Restaurant 🇩🇪

Berthold Katt Avis

📌 Osterstraße 1, 21775 Ihlienworth - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Berthold Katt à Ihlienworth

Les avis

Les dernier avis sur Berthold Katt à Ihlienworth

Peter.r

Le 26/08/2023 à 21:06

4 / 5

Ce n'est pas une question de lieu. La rivière Medem envahie par la végétation est classée.

Frank.e

Le 14/05/2023 à 18:20

5 / 5

Le petit déjeuner était très bon

Karl.a

Le 05/05/2023 à 13:46

2 / 5

Nous avons commandé une assiette de salade avec une vinaigrette et une vinaigrette à l'huile. Ce qui est venu était une vinaigrette prête à l'emploi de la bouteille, de la laitue hachée, 3 tomates surgelées, 1 tranche de jambon et 2 tranches de fromage. Tout cela s'est passé lors d'un événement de la Croix-Rouge, ce que je n'ai jamais vécu dans un restaurant où l'on paie les boissons et la nourriture à l'avance. devait.

Holger.

Le 28/11/2022 à 16:45

5 / 5

Superbe petit déjeuner, Personnel au top ! Parking à la maison Tout est sans obstacle

Maik.h

Le 12/08/2022 à 18:55

5 / 5

La nourriture était super savoureuse

Hans-Joachim.o

Le 22/12/2021 à 11:14

5 / 5

Comme toujours, tout était super.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.o fait le 22/12/2021 à 11:14 sur le  Berthold Katt à Ihlienworth
Gerd.i

Le 09/12/2021 à 17:50

4 / 5

Patron et service très sympa, bonne cuisine

Ellen.a

Le 19/11/2021 à 23:05

5 / 5

Mais c'est très sympa ici. J'étais à un événement.

Uwe.e

Le 20/10/2021 à 13:50

5 / 5

Unique. Personnel très sympa et patron sympa. Bonne cuisine maison Le buffet de cette fête d'anniversaire était riche et délicieux 😋

Detlef.o

Le 19/09/2021 à 14:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix bon marché.

Dieter.a

Le 12/08/2021 à 12:41

5 / 5

Aujourd'hui, il y avait une délicieuse soupe de mariage Hadeler, avec tout ce qui va avec.

Wolfgang.i

Le 27/06/2021 à 13:51

5 / 5

Bon service

Harald.t

Le 11/10/2020 à 21:01

5 / 5

Buffet très savoureux

Marvin.o

Le 16/08/2020 à 17:03

5 / 5

Très familier, merveilleux pour les fêtes de famille.

Maren.o

Le 29/04/2020 à 08:48

5 / 5

J'ai eu de nombreuses fêtes de famille célébré ici !! Nourriture et accueil excellents !!!👏

WOLFGANG.I

Le 09/02/2020 à 13:24

4 / 5

Étaient invités pour le petit-déjeuner. Buffet vraiment génial et très savoureux. Du poisson fumé au grand plateau de charcuterie, en passant par les œufs brouillés au bacon et bien d'autres choses délicieuses. Petits pains frais de la boulangerie locale, crème de champignons sauvages, plateau de fromages, fruits frais, dessert, café et thé. Le service est super sympa et très attentionné. Tout a été rempli immédiatement. Des assiettes ont été portées à table pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher. Toujours très heureux !

Achim.a

Le 28/01/2020 à 03:23

5 / 5

Le rapport qualité/prix est excellent, la nourriture est délicieuse et le service est également excellent. Je ne peux que le recommander à tout le monde

Elfriede.�

Le 01/01/2020 à 18:49

5 / 5

Belle prestation ce soir. Nourriture délicieuse, excellent service.

F...

Le 06/12/2019 à 08:51

5 / 5

Pub emblématique en pleine campagne, bonne cuisine, la maman est toujours aux fourneaux, toujours délicieuse.

Erika.i

Le 09/11/2019 à 16:55

5 / 5

Très bien!

Tom.o

Le 15/06/2019 à 09:10

5 / 5

Toujours sympa au village ! Grande cuisine. La nourriture est excellente

E..m

Le 19/04/2019 à 08:53

5 / 5

Tout va bien, le service est bon. Auberge de campagne typique avec le charme des années passées ;)

Walter.a

Le 15/03/2019 à 07:18

4 / 5

Très convivial, très bon rapport qualité prix, ambiance cosy, bonnes prestations

Gerlinde.a

Le 10/11/2018 à 19:27

5 / 5

Tout était super

Marianne.a

Le 16/09/2018 à 15:24

4 / 5

Manger un délicieux brataal👍👍👍

Matthias.a

Le 20/06/2018 à 19:46

5 / 5

... toujours génial...

Martin.e

Le 09/04/2018 à 18:04

4 / 5

Service toujours agréable et amical.

Karl-Alexander.o

Le 29/01/2018 à 18:14

5 / 5

Très sympa, propre et convivial.

VM.V

Le 27/11/2017 à 20:13

5 / 5

Excellent...!

Johannes.i

Le 12/11/2017 à 18:31

5 / 5

Super sympa. Je suis allé à une représentation théâtrale et la direction était excellente. Convivial et délicieux.

Angelika.r

Le 07/11/2017 à 11:45

4 / 5

Le petit-déjeuner et le brunch sont incomparablement bons. Et très approprié pour les grandes célébrations. Le personnel est toujours sympathique et s'efforce de plaire à tout le monde. 👍

Sascha.u

Le 21/06/2017 à 10:33

3 / 5

Très agréable

Roswitha.t

Le 14/05/2017 à 20:07

1 / 5

PLUS JAMAIS!!!!! Les personnes les plus anti-chiens que j'ai jamais rencontrées... le chef de maison ! m'attendais à ce que je laisse mon chiot de 4 mois à l'ombre dans la voiture par 20° (nous étions dans une pièce séparée !!!!!!! sans inconnus)... après que ma sœur ait menacé de partir, un coup ponctuel une exception a été approuvée (absolument rien de plus n'est nécessaire car nous n'entrerons JAMAIS dans cette maison)... mais seulement avec une couverture de la voiture.....il peut perdre un cheveu sur le tapis ? ??? La qualité de la nourriture et du service ne laisse aucun commentaire. (J'aime bien manger la soupe d'entrée avec une cuillère à dessert..............!?!?!?!) Cependant, elle a été apportée alors que personne n'en voulait plus.... Oui, vous pouvez aussi emporter quelque chose à la maison... (ton original de la serveuse !!!) INCROYABLE !!!!

Rita.e

Le 13/05/2017 à 19:36

5 / 5

Nous y étions avec un grand groupe et avons très, très bien mangé. Le service était extrêmement bon et très attentionné. Nous y retournerions à tout moment.

Angelika.r

Le 25/09/2016 à 20:58

5 / 5

Sur

  • 🏪 Pizzeria-Tivoli (474 Avis)

  • 💬 Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais la pizza au thon était absolument délicieuse et les gens très sympathiques, comme l'Italie. Les gars, cette soirée était incroyable.


  • 🏪 Alte Zollstation (478 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial rénové avec goût. Tout est parfait sauf deux détails : - le checkout à 10h c'est un peu tôt. - proposer des œufs sur le plat au petit déjeuner serait top. Concernant le restaurant le soir nous avons super bien mangé. Des plats copieux et goûtus. Deux très bons desserts également.


  • 🏪 Lamero pizzeria Herford (111 Avis)

  • 💬 Très savoureux 😋


  • 🏪 Pizza & Döner Haus Aladin (58 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois. Nous avons essayé les pâtes, les pizzas et les plats de kebab et tout était A1. La nourriture arrivait toujours chaude à la maison et était délicieuse. Le personnel était toujours sympathique. Nous sommes ravis. Notre nouvelle boutique préférée à Einbeck ! Bombe.


  • 🏪 Varlemanns Burger Grill (361 Avis)

  • 💬 Le burger végétarien était parfait !! La galette de légumes croquante en elle-même était délicieuse. Les frites en accompagnement avec de la mayonnaise au chili - un incontournable pour ceux qui trouvent le bon burger végétarien simple mais délicieux :)


  • 🏪 Imbiss an der B80 (310 Avis)

  • 💬 L'avis s'adresse au propriétaire et non à l'appréciation du restaurant. Ma voiture est tombée en panne dans ce parking, le moteur a bouilli, j'ai demandé à verser de l'eau du robinet dans le radiateur. La dame qui travaille là-bas m'a pris les bouteilles et a commencé à verser de l'eau. Puis le propriétaire s'est approché d'elle et lui a dit de jeter l'eau et de me donner les bouteilles. Je me suis approché de lui et j'ai voulu lui dire que je paierais, mais il n'a même pas pris la peine de me regarder ni de dire un mot. À mon avis, il n’y a aucune décence ni humanité dans le comportement de ce monsieur. Je suis très déçu et je perds confiance dans les bonnes personnes.


  • 🏪 Ristorante Rosso (133 Avis)

  • 💬 Réservé pour 8 personnes un lundi soir à 20h. Attendre 1h pour que la commande soit prise, et le serveur vous annonce 10 mn après avoir pris la commande : il reste de la pâte à pizza pour une personne. Attendre encore 30 mn. Heureusement les antipastis étaient bons. Les plats ont du goût. Heureusement. Pour la taille de l'unique pizza, ce n'est pas l'Italie,(taille d'une pizza pour un enfant) par contre pour le prix c'est comme au centre de Rome. Cher. À déconseiller. Le propriétaire parle très bien l'Italien, l'allemand, l'anglais et comprend très bien le français même s'il ne parle pas cette dernière langue. Alors si vous faites des réflexions, méfiez vous ! Les murs ont des oreilles.


  • 🏪 Gaststätte “Zur schönen Aussicht“ (49 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés à une fête avec environ 40 personnes dans ce restaurant. Les deux propriétaires ont tout organisé à leur entière satisfaction. Le buffet était très bon, riche et incroyablement savoureux, les boissons étaient servies rapidement et la fête s'est déroulée jusque tard dans la nuit. Un grand merci aux restaurateurs :)


  • 🏪 Bistro Salamander (60 Avis)

  • 💬 Merveilleux moment au Bistro Salamandar! Délicieux K lsch à la pression et savoureux Flammenkuchen. Ulrich est un gars formidable et a rendu nos visites là-bas spéciales. Nous serons de retour!!


  • 🏪 Citta Vegan Izakaya (273 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable. Ambiance et décoration sympa. La nourriture est excellente et délicieuse et les prix sont équitables. Personnel sympa mais nous avons attendu longtemps pour avoir la facture et aussi la commande