📌 , 71735 Eberdingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 06:49
La fête de la cour était géniale. Nous serons de retour!
Le 02/01/2024 à 21:58
La nourriture était très bonne, nous avons eu un ragoût végétarien de lentilles. Fortement recommandé et quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique.
Le 01/01/2024 à 21:45
Trop cher pour un commerce de balais !!
Le 31/12/2023 à 07:43
Manger était une soirée très amusante 🥳🥳🥳🥳
Le 09/10/2023 à 11:37
Délicieux!!!
Le 28/04/2023 à 16:10
Vaut une ou plusieurs visites
Le 31/12/2022 à 16:49
Super ambiance, la nourriture aussi
Le 20/01/2021 à 10:25
Très bonne nourriture savoureuse et service très agréable. J'aime toujours y aller et je suis extrêmement satisfait
Le 09/10/2020 à 16:05
C'est simplement une sensation
Le 04/10/2020 à 16:42
Comme toujours !!Tout était super.
Le 28/02/2020 à 22:26
Toujours mon plaisir. J'ai mangé de la viande salée et de l'assiette souabe (escalope, Maultaschen, salade de pommes de terre). Seulement à recommander ! Le rapport qualité/prix est imbattable. Vous pouvez toujours travailler sur le spaetzle. Ils étaient un peu bancals.
Le 11/01/2020 à 10:42
Grande économie de balai. Voilà comment il devrait être.
Le 05/01/2020 à 18:45
La meilleure plaque de combat de tous les temps !
Le 30/12/2019 à 11:50
Super bon et bon service
Le 27/12/2019 à 21:17
Super savoureux et amusant ! Gentilles personnes! Réunissons-nous autour de la table ! Excellent service et bon vin ! En matière de restauration, il y en a pour tous les goûts ! Même de petites portions et toujours pleines et satisfaites ! Schillerwein et Schlachtplatte et salade de pommes de terre tiède !!
Le 27/12/2019 à 18:12
Super balai. Grand choix de nourriture. Salade de pommes de terre de grand-mère... rumsteck. .... Tout arrive très vite..top !
Le 06/10/2019 à 07:21
Meilleurs escalopes 👍🏼
Le 04/10/2019 à 14:58
Toujours bon!
Le 17/09/2019 à 06:04
Meilleur!
Le 06/06/2019 à 21:59
Avec plaisir encore
Le 12/05/2019 à 16:25
Bon appétit.
Le 10/05/2019 à 17:29
Ambiance pittoresque, bonne nourriture.
Le 08/05/2019 à 13:23
joli bar à balais et belles fêtes agricoles avec musique live et bonne ambiance
Le 27/04/2019 à 18:27
Nourriture pas chère et savoureuse, nous reviendrons !
Le 23/04/2019 à 09:36
J'étais à la fête de la cour. J'y ai mangé la meilleure viande grillée depuis longtemps. Même s'il y avait beaucoup de monde lors des premières vacances de Pâques, il n'y avait pratiquement pas de longs temps d'attente au comptoir de restauration.
Le 22/04/2019 à 11:59
La nourriture est excellente et le vin est toujours aussi bon ! Même si j'aurais préféré prendre une bière 😁
Le 22/04/2019 à 11:10
Super balai Personnel sympa Beaucoup de places de stationnement Recommander
Le 02/03/2019 à 20:16
Comme toujours, super savoureux. Il ne se passe pas grand chose aujourd'hui...
Le 30/12/2018 à 22:07
Bonne nourriture, tout va bien
Le 29/12/2018 à 12:24
Les meilleures escalopes du monde !
Le 29/12/2018 à 11:46
Sympathique et bon
Le 28/12/2018 à 16:03
Très bien. Typiquement souabe. L'escalope est exceptionnelle. Vérifiez quand il est ouvert, seulement quelques jours par an.
Le 28/12/2018 à 00:13
Délicieux délicieux délicieux 😋 super ambiance et rencontre de nouvelles personnes 👍🏾
Le 27/12/2018 à 10:38
Souabe tout simplement bon,,, !!!!!
Le 07/11/2018 à 09:52
Vous ne pouvez donc plus manger de Souabe... Si vous voulez une cuisine souabe vraiment savoureuse et surtout faite maison, vous êtes certainement au bon endroit.
Le 08/10/2018 à 05:52
Super balai, bonne nourriture.
Le 03/10/2018 à 15:06
Comme toujours très bon 👍
Le 02/10/2018 à 18:06
Qualité des mets et des vins médiocre
Le 04/06/2018 à 19:45
Délicieux
Le 17/03/2018 à 05:41
bonne nourriture
Le 02/01/2018 à 15:29
Toujours délicieux et confortable et très bien fréquenté
Le 28/12/2017 à 18:42
La nourriture est très bonne et les serveuses sont gentilles
💬 Nous avons eu un buffet pour la consécration des jeunes et c'était super. La livraison s'est déroulée dans les temps et tout a été mis en place correctement. Tout le monde a été très sympathique (que ce soit lors de la commande, de la livraison ou du retour des plats). La nourriture était excellente, le choix était excellent (il y en avait pour tous les goûts) et il y en avait beaucoup. Merci!!
💬 J'ai essayé pour la première fois des sauerbraten du marché, c'est un poème, et surtout il y a assez de sauce très savoureuse, super !!!!
💬 Petit mais sympa. La nourriture était délicieuse. Parce qu'il y a beaucoup d'invités mexicains ici. La nourriture sera-t-elle authentique ?
💬 Tous ceux qui ont besoin de calme et de tranquillité y sont entre de bonnes mains. Maison d'hôtes à la gestion familiale avec café. Je suis impatient de vous revoir.
💬 On ne commande plus ici. Nous n'étions pas satisfaits la dernière fois, mais cette fois, nous rédigeons également une critique. Cette fois, nous avons eu des pizzas brûlées. Entre autres choses, une pizza aux aubergines a été commandée, mais elle a été complètement brûlée. Le fond de la pizza a également été brûlé. Une tragédie, voir photos. D'ailleurs, les commentaires précédents sont vrais : les champignons sont toujours sortis du bocal et on ne peut pas les déguster. À ces prix, vous pouvez vous attendre à des ingrédients frais.
💬 Mal servi, aucun intérêt devant notre déception. Aucun mot d’excuse. Prix élevés. Attention : les avis sont anciens. Je déconseille fortement
💬 Tres beau restau. Bien situé. Personnel accueillant ! Les entrées sont excellentes, le hummus, les sauces tous étaient bons. J’ai trouvé le viande du shawarma vrap un peu sèches mais ca se mange bien avec la sauce. Le riz est gouteux, original.
💬 Je ne comprends pas pourquoi tant de gens célèbrent autant la nourriture ici. Peut-être parce que j'habite à Kalk et que je suis habitué à des choses complètement différentes et que parfois j'y paie même la même chose. Dans mon Dürüm, il n'y avait pratiquement pas de laitue, une tranche de tomate et une tranche de concombre. J'aime particulièrement les tomates, les concombres et la laitue à Dürüm. Complètement surfait. Ou plutôt, les gens du village ne savent tout simplement pas ce qu'est un bon kebab.
💬 Nous étions à Rödermark pendant 5 jours et avons découvert le "Giovanni". Petite boutique au service super sympathique, ouverte aux inconnus qui partent en amis. Le service est excellent, les plats sont extrêmement délicieux, car nous y sommes allés dîner trois jours consécutifs. Tout simplement génial. Seulement à recommander !!
💬 J'ai commandé la pizza mexicaine n°24 C'était bon et épicé 😋 👌 Le service était bon, Geith était un gars très serviable Merci, Naples Pizzeria