Restaurant 🇩🇪

Besenwirtschaft Biesinger Avis

📌 Seidlerstraße 21, 72108 Rottenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Besenwirtschaft Biesinger à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Besenwirtschaft Biesinger à Rottenburg

Lothar.a

Le 09/02/2024 à 06:19

5 / 5

Bon pour se détendre et pas cher. 😊

klaus.i

Le 13/03/2020 à 17:35

5 / 5

Des gens très sympathiques, une cuisine maison délicieuse, toujours excellente. LG K.B.

Horst.c

Le 09/02/2020 à 18:40

5 / 5

Balai très confortable, très, très bons vins, excellentes collations froides et chaudes.

Michaela.�

Le 02/02/2020 à 19:38

5 / 5

Joli balai, service rapide. Des portions grandes et savoureuses aussi. Super, avec plaisir encore.

René.�

Le 02/02/2020 à 18:21

5 / 5

Très bonne cuisine terre-à-terre. Bon service. Peu coûteux. Cœur, de quoi as-tu besoin de plus ?

H..e

Le 01/02/2020 à 17:41

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et sélection de vins, bonne ambiance!

Anna.a

Le 16/03/2019 à 21:02

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.i

Le 10/03/2019 à 04:52

4 / 5

Balai confortable, bonne nourriture et collations, personnel sympa !

Jürgen.o

Le 06/02/2019 à 05:23

4 / 5

La nourriture était excellente, c'était bon, la portion était grande et le service était très rapide

Run.w

Le 10/12/2018 à 18:55

5 / 5

Des gens formidables, du bon vin, de la nourriture délicieuse. 👌👍

Wolfgang.e

Le 13/04/2018 à 13:18

4 / 5

Locataire sympathique

Lennart.r

Le 08/03/2018 à 15:36

5 / 5

Excellent

T.

Le 02/03/2018 à 14:58

5 / 5

Un des meilleurs vignerons de la région, une belle gamme de vins. La nourriture n'a pas non plus à se cacher. Avec plaisir encore et encore

Manfred.a

Le 17/02/2018 à 12:03

5 / 5

Très bonne plaque de combat !

Martin.o

Le 03/02/2018 à 23:02

5 / 5

Joli petit balai avec de la bonne nourriture et de bons vins

Helmut.u

Le 02/02/2018 à 18:29

5 / 5

Collation géniale

  • 🏪 Ali's (266 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment! Bon emplacement en centre ville. Visiter cet endroit, c'est comme rendre visite au chef. Même l'ayran et les sauces sont faites maison ! Les produits à base de farine sont cuits sur place au restaurant et non achetés en magasin. Dolma en général à la menthe - nous ne pensions même pas qu'une telle recette existait. Comparé à de nombreux autres bistros et restaurants des grandes villes, c'est le meilleur endroit où nous soyons jamais allés. Tous les plats sont chauds et incroyablement savoureux, non chauffés, mais simplement retirés du feu. Les prix sont très abordables malgré la qualité et la fraîcheur des produits. Les employés travaillent très vite. La disposition des tables est pratique et fonctionnelle : les visiteurs ne se dérangent pas, et lorsque vous devez partir, vous ne dérangez pas les autres visiteurs et passez juste à côté de leurs tables. Malgré la grande superficie, le restaurant est très cosy. L'intérieur est chic et il y a même des machines à sous. On a l'impression que l'administration a abordé l'organisation avec attention et intelligence. C'est vraiment génial !


  • 🏪 Mühlencafé (120 Avis)

  • 💬 J'ai pris un petit déjeuner vraiment agréable et délicieux. J'étais reconnaissant qu'ils m'aient donné une place même si je n'avais pas fait de réservation. Le service du personnel était également excellent. 🌷


  • 🏪 Pittich's bar (3 Avis)

  • 💬 Intégré à l'Hôtel Michels, le bar peut également être visité par des étrangers. Bons cocktails. Egalement des spécialités locales. Unique à Schalkenmehren.


  • 🏪 Café de Bretagne (771 Avis)

  • 💬 Je suis un visiteur fréquent à cet endroit. La nourriture est excellente, comme toujours. Mais la dernière fois, je n'étais pas satisfait du service. Ils nous ont assis à une table - un comptoir de bar à l'entrée, qui n'était même pas servi. Ils n’apportaient pas de serviettes, il n’y avait pas de support pour les huîtres, le chèque était simplement posé sur la table et non sur une assiette spéciale. Mais il n'y a rien à redire sur la nourriture


  • 🏪 AI Hotel - WMM Hotel Betriebs GmbH (172 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, qualité prix très correcte. Bien situé avec le MacDo juste à côté pour les amateurs de fast-foods. La chambre est spacieuse, confortable. La grande baie vitrée vous permet d'admirer la campagne et les trains qui passent de temps à autre. Pour ma part, lors de mon séjour en hiver passé, j'ai pu admirer le manteau de neige qui recouvrait les champs. Fantastique!


  • 🏪 Upstalsboom Parkhotel (1264 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé. Bon hôtel.


  • 🏪 Star Döner Neugersdorf (176 Avis)

  • 💬 Super Servive Savoureux et délicieux. j'adorerais revenir


  • 🏪 Imbiss am Quellenhof (19 Avis)

  • 💬 Super snack-bar à Biskirchen, directement sur la B49. Nourriture très savoureuse. Que ce soit des frites, des burgers ou des langos, tout est recommandé et très savoureux. Personnel sympathique et bel emplacement avec de nombreuses places de parking gratuites. Surtout maintenant, pendant la période de Noël, c'est vraiment sympa avec un immense sapin de Noël 👌👍🌲 Vraiment bien réalisé.


  • 🏪 Wälster Dorfgrill (14 Avis)

  • 💬 Je mange régulièrement au restaurant avec des amis. Des amis m'ont dit qu'il avait aspergé la brochette de kebab de désinfectant. Les cheveux du repas ne devraient pas non plus manquer. Le magasin adhère strictement à un mélange de marché et de nourriture indiens. La graisse de la friteuse est probablement changée une fois par an, tout comme la salade kebab semble vieille.Je peux recommander des rouleaux de pizza et des frites. Je peux aussi vous recommander la boîte à kebab, mais je n'en ai pas mangé très souvent depuis que j'ai entendu parler de la brochette de kebab. La répartition de la sauce dans le kebab n'est pas recommandée car j'avais toute la sauce sur le côté gauche du kebab. En fait, c'est un magasin qui n'est pas recommandé, mais comme il n'y a pas d'autre magasin dans cette gamme de prix à Walstedde, vous devrez probablement y aller.


  • 🏪 Schiebock Döner am Bahnhof (15 Avis)

  • 💬 Les testeurs étaient en route. Le kebab était délicieux et c'est pourquoi il obtient 5 étoiles. Les employés étaient sympathiques et coordonnés. 5 étoiles Malheureusement, l'ambiance laisse beaucoup à désirer. 2-3 tables de bar autour du stand seraient idéales. Nous reviendrons avec plaisir si la consommation locale s'améliore. Conclusion de Döner 8 points d'écope arrière sur 10 Le pain était croustillant 👍 Les ingrédients étaient soigneusement répartis 👍 Les salades étaient fraîches 👍 La sauce à l'ail était parfaite 👍 Sauce chili piquante 👍 La viande était parfaite 👍 La taille du kebab est tout à fait suffisante 👍 Prix ​​👍 Continuez comme ça et posez quelques tables supplémentaires et vous obtiendrez tous les points.