📌 Seidlerstraße 21, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 06:19
Bon pour se détendre et pas cher. 😊
Le 13/03/2020 à 17:35
Des gens très sympathiques, une cuisine maison délicieuse, toujours excellente. LG K.B.
Le 09/02/2020 à 18:40
Balai très confortable, très, très bons vins, excellentes collations froides et chaudes.
Le 02/02/2020 à 19:38
Joli balai, service rapide. Des portions grandes et savoureuses aussi. Super, avec plaisir encore.
Le 02/02/2020 à 18:21
Très bonne cuisine terre-à-terre. Bon service. Peu coûteux. Cœur, de quoi as-tu besoin de plus ?
Le 01/02/2020 à 17:41
Bon service, bonne nourriture et sélection de vins, bonne ambiance!
Le 16/03/2019 à 21:02
Très bonne nourriture
Le 10/03/2019 à 04:52
Balai confortable, bonne nourriture et collations, personnel sympa !
Le 06/02/2019 à 05:23
La nourriture était excellente, c'était bon, la portion était grande et le service était très rapide
Le 10/12/2018 à 18:55
Des gens formidables, du bon vin, de la nourriture délicieuse. 👌👍
Le 13/04/2018 à 13:18
Locataire sympathique
Le 08/03/2018 à 15:36
Excellent
Le 02/03/2018 à 14:58
Un des meilleurs vignerons de la région, une belle gamme de vins. La nourriture n'a pas non plus à se cacher. Avec plaisir encore et encore
Le 17/02/2018 à 12:03
Très bonne plaque de combat !
Le 03/02/2018 à 23:02
Joli petit balai avec de la bonne nourriture et de bons vins
Le 02/02/2018 à 18:29
Collation géniale
💬 Un restaurant très sympa, savoureux et économique. La nourriture est halal. Le propriétaire est une personne très sympathique, humble et très accueillante. Je suis un client régulier car il se trouve juste à côté de mon hôtel. Il ajoute des garnitures supplémentaires qui améliorent le goût. La pizza vaut vraiment son prix. Jusqu'à présent, j'ai essayé les saveurs de thon, de saucisse et de salami. Prévoyez d'en essayer d'autres également. Il y a de mauvaises critiques précédentes mais celles-ci sont toutes anciennes et liées à la livraison. Je constate qu'il y a un livreur et qu'il est toujours en fuite. Mais pour la pizza, il faut la manger chaude pour en apprécier le goût.
💬
💬 Chambres très bien rangées et très propres. Mais c'est tout... la réception est uniquement ouverte, mais vous ne pourrez pas la trouver 24h/24 et 7j/7. Les chambres n'ont pas de bouilloire, pas d'eau, juste des chambres, pour le prix que vous payez dans cette zone, vous vous attendez à un peu plus. Et si vous voulez boire du thé ou du café le soir, aucune chance de le trouver. L'hôtel déclare que vous devez vous rendre dans un bâtiment différent pour la machine à café, mais je n'ai pas réussi à la trouver. Pareil que l'eau... Personne ne parle anglais... vous ne pourrez pas expliquer des choses de base. Le petit-déjeuner est très médiocre. œufs, œufs durs, œufs en purée, omelette aux œufs, sandwich aux œufs, œufs brouillés... seulement des œufs... où est tout le reste ? Pas de desserts du tout... Enfin, tout ferme dans le village à 21h. La vie s'arrête à ce moment.
💬 L'hôte est cool. La bière se porte bien. Fléchettes et baby-foot à disposition. Il y a trois machines à sous. Et ceux de Beckinger sont les meilleurs de toute façon
💬 Un petit-déjeuner très variés et délicieux un personnel multilingue et chaleureux. Une Atmosphère calme. Je recommande vivement 😍🥰
💬 Super
💬 Le restaurant étant principalement conçu pour la livraison, il n’y a que quelques places assises. Mais les pizzas sont super savoureuses. Le sol mince et meuble est particulièrement bon. Le rapport qualité-prix est également correct, avec un maximum de 11 €. L'ambiance est également géniale, très familière et très calme. Le service pourrait garantir que seuls des plats parfaitement propres soient servis, mais cela constitue un problème de haut niveau.
💬 L'hôtel était un bel endroit où séjourner, avec une vue imprenable sur le Rhin. Les lits étaient très confortables et les chambres étaient impeccables. Le petit déjeuner était délicieux. Michael et le personnel étaient tous adorables et très accueillants. Je ne saurais trop le recommander et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Je suis allé à Subway aujourd'hui et la femme turque a été si impolie avec moi quand je lui ai demandé son nom pour porter plainte, elle a refusé son nom, elle a dit qu'elle était la gérante, alors comment puis-je déposer une plainte, je ne recommanderais pas de commander chez elle.
💬 Belle petite découverte de ce restaurant ... une bonne adresse pour une cuisine grecque ... situé proche de la cathédrale ... accueil et service sympathique ... nos plats étaient très goûteux ... merci à vous ... nous recommandons sans hésiter.