cela s'est passé lors d'un événement de la Croix-Rouge, ce que je n'ai jamais vécu dans un restaurant où l'on paie les boissons et la nourriture à l'avance. devait.
Le 28/11/2022 à 16:45
Superbe petit déjeuner, Personnel au top ! Parking à la maison Tout est sans obstacle
Le 12/08/2022 à 18:55
La nourriture était super savoureuse
Le 22/12/2021 à 11:14
Comme toujours, tout était super.
Le 09/12/2021 à 17:50
Patron et service très sympa, bonne cuisine
Le 19/11/2021 à 23:05
Mais c'est très sympa ici. J'étais à un événement.
Le 20/10/2021 à 13:50
Unique. Personnel très sympa et patron sympa. Bonne cuisine maison Le buffet de cette fête d'anniversaire était riche et délicieux 😋
Le 19/09/2021 à 14:52
Nourriture délicieuse, prix bon marché.
Le 12/08/2021 à 12:41
Aujourd'hui, il y avait une délicieuse soupe de mariage Hadeler, avec tout ce qui va avec.
Le 27/06/2021 à 13:51
Bon service
Le 11/10/2020 à 21:01
Buffet très savoureux
Le 16/08/2020 à 17:03
Très familier, merveilleux pour les fêtes de famille.
Le 29/04/2020 à 08:48
J'ai eu de nombreuses fêtes de famille célébré ici !! Nourriture et accueil excellents !!!👏
Le 09/02/2020 à 13:24
Étaient invités pour le petit-déjeuner. Buffet vraiment génial et très savoureux. Du poisson fumé au grand plateau de charcuterie, en passant par les œufs brouillés au bacon et bien d'autres choses délicieuses. Petits pains frais de la boulangerie locale, crème de champignons sauvages, plateau de fromages, fruits frais, dessert, café et thé. Le service est super sympa et très attentionné. Tout a été rempli immédiatement. Des assiettes ont été portées à table pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher. Toujours très heureux !
Le 28/01/2020 à 03:23
Le rapport qualité/prix est excellent, la nourriture est délicieuse et le service est également excellent. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 01/01/2020 à 18:49
Belle prestation ce soir. Nourriture délicieuse, excellent service.
Le 06/12/2019 à 08:51
Pub emblématique en pleine campagne, bonne cuisine, la maman est toujours aux fourneaux, toujours délicieuse.
Le 09/11/2019 à 16:55
Très bien!
Le 15/06/2019 à 09:10
Toujours sympa au village ! Grande cuisine. La nourriture est excellente
Le 19/04/2019 à 08:53
Tout va bien, le service est bon. Auberge de campagne typique avec le charme des années passées ;)
Le 15/03/2019 à 07:18
Très convivial, très bon rapport qualité prix, ambiance cosy, bonnes prestations
Le 10/11/2018 à 19:27
Tout était super
Le 16/09/2018 à 15:24
Manger un délicieux brataal👍👍👍
Le 20/06/2018 à 19:46
... toujours génial...
Le 09/04/2018 à 18:04
Service toujours agréable et amical.
Le 29/01/2018 à 18:14
Très sympa, propre et convivial.
Le 27/11/2017 à 20:13
Excellent...!
Le 12/11/2017 à 18:31
Super sympa. Je suis allé à une représentation théâtrale et la direction était excellente. Convivial et délicieux.
Le 07/11/2017 à 11:45
Le petit-déjeuner et le brunch sont incomparablement bons. Et très approprié pour les grandes célébrations. Le personnel est toujours sympathique et s'efforce de plaire à tout le monde. 👍
Le 21/06/2017 à 10:33
Très agréable
Le 14/05/2017 à 20:07
PLUS JAMAIS!!!!! Les personnes les plus anti-chiens que j'ai jamais rencontrées... le chef de maison ! m'attendais à ce que je laisse mon chiot de 4 mois à l'ombre dans la voiture par 20° (nous étions dans une pièce séparée !!!!!!! sans inconnus)... après que ma sœur ait menacé de partir, un coup ponctuel une exception a été approuvée (absolument rien de plus n'est nécessaire car nous n'entrerons JAMAIS dans cette maison)... mais seulement avec une couverture de la voiture.....il peut perdre un cheveu sur le tapis ? ??? La qualité de la nourriture et du service ne laisse aucun commentaire. (J'aime bien manger la soupe d'entrée avec une cuillère à dessert..............!?!?!?!) Cependant, elle a été apportée alors que personne n'en voulait plus.... Oui, vous pouvez aussi emporter quelque chose à la maison... (ton original de la serveuse !!!) INCROYABLE !!!!
Le 13/05/2017 à 19:36
Nous y étions avec un grand groupe et avons très, très bien mangé. Le service était extrêmement bon et très attentionné. Nous y retournerions à tout moment.
Le 25/09/2016 à 20:58
Sur
💬 Nous avons eu le rôti de sanglier, l'escalope de chevreuil et l'oie et tout était très savoureux. Le service était très attentionné et a également pris en compte les demandes spéciales concernant notre tout-petit. Aussi une bonne ambiance et des prix raisonnables. La nourriture était vraiment savoureuse. Ils ont une grande collection de plats régionaux traditionnels. Nous avons eu le sanglier et l'oie et avons demandé si c'était juteux et savoureux.
💬 Marteau!!! Il n'y a pas que la nourriture qui est absolument excellente. Le service chaleureux vous donne l'impression de rentrer chez vous. 🤗 Merci beaucoup pour cette journée phénoménale. Nous avons hâte de nous revoir très bientôt !
💬 Bon goût, meilleur magasin maintenant, ils ont fait de bonnes rénovations. Prix environ 2 euros de plus que l'année dernière, mais peu importe. leur Döner est si bon. Pas trop salé, satisfaisant et grosse portion.
💬 Le séjour à l’hôtel valait fondamentalement son prix. La seule chose est que si l'hôtel ne prépare pas à l'avance la nourriture pour le petit-déjeuner et est incluse dans le prix, j'aimerais qu'il fournisse un menu afin que l'on puisse comprendre ce qui peut être commandé. J'ai aimé le service, la chambre était belle et propre. L'hôtel était calme et tranquille, y compris dans la chambre, même si les fenêtres donnaient sur la gare, le bruit des trains ne se faisait entendre que lorsque la fenêtre était ouverte, mais même dans ce cas cela ne causait plus de désagréments.
💬 Excellentes pizza et bonne carte
💬 Bon choix de plats, service agréable, mais le poulpe grillé cher accompagné de légumes était noyé dans l'huile d'olive, ce que personnellement je n'ai pas beaucoup aimé. Et en général, tout ne justifiait pas le prix.
💬 Grand et magnifique café en plein air avec tout ce que votre cœur désire. Grâce à notre propre boucherie, tous les plats sont frais et la viande est excellente. Service très agréable et arrangeant. Bref, nous aimons toujours y aller. Même lorsque le temps n'est pas clément, ils ont de petites maisons en bois dans le café en plein air qui les protègent des pluies soudaines. Bonne idée! Tout est bien fait. 5 étoiles méritées !
💬 Difficile de résister à commander plus, très savoureux ❤️
💬 On a pris des burgers, c'était pas mal, sans plus ... Serveuse sympa, bonne ambiance
💬 Dans un quartier calme avec suffisamment de places de parking. L'appartement était propre et précis. Nous avons eu de la chance d'avoir un départ ouvert ! Et ce qui nous a vraiment plu, c'est que l'appartement était très bien préchauffé !!! Ce que nous ne savions malheureusement pas, c'est qu'il y a aussi une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une cuisinière et d'une bouilloire, où vous pourrez confortablement préparer vos repas. Et j'ai vraiment aimé 😊👌🏻