📌 Markt 17, 53505 Altenahr - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:54
Des propriétaires très gentils et les chambres sont absolument géniales !!!!!!!
Le 03/01/2024 à 16:04
J'ai été invité quelques jours à la fin de l'automne et j'ai été très impressionné par l'hébergement, la chaleur et le petit-déjeuner très copieux, qui était encore suffisant pour un grand panier-repas supplémentaire. Prix/performance : imbattable Emplacement : excellent ! Et oui, une grosse voiture peut effectivement passer dans la ruelle et dans le parking, même si elle semble différente à première vue. ... chère famille Krupp, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité et vos échanges. On ne trouve plus très souvent quelque chose comme ça. Tous mes vœux!
Le 14/10/2023 à 19:37
Hôtes très gentils et serviables, atmosphère familiale, chambre agréable et propre, délicieux petit déjeuner, bon rangement pour mon vélo - tout était super, je me sentais chez moi 😀
Le 01/10/2023 à 16:39
Maison d'hôtes très bien entretenue et mignonne !! La famille Krupp est des hôtes très aimables et sympathiques. Petit déjeuner copieux et chambres extrêmement propres ! Seulement recommandé.
Le 21/05/2023 à 18:04
Des gens très gentils, drôles et sympathiques. Les chambres et la salle du petit-déjeuner sont confortables et tout est très propre. Le petit déjeuner est également très correct, surtout compte tenu des prix des chambres vraiment bon marché. Les environs sont vraiment magnifiques. À Altenahr et ailleurs sur l'Ahr, vous pouvez encore voir de nombreuses traces de la catastrophe d'il y a deux ans. Mais les signes indiquent une reconstruction très laborieuse et dans laquelle les hôtes payants seront certainement utiles.
Le 09/03/2023 à 18:49
La famille Krupp est phénoménale, Attentionné et M. Krupp est vraiment un original. Ayez toujours un dicton décontracté dessus. Mme Krupp est le bon esprit de la maison. Nous avons vraiment apprécié le moment. On a l'impression d'être avec grand-mère et grand-père (c'est-à-dire avec beaucoup de respect). Les chambres ont probablement été récemment rénovées, y compris les salles de bains, tout est impeccable. Le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin et je soupçonne tout du boulanger et du boucher local. Tous ceux qui lisent ceci devraient absolument venir ici.
Le 19/08/2022 à 16:50
Très sympathique, la chambre est comme neuve, absolument exemplaire. Places de parking directement devant la maison - vous ne les voyez que lorsque vous vous rapprochez. La ruelle dans laquelle se trouve la maison d'hôtes semble plus étroite qu'elle ne l'est en réalité - il suffit de rouler lentement jusqu'à atteindre le numéro 17. Fortement recommandé !
Le 15/05/2022 à 16:05
Nous y étions maintenant à la mi-mai 22. Les hôtes sont très chaleureux, ambiance très familiale, les chambres sont joliment aménagées dans la vieille maison en pierre. Haut de petit-déjeuner. Situation proche du centre ville ou du départ du sentier de randonnée des vins rouges ou du Château d'Are. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous aimerions revenir.
Le 15/04/2022 à 16:37
Des hôtes très sympathiques. Chambres confortables et petit déjeuner très copieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/09/2021 à 05:25
Maison d'hôtes absolument excellente. Hautement recommandé.
Le 07/06/2021 à 10:57
Maison d'hôtes super conviviale et très familiale. Excellent petit déjeuner
Le 28/07/2020 à 10:39
Incroyablement sympathique. Super chambres. Excellent rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux (« Que voudriez-vous pour le petit-déjeuner ? »). J'ai tout ce que nous voulions. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement. Si vous souhaitez passer la nuit à Altenahr, vous devriez le faire ici. Merci
Le 22/07/2020 à 16:06
Très bel endroit, tout ce dont vous avez besoin. La chose la plus importante qui vous manque est un supermarché. Et c'est pourquoi seulement 4 étoiles pour l'endroit
Le 22/07/2020 à 11:31
Super sympa. Chambres, emplacement et petit déjeuner super. Recommandation!
Le 05/07/2020 à 10:39
Les hôtes sont tout simplement fantastiques ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Heureux de revenir!
Le 29/05/2020 à 13:38
Auberge familiale
Le 23/10/2019 à 21:58
Sont dans la maison d'hôtes pour la troisième fois Nous nous sentons très à l'aise, une famille très charmante, très propre et un excellent petit déjeuner
Le 16/10/2018 à 15:27
Toujours bien informé et à l'écoute des nouvelles
Le 16/09/2018 à 15:51
Sont ici pour la 2ème fois. Nous l'aimons. Les gens sont très gentils. A de bonnes idées sur les endroits où aller ou faire de la randonnée. Le petit déjeuner est suffisant. Nous serons de retour.
Le 10/05/2018 à 16:29
Parfait
Le 03/02/2018 à 09:22
Propriétaires très sympathiques ! Maison de vacances belle et propre ! Nous avons passé un merveilleux week-end ! Famille Brouwer
Le 07/11/2016 à 21:53
Maison d'hôtes familiale et chaleureuse dans une idylle tranquille.
💬 Ce sont juste des bons gars qui travaillent là-bas. Et très savoureux.
💬 L'endroit a quelque chose, joliment décoré et propre. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, le personnel est très sympathique. Une seule demande, notre table ronde tremblait. Mon mari a attrapé un dessous de verre sous le pied de la table, peut-être le réparer. Nous vous souhaitons une bonne soirée et reviendrons :-)
💬 C'était notre troisième séjour là-bas et c'était de mieux en mieux à chaque visite. La musique live est le point fort de l'événement. Le service est rapide et convivial. Mais pas intrusive, elle connaît son métier. Tout est juste pour Rolli. Il y a un petit inconvénient au niveau de l'accès aux toilettes. La bière se décline en plusieurs variétés, tout comme les nombreux types de whisky. Qu'ils soient irlandais, écossais ou bourbon, il y en a pour tous les goûts. La faim est également prise en charge. C'est le pub du quotidien ou du week-end spécial. Je voudrais également mentionner qu'en tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, je reçois ici beaucoup d'aide. Merci pour ces belles heures, nous reviendrons certainement.
💬 J'ai eu une Pizza Champions. L'attente était bonne et la pizza était chaude. Malheureusement, les champignons étaient sortis de la boîte sans préavis, avaient un goût très acide et une consistance caoutchouteuse. La sauce piquante était très aigre et n'avait pas non plus un goût savoureux. La pâte était étalée bien et finement, mais cela ne pouvait pas compenser la garniture plutôt rebutante.
💬 Nous avons commandé une pizza avec 4 personnes et avons reçu 4 fois la pire pizza de tous les temps. Après avoir attendu une heure, nous avons découvert que le sol était dur et que la surface était complètement sèche. La serveuse ne pouvait pas répondre à des questions simples et a dit qu'elle n'avait pas préparé la pizza. Juste incroyable !
💬 Bons prix et nourriture délicieuse. Un emballage beau et durable 👍 La pizza était également généreusement garnie pour le prix ❗️ La nourriture a été commandée et était encore chaude à son arrivée 👌 Charger depuis l'extérieur n'est pas vraiment attrayant 🙈 Dehors et à l'intérieur Wow 😊 Je commanderai certainement à nouveau ❗️
💬 Nous sommes arrivés vers 21h15 car c était le seul restaurant qui a bien voulu nous accueillir !! Nous avons mangé des nems délicieux et les nouilles l étaient aussi. Merci au serveur d avoir été patient avec nous malgré la barrière de la langue. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Top resto pour ceux qui aiment la cuisine grecque. J'ai découvert et j'ai aimé. Je conseille.
💬 J’ai connu mieux comme glacier en Allemagne C’est pas mauvais, mais c’est pas bon pour autant Attente extrêmement longue avant la prise de commande, et avant le service des coupes de glace.
💬 Délicieuse pizza! Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne