Snack 🇩🇪

Besho Buns Avis

📌 Kaufhof, 38440 Wolfsburg - Allemagne

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Besho Buns à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Besho Buns à Wolfsburg

Patrick.l

Le 02/02/2024 à 17:56

5 / 5

Personnel super sympa et burgers super savoureux 🤤🤤 Je ne peux que le recommander

Dominik.r

Le 26/01/2024 à 16:49

5 / 5

En face de l'Alt Berlin, il fait toujours bon y prendre une collation. Le meilleur food truck de Wolfsburg. J'ai mangé le burger et c'était vraiment délicieux

Proll.e

Le 26/01/2024 à 16:12

5 / 5

Les burgers sont absolument géniaux, je les ai mangés plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel super sympa. Toujours heureux de recommander.

Jones.

Le 26/01/2024 à 16:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service! Toujours un moment fort !

Ziba.s

Le 26/01/2024 à 15:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix top et surtout conditions amicales 👌🏻👌🏻👌🏻

M.

Le 31/12/2023 à 19:14

5 / 5

Meilleur fast food en ville 🔥

Said.l

Le 29/12/2023 à 23:43

5 / 5

Patron très sympa, Nourriture très savoureuse et très propre. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez certainement le faire 💯💯💯

Mervat.o

Le 29/12/2023 à 23:03

5 / 5

Très savoureux là-bas et aussi très propre

Kheder.a

Le 29/12/2023 à 22:40

5 / 5

C’est tout simplement délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Kheder.a fait le 29/12/2023 à 22:40 sur le  Besho Buns à Wolfsburg
Sherin.h

Le 29/12/2023 à 22:38

5 / 5

Travail très savoureux et propre, tout frais et très sympathique.

Dima.l

Le 29/12/2023 à 22:33

5 / 5

Bonne nourriture!!! Des hamburgers et tout toujours frais, c'est délicieux, il faut l'essayer ! Au fait super super patron 👍🏼👌🏼

Ghassan.e

Le 29/12/2023 à 22:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un bon prix. J'y retournerais sans hésiter !! Nous recommandons!

Sulaiman.a

Le 29/12/2023 à 22:31

5 / 5

Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était un délice. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation créative des plats. Le rapport qualité/prix était excellent. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture justifiait le prix. complètement. Je recommande vivement le restaurant et je reviendrai certainement.

Laith.a

Le 29/12/2023 à 22:31

5 / 5

Meilleur shawarma et hamburgers dans tout Wolfsburg et aussi très propre

  • 🏪 Restaurant Parzival (8 Avis)

  • 💬 Arrêté en route pour une pause. La nourriture était incroyable ; totalement délicieux. Parfaitement assaisonné, cuit et servi. Le service était sympathique même si nous avons dû attendre un bon moment pour nous asseoir et payer la facture. J'y retournerais certainement! De grands vins proposés également !


  • 🏪 Bistorant Uppu (1314 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais rien d'extraordinaire, vraiment, même si c'est exactement ce à quoi on s'attend. Le service est très bon. Je peux le recommander.


  • 🏪 CAGONI iss Lecker (363 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix acceptable. Personnel sympathique. Plats changeants quotidiennement. Différentes boissons au choix. Mais la nourriture dans les cantines est délicieuse. Des escalopes de Hambourg avec des pommes de terre frites sont recommandées. Un peu peu de places pour le nombre de personnes qui s'y rendent chaque jour, mais sinon propre et toilettes à disposition. Accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Pizzeria Paolo (202 Avis)

  • 💬 Pizza testy, personnel sympa, excellent service. Recommandé


  • 🏪 Hotel Junginger (29 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bon petit déjeuner, tout était super.


  • 🏪 Taverna Dionysos (549 Avis)

  • 💬 Danger! En espèces seulement! Nourriture absolument délicieuse! J'étais ici aujourd'hui et j'adorerais revenir. Très sympa ici et Uzo gratuitement 👍 c'est normal que seul de l'argent soit pris ici, je ne le savais pas alors va à la clinique et récupère de l'argent. Joliment décoré et la nourriture que vous avez commandée arrive rapidement.


  • 🏪 Tao's Asian Food & Sushi (64 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. L'ambiance était géniale, le service courtois, plein d'humour et on se sentait les bienvenus, très rare de nos jours ! La nourriture était un délice et un incontournable pour tous les amateurs de cuisine asiatique. Même les commandes spéciales sont clarifiées et mises en œuvre immédiatement. La performance des prix est également très bonne. Le bruit serait le seul point négatif, même s'il faut simplement dire que c'est un restaurant plus petit. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Erbenholz (490 Avis)

  • 💬 Sehr schöner Ort zum Entspannen mit Zugang zum Fußballplatz et zum Pétanquefeld, großer Parkplatz. Ambiance agréable et chaleureuse. 💯🔥 Von den Minuspunkten gibt es keine Ustensilien in den den Zimmern et keine Küche für die Renovierung des Restaurants, keine Mikrowelle. Insgesamt empfehlenswert 🔥 🔥. Très bon endroit pour se détendre avec accès au terrain de football et au terrain de pétanque, grand parking. Ambiance agréable et calme. 💯🔥Par contre, il n'y a pas de vaisselle dans les chambres et pas de cuisine prévue lors de la rénovation du restaurant, pas de micro-onde. Dans l'ensemble, je recommande!🔥🔥


  • 🏪 ORIENTAL Das Original (574 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza épicée et un Mega Döner ici. Le rapport qualité-prix était excellent. La nourriture était correcte et prête rapidement. Il y avait trop de laitue dans le döner à mon goût. Remplissez d'abord le sandwich de laitue et ajoutez un peu de viande dessus. La pizza épicée n'était tout simplement pas épicée. Si vous aimez la nourriture épicée, je demanderais plus d'épices. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel était sympathique mais pressé. Les gens étaient très occupés. Nous reviendrons ici à l'avenir, mais le hoquet n'est pas la priorité numéro un. *Remarque: L'un des employés conduisait une Ford Mustang. Lorsqu'il est parti, il est parti à grande vitesse et est revenu à grande vitesse. Outre le fait que cela n’a pas amélioré la sécurité routière, cela ne constitue pas une carte de visite pour votre entreprise.


  • 🏪 Güven Pizza u. Kebab-Restaurant (207 Avis)

  • 💬 Des plats fraîchement préparés et des gens sympathiques et serviables.